Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Empty
MessageSujet: Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥)   Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:23

Diablotin & Diablotine ♥

CRÉDIT - CSS


C'est avec énergie qu'une main sortie de dessous une couette pour venir frapper un réveil déjà en mauvais état. Le réveil continuait sa musique sortie des enfers à terre alors que la main palpait le sol en espérant trouver l'objet de son éveil. Elle le trouva enfin pour appuyer sur le petit appareil en forme de petit chat tout mignon. Enfin le son s'arrêta et la main retourna aussi vite qu'elle était venue sous une couette. La masse sous cette couette tourna sur elle même pendant environ une demi-heure. Rien à faire elle ne se rendormirait pas. Avec un courage qui dépassait l'entendement, une petite tête sortie de sous la couette pour observer son environnement avec crainte comme si elle était en terre inconnue. Elle posa sa tête sur l'oreiller et observa le plafond avec une concentration profonde. Elle fit la moue avant de se lever enfin de son lit en ouvrant grand ses rideaux blancs avec des rayures argentées. Elle plissa ses yeux quand le soleil vint à la rencontre de ses yeux. Elle gémit avant d'aller vite se cacher dans sa salle de bain pour aller prendre une bonne douche.

Elle ressortie habillée et coiffée, un peu mieux réveillée mais pas encore. Il lui fallait du café et vite!
Elle se prépara un bon café bien chaud avec de la cannelle et s'installa dans son canapé en mettant sa chaîne Hi-Fi directement branchée sur les chaînes de radio coréenne et japonaise. Elle l'éteignit finalement pour carrément allumer sa télé et écouter les dernières nouvelles venant de son pays. Elle s'enfonça dans son canapé, se réchauffant les mains grâce à sa tasse de café. Tout en écoutant les différentes chaines, elle faillit recracher son café quand un groupe très populaire coréen passait en interviews à la télévision. Elle se leva de son canapé, pointant la télévision avec son index:

« KIM JONG HYUN !!!!»

C'était un peu l'homme parfait. Enfin physiquement, ca lui correspondait en tout cas. Il n'y avait rien de cela à Tokyo ! Ils étaient où les Brad Pitt et Johnny Depp japonais ? Tant de haine. Ils auraient pus faire un effort pensait Hikari. Enfin, en parlant de bel homme asiatique... Oui d'accord elle dérivait sur des américains mais elle pensait à un coréen d'abord!
Enfin, elle entendit la douce sonnerie de son portable pour voir l'image de Yukio et d'elle entrain de tirer la langue s'afficher. Un énorme sourire étira les lèvres de la jeune asiatique. Elle appréciait beaucoup Yukio. Il était vrai qu'il n'avait encore que dix-huit ans et elle vingt-quatre ans, ce qui était plutôt bizarre pour certains, mais elle s'en fichait pas mal. En faite, tous les deux avaient un énorme point commun: ils étaient très gamins dans leur tête. Ils adoraient s'amuser, faire des gamineries. Même des choses qui ne convienne pas à une femme de plus de vingt ans. Faire des mauvaises blagues aux autres, faire des courses poursuites dans les magasins. Oui, elle avait parfois l'âge mental d'une gamine de quinze ans et alors ?

Alors qu'elle lisait le texto, elle se mit à sourire. Oui, aujourd'hui allait encore se passait beaucoup de chose qui allait être plus que drôle. Enfin surtout pour les futures victimes de Yukio et elle-même. Mais d'habitude, Hikari achetait pas mal de vêtement, donc on pardonnait rapidement. Qui a dit que l'argent n'arrangeait pas tout ? Bon, il n'arrangeait jamais tout, mais il aidait pour beaucoup ! Elle répondit en un éclair au texto de Yukio en lui promettant qu'elle serait au point de rendez vous dans trente minutes maximum.

Sitôt fait, elle finit d'une seule traite son café. Elle attrapa son énorme sac en forme de tête de Monsieur Jack et y fourra plusieurs affaires, téléphones portables, bonbons... Vous voyez le genre quoi. Surtout que Yukio avait toucher un point sensible d'Hikari, elle aimait bien le shopping. Bon, d'accord elle adorait ça ! Mais bon elle pouvait pas se le permettre toutes les semaines. C'était une fois par mois et avec un bon budget. Et le pire, c'est que comparée à beaucoup qui n'utilise qu'une infime partie de leur garde robe, Hikari utiliser tout. Et se servait parfois de vieux vêtements pour en créer de nouveaux.
Elle posa sur son nez ses fameuses lunettes de mouche, prit ses clés, ferma sa porte et se dépêcha de marcher jusqu'au métro pour arriver bien à l'heure.

