-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hosei Eyes.« Hosei Eyes. »
Messages : 12
Member since : 30/06/2011
Activité : Lentille de contact pour mon unique oeil qui voit tout !

Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Empty
MessageSujet: Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki]   Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:56




Hosei Eyes - INTERVENTION-
MESSAGE
« Abe-kun & Douglas-chan, votre première énigme vous attend dans la loge des Love so Random. Bonne chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki]   Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:06

    « Bonjour chers élèves, personnel ou même personnes étrangères à Hosei !

    Ici Hosei Eyes en direct de mon point d'observation HAHAHA~ Comme vous avez dû le remarquer je viens de prendre le contrôle de cet établissement ! Mais ne paniquez point chers gens, je vais bien sûr vous libérer. Bien sûr ce ne sera pas gratuit, je veux m'amuser un peu. Si vous voulez sortir vous allez devoir jouer avec moi et pour les étudiants qui se disent qu'ils n'ont aucun intérêt à sortir puisqu'ils vivent ici j'ai bien sûr pensé à tout. Laissez moi vous expliquer le déroulement de ce jeu. Je suis ici à vous surveiller depuis déjà un petit bout de temps ce qui fait que je connais beaucoup de choses sur vous si ce n'est tout. Je connais tous vos petits secrets, que vous les cachiez ou non et si vous voulez protéger ces secrets vous allez devoir jouer avec moi ! Bien sûr ce n'est pas du chantage, vous êtes toujours libre de choisir si vous voulez participer ou non mais sachez qu'il serait fâcheux que pendant le jeu, une personne ou une autre ne tombe malencontreusement sur l'un de vos secret en essayant de protéger le sien~ Après tout je n'ai pas fait le tri et ces secrets sont déjà exposés un peu partout dans le bâtiments. En sachant cela, libre à vous !

    Voilà comment va se dérouler le jeu. J'ai ici les numéros de portable de chacun d'entre vous ici présent grâce à un certain piratage secret. Vous allez tous être couplés avec une autre personne, la plus proche de vous géographiquement. Chaque couple recevra ensuite une indication sur le lieu où il devra aller, en s'y rendant il devra choisir la personne qui participera au premier défis, comme un capitaine. Cette personne sera celle qui fera le premier défis et ensuite ce sera chacun son tour. Dans le lieu inscrit dans le message se trouvera une pancarte où sera inscrit un défis et une question cachée. Une fois que vous aurez choisi si vous préférez répondre sincèrement à cette question ou si vous souhaitez faire le défis, vous pourrez prendre l'enveloppe correspondante. Attention une fois choisi vous devrez obligatoirement répondre ou faire ce défis sinon, l'un de vos secret sera lâché dans un autre lieu où se situera un couple ayant lui, réussi son défis. Bien sûr libre à moi de décider si oui ou non vous avez bien répondu ou si vous avez pris ce défis au sérieux. Rappelez-vous, je vois tout et je sais tout ! Au bout du chemin se trouve votre secret et vous pourrez le protéger, faites les bons choix et amusez-vous mais n'oubliez pas de m'amuser aussi ! »


    C'était quoi cette chose? Il y avait un fou dans l'école où quoi? Et puis Indiana n'avait aucun secret de toute façon et n'avait rien à cacher alors cette personne mystère pouvait bien essayer de s'acharner contre elle, il n'aurait rien sur son passé et sur sa vie à dévoiler à tout le monde. Et qui s'en souciait après tout, une pauvre petite inconnue française n'a pas de lourd secret impossible à dévoiler. De plus elle ne connaissait personne à Hosei elle ne faisait même pas partie de l'école. Enfin si elle connaissait des gens tout de même c'était la raison de sa visite ici aujourd'hui et elle ne s'attendait pas à se retrouver dans ce genre de situation. Elle voulait juste boire un café avec une amie alors qu'on lui fiche la paix franchement. Les gens n'ont que ça à faire pour passer leur misérable vie. Au lieu de s'occuper des autres ils feraient mieux de s'occuper d'eux même. Elle aurait voulu partir tout de suite et retrouver son ami plus tard malheureusement toutes les portes étaient maintenant verrouillées et il n'y avait aucun moyen de s'en aller, ils allaient devoir rester là et jouer à ce jeu débile. Tout le monde se regardait avec des points d'interrogation au dessus de la tête, vous savez comme dans les mangas à la télé c'était la même chose mais en vrai. Qu'allait leur réserver cette personne? C'est à ce moment là que tous les téléphones des étudiants et personnes présentes dans l'enceinte de l'école sonnèrent. Un bruit insupportable d'ailleurs. Le discours était terminé et maintenant un message disait qu'ils devaient chacun se rendre à un endroit.

