Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Leah« Kwon Leah »
Messages : 12
Member since : 31/07/2011
You : 19 ans & toutes mes dents. Née à Miami et a grandit en france avec sa mère seulement, son père étant inconnue.
Activité : Etudiante
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:27

u.c ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Leah« Kwon Leah »
Messages : 12
Member since : 31/07/2011
You : 19 ans & toutes mes dents. Née à Miami et a grandit en france avec sa mère seulement, son père étant inconnue.
Activité : Etudiante
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:27

& 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Leah« Kwon Leah »
Messages : 12
Member since : 31/07/2011
You : 19 ans & toutes mes dents. Née à Miami et a grandit en france avec sa mère seulement, son père étant inconnue.
Activité : Etudiante
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:27

& 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Leah« Kwon Leah »
Messages : 12
Member since : 31/07/2011
You : 19 ans & toutes mes dents. Née à Miami et a grandit en france avec sa mère seulement, son père étant inconnue.
Activité : Etudiante
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:28

& 3. au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Kyoko« Omura Kyoko »
Chèvre
Messages : 18
Member since : 27/07/2011
Age : 32
Activité : étudiante
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:21

Entre nouvelles j'ai besoin d'un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Leah« Kwon Leah »
Messages : 12
Member since : 31/07/2011
You : 19 ans & toutes mes dents. Née à Miami et a grandit en france avec sa mère seulement, son père étant inconnue.
Activité : Etudiante
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:40

& j'accepte avec plaisir. ♥ - surtout que t'as Fany ♥ -
Une idée ou on recherche ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Omura Kyoko« Omura Kyoko »
Chèvre
Messages : 18
Member since : 27/07/2011
Age : 32
Activité : étudiante
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:49

Je n'ai pas d'idée malheureusement u_u
mais peut-être que toi oui? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Leah« Kwon Leah »
Messages : 12
Member since : 31/07/2011
You : 19 ans & toutes mes dents. Née à Miami et a grandit en france avec sa mère seulement, son père étant inconnue.
Activité : Etudiante
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:54

Je n'en ai pas non plus, mais je suis aller lire ta fiche et je t'avoue que ton histoire a un passage similaire à celui de Leah. Je parle du fais qu'elles soient toutes deux de riches. Pour le caractère, Kyoko est légèrement l'opposé de Leah. Elle est enjouée, souriante, douce, or Leah est une fille rusé, froide et très distante depuis qu'elle connait l'existence de sa tumeur. Donc je ne sais pas ce que l'ont peut avoir avec ça. Tu aurais besoin de quelques chose en particulier ou la mini description t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:09

Je viens réclamer un lien négatif ! La raison ? J'aime pas la tête de Hyunah xD surtout depuis que j'ai vu son dernier clip... Je sais pas pourquoi je l'encadre pas T^T Et puis si on trouve pas d'idée pour un négatif on cherchera un positif dans le pire des cas.... vu que ta fiche de lien est un poco vide pour le moment ... :(
qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Omura Kyoko« Omura Kyoko »
Chèvre
Messages : 18
Member since : 27/07/2011
Age : 32
Activité : étudiante
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:09

Hum.. on pourrait faire que Kyoko essaie à chaque fois de "tourner Leah vers le bien" xD
Même si Leah pense que Kyoko est une folle dingue qui n'arrête pas de la coller pour la voir sourire, Kyoko persisterait à la faire sourire et rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Leah« Kwon Leah »
Messages : 12
Member since : 31/07/2011
You : 19 ans & toutes mes dents. Née à Miami et a grandit en france avec sa mère seulement, son père étant inconnue.
Activité : Etudiante
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:11

@Kyoko, ça me va parfaitement. De ce fait, Leah pourrait s'énerve sur la jolie Kyoko mais s'excuserait par la suite car cette dernière ne voulait que l'aider à sourire un peut plus.

@Hiroki, c'est méchant de ne pas aimer Hyunah #PAN#. Bon, j'accepte le négatif malgré que j'aime G-D moi u.u..Bon du négatif donc..J'ai peux être quelques chose à te proposer. Leah est atteinte d'une tumeur au cerveau, donc un jour, pendant qu'elle allait en ville pour passer une visite à l'hôpital, Hiroki passait par là et l'a vu entré dans le bâtiment, il a attendu un instant puis la vue ressortir avec plein de papier à la main, il l'a donc suivit discrètement pour savoir pourquoi elle était aller à l'hopital, puis en s'approchant discrètement, il a pu apercevoir un papier où il était clairement marqué qu'elle ne voulait aucun traitement pour sa tumeur. Suite à ça, à son retour à l'école, Hiroki aurait pu intercepté Leah et commencé à lui faire du chantage. Il aurait proposé une chose contre son silence.

Bon c'est pas tip top, mais je n'ai que cette idée e.e.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:06

J'aime bien l'idée (désolé du retard Y_Y).
Mais il serait plutôt du genre à t'embêter sérieusement pour comprend pourquoi tu ne veux pas subir de traitement. C'est un lien ambiguë, c'est un peu mieux, ne? Car Hiroki serait du genre consterné par cette attitude. Du coup, ils pouvaient être amis avant mais depuis le jour ou il a vu qu'elle ne voulait pas se soigner et qu'il a appris qu'elle était "malade" (supposons qu'il ne savait pas) il préfère éviter de s'énerver contre toi et donc te fait la tête en croyant que tu changeras d'idée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
« Contenu sponsorisé »

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.   Kwon Leah Feat. Kim Hyunah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abe Hiroki ft. Kwon Ji Young
» Kazeo Ren feat Miura Haruma
» Kâto Leah ft. Jung Krystal [F(x)]
» Karter Joy feat Malese Jow
» Torez Ria feat Emily Osment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Gestion des Personnages :: RELATIONSHIPS
-