-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikei Seishiro« Shikei Seishiro »
Singe
Messages : 5
Member since : 07/08/2011
Age : 31
You : 26 ans × Bisexuel ~
Activité : Gérant d'un hôtel en ville.
Emission : .

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:45





Shikei Seishiro
feat. Tetsuji Tamayama
NOMShikei
PRENOMSeishiro
DATE DE NAISSANCE29 Mai 1985
LIEU DE NAISSANCETokyo
ACTIVITEGérant d'un hotel et artiste frustré à l'occaz' ._.
IN MY MIND

A dire Avant le Massacre: Tout d'abord, Seishiro est... fou? Non, ca va au delà de ça. En fait, il n'a aucune notion du bien et du mal. Mais le problème est bien plus loin. En réalité, il connait bien ces deux notions. Seulement, qu'appelons nous bien et mal? Ce sont des notions, de acquis que l'on acquiert à l'enfance. Notre vision du monde se développe alors qu'on rêves de princesses et de princes charmants. On apprend qu'il y a des gens, les gentils et les méchants, et on idéalise notre premier amour au travers d'une figure maternelle. Pour Shiro, les choses se sont faites différemment. Depuis tout petit, la bonheur de rêver ne lui a pas été attribué. Dès qu'il est né, il a compris qu'il finirait les choses dans sa tombe. Pour lui, le père Noël a toujours été le chéquier de son père, Action Man un processus d'identification opéré auprès des gosses pour qu'ils voient ce qu'on attend qu'il deviennent dans la vie active.

Un marginal de plus quoi. Seulement, un enfant n'est pas fait pour grandir sans son cocon rose aromatisé à la guimauve. Il a besoin de rêver, de penser que sa mère est un être au dessus de tout, que sa maîtresse est une entité sans tâches ni bavures. Il a besoin d'idéaliser des figures pour prendre des repères. C'est grâce à ca qu'il est capable de dire "c'est bien" ou "c'est mal" plus tard. C'est sans ce genre de choses que les esprits détraqués naissent, et c'est le cas de Seishiro. Ça ne le dérange pas trop. Lui il s'amuse bien. Vous peut être un peu moins.

Mais nous parlions de lui même dans sa folie, revenons à sa folie. Ce n'est pas qu'il est capable de comprendre quand on lui ment, ni qu'il a la science infuse, et encore moins qu'il est né sans la faculté de rêver. C'est seulement qu'il est né... Lucide. La vie, c'est quoi? C'est un empilement de voiles colorés et miroitants placés devant vos yeux pour qu'elle paraisse belle et attirante. Lui est né sans. Le monde lui apparaît dans toute sa splendeur. Ou son horreur, les deux choses sont pareilles pour lui. C'est juste une question de point de vue. Lui, il la voit comme elle est, ni plus belle ni plus triste. Et il vous voit comme vous êtes. Il vous sait égoïstes, tristes ou anxieux. Il sait que vos actes sont surtout guidés par le profit immédiat, mais il ne vous en tiens pas rigueur, après tout, lui il fait pareil.


Caractère: Malgré des petites inspirations artistiques, et surtout sadiques, de ci de là, c'est quelqu'un de très sociable. Enfin, je crois... Disons qu'il apprécie le contact des autres. Ou du moins, il apprécie de dépouiller les autres du masque qu'ils tentent de porter. Ne mentez pas, tout le monde met un masque, même lui. Si vous avez les tripes bien accrochées, il peut même devenir votre meilleur ami. Il est très agréable à rire, et n'hésite pas à partir en délire. Seulement, il faut juste que vous réussissiez à la canaliser de sortes à ce que son délire ne prennes pas une tournure sanglante...

Des envies pour plus tard? Nan, pas des masses. Il sait déjà de quoi sera fait demain. Il sait ce qu'il peut faire, et ce qu'il ne peut pas. Mais à la longue, il a compris que les capacités augmentaient quand on les entraînait. Alors il bosse comme si il espérait franchement quelque chose de demain. Après tout, quitte à crever, autant que ca ne soit pas trop bêtement.

Sa philosophie générale quant aux choses et à la vie est très simple et se résume en un mot: l'indifférence. Lorsque quelque chose lui tombe dessus, il le traite souvent par le mépris, hausse les épaules et poursuit sa route comme si de rien n'était. Et ça marche. Jusqu'à un certain point. On peut dire que sa situation n'est pas très reluisante pour le moment, certains auraient déjà craqué et se seraient jetés depuis bien longtemps, mais ce n'est pas son cas, loin de là. Il s'y est habitué, et ça ne le dérange pas.