    « Abe-kun & Douglas-chan, votre première énigme vous attend dans la loge des Love so Random. Bonne chance ! »

    Qui était cette personne? Abe-kun? Elle ne connaissait personne avec ce nom. Et en plus ils seraient deux à participer. Au moins elle ne serait pas toute seule pour maudire cette personne qui leur faisait perdre leur journée. Bon ça pouvait aussi s'annoncer marrant mais elle avait bien d'autres choses à faire de sa journée quand même pourvu que ce jeu ne dure pas trop longtemps. Tous devant leurs téléphones personnes n'osaient bouger. Et bien alors Indiana décida de partir trouver cette fameuse loge. En espérant tout de même trouver des connaissances en chemin mais elle ne vit personne. Et elle tournait dans les couloirs sans vraiment savoir où elle allait et tout le monde était trop occupée à chercher l'endroit où il devait aller donc personne ne l'aidait. Elle avait bien du tourner 20 minutes dans les couloir avant de trouver la loge de l'émission "love so random". Très bien et maintenant qu'est ce qu'elle allait faire? Faire le pied de grue? Bon en attendant de savoir si quelqu'un allait vraiment la rejoindre elle se mit à chercher partout mais rien. Il n'y avait rien dans cette loge et puis il y avait des affaires privées elle ne pouvait pas fouiller. Elle soupira et s'installa sur une chaise en face de la porte d'entrée en espérant que son partenaire de jeu allait se présenter rapidement pour qu'ils sachent ce qu'ils avaient à faire.

    -Vraiment n'importe quoi.

    Oui elle parlait toute seule ça doit être une manie européenne. Elle reprit son téléphone et décida d'envoyer des textos à n'importe qui en attendant que le temps passe. Plongée dans ses textos elle ne remarqua pas qu'une personne s'était jointe à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki]   Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:16

Blablabla. Toujours des trucs qui ne m'intéressent pas. A peine sorti des toilettes, voilà que les couloirs son silencieux. Bienvenue dans un monde presque sourd. La seule chose qui varie? C'est la voix du mec qui se crois drôle derrière son micro a annoncer qu'il connait tout nos vilains secret. En y pensant... J'ai eu un vague haussement d'épaule en reprenant ma route. Je n'ai pas de secret. Et même si j'en avais, ils n'étaient pas dangereux pour moi, alors dans tous les cas... Quoique, s'ils cherchaient bien, peut-être trouveraient-ils quelque chose de compromettant que j'aurais oublier. Impossible. Sérieusement. Ce genre de truc n'arrive que dans les films.
Finalement, le téléphone sonne, tandis que je m'aventurais parmi la foule paniquée. Pourquoi réagir de la sorte? C'est juste une mauvaise blague pas besoin de faire comme s'il y avait eu mort d'homme. Un vague geste pour sortir mon "cellphone" de la poche arrière de mon pantalon. J'étais encore une des rares personnes a respecter les autres et le garder en vibreur... Enfin, aussi pour me masser les fesses de temps en temps quand on me harcelait, sérieusement, le mode vibreur ça a du bien quand vous avez mal aux fesses après être resté une journée assis le cul sur une chaise immobile.

« Abe-kun & Douglas-chan, votre première énigme vous attend dans la loge des Love so Random. Bonne chance ! »


