Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Des guests à Hosei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Des guests à Hosei. Empty
MessageSujet: Des guests à Hosei.   Des guests à Hosei. Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:32

Des guests à Hosei. 2r2vxch
FOUR GUEST IN HOSEI SCHOOL




A proprement parler, ces guests n'étudient pas à Hosei School, ils entretiennent le rôle de "Parrains" et "Marraines" des élèves, ou plutôt des acteurs de chacune des quatre émissions. La raison de leur présence ici est simple : Après les évènements survenus au Japon, l'école fut touchée, des salles détruites, des fissures un peu partout et malgré la richesse de l'établissement, les moyens manquaient pour tenter de tout réparer, c'est là que sont intervenus quatre idoles : Natsuyaki Miyabi, célèbre chanteuse du Hello ! Project, membre du groupe Buono et des Berryz Koubou, Akanishi Jin, ex membre du groupe KAT TUN devenu chanteur solo, Yamashita Tomohisa, leader du groupe de Jpop NEWS, plus connu sous le nom de Yamapi, et enfin Tanaka Koki, membre rappeur du groupe KAT TUN. Par envie d'aider, ou simplement parce qu'ils avaient peur de ne plus voir leurs émissions préférées diffusées à l'antenne, allez savoir, ils ont décidé de financer les réparations et pour les remercier, le staff d'Hosei leur a proposé cette idée de Parrainage au sein de l'école, un bon coup de pub pour les idoles et pour les élèves, quelle classe de voir débarquer de vrais stars dans quelques épisodes de leurs séries !

Il est donc courant depuis quelques jours de voir une idole au coin d'un couloir, on vous laisse imaginer l'hystérie que cela peut provoquer parfois bien que la plupart des élèves se montrent respectueux envers eux, alors il n'y a qu'une chose à dire : Vivement qu'on puisse les voir passer à l'écran dans les émissions de nos graines d'acteurs !


© Staff de The Dreams Are Gold
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
 

Des guests à Hosei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guests in Hosei School
» Hosei no Himitsu [Aru&Eri]
» Hosei School
» A. Hosei students
» B. Hosei staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Entrez dans la Danse :: DREAMS ARE GOLD HISTORY
-