-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:09

IDENTITY CARD

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  G-dragon_264Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  G-dragon_243
NOM : ABE
PRéNOM : HIROKI
PSEUDONYME : HIRO, HERO.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17.06.92 - OKINAWA | JAPAN
JOB : NONE - ETUDIANT

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  G-dragon017
HIROKI ...

Jeune garçon perturbé durant son enfance avec quelques excès de violence. Voyage entre Okinawa et Tokyo suite au divorce de ses parents. Calculateur pour eviter les débordements. Passionné de musique, danse et j'en passe. Adore faire la fête. Pour plus d'information, n'hésitez pas à lire la fiche.


QUESTIONS


PARFUM PRÉFÉRÉ : MON DÉODORANT AXE.
TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT :JE N'EN AI PAS.
PAYS PRÉFÉRÉ OU PASSER DES VACANCES :EN CORÉE !
CD PRÉFÉRÉ : ... BONNE QUESTION.
FUMES-TU : EN SOIRéE, QUELQUES FOIS.
DE QUEL COTE DU LIT DORS TU : AU MILIEU.
AS TU UN TIC OU UNE MANIE : CLIGNER DES YEUX? AH C'EST NORMAL?
CHANSON PRÉFÉRÉE : TONIGHT - BIG BANG
SAVEUR DE CRÈME GLACÉE PRÉFÉRÉE : FRAISE.
AIMES TU CONDUIRE ? : MMMH...
COULEUR PRÉFÉRÉE ? ORANGE !
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : GÉMEAUX.
ANIMAL PRÉFÈRE OU QUI TE RESSEMBLE : SINGE !
UN TATOUAGE ? OU ? : QUELQUES UN.
QUELLE EST TA BOISSON FAVORITE : VODKA.
GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE : JE N’ÉCRIT PAS TOUT SIMPLEMENT.
QU'EST CE QU'IL Y A SOUS TON LIT : CELA NE VOUS REGARDE PAS.
TON CHIFFRE PRÉFÈRE : NUMBER 7.
LA VOITURE DE TES RÊVES : UNE AUDI.
LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : UN PEU DE TOUT !
CÉLIBATAIRE OU PAS : CÉLIBATAIRE.
VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE : CARNIVORE...
TE MOQUES TU DES GENS GROS : OUI, MAIS JE SUIS QU'UN SAL GOSS...
HEURE DU COUCHER : TARD, Y'A PAS D'HEURE !
QUELQU'UN DE DINGUE QUE TU CONNAIS : MOI MÊME.
OU SERAS TU EN 2012 ? : SOUS L’OCÉAN.
TON AVENIR : GRANDE STAR !
AIMES TU MICHAEL JACKSON ? : BIEN SUR, THE KING OF THE POP.
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : NOPE.
CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE/GARÇON : QU'ILS ME SOULENT;
VILLA OU APPART : UNE VILLA AHA.
CAPABLE DE BOIRE 10 SHOTS DE BIÈRES EN 20 MINUTES : SEULEMENT 10? PETITS JOUEURS...
OK C'EST FINI. PAS TROP LONG ? : OH MON DIEU J'AI CRU MOURIR D'ENNUI.

(c) Ju'


© Crédit Chaussette
Feat.G-Dragon


LOOKING FOR

* TITRE PREDEF (♀ ou ♂ ); « LINK »
»

UC

TOPICS ;

Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:09

Girls just wanna have fun.




(c)
Emura Nika :
Le franc parler d'Hiroki et sa maladresse a encore frappé ce jour là. Tout allait bien ; Une rentrée, deuxième année, le soleil brille. Mais voilà. Lors de la vérification des dates de naissances, voilà qu'Hiroki fait une petite bourde en déclarant ouvertement que cette demoiselle a l'air d'une gamine de 16 ans. Le gamin dans l'histoire, c'est Hiroki et son langage de jeune. Depuis c'est assez tendu, il s'est attiré les foudres de Nika sans même réalisé qu'il était grossier en agissant de la sorte...
Kondo Maria ;
Tendance suicidaire cette fille. Un jour, il l'a trouvé au bord d'un balcon, penchée comme pas possible. Aussitôt, il est venu à son secour afin de la dissuader de sauter, ce qui causa l'effet inverse ; Cette fille s'est encore plus penchée vers le vide laissant Hiroki mort d'inquiétude face à la situation. Après ce cour instant de panique, cette chère Maria finit par revenir parmi nous pour demander a Hiroki s'il faisait référence à Titanic, ... Par la suite ils sont devenu amis et se retrouvent pour jouer ensemble.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:09

Boys are ambitious.