Elle soupira en sortant du métro. Même avec des talons, elle faisait petite. Elle pensait porter plaintes à ses hormones qui n'avait pas voulue la faire grandir. Non mais un mètre soixante trois quoi ! C'était injuste. Après on s'étonnait de la prendre pour une lycéenne. Elle soupira, boudeuse.
Elle dirigea ses pas dans le centre commercial, faisant claquer ses talons. Heureusement qu'elle n'était pas la seule à faire claquer ses talons sur le sol, sinon elle se serait cacher dans un trou de souris. Elle chercha du regard son ami, et le trouva bien vite de dos. Elle eut un immense sourire et se rapprocha sur la pointe des pieds. Des gens haussait des sourcils en la voyant comme ça. C'était qui cette illuminée ? Mais elle s'en fichait pas mal.

Elle sourit et attrapa son ami par le cou en lui ébouriffant les cheveux gentiment, à ce gamin qui était plus grand qu'elle. Elle le lâcha vite et mit ses lunettes de soleil sur sa tête en lui souriant.

« Avoue, jt'ai fais peur ? Alors comme ça quand on s'ennuie, on m'appelle pour venir faire du shopping ? Tu prépare quelque chose, je le sens. »
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Empty
MessageSujet: Re: Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥)   Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:30

    Un matin comme les autres Yukio avait émergé du sommeil sans aucune difficulté et avait commencé sa journée par une tasse de thé vert avant de finalement aller chercher un bol de riz blanc, histoire de se mettre quelque chose dans le ventre avant de quitter l’école. S’asseyant ensuite à table, il s’adressa à lui-même avant de commencer son premier repas, donc sa journée.

    « Itadakimasu… »

    Il regarda ensuite autour de lui en soupirant avant de se redresser et de quitter l’endroit où il venait de déjeuner. Il était encore à l’école mais n’avait pas cours, c’était étrange comme le réfectoire pouvait lui paraître vide… et comme il pouvait se sentir seul. Yukio resta perdu dans ses pensées quelques longues secondes avant de se redresser et de quitter la salle, saluant les cantinières qui étaient les seules présentes à cette heure assez fraîche.

    En effet, en tant que bon lève tôt à ses heures – car il lui arrivait parfois de dormir étonnamment longtemps comparé à aujourd’hui- Yukio s’était levé vers 5h30 du matin. Il avait ensuite tourné en rond pendant une bonne dizaine de minutes avant de se rendre au réfectoire.

    Assis sur les marches de l’escalier du grand hall d’entrée de l’école, le jeune blond, car il venait de se faire teindre très récemment les cheveux dans une couleur plus claire sur le dessus et plus brune vers le bas, soupira profondément lorsqu’il sortit de ses pensées. Que pouvait-il bien faire en cette journée ?

    Il ne lui fallut pas très longtemps pour se décider et envoyer un message à une de ses amies et également aînée, Hikari. Elle était bien gentille et, bien que jusqu’à maintenant leurs aventures se soient résumées à des vilains tours joués aux autres personnes, il désirait la voir car elle constituait un point de repère important pour lui car elle faisait partie d’un monde différent de l’internat dans lequel il vivait désormais.

    Il lui avait donné rendez-vous au centre commercial de la ville, il savait qu’il pourrait facilement l’attirer là-bas puisqu’il connaissait la jeune fille comme personne, c’était ça, la complicité. Et puis qui avait osé dire que l’amitié fille/garçon n’existait pas ? Debout dans la galerie, le jeune homme à la chevelure mi-dorée attendit l’arrivée de la jeune femme jusqu’au moment où quelque chose le fit sursauter et pousser un petit cri suraigu pour un garçon. Il se retourna et vit la jeune femme qu’il attendait, toujours aussi petite que la dernière fois qu’il avait pu la voir.

