Partagez | 
 

 Allons de surprises en surprises [PV Aoki-sama *0*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Allons de surprises en surprises [PV Aoki-sama *0*] Empty
MessageSujet: Allons de surprises en surprises [PV Aoki-sama *0*]   Allons de surprises en surprises [PV Aoki-sama *0*] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:04

Allons de surprises en surprises [PV Aoki-sama *0*] 34 Allons de surprises en surprises [PV Aoki-sama *0*] Natsuy10
STARRING AOKI RYOHEI & NATSUYAKI MIYABI

Hosei... à se demander ce que Miyabi faisait ici. En tant que marraine de Love So Random elle se devait de faire acte de présene de temps à autres mais gérer ça plus es activités au H!P en plus de ses études, ce n'était pas toujours facile à concilier. En gros bien souvent elle devait prendre sur son temps libre. Comme quoi la citation: 'dur dur la vie d'artiste' était tout à fait vérifiée! D'ailleurs en parlant de ça plus elle avançait et plus elle se disait que c'était une mauvaise idée. Parrainer LSR était selon elle une perte de temps. Ils s'en sortaient très bien sans elle et leur succès n'était plus à prouver. Mais le pire dans tout ça c'était de devoir supporter tous les jours leur plaie d'acteur principal. Un jeune homme au nom étranger et qui pourtant menait tout le monde à la baguette. Non mais, vous avait déjà vu ça vous? :O L'idée lui était venue plusieurs fois de demander à changer d'émission mais disons que la jeune fille avai d'étranges relations avec chacun des autres parrains et cela ne l'incitait pas à aller les voir. Tout d'abord il y avait Jin, le plus gentil mais désormais celui qu'elle ne voulait plus croiser à cause de leur petite erreur d'un soir, ensuite Koki, le bad boy effrayant dont elle voulait croiser la route le moins souvent possible et enfin Tomohisa le type à qui elle en voulait du fait de l'avoir envoyé ballader alors qu'elle voulait juste faire connaissance avec lui. Dire que tous les trois se connaissaient du fait qu'ils soient dans la même agence et elle.. et bien.. elle était la pauvre petite malheureuse. Oui, être la seule fille au milieu de tous ces hommes pouvait être une chance, quand on s'entendait bien avec eux. Ici ce n'était pas réellement de la mésentente mais... au final ça revenait au même.

Heureusement qu'elle avait rencontré des étudiants adorables. C'était d'ailleurs l'un d'entre eux qu'elle avait prévu d'aller voir aujourd'hui, en fin d'après midi après la fin des cours. L'étudiant en question était una cteur de la série Push Your Limits et accessoirement son bisounours autoproclamé. Car oui, elle ne lui avait même pas demandé son avis, elle le lui avait imposé. Mais vu qu'il ne semblait pas s'n plaindre, c'était tout bénéfices pour elle. Oui vous l'apprendrez, Miyabi était une profiteuse professionnelle. En fin d'après midi, la jeune fille se dirigea vers le lieu désiré convaincue qu'elle le trouverait au détour de couloir, en sachant que les cours étaient déjà terminés depuis quelques minutes. Allez savoir ce qui venait de la prendre puisque ce jeune homme qu'elle voyait de dos devant elle, elle venait de l'enlacer, bien qu'il soit toujours de dos. Peut-être aurait-elle du vérifier qu'il s'agissait bel et bien de Monsieur Kazuma avant de faire quelque chose d'irréfléchi....

« Soma-chan *O* Ttu m'as manqué! »

Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'elle relâcha légèrement son étreinte. Oui elle avait remarqué que quelque mai peut-être pas de manière normale. Au lieu de faire plutôt attention au physique, elle avait plutôt porté attention à l'odeur.. au parfum de ce dernier, qui n'était pas celui de son bien aimé bisounours. L'imposteur! èoé Elle releva alors la tête pour confirmation et en effet elle ne pouvait plus se tromper, ce type n'était pas Soma mais bien l'un de ses .. amis (???) proche.. et accessoirement le beau ténébreux du bar! Chance... u pas. A cet instant précis Miyabi ne savait pas vraiment ce qu'elle devait considérer ou non. En tout cas il ne lui en fallut pas plus pour enfin se détacher définitivement du brun duquel elle installa également une bonne distance. Non elle ne le fuyait pas comme la peste mais le traître avait osé se faire passer pour son Soma-chan! èoé Et en plus c'était bien lui qui se l'accaparait le plus.

« Toi!! èoé »

Oui, au diable la politesse pour une fois. Excusons la pour une fois et faisons passer cette familiarité pour un effet de surprise!

« Si tu le cherches, il ne doit déjà plus être là. En général il sort dans les premiers et là les cours sont terminés depuis un moment... Pour quelqu'un qui est sensé être proche de lui, tu devrais le savoir. Enfin proche.... c'est plus douteux qu'autre chose mais... »

Oui, ouvertement, elle le soupçonnait d'être gay. D'ailleurs c'était un peu frustrant. Mais il fallait s'y habituer de toute manière. Tous les beaux garçons étaient de ce bord.. un grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons de surprises en surprises [PV Aoki-sama *0*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Unexpected meeting~ [Tomo-sama ♥]
» Aoki Ryohei
» Abe Hiroki & Aoki Kenji du 17.08 au 22.08
» Aoki Ryohei ft. Nishikido Ryo
» Aoki Kenji ft Jonghyun [SHINee]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: HOSEI SCHOOL :: Aile Est :: LOGE DES PYL-