(c)
TANG Hisato ;
Hisato, Hiroki. Une rencontre tout à fait "normale". Une discothèque, deux passionnés de danse. Inutile de préciser que le courant est bien passé. Quand ils se croisent en boite, c'est le même cirque sur le dancefloor, pas un battle mais plutôt deux amis qui tente de s'épater autant l'un que l'autre. Lorsqu'ils se donnent rendez-vous en dehors c'est toujours en rapport avec la danse. Vivre pour la danse, mourir pour la danse... Quoique, parfois, ils font aussi des folies qui n'ont rien a voir avec cet art.
Matsumoto Lou ; INC
(c)


(c)
Nahm Haru ; INC
Kazuma Soma ;
Ce n'est pas l'envie de l'encastrer dans un mur qui manque à Hiroki. En présence de ce malade, il prend beaucoup sur lui. D'ailleurs, ça l'inquiète car il a l'impression qu'il peut peter à tous moment. Tout à commencer car ce mec était tout le temps joyeux. Trop joyeux même. Ca parait tellement gros que c'est faux une personne comme ça. Tout le monde l'adore mais ça cache quelque chose... Cette idée lui est venu en le croisant à la cafet'. Cet air si sérieux trahissait le personnage et du coup, Hiroki ne pouvait déjà pas le voir...
Un jour, Soma est venu s'assoir en face de lui avec son plateau. Incapable de se retenir cette fois là, Hiroki balança la boisson du jeune homme en face en déclarant qu'il ne "Pouvait pas voir sa sale tronche d'hypocrite". La contre-attaque de Soma fut aussi redoutable ; Des hurlement, menaces de malédiction qui manquèrent d'énerver encore plus le nippon...
Depuis, Hiroki supporte les gamineries de ce mecs, qui lui envoies de temps en temps des images qu'il ne regarde même plus.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:09

+3, a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Matsumoto Lou« Matsumoto Lou »
Messages : 46
Member since : 24/07/2011
You : 25 ans, hétéro, japonais et coréen
Activité : Photographe
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:38

Oh la bonne surprise : G Dragon !
Il nous faut impérativement un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:00

Je refuse ! xD
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Matsumoto Lou« Matsumoto Lou »
Messages : 46
Member since : 24/07/2011
You : 25 ans, hétéro, japonais et coréen
Activité : Photographe
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:14

Sale rebelle va ! x')

Hmm... Tout dépend si tu as une préférence entre positif ou négatif, après je mettrais mon petit grain compliqué :D
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:10

Je viens de lire ta fiche et je ne vois aucune raison d'entretenir une relation négative sauf exception : Étant donné que tu es du genre a aimer gérer les choses Hiroki serait du genre a ne pas apprécier que tu prennes la grosse tête. C'est tout.
Donc si on suis la voie tracée par cette idée, un photoshoot qui tourne mal ? Hiroki qui t’envoie balader car il ne fait pas ce que tu veux. Quelque chose du genre? :o)
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:04

Je veux un lien, je peux ? J'ai peut-être une idée de lien négatif~

Ça pourrait être une éternel guerre contre la bonne humeur de Soma ?
Par exemple vu que Soma parle très fort, sourit à tout le monde dans les couloirs et est toujours amical (même quand il fait des blagues) ça pourrait énerver Hiroki qui croit qu'une personne dégageant autant de joie de vivre ne peut qu'être hypocrite ? Surtout que lorsqu'il est à la cafet' c'est comme s'il était dans son monde, il fait rarement attention aux autres devient calme et tout donc Hiroki pourrait croire que c'est le vrai Soma alors qu'en fait c'est juste parce qu'il considère la nourriture comme quelque chose de sacré et que personne ne devrait prendre les repas comme quelque chose de vite fait en parlant.

