Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matsumoto Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:11

Matsumoto Rei Bannyu11

MATSUMOTO REI


Matsumoto Rei Kashiw10

Matsumoto Rei Kashiw11

Matsumoto Rei Kashiw12
IDENTITÉ

Née le 19/11/1991 à Osaka Japonaise 20 ans Célibataire Hétérosexuelle Étudiante en 2ème année à Hosei

CARACTÈRE

Si on devait définir Rei par un surnom, ce serait sans nul doute possible Miss Principes. La demoiselle pourrait vous en sortir un épais volume. Il va sans dire que la belle est donc beaucoup trop raisonnable ce qui fait d'elle une fille à part. Alors que ses amies passent leur temps à faire la fête, à sortir et ne réfléchissent pas à ces questions de morale, pour Rei c'est tout le contraire. A titre d'exemple, lorsqu'on lui propose une sortie, elle va mettre un temps fou à peser le pour du contre et au final pencher du côté de la sagesse à savoir s'abstenir et rester étudier à la maison. A ce propos, parlons en de sa scolarité. Rei a toujours été une excellente élève, une intellectuelles comme certains se plaisaient à le dire. En même temps, vu les journées entières qu'elle passe penchée sur ses bouquins ce n'est pas étonnant. Mais le pire dans tout ça c'est bien que ça lui plait. La belle ressent constamment cette envie d'en savoir toujours plus, chose qui ne plait pas à ses amis. En parlant d'amis, il est assez difficile de savoir comment Rei à fait pour en avoir. Une fille silencieuse, à qui il est difficile de décrocher deux mots et qui passe sa vie dans son coin à étudier? Difficile à croire qu'elle soit si bien entourée.Et pourtant c'est la pure vérité. Hormi son physique, il semblerait que ce côté mystérieux attire les gens. Selon les mots de certains, c'est "classe *0*". L'avantage de la chose c'est qu'on pourrait lui répéter n'importe quel secret, il serait toujours très bien gardé vu le nombre de fois qu'elle ouvre la bouche. Les gens ont souvent tendance à se demander si elle entend réellement lorsqu'on lui parler. Elle a l'air complètement indifférente, comme si elle vous ignorait. Et pourtant elle entend tout et écoute toujours d'une oreille attentive, fait ensuite le tri de ce qui l'intéresse ou non puis éventuellement vous répond. C'est agaçant je vous l'accorde mes ses amis s'y sont fait. On ne pourrait même pas dire qu'elle est amusante ou qu'elle le veuille. Les seules fois ou elle amuse la galerie, c'est de par ses maladresses et des situations qu'elle engendre, jugées drôles. Les hommes? N'en parlons même pas. Elle n'en a connu qu'un seul véritablement, son premier amour il y a quelques année. Mais vite lassé de Miss Principe, la relation n'a pas duré longtemps. En effet, Rei n'avait jamais voulu aller plus loin que se tenir la main et qu'un bisou sur la joue. On comprend que le jeune homme se soit lassé. Le sexe? Certainement pas avant le mariage! la couleur est annoncée, Messieurs, vous voilà prévenus. Celui qui arrivera à la faire changer d'avis devra s'armer de patience et d'arguments convaincants. Mais il faut croire que certains s'en moquent (ou ne le savent pas encore) puisqu'ils s'entêtent à vouloir surprotéger la demoiselle. il faut dire, avec un physique pareil, elle donne l'impression d'être une frêle petit poupée à qui on évite de faire mal.

RECHERCHE

en construction
en construction
en construction
en construction
en construction
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:11

[espace pour les liens]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:13

[espace ... au cas ou xD]

Et ce sera tout.
Bien que la fiche ne soit pas encore faite, vous pouvez malgré tout demander. Pour les informations sur le caractère de Rei je vous renvoie en attendant à ma fiche de présentation :)

https://tdag.forumgratuit.org/t329-matsumoto-rei
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:17

Bon allez, j'inaugure! Tu veux de moi? *O* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:19

Biensur, Yuya est trop cute <3
Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:20

Absolument pas XD Et toi? *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:22

Bah sur le coup non. En général quand on vient demander un lien on a déjà une idée, même infime... xD Mais bon, on va trouver, don't worry <3 Je vais lire ta fiche pour voir ton caractère ~
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:24

Bah moi c'est... l'opposé, je demande sans savoir ~ Mais je pensais à du positif et peut-être que comme ton personnage a l'air assez réservé (si j'ai bien compris) et que le mien l'est tout autant quand il est dans son monde, ils pourraient bien s'entendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:27

Il faut de tout pour faire un monde ! :P De toute façon tout le monde est dans ton cas maintenant. Peut-être que je devrais faire pareil aussi tiens xD

