-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hosei no Himitsu [Aru&Eri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hosei Eyes.« Hosei Eyes. »
Messages : 12
Member since : 30/06/2011
Activité : Lentille de contact pour mon unique oeil qui voit tout !

Hosei no Himitsu [Aru&Eri] Empty
MessageSujet: Hosei no Himitsu [Aru&Eri]   Hosei no Himitsu [Aru&Eri] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:04




Hosei Eyes - INTERVENTION-
MESSAGE
« Yume-chan & Yeon-chan, votre première énigme vous attend dans la chambre 309. Bonne chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aru« Yume Aru »
Messages : 57
Member since : 21/06/2011
You : 18 ans dans peu de temps, Hétéro, Célibataire, Origine Française * Artiste complètement folle au passage *
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Hosei no Himitsu [Aru&Eri] Empty
MessageSujet: Re: Hosei no Himitsu [Aru&Eri]   Hosei no Himitsu [Aru&Eri] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:41

Quand je me suis levée ce matin, je m’attendais à une journée normale. Les cours se suivaient et la journée s’enchaînait…bref d’une banalité presque ennuyeuse. Oui c’est ce que je pensais jusque la fin de la journée…j’étais là tranquillement à vagabonder dans les couloirs. Les cours étaient finis depuis un petit moment déjà alors je marchais sans vraiment faire attention avec les écouteurs dans les oreilles. Soudainement, on se serait crut dans une espèce de prise d’otage où je sais pas quoi. Toutes les issues s’étaient bloquées d’un coup, à vrai dire j’avoue que j’ai sursauté tant ça m’a surprise. C’est alors qu’une voix de psychopathe retentie par delà le haut parleur…bon je ne comprenais pas tout mais je m’empressai d’enlever mes écouteurs, me demandant bien ce qu’il se passait. Apparemment ce gars qui s’adressait à nous et qui, il faut le dire, semblait vraiment avoir une case en moins si ce n’est tout le damier partait dans une fous rire sadique en nous expliquant le déroulement d’une sorte de jeux…tout nous secrets relevés… ? La bonne blague…j’avais strictement rien à caché, pour moi c’était plus une sorte de petit divertissement histoire d’amuser un peu les élèves. Je ne prenais donc pas du tout cette menace au sérieux.

Ceci dit, l’idée de ce petit jeux m’amusait un peu…en gros c’était un action ou vérité géant….hmmm…oh et puis aller, je vais le faire. Un jeu comme ça pour une tarée comme moi ça peux que m’éclater. C’est donc avec un sourire amusé que je sentis mon portable vibrer dans ma poche. J’avais reçu un message d’un inconnu :

« Yume-chan & Yeon-chan, votre première énigme vous attend dans la chambre 309. Bonne chance ! »

Je ne pus m’empêcher d’avoir un certain rire en découvrant le message…je me demandais bien qui pouvais bien être cette Yeon-chan…barf, quoi qu’il en soit le jeu n’attendais que moi. Je me dirigeais alors vers la salle indiquée d’un pas léger et d’un sourire enjouée. Je fus assez étonnée de voir certains élèves complètement paniqués en train de courir dans tous les sens. Ils semblaient prendre la menace aux sérieux…peut-être qu’ils avaient quelque chose à cacher qui sait…moi ce n’était pas mon cas alors je prenais une inspiration sûre de moi. Mon passé ? Personne ne le connaissait ici. Mon rêve ? Je n’en avais jamais parlé, seules mes escapades nocturnes aux gymnases pourraient me trahir. Selon moi, la seul chose qui pouvait encore péter au grand jour c’était que je dormais encore avec une peluche…c’est vrai que le fait que tout le monde le sache va vachement changer ma vie dis donc. Bref, j’étais convaincue de ne risquer strictement rien en participant à ce petit jeu.

J’arrivai alors à la chambre 309, sur l’écriteau je vis le nom de ma « partenaire » de jeu. Ainsi la première étape allait se dérouler dans sa chambre donc. J’haussais les épaules et clancha la porte mais celle-ci était fermée. Visiblement ma camarade de jeu n’était pas encore là. C’est donc en m’appuyant contre la porte que j’attendis sagement qu’elle pointe le bout de son nez
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t179-yume-aru-feat-watson-emma
 

Hosei no Himitsu [Aru&Eri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hosei no Himitsu [Haru&Min Hee]
» Hosei no Himitsu [Tomohisa&Lou]
» Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~
» Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki]
» Hosei no Himitsu [Nika&Maria]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: HOSEI SCHOOL :: Aile Ouest :: INTERNAT :: GIRLS ROOMS :: 309. Yeon Eri & Kwon Leah-