Un jour il aurait pu s'en prendre à lui pendant qu'il mangeait, il aurait voulu lui dire qu'il l'énervait à cause de je ne sais quoi et en faisant un geste un peu brusque il aurait renversé la nourriture de Soma. Chose à ne pas faire, Soma au bord des larmes se serait mis à lui hurler dessus et le maudire d'avoir fait quelque chose de si horrible (d'après lui) et depuis en blaguant à demi Soma lui enverrait des menaces de malédiction avec des dessins de nourriture en colère et refuserait de lui parler. *Idées pourries ON* Après je sais pas si ça pourrait le faire mais bon c'est une idée comme une autre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:42

Alors là, chapeau. J'aime bien et l'idée des malédiction ne pourrait qu'envenimer les choses tu sais? Si Hiroki prend sur lui trop longtemps il finira par te casser la figure un jour ou l'autre si tu le gonfles, mais j'adore xD Je suis pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Song Min Hee« Song Min Hee »
Messages : 47
Member since : 03/06/2011
You : Jeune Coréenne de 18 ans, hétéro & en couple avec Katô Leah *pan*
Activité : Etudiante
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:28

moi aussi je veux un lien, parce gd quoi *oo*

&&:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:12

Ahah~ Tu sais Soma sait se battre aussi uwu En tant qu'orphelin qu'à toujours du se débrouiller seul~ Et puis il est apprécié à Hosei si Hiroki tente quoi que ce soit il va avoir plusieurs personnes aux fesses 8D M'enfin Soma est pas si méchant~ On verra bien si un jour la situation "tendue" évolue =P Dans ce cas tout est bon je te rajoute quand j'aurai bien lancé l'event et donc que je me serai mis à jour niveau rp XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:53

LoL xD Pas de soucis Soma mais tu sais Hiroki il s'en fou si il a envie de te casser le nez il te le cassera. XD
Je t'ajoute, ca me permet de me mettre à jour aussi.

Min Hee, une idéeee? :D

Edit : Soma :

Citation :
Ce n'est pas l'envie de l'encastrer dans un mur qui manque à Hiroki. En présence de ce malade, il prend beaucoup sur lui. D'ailleurs, ça l'inquiète car il a l'impression qu'il peut peter à tous moment. Tout à commencer car ce mec était tout le temps joyeux. Trop joyeux même. Ca parait tellement gros que c'est faux une personne comme ça. Tout le monde l'adore mais ça cache quelque chose... Cette idée lui est venu en le croisant à la cafet'. Cet air si sérieux trahissait le personnage et du coup, Hiroki ne pouvait déjà pas le voir...
Un jour, Soma est venu s'assoir en face de lui avec son plateau. Incapable de se retenir cette fois là, Hiroki balança, par terre la boisson du jeune homme en face en déclarant qu'il ne "Pouvait pas voir sa sale tronche d'hypocrite". La contre-attaque de Soma fut aussi redoutable ; Des hurlement, menaces de malédiction qui manquèrent d'énerver encore plus le nippon...
Depuis, Hiroki supporte les gamineries de ce mecs, qui lui envoies de temps en temps des images qu'il ne regarde même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Torez Ria« Torez Ria »
Cheval
Messages : 44
Member since : 27/07/2011
Age : 33
You : 21 ans, célibataire et hétéro...
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : Push your limits <3

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:36

Une fois que je serais validée j'aimerais bien avoir un lien avec G-dragon .inlove2
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

Yeah Why not si tu as une idée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Torez Ria« Torez Ria »
Cheval
Messages : 44
Member since : 27/07/2011
Age : 33
You : 21 ans, célibataire et hétéro...
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : Push your limits <3

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:33

Alors bah je pensais un truc dans le genre ( si tu ne fais pas partie d'une émission) je te coince dans un couloirs de Hosei et je te lance un défi... Enfin j'sais pas trop là mon cerveau est en mode off-line .pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:50

Benh pour l'instant je postule ~ Pour Sing Out Loud !
Mais ~ Je vais lire ta fiche et je te redis ça :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Torez Ria« Torez Ria »
Cheval
Messages : 44
Member since : 27/07/2011
Age : 33
You : 21 ans, célibataire et hétéro...
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : Push your limits <3

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:07

Okay ça marche mais j'ai trop hâte d'avoir un lien avec ton perso ( surtout que je love G-dragon lol )
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Lou« Matsumoto Lou »
Messages : 46
Member since : 24/07/2011
You : 25 ans, hétéro, japonais et coréen
Activité : Photographe
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:29