On pourrait le définir de lunatique. Il fonctionne un peu à l'envie. Soit un sujet l'intéresse, et il s'implique dedans, soit ça le fait remarquablement ch//SBAAAF// (*voix de la conscience* Parle bien namého ><) et alors, c'est comme de forcer un courant d'air à rester au même endroit. Impossible.

Parlons de ses goûts. On pourrait dire que Seishiro aime le sang et les carnages télévisuels. Beaucoup de gens éludent cette question ainsi mais ca serait passer à côté d'une chose essentielle.Très essentielle. Une chose capitale. Non, ce n'est pas qu'il adore le chocolat et les sucreries en général, même si ca vaut la peine d'être dit, mais bien qu'il est fanatique de jeux. Jeu de société ou de hasard, il adore ça, et surtout lorsque c'est la vie qui est en jeu. La tête de liste de son classement? La roulette Russe!! Je vous déconseille tout de même de jouer au poker avec lui. Vous ne pourriez pas bluffer, à moins d'être le roi du mensonge, et il se démerde pour sortir une quinte flush royale à chaque tour. Enfin, j'dis ça je dis rien...
ONCE UPON A TIME


De toute façon on sait tous comment il est né, non? Même les fous ont droit à leur heure humanitaire. Oui, bon, il est peut être pas né comme les médecins l'avaient espéré, d'accord. En fait, il s'est mal présenté. Très mal présenté. A tel point qu'on a été obligé d'y aller bien à la sauvage et d'ouvrir tout ça pour pouvoir extraire le gosse. Et là, ça commençait bien, stupeur générale, il n'y en avait pas qu'un mais deux de polichinelles dans le tiroir! Sauf que Polichinelle A, et bien il avait pouffé toute la santé de Polichinelle B. Polichinelle B qui avait alors allégrement décédé, non sans avoir au préalable dans une dernière preuve d'amour fraternel entouré son cordon ombilical autour du cou de sa moitié. Un peu folklorique comme naissance, nous en conviendrons tous.
Quoi qu'il en soit, bilan de l'arrivée de notre ami Seishiro sur Terre: Un petit frère envoyé dans la tombe et une mère à moitié sur le carreau, ainsi que sa première tentative de meurtre par strangulation un modeste vingt mai d'une année anonyme *la flemme de calculer, j'avoue*. Qui dit mieux?


Avec une entrée aussi fracassante, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit un petit garçon sage. Et en fait si! Au début. A partir de ses deux ans, ses parents, tout du moins sa mère commença à se dire qu'il y avait peut être un tout petit problème quelque part.

Tout petit le problème.

En fait il se trouvait que, tout le monde le sait, les bébés adorent les peluches, allant même jusqu'à choisir leur favorite comme "doudou". Et bien il se trouve que lui, les peluches, si il les aimait bien, c'était comme coussin. Mais dès qu'on lui disait "il est beau le lapin....", avec cet air pitoyablement mièvre qu'à automatiquement un adulte lorsqu'il parle à un gosse (au secours), et bien ledit gosse le regardait alors avec un air assez interloqué, puis il était pris d'une sorte de moue qui voulait clairement dire "en fait t'es stupide". Pour un adulte, la pilule fut dure à avaler. Un gosse de deux ans venait de le prendre clairement pour un idiot fini. Mais le temps qu'il se remette du choc psychologique, ledit gosse était déjà partit ailleurs.

Enfin bref, ça aurait pu être pire comme enfance. C'est ce que sa mère se dit. Le seul problème, c'est qu'il avait d'autres surprises en réserve. Évidemment, ça n'aurait pas été amusant dans le cas contraire, n'est ce pas?

Seishiro était un enfant sage, il ne criait presque jamais, même quand il se faisait mal, ne touchait que ce qui l'intéressait, et les casseroles pleines d'eau bouillante ne l'intéressaient pas, n'emmerdait pas les voisins lorsque sa mère partait au petit matin et rentrait au petit soir. En fait, là ou pas là, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il la regardait, lui adressait un petit sourire et se plongeait à nouveau dans l'admiration du livre d'images qu'il avait sous les yeux, ou la construction d'un grand château qui faisait sa taille au moins avec des cubes en bois et des triangles du même matériau. Les jouets comme les action man, les grands châteaux légos avec des dragons et des princesses à sauver et re re sauver parce que les princesses en détresse ne sont pas douées et qu'elles se font tout le temps capturer n'attiraient en lui qu'un regard ennuyé et méprisant. Quant à son père, vu qu'il n'était jamais là, Seishiro ne s'en préoccupait pas...