Je termine de lire ta fiche (ouais j'suis déconcentrée à cause de la musique que j'écoute) et je t'envoie surement un mp pour continuer d'y réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:30

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
Aoki Ryohei« Aoki Ryohei »
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 33
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:49

Nous sommes originaires de la même ville et avons le même âge... J'ai des idées de liens pour toi .good1
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:52

*0* Le hasard fait bien les choses 8D


Je suis toute ouie mon enfant
.yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:53

Puisque je suis fou j'en veux un aussi uwu *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Aoki Ryohei« Aoki Ryohei »
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 33
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:54

Alors, soit amie d'enfance, soit première petite amie. Choisis! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:01

J'allais venir t'en demander un de toute manière Monsieur le fou <3 D'ailleurs ton rang me donne des idées! xD


Ryohei, je vais être chiante mais .. j'aime les deux. Mais c'est un honneur que d'avoir été la première petite amie donc je pencherais plutôt pour ça. De toute manière, sortir ensemble implique de se connaître un minimum et donc avant ça ils auraient pu être bons amis non? Pour la durée de la relation je te laisse voir à ta convenance tout comme pour les motifs. Bien que Ryohei aurait également pu se lasser du côté lent de Rei. Je m'explique. Elle n'a jamais voulu aller plus loin qu'un bisou sur la joue. Alors peut-être qu'au bout d'un moment il aurait pu se lasser, ça entre autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:04

Selon ta fiche miss il y a déjà les indications puisque tu as marqué n'avoir eu qu'une relation =P

Et mon rang te donne quoi comme idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:08

Oui j'ai changé à la dernière minute hier , je sais pas si t'as remarqué. Même si au final l'idée reste la même. Look xDDD Après il peut y avoir d'autres raisons donc c'pour ça que j'ai mis le entre autre choses à la fin xD


Je te Mpotte avec avoir épluché ta fiche !
.ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:26

Bah non, j'ai validé juste après avoir lu alors j'ai pas relu après XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:33

Bah le seul changement que j'ai fais c'est entre le moment ou j'ai terminé ma fiche dans l’après midi et le soir avant d'aller regarder belle toute nue xDDDDDD Donc au final ouais t'as sans doute déjà lu xD

Bon allez, j'arrête de flooder et je vais chercher une idée pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:40

Je tiens à dire que Soma et Ryohei son toujours collés ensemble donc on est obligé de se connaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Aoki Ryohei« Aoki Ryohei »
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 33
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:58

Bon, si ça te va alors c'est parfait!
On pourrait dire qu'ils avaient 15 ans, ça aurait duré environ six mois et puis, Ryohei aurait put en avoir marre, même si ce n'est pas vraiment son caractère. Enfin, il était plus jeune alors tout est possible et puis, les garçons à cet âge là ne pensent qu'à une chose xD.
Donc oui, mais comme tu aurais été son amie avant et que votre relation se serait plutôt bien passé, je me demande si aujourd'hui, ils pourraient encore être bons amis... Enfn, si Rei ne lui en veut pas pour la rupture >w<

Et oui, du coup, tu as automatiquement un lien avec Soma xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:54

Ouais le lien avec Soma est déjà tout trouvé
Matsumoto Rei 2911995982

Je pense que ouais à la fin de leur relation ils auraient décidé de rester en bon termes. Malgré tout, Rei lui en aurait voulu pour un très long moment bien qu'elle sache pertinemment que ça n'aurait jamais été éternel. Du coup les premiers temps je la vois bien être assez distante et tout et puis avec le temps, ça aurait été mieux. Actuellement ils pourraient bien s'entendre mais sans plus. (parce que c'est très facile de passer d'amitié à amour mais de revenir à amitié par la suite c'est toujours plus difficile ~)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:03

J'imagine bien Soma faire la danse de la joie en apprenant la rupture XD *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Matsumoto Rei« Matsumoto Rei »
Messages : 44
Member since : 08/08/2011
Activité : ...
Emission : .

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:19

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Ryohei« Aoki Ryohei »
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 33
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:08

Je suis tout à fait d'accor avec toi. Revenir à l'amitié peut être très dur et il faut une certaine force... Donc les premiers temps où Rei était à Hosei, Ryohei aurait put l'éviter et vice-versa. Et puis, un jour ils auraient put parler et auraient décidé de faire des efforts pour s'entendre.

SOMA! Voyons! La danse de la joie... Je la fait à chacune de tes ruptures certes, mais je ne le dis pas! U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
« Contenu sponsorisé »

Matsumoto Rei Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rei   Matsumoto Rei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsumoto Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matsumoto Lou du 06 au 15 août
» Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Gestion des Personnages :: RELATIONSHIPS
-