Petit haussement de sourcil. Décidément, ils se prennent vraiment au sérieux ces mecs. En plus, ils me collent avec une fille non japonaise, ou un travelo vis a vis du -chan. Sans un mot, je regarde autour de moi les gens se presser pour atteindre la salle qui leurs est assignés, puis a mon tour je me met à marcher. De toutes façon, je n'ai rien a faire vu que les salles sont réquisitionnées pour un foutu secret a garder "secret". Brrr. La chose qui me faisait aller là bas sans broncher ? Le lieux. La loge de Love So Random, c'était encore un fantasme que je rêvais de réaliser... Et que j'allais réaliser.
Alors, muet comme une carpe, j'avance. Aile Est. Je connais par cœur le plan, ayant projeté dans un futur proche de m'incruster dans ces loges privés. J'essaye malgré cette humeur neutre d'imaginer mon ou ma partenaire. Une brune, taille mannequin, des petits yeux bleu ? Megan Fox? Ou bien une rouquine, la peau pâle ... Comme Deborah An Woll...? Suspens, suspens. Dans les deux cas, je serais un peu plus satisfait de cette loge, voir même aux anges. Imaginons alors la façon dont cette créature se tiendrait dans la loge. Devant le miroir, a m'attendre, position langoureuse ? Hiroki. Cesse donc de te créer des films, de toutes façon qu'elles soient là ou non, tu ne fera rien.
Finalement, la pièce apparait. Impossible de la manquer, c'est écrit sur la porte, qui est d'ailleurs entrouverte. Une fois derrière celle-ci, une voix retentit.

- Vraiment n'importe quoi.

alors déjà, pronostics ; Ce n'est pas un homme. Elle ne m'attend pas devant le miroir et même pas dans une position langoureuse, vu le ton qu'elle a employé. Ah, mes rêves sont brisés. Silencieux comme toujours, je met mon sac en bandoulière un peu mieux, et pousse la porte pour entrer et me retrouver face à une blondie qui est affalé dans un siège et qui ne daigne même pas jeter un coup d’œil vers moi, trop occupée à regarder son téléphone. Un petit signe de la main pour la saluer, pas de réaction. A croire que la politesse... Est une option? Hiroki. Tout le monde n'est pas parfait. Et puis merde, tu es arrivé après elle, faut bien que la demoiselle s'occupe. Merci bonne conscience de prendre sa défense... Mais je pense que vais m'annoncer.
D'un geste brusque, je pousse la porte pour la fermer, laissant alors le claquement de celle-ci m'annoncer. Non je ne suis pas désagréable, mais bon quand on se fait chier a se déplacer pour rencontrer un parfait inconnu, à cause de trois pions de l'administration qui se font chier et qui décide de trouver amusant de créer un jeu pareil... La moindre des chose c'est d'attendre patiemment histoire de ne pas le vexer. Je suis vexé. Et déçu. Déçu car en face de moi, ce n'est ni ma Megan, ni ma Deborah. C'est une blondie qui textote. Alors après ce gros blanc ou je dévisageais la demoiselle, ma main se lève et je la montre du doigt : Continuons de l'impolitesse et cette fois c'est à mon tour.

- Eto... Tu dois êtes Douglas-san.

Remarque totalement inutile, débile et dénué de sens. Je suis a bout, totalement écœuré de la situation qui fait perdre le temps a la majorité des personnes présentent dans le bâtiment.

- Tu m'excuseras, je ne suis pas d'humeur joviale.

Finalement, je m'avance dans la pièce. Mes pieds me guide vers le miroir ou je m'adosse, fesse sur le rebord. D'un geste brusque, je relâche mon sac au sol dans un grand fracas. Puis c'est dans un long soupir que j'en viens a conclure ;

- Bon. Qu'est ce qu'on fait...?


Eh oui. Je ne savais pas encore quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki]   Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:34

    Indiana n'entendit pas la personne qui devait participer avec elle à ce jeu étrange et idiot parce qu'elle pensait simplement que cette personne ne se présenterait pas ici comme elle. Si tout le monde pensait que c'était stupide ce qui était en train de se passer, elle serait la seule idiote à avoir été curieuse de voir ce qui l'attendrait. Peut être qu'elle n'avait pas envi qu'on parle d'elle finalement et elle voulait protéger sa vie privée. Pourtant qui s'occupe de la vie privée d'une inconnue et encore plus d'une fille qui ne faisait pas partie de Hosei puisque personne ne la connaissait. Si encore elle faisait partie de l'école certains auraient peut être été content de recevoir des histoires croustillantes sur elle, parce que c'est bien connu les gens sont des voyeurs et des curieux, on veut tout connaître du bonheur mais surtout du malheur des autres. Bon et bien elle jouerait pour le fun. Car oui la jeune femme avait décidé de jouer le jeu, elle sortirait sans doute plus vite de là si elle jouait le jeu et espérait que son ou sa partenaire se pointerait qu'ils puissent rentrer chez eux rapidement et ne pas traîner ici pendant des heures. Bon Indiana réveille toi tu n'es plus toute seule dans la salle. La jeune femme n'avait absolument rien remarqué jusqu'à ce que quelqu'un la sorte de ses pensées. Elle avait entendu son nom et personne d'autre ne se trouvait ici donc on ne pouvait s'adresser qu'à elle. La blonde leva la tête et jeta un rapide regard et un léger sourire à la personne et elle fit un simple signe de la main. Elle ne prit pas la parole tout de suite car elle se demandait s'ils ne recevraient pas encore un message maintenant que le jeune homme, car c'était un jeune homme qui était en face d'elle, l'avait rejoint. Si ce "hosei eyes", ou peu importe sa dénomination, savait tout il devrait savoir qu'ils étaient maintenant ici tous les deux et qu'ils attendaient de savoir quoi faire. Mais rien, pas un message. C'était peut être une simple blague et tout le monde se faisait manipuler comme des marionnettes et ils auraient tous l'air idiot. La jeune femme leva enfin les yeux de son téléphone en soupirant quand le jeune homme reprit la parole.

