Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:34







EVENT D'ETE : HOSEI NO HIMITSU
INTRIGUE
Cela aurait du être une journée normale... Un jour de tournage des émissions comme on avait l'habitude d'en voir, les élèves étaient motivés et faisaient de leur mieux, les parrains de chaque émission étaient fiers et le publique était au rendez-vous. Oui ça aurait du être une journée normale mais ce ne fut pas le cas...

Parmi toute cette motivation, ces sourires et cette joie de vivre, une personne s'ennuyait. Une certaine personne qui préférait l'agitation, le stress et les conflit. Une guéguerre n'est-elle pas mieux qu'un jour d'entraide ?

Alors que tous voulaient simplement se détendre après cette journée de travail quelque chose se produisit. D'un coup toutes les issues furent bouclés, enfermant toute personne présente dans l'enceinte de Hosei, qu'elle soit d'ici ou non. Avant même que quelqu'un ait le temps de paniquer, une voix se fit entendre ou plutôt un rire, la menace de cet établissement, Hosei Eyes !

« Bonjour chers élèves, personnel ou même personnes étrangères à Hosei !

Ici Hosei Eyes en direct de mon point d'observation HAHAHA~ Comme vous avez dû le remarquer je viens de prendre le contrôle de cet établissement ! Mais ne paniquez point chers gens, je vais bien sûr vous libérer. Bien sûr ce ne sera pas gratuit, je veux m'amuser un peu. Si vous voulez sortir vous allez devoir jouer avec moi et pour les étudiants qui se disent qu'ils n'ont aucun intérêt à sortir puisqu'ils vivent ici j'ai bien sûr pensé à tout. Laissez moi vous expliquer le déroulement de ce jeu. Je suis ici à vous surveiller depuis déjà un petit bout de temps ce qui fait que je connais beaucoup de choses sur vous si ce n'est tout. Je connais tous vos petits secrets, que vous les cachiez ou non et si vous voulez protéger ces secrets vous allez devoir jouer avec moi ! Bien sûr ce n'est pas du chantage, vous êtes toujours libre de choisir si vous voulez participer ou non mais sachez qu'il serait fâcheux que pendant le jeu, une personne ou une autre ne tombe malencontreusement sur l'un de vos secret en essayant de protéger le sien~ Après tout je n'ai pas fait le tri et ces secrets sont déjà exposés un peu partout dans le bâtiments. En sachant cela, libre à vous !

Voilà comment va se dérouler le jeu. J'ai ici les numéros de portable de chacun d'entre vous ici présent grâce à un certain piratage secret. Vous allez tous être couplés avec une autre personne, la plus proche de vous géographiquement. Chaque couple recevra ensuite une indication sur le lieu où il devra aller, en s'y rendant il devra choisir la personne qui participera au premier défis, comme un capitaine. Cette personne sera celle qui fera le premier défis et ensuite ce sera chacun son tour. Dans le lieu inscrit dans le message se trouvera une pancarte où sera inscrit un défis et une question cachée. Une fois que vous aurez choisi si vous préférez répondre sincèrement à cette question ou si vous souhaitez faire le défis, vous pourrez prendre l'enveloppe correspondante. Attention une fois choisi vous devrez obligatoirement répondre ou faire ce défis sinon, l'un de vos secret sera lâché dans un autre lieu où se situera un couple ayant lui, réussi son défis. Bien sûr libre à moi de décider si oui ou non vous avez bien répondu ou si vous avez pris ce défis au sérieux. Rappelez-vous, je vois tout et je sais tout ! Au bout du chemin se trouve votre secret et vous pourrez le protéger, faites les bons choix et amusez-vous mais n'oubliez pas de m'amuser aussi ! »


Un grésillement plus tard et tous les portables sonnent, certains choisissent de participer, d'autres ne prennent pas la menace au sérieux et c'est ainsi que le jeu commencent, les bruits de pas précipités comme une douce musique de fond.
FONCTIONNEMENT
Tout d'abord nous demanderons à tous, participants ou non de nous envoyer par mp une idée de question et de défis (comme dans action ou vérité) pour que nous puissions faire une liste. Le déroulement du jeu sera simple, une fois que nous auront la liste des participants nous feront les binômes avant de leur donner un premier lieu. Ce lieu sera donner par un message de Hosei Eyes appelant les concernés et qui sera posté dans le lieu en question. A partir de là le rp pourra commencé, le duo devra rp normalement avec un maximum d'une page word par post, une fois que le capitaine aura été décidé et que celui-ci aura communiquer à son partenaire s'il veut prendre une question ou un défis il devra marqué un chiffre choisis parmi un intervalle que l'on vous donnera une fois que nous auront le nombre de questions/défis ainsi que le nombre de participants. Ensuite, Hosei Eyes viendra poster dans votre sujet pour vous donner la question ou le défis correspondant au chiffre choisis. Après ça vous devrez répondre à la question/faire le défis par rp et après la réponse de votre partenaire Hosei Eyes viendra une nouvelle fois vous déranger ! Il choisira s'il valide, dans ce cas il vous donnera un nouveau lieu à aller pour protéger votre secret, ou s'il pense que vous avez menti/que vous n'avez pas bien fait votre défis et dans ce cas précis, un de vos secret sera dévoilé à une autre équipe ! Soyez bon joueur, ce ne sera pas drôle si aucun secret n'est découvert mais rester bien dans le caractère de votre personnage~ Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas non plus à demander, je ne mords pas ! Inscrivez-vous nombreux, plus on est de fous plus on rie.
LISTE DES PARTICIPANTS •
- Kazuma Soma
- Ono Chisato
- Yamashita Tomohisa
- Kondo Maria
- Douglas Indiana
- Matsumoto Lou
- Yume Aru
- Abe Hiroki
- Katô Akira
- Omura Kyoko
- Hashimoto Yukio
- Natsuyaki Miyabi
- Yeon Eri
- Nahm Haru
- Song Min Hee
- Yamazaki Naoko
- Emura Nika
- Yochida Yûki
- Izaki Mikako
- Kwon Leah



Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
« Invité »
Invité

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:25

Code:
Ça a l'air génial, donc, je suis de la partie! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:30

Apparemment quelqu'un à quelque chose à se reprocher =P Merci de ton inscription, je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:31

Moi de même, sans aucun doute :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:43

Je t'inscris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:34

Moi je voudrais même si je ne suis pas étudiante mais on peut dire que je venais voir des amis et que j'étais là!!! Pleaseeeeeeeeeee!!! Sinon prochaine intrigue ce n'est pas grave.

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:36

XD C'est mis dedans que c'est ouvert à tous, un jour de tournage des émissions Indiana aurait pu faire partie du publique =P

Je t'inscris miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:37

Oui j'ai vu mais je n'étais pas sûre! Cool merci je vais me mettre à chercher des défis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Matsumoto Lou« Matsumoto Lou »
Messages : 46
Member since : 24/07/2011
You : 25 ans, hétéro, japonais et coréen
Activité : Photographe
Emission : .

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:53

Superbe intrigue ! Si c'est possible, j'aimerais aussi y participer :)
Revenir en haut Aller en bas
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:57

J'tajoute jeune homme ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Yume Aru« Yume Aru »
Messages : 57
Member since : 21/06/2011
You : 18 ans dans peu de temps, Hétéro, Célibataire, Origine Française * Artiste complètement folle au passage *
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:30

*o* Mais c'est pas mal du tout dîtes moi !

Cette intrigue aurait-elle une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t179-yume-aru-feat-watson-emma
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:46

Of course (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:56

Puis-je participer :) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:01

Bien sûr, je t'inscris =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Katô Akira« Katô Akira »
Messages : 22
Member since : 12/07/2011
Activité : Caméraman à Hosei
Emission : .

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:48

Si les inscriptions sont encore ouvertes, je voudrais bien m'inscrire également =)
Revenir en haut Aller en bas
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:26

Inscrit ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:35

J'avoue ne pas avoir tout compris mais.... je veux participer aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:40

xD Je t'inscris, tu apprendras sur le tas, j'ai peur de pas être trop à l'aise non plus c'est pour ça que j'ai entièrement laissé Kasuma gérer ça ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:26

Kasuma ? C'est qui ? XD

Miya, qu'est ce que tu ne comprends pas ? Je peux t'expliquer~
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:51

Tout !! xD Je comprend pas le fonctionnement de la chose en fait :O LE seul truc que j'ai compris c'est qu'il y avait des secrets à protéger et le reste... x___________x
Revenir en haut Aller en bas
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:10

Erreur de frappe pardon, KAZZZZZZZZZUMA boy !
bref je flood pas èwé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:48

C'est officiel je suis une merde en explication~ XD

En fait le truc c'est que par binôme il va falloir faire un action ou vérité géant (pour l'instant personne ne m'a envoyé d'idées de questions ou de défis donc j'imagine que je vais devoir faire la liste moi-même). Le capitaine de chaque binôme fera le premier choix, une fois choisis action ou vérité il devra mettre un chiffre de son choix parmi un intervalle que je donnerais quand ça commencera, suite à ça Hosei Eyes enverra la question ou le défis correspondant et dans le rp la personne devra répondre ou faire le défis en question. Pour qu'il y ai du jeu ce serait bien de mettre des émotions, parfois des mensonges etc. Pour le reste je pense que c'est suffisamment clair dans l'explication et si ça ne l'est pas hésite pas à me redemander, j'expliquerai étape par étape pour que ce soit plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:53

Non ça va, là j'ai compris. De toute façon si question il y a je te posera en temps voulu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:13

Ouais voilà je pense que de toute façon une fois dedans ça va être plus simple au pire je te mettrai avec quelqu'un qui comprend bien comme ça ça te facilitera la tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:28

Bon allez, comme tout le monde participe même ceux qui comprennent pas, si c'est pas trop tard je veux bien aussi ~ -_-"

*sinon j'aurais l'air con en plus*
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
« Contenu sponsorisé »

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~   Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hosei no Himitsu [Aru&Eri]
» Hosei no Himitsu [Haru&Min Hee]
» Hosei no Himitsu [Tomohisa&Lou]
» ~Hosei no Himitsu~ [Lancement event]
» Hosei no Himitsu [Naoko&Leah]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Coin Administratif :: ANNONCES
-