Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hosei no Himitsu [Soma&Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hosei Eyes.« Hosei Eyes. »
Messages : 12
Member since : 30/06/2011
Activité : Lentille de contact pour mon unique oeil qui voit tout !

Hosei no Himitsu [Soma&Yukio] Empty
MessageSujet: Hosei no Himitsu [Soma&Yukio]   Hosei no Himitsu [Soma&Yukio] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:46




Hosei Eyes - INTERVENTION-
MESSAGE
« Kazuma-kun & Hashimoto-kun, votre première énigme vous attend sur le plateau 2. Bonne chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Hosei no Himitsu [Soma&Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Hosei no Himitsu [Soma&Yukio]   Hosei no Himitsu [Soma&Yukio] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:38

    « Bonjour chers élèves, personnel ou même personnes étrangères à Hosei !

    Ici Hosei Eyes en direct de mon point d'observation HAHAHA~ Comme vous avez dû le remarquer je viens de prendre le contrôle de cet établissement ! Mais ne paniquez point chers gens, je vais bien sûr vous libérer. Bien sûr ce ne sera pas gratuit, je veux m'amuser un peu. Si vous voulez sortir vous allez devoir jouer avec moi et pour les étudiants qui se disent qu'ils n'ont aucun intérêt à sortir puisqu'ils vivent ici j'ai bien sûr pensé à tout. Laissez moi vous expliquer le déroulement de ce jeu. Je suis ici à vous surveiller depuis déjà un petit bout de temps ce qui fait que je connais beaucoup de choses sur vous si ce n'est tout. Je connais tous vos petits secrets, que vous les cachiez ou non et si vous voulez protéger ces secrets vous allez devoir jouer avec moi ! Bien sûr ce n'est pas du chantage, vous êtes toujours libre de choisir si vous voulez participer ou non mais sachez qu'il serait fâcheux que pendant le jeu, une personne ou une autre ne tombe malencontreusement sur l'un de vos secret en essayant de protéger le sien~ Après tout je n'ai pas fait le tri et ces secrets sont déjà exposés un peu partout dans le bâtiments. En sachant cela, libre à vous !

    Voilà comment va se dérouler le jeu. J'ai ici les numéros de portable de chacun d'entre vous ici présent grâce à un certain piratage secret. Vous allez tous être couplés avec une autre personne, la plus proche de vous géographiquement. Chaque couple recevra ensuite une indication sur le lieu où il devra aller, en s'y rendant il devra choisir la personne qui participera au premier défis, comme un capitaine. Cette personne sera celle qui fera le premier défis et ensuite ce sera chacun son tour. Dans le lieu inscrit dans le message se trouvera une pancarte où sera inscrit un défis et une question cachée. Une fois que vous aurez choisi si vous préférez répondre sincèrement à cette question ou si vous souhaitez faire le défis, vous pourrez prendre l'enveloppe correspondante. Attention une fois choisi vous devrez obligatoirement répondre ou faire ce défis sinon, l'un de vos secret sera lâché dans un autre lieu où se situera un couple ayant lui, réussi son défis. Bien sûr libre à moi de décider si oui ou non vous avez bien répondu ou si vous avez pris ce défis au sérieux. Rappelez-vous, je vois tout et je sais tout ! Au bout du chemin se trouve votre secret et vous pourrez le protéger, faites les bons choix et amusez-vous mais n'oubliez pas de m'amuser aussi ! »


    Yukio avait entendu ce message, comme toutes les personnes présentes dans l’école à ce moment. À ce moment il précis il se trouvait au plateau de tournage numéro deux suite à une invitation de la part de son senpai Soma qui lui avait proposé de venir assister au tournage de l’émission Push quelque chose, il en avait d’ailleurs oublié le nom. Quoiqu’il en soit, il avait arrêté ce qu’il faisait et avait écouté le message sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. Il était en fait tellement dans les nuages qu’il ne fit pas vraiment attention à ce qu’il venait de se dire.