    -Moi non plus je ne suis pas d'humeur, ce jeu est stupide et je ne fais même pas partie de l'établissement, tu viens voir une personne et tu te retrouves dans un truc complètement idiot parce qu'un étudiant s'ennuie. Enfin excuse moi je parle beaucoup je vais me taire en attendant de savoir ce qu'on doit faire.

    Elle ne savait pas si l'idée de chercher était bonne mais Indiana voulait s'y remettre, il y avait forcément quelque chose ici. S'ils ne recevaient pas de SMS c'est qu'il fallait trouver quelque chose. Mais où? Entre tous ces costumes de scènes ou tenues de scènes et maquillages, chaussures par où fallait-il vraiment commencer? La jeune femme commençait alors à s'agiter et retourner la moitié de la pièce. Il n'y a que comme cela que ça marche de toute façon. Indy passerait sans doute pour une folle auprès du jeune homme mais tant pis.

    -Tant qu'on est là autant chercher s'il n'y a pas quelque chose pour nous. Une enveloppe, un indice ou un de nos plus noirs secrets révélés qui sait. Enfin je n'en n'ai pas vraiment de secrets mais bon tant qu'on est enfermé ici autant faire quelque chose.

    Indiana ne perdit pas une seconde pour continuer de chercher quelque chose. Ça serait sans doute en vain parce que la jeune femme n'était pas d'humeur à chercher en fait, elle faisait cela simplement pour s'occuper mais finalement elle préféra contempler les tenues qui se trouvaient ici. Une vraie rêveuse notre française mais depuis le temps qu'elle rêvait de se trouver sur le devant de la scène, être dans une loge comme cela la faisait pâlir d'envie. Un léger sourire s'était affichée maintenant sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle admirait les moindre recoin de l'endroit mais il fallait aussi qu'elle se réveille maintenant et se bouge les fesses pour savoir ce qu'ils devaient faire.

    -Au fait je m'appelle Indiana enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki]   Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:31

    J'étais pas trop d'humeur bavarde. Loin de là. Pas d'humeur, ca veux dire pas d'humeur bavarde en même temps, mais il semblerait que la jeune fille en face de moi ai une autre définition, et voilà qu'elle commence a parler comme un moulin à parole.En temps normal j'étais courtois, mais là j'allais perdre mon temps. Quoique le point positif de cette histoire, c'était la loge de Love So Random... Mais y'avait toujours un point négatif malgré tout ça ; je pouvais pas faire ma fouine en compagnie de cette demoiselle au risque de passer pour un vautour, du coup j'allais devoir attendre sagement de savoir ce que Big Boss voulait de nous.

    - Moi non plus je ne suis pas d'humeur, ce jeu est stupide et je ne fais même pas partie de l'établissement, tu viens voir une personne et tu te retrouves dans un truc complètement idiot parce qu'un étudiant s'ennuie. Enfin excuse moi je parle beaucoup je vais me taire en attendant de savoir ce qu'on doit faire.

