Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Ryohei« Aoki Ryohei »
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 33
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre.   Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:05

Donc voilà, il faut que je le fasse, même si je n'en ai aucune envie... Que je vous explique, je pars de mon petit village du sud pour emménager à Lyon. Je pars dimanche, le 28 donc, parce que je commence les cours le 29 >w<
J'ai mis la fin de l'absence le 5 septembre mais je ne connais pas date exacte, ça peut être avant ou après. Je ne peux prendre mon appartement que le 1er et ne sais pas si j'aurais directement internet et en plus, j'ai peut-être trouvé un boulot donc je ne sais pas. Je suis dans le flou total et je préfères donc poster cette absence, en sachant que je ne sais pas vraiment quand elle se terminera.

Je suis désolé pour ceux avec qui je RP, j'essayerais de passer pour répondre mais je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre.   Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:10

Courage Hei-chan ! ♥

Lyon ? XD C'est le rendez-vous des étudiants ou quoi ? =P Quoi qu'il en soit bonne chance et j'espère que tu nous reviendras vite ! *Le câline*
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Aoki Ryohei« Aoki Ryohei »
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 33
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre.   Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:03

Bon... Comme vous avez sans doute remarqué... Je ne suis pas revenu. Je n'aurais internet que lundi prochain.... Normallement. Donc je rallonge l'absence =(
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre.   Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:06

Pas de problème mon chou ! C'est la rentrée pour tout le monde après tout ! Bonne semaine~
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Aoki Ryohei« Aoki Ryohei »
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 33
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre.   Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:15

JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!
Bon... Il s'est passé pas mal de chose, alors je serais certainement un peu plus lent dans mes réponses aux RP mais je suis quand même de retour!!
Enfin internet!
Soma, ta tranquillité s'arrête là. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
« Contenu sponsorisé »

Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre.   Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoki Ryohei s'échappe~ 28 août au 5 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matsumoto Lou du 06 au 15 août
» Kondo Maria du 6 au 20 août
» nahm haru absence du 17 aout au 4 septembre
» Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08
» Aoki Kenji ft Jonghyun [SHINee]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Coin Administratif :: ABSENCES
-