Estimant que c'était une perte de temps, sa mère ne l'avait pas déposé à l'école, elle lui apprenait les bases, lorsqu'il eut cinq ans et demi, elle lui apprit à lire, et il fit son éducation par lui même dans les livres qui traînaient chez eux. Les contacts humains ne lui manquaient pas, il n'en avait jamais vraiment eu, même pas de sa mère, juste des vagues amis qui devaient être morts puisqu'il ne les voyait plus, ou bien ses conquêtes nocturnes. La seule personne avec qui il espérait avoir un contact était son grand Frère, Shin... Il le voyait dessiner, s'amuser non loin de lui mais, n'avait jamais eut droit à un seul regard de sa part à cette période...

Quand il ne lisait pas, il dessinait. Non non, ce n'était pas les grands classiques de "papa maman frérot moi et une belle maison avec une cheminée qui fume" à la mode bâtonnets, mais plutôt "ma chambre avec tout ce que je vois, un minimum de proportionnalité même si c'est pas encore ça sans oublier la toile d'araignée dans le coin supérieur droit". Au début, ce n'était pas du Picasso (même si d'un côté, il suffisait de se descendre une bouteille du truc avec une étiquette 80° dans le frigo, et on aurait atteint le même style), mais il semblait bien qu'il savait voir, et il progressa rapidement. A passer ses journées à dessiner, on progresse vite en effet. Après les paysages, vinrent les portraits, et un peu de tout en fait.

Vers seize ans, il en eut marre de passer ses journée enfermé, et partit se promener dans la rue. Quand on est tout jeune, on s'intègre vite, et en même temps que la ville et la rue, il apprit la vie de bande, et comment se battre, même si il était un peu jeune pour que se soit un peu sérieux, il suivait le "gang", laissait traîner ses oreilles et ses yeux un peu partout, tout en prenant soin de disparaître comme par miracle quand la situation tournait en eau de boudin. Cependant, un jour, dans une ruelle sombre, il assista à "un combat de grands". Ce n'étaient plus des échauffourées entre gamins pré-pubères en manque d'aventure, mais plutôt une fusillade dans les règles, avec les balles réelles qui vont avec. Fusillade où il manqua perdre la vie, ayant été au passage récupéré comme otage.

Il est intéressant de noter que son preneur d'otage glissa dans une flaque de sang, manque de bol pour lui, et qu'il perdit tragiquement la vie en se cognant le crâne dans sa chute, et surtout à l'atterrissage, contre un coin de poubelle. Un accident est si vite arrivé.... *sifflote* [tout ceci n'est qu'ironie... à souligner que le jeune garçon a pris un malin plaisir à se venger *ne voulait pas faire dans le gore, à préféré l'ironie xP*]

A ce moment déjà il était gravement atteint. Et ça empira. Il fallait être honnête, il faisait peur aux autres gosses. En plus, une bande de jeunes voulu se venger du "meurtre" de leur chef. Un jour ils tentèrent même de le passer à tabac. Le seul ennui, c'est qu'au moment de lui porter le premier coup, l'adorable bambin s'était fendu d'un immense sourire, avait choppé son bras, et au lieu de l'arrêter avait amplifié le mouvement, allant jusqu'à le faire passer par la fenêtre. Et de un. Un hurlement et un craquement sinistre plus tard, Seishiro s'était retourné vers eux, et alors que tous s'apprêtaient à se jeter sur lui et à fuir, enfin, ils hésitaient entre les deux, le garçon avait alors sorti.... un paquet de cartes, et leur avait proposé de faire une partie de poker. Personne n'avait compris, et encore moins ces pauvres gosses qui voyaient déjà leur vie défiler devant leurs yeux.

Bon, au bout d'une heure de jeu, et de cinquante quatre parties perdues à zéro, ils arrivèrent à une conclusion: La question n'était pas de savoir s’il trichait, mais comment il faisait. Jamais ils n'eurent la réponse. Heureusement pour eux, je ne crois pas que vous auriez aimé savoir.

Mais il finit par en avoir ras le bol. Alors il se rendit dans une maison de jeu. Sous un faux nom, Aku. Il aimait se faire appeler ainsi, juste parce qu'en japonais, Aku signifiait le mal. C'est un métier vieux comme le monde après tout. Comme il était plutôt beau, il fut engagé sans problèmes, ainsi, il jouait, faisait jouer, et détroussait les gras riches venus s'encanailler dans les faubourgs de sa ville natale. Il adorait cette ville. On y joue de partout!