    Bon sang. J'étais vraiment désagréable interieurement. Oui tais toi. Tous les deux on va se taire. Evitant de la cinglé d'une réplique que j'aurais regretter plus tard, je me contente de sourire, toujours assis sur le rebord du mirroir, inspectant du coin de l'oeil la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Si seulement elle n'était pas là... Vraiment. Et puis voilà qu'une mouche la pique. Elle commence à fouiller dans les affaires des membres de Love So Random. Mes yeux s'cquarquille, outré de ces agissements. J'aurais fait de même, mais pas devant quelqu'un quoi. Bras croisé, je l'observe foutre le bordel, résistant à la tentation de l'assister. Je suis de mauvais poil, ne l'oubli pas. Hiroki, malgré cette tentation je t'interdis de la rejoindre.

    -Tant qu'on est là autant chercher s'il n'y a pas quelque chose pour nous. Une enveloppe, un indice ou un de nos plus noirs secrets révélés qui sait. Enfin je n'en n'ai pas vraiment de secrets mais bon tant qu'on est enfermé ici autant faire quelque chose.

    Silence. Je suis limite en train de me décomposer là ou je suis posé en voyant l'agitation autour de moi. Je ne la quitte pas des yeux tandis qu'elle commence a poser ses yeux sur les tenues. Non ! Non non non. Regarde ailleurs, ne tente même pas d'essayer tout ça, Douglas-san. Je m'enfonce encore plus en voyant son sourire s'afficher. N'y pense même pas blondie. Ce serait blasphémer ces tenues …. « Au fait je m'appelle Indiana enchantée. » Drôle de nom. Soit. Je l'observe toujours, immobile et surtout songeur. Je n'ai même pas daigné répondre pour le moment, essayant de trouver un lien entre Douglas-san et moi. A première vu il n'y en a pas, mais si elle cherche autant un indice pour savoir quoi faire en affirmant qu'elle n'a pas de secret, ça paraît louche. Elle A un secret la blondie et souhaite pas qu'on le révèle.
    Je décroise les bras et pose maintenant mes mains derrière ma tête, toujours position décontracté. Je n'ai toujours pas bougé mes fesses, et je ne suis pas prêt de le faire. A vrai dire, j'ai une petite idée pour animer la journée, faire en sorte que le secret d'Indiana soit révéler car elle n'aurait pas cherché. J'étais curieux de savoir, il faut l'avouer. Curieux de savoir ce qu'on pouvait bien révéler de croustillant, et pour ça j'étais prêt à sacrifier cette européenne pour mon petit confort. Et puis si ce qu'elle avait dit était vrai, elle n'avait pas de quoi s'inquiéter. Cette fois, c'est le plafond que je contemple. Il est clair que ma façon d'agir en énerverait plus d'un dans cette situation.

    - Hhhh. Je me demande ce que font les autres en ce moment.

    Ironie. Ils étaient probablement dans la même situation qu'Indiana, à retourner la pièce dans laquelle ils étaient pour trouver des indices. Finalement, c'est d'une humeur taquine que je jette mon dévolu sur Douglas-san. Après tout elle avait souillé la loge des Love So Random en foutant le bazar T.T je devais bien venger mes idols.

    - Si tu n'as rien à te reprocher, ça sert à rien de retourner la salle dans tous les sens. Ils seront bien obligés de nous laisser sortir à un moment ou un autre. Tu agis d'une drôle de façon, Douglas-san.

    Je n'avais pas daigner la regarder. A vrai dire je ne préférais pas, j'étais toujours un peu énerver et me connaissant, je pouvais partir très vite en vrille. Puis finalement, après un moment d'hésitation, je baisse les yeux vers la première tignasse blonde que je croise dans mon champ de vision et déclare toujours aussi posé ;

    - Hiroki.

    Quelle présentation ! Mais au moins, on ne pourra pas me reprocher d'avoir été incorrecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki]   Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:06

