Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08 Empty
MessageSujet: Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08   Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:57

Yo ~
Je pensait ne pas avoir à venir signaler une absence maintenant mais finalement j'ai pris trop de retard en geekant sur les forums ou sur les jeux et en plus mon pc a eu la bonne idée de me lâcher hier soir T_T Donc voilà j'ai pleins de paperasse à faire donc je vais mettre ma connexion et mon netbook de coté (en plus j'arrive pas à faire grand chose avec ce netbook) pendant ce cours laps de temps afin de préparer ma réinscription à la fac, faire des virements & acheter les pièces de mon nouveau PC afin de pouvoir surfer et geeker en tous confort T_T Il est possible que ça dure plus longtemps mais j'en doute dans tous les cas je viendrais signaler.

Donc je vais essayer d'écrire le RP pour SOL en premier et entre deux.

Je vous fait des bidoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08 Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08   Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:00

Okay Hiroki, tu seras pas pénalisé t'inquiète pas =P Bonne chance pour ta paperasse et tout le reste, reviens nous vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08 Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08   Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:16

Petit up pour signaler que je reçois les pièces, normalement, entre lundi et jeudi prochain, donc je pense que ça va probablement être un peu prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
« Contenu sponsorisé »

Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08 Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08   Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aoki Kenji ft Jonghyun [SHINee]
» Abe Hiroki
» Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre.
» Un côté artistique (Hiroki)
» Aoki Ryohei
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Coin Administratif :: ABSENCES
-