    « Salut Hikari-san, comment tu vas ? »

    Yukio sourit faiblement car, contrairement à ce que la jeune femme avait pu laisser entendre, il n’avait pas tellement le moral à la fête à cause de son changement d’école. Même si il était bien accueilli par les résidents plus anciens, il ne s’y sentait pas à sa place car même si elle permettait de réaliser le rêve de certain qui était de devenir acteur, elle ne réalisait pas tout à fait le sien et il s’en rendait seulement compte. Lui, c’était la musique, et il n’avait plus touché un piano depuis tellement longtemps qu’il commençait à regretter d’avoir fait plaisir à ses parents, même en adorant le
s cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
« Invité »
Invité

Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Empty
MessageSujet: Re: Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥)   Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:09

« Salut Hikari-san, comment tu vas ? »

Hikari n'était pas toujours très fine dans ces moments de tendresses. Enfin elle aimait les gros câlins ou les trucs de ce genre là. Elle n'était pas pour les petites embrassades. En tout cas, les «embrassades» avec la petite bise où on touche à peine la joue. Non, c'était ridicule. Oui c'est vrai que sauter sur le dos de quelqu'un pour lui dire bonjour n'était pas la meilleur des manières de faire sérieux. Contradictoire ? Vous avez dit contradictoire ? Mais non enfin. Cela n'avait rien avoir avec ça enfin. C'est juste que... Enfin non, rien. Ne nous enfonçons pas plus.
Elle était contente de son petit effet quand elle entendit le cri suraigu de son ami lui chatouiller les oreilles. Mission accomplie. Elle était fière d'elle. Mais pas pour très longtemps.

Quand le sourire de Yukio lui apparut, elle aurait cru voir un grand sourire suivit de rire et de moquerie sur sa petite taille comme il aimait si souvent le faire avec elle. Mais rien ne vint. Un simple sourire. Triste. Elle ressentait qu'il se forçait presque à lui faire un sourire pour ne pas qu'il s'inquiète. Que ce soit le cas ou non, l'effet était louper. Elle n'était pas très forte pour la discrétion ou des choses du genre mais il suffisait qu'elle regarde une personne dans les yeux pour voir que ça n'allait pas. Osez vous mentir et elle vous le balancera le contraire plus ou moins violemment, tout dépends comment elle vous porte dans son cœur.
Elle eut un petit rictus au lèvre , minuscule. Elle hocha un peu la tête.

« Merci, ca va. Par contre toi, je n'ai pas besoins de te poser la question pour savoir que non. »

Elle serra son poing et tapa l'épaule du garçon doucement.

« Arrête avec ton 'Hikari-san'. Pas la peine de me rappeler que je suis plus vieille que toi ! » fit-elle avec douceur.

Finalement ce n'était pas pour une blague. Il était mal ca se voyait à des kilomètres à la ronde. Elle enleva ses lunettes de soleil pour regarder bien en face son interlocuteur. Les lunettes signifiait une barrière pour elle. Mais pas quand il s'agissait de ses amis. Yukio était son petit protégée d'environ cinq ans de moins qu'elle, elle se devait d'être là quand il appelait. Même si il était deux heure du matin et qu'elle devait débarquer en pyjama, peluche sous le bras.
Elle attrapa la main du plus jeune et lui fit un beau sourire. Certaines personnes pouvaient trouver ça bizarre. Elle était plus âgée et alors ? Qu'importe l'âge quand on veut réconforter un ami. Peut-être que l'esprit européens et américains était entrain de déteindre sur elle.
Elle le poussa gentiment à avancer avec elle. Un silence de plomb.

« Le blond te va plutôt bien. »

Il continuèrent à avancer doucement sans rien dire de plus. Elle ne voulait pas le pousser à parler de ce qu'il n'allait pas mais les questions lui brûlaient quelques peu les lèvres. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Elle savait qu'il était enfin rentrée à Hosei. Mais est-ce qu'il s'y plaisait ? Se faisait-il maltraiter par les autres élèves ? Pouvait-il jouer de la musique et montrer son talent ? Le monde du showbizness est vraiment dur et personne ne fait de cadeau à personne. Alors il fallait souvent même si ça créer des tensions, s'imposer aux autres.