    Passer pour une folle hystérique? Oui elle en avait l'habitude, elle était extravertie et légèrement excentrique mais c'était sa nature on ne la changera plus maintenant c'est bien trop tard et qu'un inconnu tel qu'Hiroki lui lance des regards suspects en coin ne la dérangeait pas le moins du monde, il en fallait bien plus pour la perturber de toute façon. Ca ne l'empêcherait pas de faire les 100 pas dans la pièce à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à sortir de là car certes on ne pouvait pas les garder là mais on pouvait jouer avec leurs nerfs s'ils refusaient de participer. Et qui sait peut être qu'un psychopathe se trouvait derrière tout cela et ils allaient tous mourir. Fais taire ton cerveau Indiana ça ne va pas du tout faut le calmer, tu penses n'importe quoi. Forcément que la jeune femme devait passer pour une folle si quelqu'un pouvait se rendre compte qu'elle était en train de se parler à elle même mais malgré un moment de doute elle sut qu'elle avait pu passer inaperçu. Pendant un instant au moins mais la voir tourner partout devait rendre dingue son compagnon de jeu qui tournait la tête à chaque fois qu'elle jetait un coup d'oeil vers lui et qui se contrôlait parfaitement pour garder son calme. Bon et bien s'il ne lui répondait pas elle allait faire elle aussi comme s'il n'était pas là et surtout arrêter de parler comme une pipelette alors que de toute façon la blonde n'était pas écoutée ^^. Un haussement d'épaule et elle était partie dans ses recherches mais cela semblait vain malgré tout. Bon et bien rasseyons nous et attendons que le temps passe puisqu'ils n'avaient que ça à faire. Quoi qu'elle essayerait bien tous ces costumes qui traînaient par ici. Ca faisait rêver pour elle qui étudiait 7 jours sur 7 au conservatoire dans toutes les disciplines du monde du spectacle. Un jour elle aurait aussi sa loge, mais quand? Elle commençait à en douter. Elle devait peut être se présenter au casting d'entrée dans cette école ça serait un bon tremplin. Hein? Quoi? On me parle? Ah oui ça y est le jeune homme s'était enfin décidé à prendre la parole finalement. Mieux vaut tard que jamais.

    -Sans doute la même chose que moi. Tu peux aller jeter un oeil si tu ne veux pas participer avec moi je ne te retiens pas.

    Non ce n'était pas très sympa mais il n'avait pas répondu à ce qu'elle avait dit auparavant et son regard posé sur elle la gênait un peu donc s'il ne voulait pas rester la porte lui était grande ouverte et au moins elle serait tranquille à attendre que le temps passe et que cette personne leur foute la paix. Mais tout de même elle était tracassée par le fait d'avoir quelque chose à se reprocher qu'on pourrait révéler à toute cette horde d'étudiant. On ne la connaissait pas mais sa vie c'est sa vie tout de même. Il fallait que la jeune femme commence à réfléchir à ce qui pourrait lui porter préjudice ou juste ce qu'on pourrait s'amuser à révéler sur elle mais elle n'en avait malheureusement aucune idée.

    -J'agis tout à fait normalement j'ai pas envi de voir ma vie étaler même si je ne connais personne ici et que je n'ai rien à me reprocher. Je n'étudie même pas ici. Et toi? Simple curiosité.

    Ah il aurait mieux fait de partir le cher Hiroki non parce que quand tu tombes sur la française tu t'enfuies avant qu'elle ne te colle aux fesses pour toujours. Toujours dans l’exagération bien sur. La jeune femme aimait simplement rencontrer de nouvelles personnes même à l'air antipathiques tel que le jeune homme en face d'elle. Quoi qu'elle n'était pas d'humeur à rencontrer de nouvelles personnes ces derniers temps elle voulait simplement faire la conversation, question de politesse après tout pas vrai? La jeune femme se releva alors ne sachant pas s'il allait lui répondre et alors qu'elle attrapa un des costumes qui se trouvait dans la loge et qu'elle le passa devant elle regardant si ça lui irait le jeune homme lui dit enfin son prénom, elle le regarda, hocha la tête et reposa la tenue puis enfila un chapeau qu'elle venait de trouver.

    -Si je pouvais je le garderais ce chapeau. Tiens essaye je suis sûre qu'un chapeau de fille t'irais à merveille.

    Un petit sourire et elle voulut lui tendre le chapeau mais finalement il était bien sur elle. Ne prends pas trop confiance en toi Indiana tu pourrais le regretter tu sais. Mais ce n'était pas méchant quand elle avait dit qu'il devrait essayer le chapeau de filles non vraiment il fallait détendre l'atmosphère puis que l'un comme l'autre n'était pas prêt à partir de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
« Contenu sponsorisé »

Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki]   Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hosei no Himitsu [Indiana&Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hosei no Himitsu [Aru&Eri]
» Hosei no Himitsu [Haru&Min Hee]
» Hosei no Himitsu [Tomohisa&Lou]
» Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~
» ~Hosei no Himitsu~ [Lancement event]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: HOSEI SCHOOL :: Aile Est :: LOGE DES LSR-