Abe Hiroki a écrit:
Je viens de lire ta fiche et je ne vois aucune raison d'entretenir une relation négative sauf exception : Étant donné que tu es du genre a aimer gérer les choses Hiroki serait du genre a ne pas apprécier que tu prennes la grosse tête. C'est tout.
Donc si on suis la voie tracée par cette idée, un photoshoot qui tourne mal ? Hiroki qui t’envoie balader car il ne fait pas ce que tu veux. Quelque chose du genre? :o)

Oui, on peut dire que depuis ce jour, ça a toujours été explosif entre eux. Toujours en train de se lancer des petites remarques, des défis. Ils agissent un peu comme des vieux chiens de chasse avec un trop plein de fierté ( haha, ça c'est de l'image. ) Mais malgré tout, ils s'adorent ?
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:38

Ouais. Ils s'envoient balader mais on va dire qu'ils se connaissent mutuellement donc c'est pas forcément négatif et ils ne le prennent plus mal depuis le temps que les remarques fusent. Et puis si Lou ne rate pas les photoshoot de Kikiman, y'a pas de raisons qu'il ne t'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
« Bakaï Renji »
Messages : 172
Member since : 09/07/2011
You : c'est fini tout ça
Activité : Barman
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:40

Oh le joli toutou .ahaha c'est marrant les caniches .ahaha

Je peux avoir un lien teu plait ? et je viens avec trois bouts d'idées * demain il neige XD *

* On c'est connu grâce à Maria. Le faite que l'apprécie et que tu l'aie sauvé du suicide me réconforte car elle à quelqu'un sur qui compter en plus de moi quand je travaille. Mais gare à toi si tu t'approche trop de ma douce èé

* Le protecteur. Je sais ce vit un gosse qui a les parents divorcé et le faite de te voir souffrir du divorce de tes parents m'oblige à faire gaffe dans ma relation avec la mère de mon fils dont j'ai divorcé. Depuis je t'ai pris sous mon aile.

* On est jaloux l'un de l'autre du faite de notre relation avec Maria.

Si tu a s d'autres idée on discute sans soucis ici ou en mp je mords pas quand je suis bien nourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:53

Alors quand j'ai parlé avec Mariaaaa Mariaaaaaa ~ Elle m'a dit que personne, Ô grand Personne ne savait pour sa relation avec toi. Alors, dans tous les cas c'est toi le plus jaloux sachant que Hiroki n'est pas au courant xD

donc je pense ~ Rencontre grâce a Maria quand elle t'a raconté le pseudo sauvetage (Sachant que c'était même pas une tentative de suicide) du coup, Hiroki n'aurait peut-être pas compris que vous étiez en couple, imaginant que la blondie l'aurait tenu au courant au fil des discussions. Le chihuahua en viens a conclure que vous êtes de très bons amis, sans plus. Depuis, il tient de bons rapports avec toi, après tout Hiroki aime bien entretenir de bonne relation avec les gens mature et plus âgés, il t'aurait aussi mis en garde vis a vis des conséquences d'un divorce sur un enfant etc. lol Mais tu reste cependant sur tes gardes avec Hiroki, qui est quelqu'un d'imprévisible surtout avec les filles, bien que très gentleman. Jaloux de la confiance aveugle qu'il a envers Maria, peur qu'il en vienne a avoir des sentiments pour elle etc. etc.

Ca va comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
« Bakaï Renji »
Messages : 172
Member since : 09/07/2011
You : c'est fini tout ça
Activité : Barman
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:25

J'adooooooooooooooooooooooooooooore ^^ et c'est pas faux pour la relation qu'ils ont > personne ne le sait pour nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:10

Okiii on fait comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Hanazawa Shigeru« Hanazawa Shigeru »
Messages : 23
Member since : 15/08/2011
You : Jeune demoiselle de dix-huit ans, qui n'a pas encore trouvé le grand amour dans la gente masculine, qui est originaire d'Osaka.
Activité : Etudiante & Chanteuse à ses heures perdues.
Emission : .

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:32

Un lien très cher ??? *si vous me chercher je suis déjà dehors !*
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t349-hanazawa-shigeru-feat-inoue-ma
« Contenu sponsorisé »

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young    Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.
» Abe Hiroki
» Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08
» Un côté artistique (Hiroki)
» Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Gestion des Personnages :: RELATIONSHIPS
-