« Tu veux bien qu'on aille boire quelque chose pour qu'on puisse discuter tranquillement? Comme tu veux. »

Elle montra d'un mouvement de tête un petit café se trouvant à une vingtaine de mètres avant de laisser ses yeux revenir sur le plus jeune. Non, définitivement quelque chose n'allait pas et sa tracassait énormément Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Empty
MessageSujet: Re: Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥)   Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:47

Yukio n’avait jamais été une personne très « contact », il n’était pas tactile au point d’aller tenir la main à tout le monde, aller embrasser toutes les personnes présentes lors d’une soirée et même, il n’y allait jamais, aux soirées. C’est également pour cette raison qu’il avait simplement salué la jeune femme, ne se forçant ainsi pas à faire la bise et d’autres choses, après tout il était dans son monde, il ne fallait pas lui en vouloir. Le nouveau blond n’était en plus pas d’humeur aux embrassades en cette journée.

« En effet, je ne suis pas vraiment dans mon assiette aujourd’hui… »

Il y avait des signes qui ne trompaient pas pourtant, il avait changé de couleur de cheveux, ne souriait plus : il était mal quoi. Yukio n’aimait pas se sentir ainsi et, même si il savait que cela n’était que passager, il faisait tout son possible pour ne pas emmener les gens qui l’entouraient dans sa déprime. Malheureusement, il avait quand même besoin de parler avec ses amis lorsqu’il se sentait ainsi et toute sa stratégie de non-influence sur les autres tombaient directement à l’eau à cause de cela.

En sentant le coup de la jeune femme sur son bras, même s’il n’avait absolument pas eu mal, il fit une fausse grimace et rit un peu plus pour de vrai avant de s’adresser à elle sur un air de faux respect.

« Excusez-moi Hikari-sama, j’avais omis vos exigeances. »

Maintenant qu’il était auprès d’elle, sa partenaire de farces et autres, il savait que son moral allait revenir. En plus elle était extérieure à l’école et plus âgée que lui, que rêver de mieux pour se changer les idées ? Comme quoi il fallait toujours aller un peu plus loin que chez soi pour tomber sur des gens bien et pouvoir rire à nouveau. Alors que son amie enlevait ses lunettes pour le regarder Yukio ne détourna pas son regard : c’était un fait certain, la timidité infantile dont il pouvait faire preuve dans certaines conditions s’effaçait totalement en présence de son amie, elle avait réussi un jour à le percer et il avait toujours été comme ça avec elle depuis.

Quand il y repensait, c’était peut-être bien la première fois qu’il la contactait elle, peut-être aussi parce qu’elle était la seule personne dont il avait eu le numéro sous la main, les amis qu’il avait dans son ancienne école lui ayant bien entendu laissé un magnifique message d’au revoir qui était pour la plupart plus proche d’un message d’adieu. Yukio laissa Hikari faire quand elle lui prit la main, il n’y avait aucun mal à cela, il croyait parfaitement, contrairement à beaucoup de personnes de son âge, à l’amitié mixte, il n’était pas gêné par ce genre de comportement, même si le côté tactile qu’ils avaient était un peu ennuyeux à ses yeux.

« C’est gentil, j’ai fait ça sur un coup de tête. »

La veille ? Non, un peu plus tôt, l’avant-veille sans aucun doute, il s’était rendu chez le coiffeur et avait simplement dit qu’il voulait « changer de tête », c’était plutôt réussi, celui qui s’était occupé de son cas l’avait fait avec dextérité et facilité à ce qu’il avait pu voir. Le compliment lui avait donc fait plaisir, venant d’une amie en qui il avait confiance et qui en plus tentait de lui remonter le moral, comment ne pas l’apprécier ?

« Bien sûr, mais tu sais parfaitement que c’est uniquement si j’invite. »

Yukio refaisait cependant surface par moment, il souriait réellement avant de sombrer sous une vague soudaine de mélancolie qui le prenait de plein fouet pour l’emmener dans ses songes, comme il était lorsqu’il était seul en fait : dans sa tête, comme le rêveur accompli qu’il était. Il continua de marcher vers le café que lui avait indiqué la jeune femme avant d’y entrer et d’aller s’installer à une table à l’écart, histoire de ne déranger personne et surtout, de peur de croiser un élève de l’école qui puisse l’entendre parler de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
« Invité »
Invité

Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Empty
MessageSujet: Re: Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥)   Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:19

Son nouveau blond confirma le fait qu'il n'était pas bien. Il fallait pas être un génie pour le deviner quand même. La déprime. Le genre de truc qui vous contaminé rapidement. C'est pour ça que Hikari c'était créer une barrière depuis quelques temps pour éviter d'elle aussi tomber dans la déprime. Elle n'en n'avait jamais fait, mais le choc serait dur pour ceux qui devrait la voir dans cet état là. N'étant pas d'une nature montrant qu'elle à besoins d'aide, préférant tout garder pour elle que de tout dire aux autres. Elle n'avait pas envie d'embêter les gens avec ces problèmes. Ils avaient déjà leurs problèmes bien à eux. Pas la peine d'en rajouter. Mais par contre elle aimait qu'on vienne lui parler quand on avait besoins. Oui, il n'y a aucune logique là-dedans.