    Le petit prince compris que c’était peut-être bien sérieux lorsqu’il sentit son téléphone portable vibrer dans sa poche, il le sortit sans attendre et y aperçut un message non lu en provenance d’un expéditeur inconnu. Il soupira et ouvrit le message qu’il lut ensuite sans grand enthousiasme.

    « Kazuma-kun & Hashimoto-kun, votre première énigme vous attend sur le plateau 2. Bonne chance ! »

    Une chose qu’on lui avait toujours appris à faire : positiver. Le jeune homme commença alors à réfléchir à toutes les bonnes choses qui étaient présentes dans cet évènement inattendu auquel il ne s’attendait pas, bah oui parce qu’il évènement inattendu auquel on s’attend c’est pas vraiment un évènement inattendu, c’est un évènement inattendu attendu mais enfin bref, on s’égare là. Premier bon point de cette situation : il n’était pas le seul à devoir la vivre et c’était toujours bien plus facile à plusieurs lui avait-on déjà dit. Bonne chose numéro deux : il était déjà sur place, il n’aurait donc pas à courir. Et enfin la troisième bonne chose qu’il trouvait dans cette situation, c’est qu’il allait devoir faire face ça cela en compagnie d’une personne qu’il connaissait, Soma, et pas avec un perdu de service.

    Dans le genre perdu, Yukio l’était on ne peut plus à cet instant. Il ignorait totalement comment agir et il s’adressa à Soma qui n’était pas loin de lui du tout, quand il imaginait certaines personnes qui si ça tombe devaient chercher après la personne qu’on leur avait assignée si proche d’eux soit elle, cela le fit sourire.

    « Soma ! Je crois que tu vas m’avoir sur le dos un moment ! »

    Ouais enfin sur le dos, c’était assez imagé comme propos, non pas qu’il ait l’impression d’être un fardeau pour son senpai qui après tout l’avait invité à venir à ce tournage, plutôt qu’il entendait par là qu’ils allaient devoir subir cette « épreuve » ensemble puisqu’il en avait été décidé ainsi par l’inconnu qui avait passé ce message aux élèves et envoyé ensuite des sms à toutes les personnes présentes dans l’école.

    Quand il y repensait, ça devait en faire beaucoup des sms, il s’était pas fait chier celui qu’avait fait ça, par contre les élèves se demandaient bien comment tout cela allait se passer, Yukio premier. Il s’approcha alors de Soma à qui il avait adressé la parole avant de s’appuyer sur son épaule en soupirant : ils étaient dans de beaux draps sans même savoir pourquoi.

    « Ne, on a plus qu’à chercher maintenant… »

    Une chose était sûre, il y avait une énigme dans cette pièce, le lieu précis était par contre totalement incertain dans la tête du jeune homme et il attendit un peu que son senpai réagisse avant de se mettre à chercher un peu partout : c’était quoi ce scénario ? Non mais ils étaient où ? Dans un film ? On aurait cru, m’enfin, il y a des tapés dans la vie et on n’y pouvait rien. En plus Hosei Eyes, avec un nom pareil il pouvait se cacher, il aurait pu être un peu plus original du genre « je suis le mystérieux noenoeil qui voit tout » Nyaaaah, Yukio rit à cette pensée, rire tout seul c’était son truc ça, il était bizarre lui aussi après tout. Il s’imagina alors en train d’interpeller les élèves de cette manière et s’arrêta dans ses recherches, mettant ses mains comme des lunettes pour ensuite s’adresser à son senpai.

    « Soma regarde, je suis le gros mystérieux noenoeil qui voit tout !! »

    Yukio, gamin ? Nooooon, absolument pas, vous devez vous tromper, il était juste comment dire… Pas concerné ? En fait si, c’était peut-être un stress qui le mettait dans cet état de gaminerie profonde et lui faisait manquer cruellement de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
 

Hosei no Himitsu [Soma&Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hosei no Himitsu [Aru&Eri]
» Hosei no Himitsu [Haru&Min Hee]
» Hosei no Himitsu [Tomohisa&Lou]
» Intrigue n°1 ~Hosei no Himitsu~
» Hosei no Himitsu [Chisato&Mikako]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: HOSEI SCHOOL :: Aile Est :: PLATEAU 2-