-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hosei School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Hosei School Empty
MessageSujet: Hosei School   Hosei School Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:23

Quel établissement scolaire digne de ce nom peut fonctionner sans un règlement en bon et du forme ? Hosei School n'échappe pas à la règle alors lisez attentivement votre guide du parfait élève, sauf si vous trouvez que le bonnet d'âne vous va mieux que la couronne.

ANNEES & DROITS AUX CASTINGS
L'école est ouverte aux jeunes âgés d'au moins 16 ans. A cet âge, c'est l'entrée en première année directement, par après, si vous arrivez plus vieux, vous aurez le choix de l'année, à savoir qu'ici, c'est année un à année six.

Il est évident que tous les élèves ne peuvent pas intégrer l'une des émissions, pour cela il faudra au minimum deux ans d'ancienneté à Hosei, et faire ses preuves durant un casting très pointilleux, ne devient pas acteur qui le souhaite, détermination, talent et soif de célébrité sont de mise !

LES COURS
Ils commencent à 8h & finissent à 16h30, une pause d'une heure est accordée de 12h15 à 13h15 pour le déjeuner.
Ici on étudie le cinéma uniquement, c'est l'unique cursus proposé étant donné que Hosei n'est basé que sur la cinématographie. Bien sur les cours basiques comme les maths et tout le reste sont donnés mais il ne s'agit là que de très peu d'heures. Ce sont surtout les cours théoriques et pratiques axés sur le cinéma qui sont donnés. Pour les acteurs de chaque émissions, c'est un enregistrement toutes les deux semaines qui est fait et diffusé en direct à l'antenne.

Les élèves n'ont cours que quatre jours par semaine, mais autant dire que ce sont quatre jours intensifs et en général, pendant les jours libres, la plupart se concentrent sur leurs émissions en trouvant de nouvelles idées, tandis ce que d'autre travaillent à mi-temps. (Travailler n'est pas une obligation mais vu les frais de scolarité il est bon d'avoir un peu d'argent en poche).

TEMPS LIBRE ET OBLIGATIONS
Tous les élèves d'Hosei sont internes mais ils ont le droit, sous réserve d'une autorisation du directeur, de rentrer dormir quelques fois chez eux. Quand ils n'ont pas cours, ils peuvent quitter l'établissement à condition de rentrer avant vingt trois heures, couvre feu légal d'Hosei.


© Staff de The Dreams Are Gold

Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
 

Hosei School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guests in Hosei School
» Hosei no Himitsu [Aru&Eri]
» Des guests à Hosei.
» A. Hosei students
» B. Hosei staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Entrez dans la Danse :: GROUPES & CIE
-