Surtout qu'elle aussi avait peut-être besoins de parler. Il y a quelques mois, quand elle avait discuté avec sa mère sur son père, on pouvait dire qu'elle était restée blasée. Elle n'était pas sortie de chez elle pratiquement une semaine, prétextant un mauvais rhume qui la clouait au lit. Demi-mensonge. Elle était restée presque tout le temps dans son lit à réfléchir à des tas de choses avant finalement de fermer tous les sentiments qui l'avaient envahit pendant cette semaine au plus profond de elle même pour éviter de sombrer dans la déprime.

Elle haussa un sourcil quand son ami lui parla avec le plus de respect dont il était capable. Naturellement il disait ça en rigolant, avec ironie. Hikari sourit avant de tirer la langue au plus jeune. Qui a dit qu'elle était la plus mature du haut de ses vingt-quatre ans hein ?

« Sale môme va ! Je t'en dirai souvent moi des ' Hikari-sama ' tiens ! »

Elle fit la moue avant de sourire à nouveau dans les secondes qui suivirent. Yukio aimait beaucoup moins le contact qu'elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de lui saisir la main pour lui montrer vraiment qu'elle était là pour lui. Tant pis s'il n'aimait pas ça. C'est pas non plus comme si elle le collait hein.
Oui 'fin tu te retiens avoue.
Non mais chut =w= ! Pas besoins d'une commentatrice en plus !
Ben quoi ? Avoue tu m'aime bien ♥
Je préfère quand tu te tais surtout ! La je t'aime vraiment.

Non, elle n'était pas schizophrène loin de là. Juste une petite mise au point personnel. Pas la peine de s'inquiéter pour la métisse. Bref, revenons au monde réel des hommes. Elle lui ébouriffa gentiment les cheveux sans trop le décoiffer.

« Un coup de tête qui te réussit bien ! »

Elle connaissait ce genre de coup de tête elle aussi. Mais elle n'allait jamais trop dans les couleurs trop clair. Elle pensait bien que ça ne lui irait pas. Vraiment pas en tout cas. Elle avait un peu peur du résultat. Elle préférait se faire des couleurs plutôt genre brune voir même vers le roux/rouge. Mais pas le blond. Non. Ca ferait ressortir ses yeux s'ils étaient bleue pendant ces périodes. Heureusement que Dieu avec créer les lentilles de couleurs.

« Encore !? Mais c'est moi l'adulte c'est moi qui devrait payer. »

Mais elle n'arrivait jamais à faire entendre raison au plus jeune. C'était vraiment pas normal et injuste ! C'était à elle de payer pas à lui quand même. Elle rouspéta un peu sur le chemin vers la cafétéria. Ils trouvèrent un coin à l'abri des regards indiscret ainsi que des oreilles. Un serveur vint rapidement en prenant leur commande, elle commanda un café avec un coca-cola.
Ça va ? T'as ta dose niveau caféine ?
Roooh mais chut !
Elle croisa les jambes en regardant son petit protégé. Elle ne savait pas si elle devait parler en premier ou attendre qu'il ouvre en premier la bouche pour lâcher son sac. Elle lui envoya des ondes d'encouragements comme elle le put.

« Allez, dis moi ce qui va pas. J'aime pas te voir si tristounet. »

Elle disait ça en souriant mais au fond elle détestait quand les gens qu'elle aimait se sentait mal à l'aise. Si elle ne faisait pas attention, même si elle avait créer une barrière, elle finirait par se faire plus de souci que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Empty
MessageSujet: Re: Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥)   Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:55

    Quand la jeune femme lui tira la langue, Yukio laissa échapper un petit rire amusé car il venait de se faire traîter de sale môme avant qu’elle ne lui dise qu’elle lui en dirait des Hikari-sama. Il s’amusa malgré son mauvais moral, à rebondir sur cette phrase qu’il trouvait amusante.

