Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Lou« Matsumoto Lou »
Messages : 46
Member since : 24/07/2011
You : 25 ans, hétéro, japonais et coréen
Activité : Photographe
Emission : .

Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Empty
MessageSujet: Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P )   Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:43



Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) 54559617
Matsumoto Lou

« Photographe ♣ 25 ans ♣ Japonais et Coréen »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Choi Seung Hyun
MES ICONS


Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Bbtopnw60Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Bbtopnw131Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Bbtopnw92Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Bbtopnw51Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Bbtopnw87Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Bbtopnw85



© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Lou« Matsumoto Lou »
Messages : 46
Member since : 24/07/2011
You : 25 ans, hétéro, japonais et coréen
Activité : Photographe
Emission : .

Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P )   Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:58

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Lou« Matsumoto Lou »
Messages : 46
Member since : 24/07/2011
You : 25 ans, hétéro, japonais et coréen
Activité : Photographe
Emission : .

Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P )   Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:58

+ 2

Demandes ouvertes ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P )   Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:00

Oh il nous faut un lien ewe
Entre métisse forcément >w
Revenir en haut Aller en bas
Akino Miku« Akino Miku »
Messages : 65
Member since : 29/06/2011
You : 18 - orientation inconnue - née à Osaka
Activité : Je suis étudiante, en deuxième année à Hosei, sinon j'aide mes parents en tant qu'assistante photographe

Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P )   Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:49

& Entre photographe on doit forcément en avoir un~ Enfin entre fille de photographe et photographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Lou« Matsumoto Lou »
Messages : 46
Member since : 24/07/2011
You : 25 ans, hétéro, japonais et coréen
Activité : Photographe
Emission : .

Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P )   Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:28

~ Hikari : Oh mais complètement ! Lou a vécu pratiquement toute sa vie en Corée, donc tu pourrais être son amie d'enfance, celle avec qui il a tout partagé ( étant donné qu'ils ont quasiment le même âge. ) Lorsqu'il a commencé la photo, tu aurais pu être celle qui l'a convaincu à rester à Tokyo pour y vivre car c'était le meilleur endroit selon elle, pour qu'il puisse s'épanouir dans sa nouvelle passion.En vérité, si tu avais fait cette demande, c'était pour garder Lou près de toi. Leur relation a toujours été ambiguë et il est même assez difficile de la décrire, mais tu sais bien que Lou a toujours été un très grand protecteur, toujours près à tout pour toi. Ca te conviendrais ? :)

~ Miku :Pas mal du tout ça, une fille de photographe ! :D Je pense que Lou aurait pu travailler avec tes parents, en tant que stagiaire lorsqu'il commençait à se créer quelque chose au Japon. Comme tu aidais tes parents en étant assistante, tu passais le plus clair de ton temps avec Lou pour lui expliquer un tas de chose. Même si tu as toujours été très sincère dans ce qui concerner le travail, tu as toujours été attirer par le jeu et la "manipulation" de Lou lorsqu'il filtrait avec toi, et tu n'hésitais pas à faire de même. Hmm.. Je ne sais pas si ça te convient et si ça colle bien à ton personne. Dis moi tout :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P )   Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsumoto Lou feat Choi Seung Hyun ( T.O.P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matsumoto Rei
» Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun
» Song Min Hee ft Choi Jin Ri |Sulli -f(x)|
» Karter Joy feat Malese Jow
» Kazeo Ren feat Miura Haruma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Gestion des Personnages :: RELATIONSHIPS
-