Il lui arrivait aussi de faire des heures sup' pour les clients qui le demandaient, et qui payaient le bon prix. Il y avait une aile avec des chambres spécialement conçues pour cela dans la maison des plaisirs qui l'employait. L'ingénierie humaine n'a pas de limites. Lorsqu'il eut assez d'argent, il investit dans un hôtel en ville afin de le restaurer et de le côter au prix fort. Depuis, il semble mener une vie plutôt calme...
HORS-JEU
PSEUDOIta', Aki ♪
AGE19 ans ♪
ACTIVITEEtudiant ♪
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?En fouillant le web à la recherche d'un forum RPG réaliste ~
UN PETIT MOT...Ne pas voir de Chat Box, ça me perturbe O.O Mais sinon, je suis ravi d'être là :P











Revenir en haut Aller en bas
Aoki Ryohei« Aoki Ryohei »
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 33
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:47

La première personne à qui je souhaite la bienvenue *-*
Dis-donc, tu es du genre rapide pour les fiches de présentations! xD.

Encore BIENVENUE et pas besoin de Fight pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:50

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:50

L'admin sadique vient casser le mythe but... Mizushima Hiro est un de nos prédéfini alors ça va pas être trop possible Oô Ou alors faut voir avec Jin si un arrangement est possible~

A part ça lis bien le règlement il y a un petit truc à trouver à l’intérieur =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Shikei Seishiro« Shikei Seishiro »
Singe
Messages : 5
Member since : 07/08/2011
Age : 31
You : 26 ans × Bisexuel ~
Activité : Gérant d'un hôtel en ville.
Emission : .

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:59

Merchi à vous trois ^w^

Pour le prédef' j'savais pas O.O
J'vais changer alors, pas de problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:07

Okay merci ^^ Il manque une lettre au code =P

EDIT : Code validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Hashimoto Sora« Hashimoto Sora »
Messages : 133
Member since : 31/05/2011
You : Jolie japonaise célibataire de 21 ans. & hétérosexuelle au dernières nouvelles mais qui sait, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on.
Activité : Etudiante en troisième année à Hosei

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:52

Hiro ... *0*
Epouse moi *Q*
.inlove .inlove


Bienvenue chez nous <3
En espérant que tu te plaises ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Shikei Seishiro« Shikei Seishiro »
Singe
Messages : 5
Member since : 07/08/2011
Age : 31
You : 26 ans × Bisexuel ~
Activité : Gérant d'un hôtel en ville.
Emission : .

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:16

Voilà, terminé :)
J'ai changé Hiro du coup ^^

Sora -> Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:20

Hé t'as changé u___u
Faut croire que tu tenais à ton histoire.
Mah... c'pas grave, c'est un bon choix quand même :)



Les gens ça vous rappelle pas Nagase Koushiro Hentai-Sama? ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Ryohei« Aoki Ryohei »
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 33
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:57

Je m'excuse de revenir mais... Je vais te harceler pour avoir un lien avec cet avatar!

Et si Miyabi, si xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
Shikei Seishiro« Shikei Seishiro »
Singe
Messages : 5
Member since : 07/08/2011
Age : 31
You : 26 ans × Bisexuel ~
Activité : Gérant d'un hôtel en ville.
Emission : .

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:08

un lien ? Ah bah comme tu veux, j'suis preneur :P

Nagase Koushiro hentai-sama ? O.O
Connais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

*apporte les cachets et la camisole*
Bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:09

Désolés de te faire patienter, j'attends juste l'avis de notre cher fonda' moi je pars demain et même si j'ai lu toute ta fiche je suis un peu dans le brouillard alors j'attends un second avis~ Tu l'auras vite normalement ! Courage ! ^^ Et désolée encore >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Shikei Seishiro« Shikei Seishiro »
Singe
Messages : 5
Member since : 07/08/2011
Age : 31
You : 26 ans × Bisexuel ~
Activité : Gérant d'un hôtel en ville.
Emission : .

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:02

Pas de problème éwè
J'attendrais sagement ^w^
Revenir en haut Aller en bas
« Bakaï Renji »
Messages : 172
Member since : 09/07/2011
You : c'est fini tout ça
Activité : Barman
Emission : .

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:10

Koushiro ici ?

Bienvenue mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]   Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychedelic, Apocalypticodramatic [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Aaaaand... Action !
-