    « Mais c’est Yukio mon prénom, tu sais ça ? Hikari-sama ~ »

    Alors qu’elle le décoiffait, Yukio ne dit rien : il n’avait jamais fait vraiment attention à la manière dont il était coiffé même si il n’arrêtait pas de penser qu’il devrait si il voulait plaire un jour à quelqu’un même si ça n’était pas franchement son but du moment. Il la regarda et lui sourit au moment où elle lui dit que ce coup de tête lui réussissait bien : cela lui faisait vraiment plaisir de recevoir un compliment de la part de sa complice car il avait eu l’impression que ses cheveux ne lui allaient pas juste après avoir fait cette coloration. Il ferma ensuite les yeux en se disant qu’il était triste de devoir sortir de l’école pour se sentir un peu mieux.

    « Oui mais c’est moi qui t’ai demandé de venir me voir, donc je t’ai invité »

    Toujours la même chose, les deux jeunes gens n’étaient jamais d’accord lorsqu’il s’agissait de savoir à qui c’était le tour de payer mais, comme d ’habitude, Yukio savait parfaitement qu’il allait être celui qui allait convaincre l’autre. Il l’entendit râler, ce qui le fit sourire : elle était très gentille, bien que ses habitudes soient celles d’une adolescente lorsqu’ils étaient ensemble, cela ne le dérangeait pas, il trouvait ça drôle et puis, ils étaient comme des camarades de classe ainsi, sauf qu’il n’avait encore rencontré personne d’aussi « happy » qu’elle jusqu’à maintenant dans sa nouvelle école.

    Alors qu’ils étaient installés dans le café, le jeune homme laissa son regard errer un peu partout dans la pièce avant de se fixer sur un défaut du carrelage sans même s’en rendre compte ; le voilà de nouveau parti dans son monde pour aller visiter madame la lune et, peut-être, lui remettre le bonjour de son amie qui le rappela soudainement à la réalité en lui demandant ce qui n’allait pas. Yukio secoua faiblement la tête pour sortir de ses pensées avant de soupirer et de croiser les bras sur la table tandis qu’on apportait la commande que la jeune femme avait prise.

    « Je ne me plais pas à Hosei en fait… C’est juste ça… »

    « Juste ça », la réponse que le jeune homme donnait souvent lorsqu’il expliquait à quelqu’un le problème qu’il avait du mal à supporter tout seul. Il n’aimait pas parler de ses ennuis, encore moins à ses amis qui étaient très importants pour lui, en particulier les amis comme Hikari, ces amis qui pouvaient le comprendre sans aucune difficulté et qui avaient réussi à percer à jour le véritable Yukio gamin et extraverti. Il continua cependant sa phrase après quelques secondes, sachant que la jeune femme n’allait sans doute pas le laisser se contenter d’une explication si courte et peu consistante.

    « Je suis allé là-bas pour faire plaisir à mes parents mais… je n’ai rien à y faire, les cours m’intéressaient le premier jour, le deuxième mais maintenant j’ai l’impression que je ne suis pas de ce monde là… Moi c’est la musique… Pas le cinéma…Et je sais plus quoi faire pour m'y sentir bien...»

    Après tout, cela n'était rien d'autre que la vérité; Yukio n'aimait pas cette école avec ses élèves plus odieux les uns que les autres du moins pour ceux qu'il avait rencontré depuis son arrivée, et qui en plus n'arrêtaient pas de se moquer des plus jeunes élèves qui n'étaient pas encore admis dans une émission, c'était assez ennuyeux d'ailleurs mais que pouvait-il faire d'autre qu'endurer maintenant qu'il était inscrit là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
« Contenu sponsorisé »

Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Empty
MessageSujet: Re: Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥)   Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoue, c'est pour une blague ?! (Yukio-kun♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour un nouveau départ au pays du soleil levant [pv : Hashimoto Yukio]
» Hashimoto Yukio
» Itadakimasu ! [Yukio]
» Tonight, you'll be my prey. |ft. Yukio|
» Hashimoto Yukio; tsuki_sama@hotmail.co.jp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: MOVE YOUR BODY, TOKYO :: Shinjuku :: CENTRE COMMERCIAL-