Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 F. Love so Random

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

F. Love so Random Empty
MessageSujet: F. Love so Random   F. Love so Random Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:28






DAVIS CHAD
feat. Knight Sterling.
NOMDavis
PRÉNOMChad
DATE DE NAISSANCE09 juin 1992 (19 ans)
LIEU DE NAISSANCELos Angeles, États Unis.
ACTIVITE3 ème année à Hosei. Acteur principal de la série.
INFORMATIONS
Chad est un chanceux, la raison de sa présence dans cette école est toute bête : Il s'est fait repéré par le directeur en personne alors qu'il faisait l'idiot dans les rues de Tokyo. Non, il n'est pas originaire de la capitale nippone, il était venu là pendant les vacances, résultat des courses, cela fait maintenant trois ans qu'il est à Hosei. C'est son talent et sa gueule d'ange d'Américain modèle qui eurent raison du directeur qui n'eut pas besoin de se faire prier pour que Chad accepte d'étudier dans son école. Depuis un an maintenant, le blondinet interprète le rôle principal de la série et autant dire qu'il prend son personnage très à coeur, un peu trop même.
Libre • Pris • Réservé






HONDA YUME
feat. Kiritani Mirei
NOMHonda
PRÉNOMYume
DATE DE NAISSANCE04 mai 1992 (19 ans)
LIEU DE NAISSANCETokyo, Japon.
ACTIVITE3 ème année à Hosei, actrice principale de la série.
INFORMATIONS
En apparence, Yume a tout d'un ange, et pourtant... Non, c'est bien un ange. Fille passionnée dans ce qu'elle fait, c'est ce qui lui a permis d'obtenir de suite le premier rôle féminin de la série. Un joli minoi, une détermination de fer, autant que les autres elle souhaite que Love So Random remporte le plus de trophée possible, ce qui fait d'elle une bonne rivale dans la compétition. Issue d'une famille aisée, elle garde certaines manières de fille à papa mais n'en demeure pas moins une demoiselle casse cou qui se retrouve bien souvent malgré elle dans embarrassantes situations.
Libre • Pris • Réservé






MOORE SASHA
feat. Mendler Bridgit
NOMMoore
PRÉNOMSasha
DATE DE NAISSANCE11 septembre 1993 (17 ans)
LIEU DE NAISSANCELos Angeles, États-Unis.
ACTIVITE2 ème année à Hosei, rôle secondaire dans la série.
INFORMATIONS
A chaque groupe sa peste, Sasha pour vous servir ! Elle est un peu l'alter égo de Chad, aucune surprise sur le fait que ces deux là s'entendent à merveille. Une Américaine dans l'âme, fille chérie de ses parents. C'est en partie grâce à Chad justement qu'elle fait partie de la série, étant amie d'enfance avec lui, il a su trouver les bons arguments pour qu'elle soit admise à Hosei et participe à Love So Random. Le seul hic, c'est qu'elle a toujours convoité le premier rôle féminin, hors elle n'est là qu'en tant que rôle secondaire.
Libre • Pris • Réservé






YAMAMOTO NOBU
feat.Mizushima Hiro
NOMYamamoto
PRÉNOMNobu
DATE DE NAISSANCE08 janvier 1990 (21 ans)
LIEU DE NAISSANCETokyo, Japon.
ACTIVITE5 ème année à Hosei, rôle secondaire dans la série.
INFORMATIONS
Nobu a passé le casting de la série sans imaginer un seul instant qu'il serait retenu et pourtant cela fait deux ans qu'il y figure. Certes il n'a pas le premier rôle et c'est tant mieux, trop de texte à apprendre et bien qu'il soit fier de faire partie de Love So Random, il ne veut pas non plus que ça prenne tout son temps d'étudiant. Devant la caméra, il est un acteur talentueux apportant sa touche personnelle au personnage, mais en dehors il travaille (job libre), il ne pense pas vraiment à faire carrière dans le cinéma, mais comme il aime les cours à Hosei, il se dit que finir les six années ne serait pas si mal.
Libre • Pris • Réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
 

F. Love so Random

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A love so beautiful and so soft! It is with you that I saw him ( Maria ♥ /!\ Pegi 18 > Hot )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Scénarios :: PREDEFINIS
-