Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:00

    Long day... il est temps de se reposer maintenant. Indiana avait passé la journée à travailler et ses pieds la faisaient maintenant souffrir. Etre barmaid c'était bien plus pratique que de servir, parce que le service tu dois être en talons hauts et les talons hauts ça fait mal au dos. Mouhahaha comme je fais des rimes magnifiques. En temps normal Indiana ne souffrait pas mais là tout la faisait souffrir, les pieds, le dos, les jambes. Ces dernières semaines le boulot devenait dur mais il fallait bien payer le loyer. Certes elle avait l'aide de ses parents mais moins elle leur demandait d'argent mieux elle se portait. Elle était sûre qu'un jour elle pourrait payer sa maison toute seule mais en attendant elle acceptait l'aide de ses parents qui avaient énormément de choses à se faire pardonner auprès de leur petite fille chérie. Well on s'éloigne du sujet. La journée avait été longue et ce n'était pas le moment de penser à ses parents, ça ne lui causerait que des soucis, le mieux était encore de rentrer et ôter ces maudites chaussures de torture. Non parce que sérieusement là elle arrivait à bout. Presque 10h à travailler debout s'en était trop pour elle. Pourtant la française était d'habitude énergique et pas du genre à se plaindre mais aujourd'hui il en serait apparemment autrement. Elle avait décidé de se plaindre, d'être de mauvaises humeurs. Il lui faudrait quelque chose pour se détendre dès qu'elle serait rentrée.

    21h la voilà enfin à la maison, elle balança ses chaussures à travers la pièce et ferma la porte derrière elle avant de s'affaler sur le canapé. Merci seigneur d'avoir inventé les canapés c'était une invention magique après une longue journée de boulot. Mais l'avantage c'est qu'elle ne reprenait le boulot que dans 2 jours maintenant, elle avait son week end complet. De quoi passer des journées entières à dormir et reprendre des forces. Ou faire du shopping peut être...Ou encore aller voir Yûki. Oh quelle bonne idée. La jeune femme venait de recevoir un message du jeune homme lui disant de passer à la maison tant que son cher colocataire n'était pas là. Son colocataire n'était autre que Jin. Deux de ses exs petits amis qui vivent ensemble c'était toujours très choquant pour la brune mais elle s'y était fait avec le temps et puis Yu avait toujours été plus un ami qu'un homme qu'elle avait aimé bien qu'elle l'avait toujours adoré. Bref quand Jin n'était pas là Indiana en profitait toujours pour passer voir Yuki. Pourquoi quand il n'était pas là? Tout simplement car la déchirure de leur rupture lui serrait encore le coeur quand elle y repensait même si Indy ne gardait en tête que les bons moments passés avec lui mais cette séparation avait été la pire de sa vie et elle ne voulait pas prendre le risque de le croiser ou quoi que ce soit de peur de rouvrir une plaie qu'elle avait réussi à cicatriser. Ou presque peut être. Mais elle serait forte comme toujours!

    A peine rentrée à la maison elle avait reçu un message de Yu pour lui demander de venir. Le temps de changer de chaussures et de se faire à manger rapidement et elle était partie. Un sandwich pour la route et elle grimpa dans sa voiture en direction de chez son ami. Elle aurait pu marcher car il n'habitait qu'à quelques blocs d'ici mais elle ne s'en sentait pas le courage de toute façon. Il ne fallut que 5 minutes à la jeune femme pour s'y rendre, à peine le temps d'une chanson qu'elle avait chanté assez fort avec la fenêtre ouverte...les tokyoites devaient vraiment la prendre pour une folle en la voyant passer. Une Européenne chantant sans gêne comme ça ça ne passe pas inaperçu. Mais en même temps notre chère Indiana n'a jamais honte de rien c'est bien connu. Elle descendit de la voiture et sonna à l'interphone et on lui ouvrit immédiatement sans même lui demander qui était là. Pas très prudent quand une grande star japonaise habite dans cet appartement m'enfin c'était sans doute Yûki et comme Jin n'était pas là il avait ouvert comme ça car il n'y avait pas de raisons de se méfier.

    Et la voilà devant la porte de l'appartement, elle sonna et attendit une réponse en sifflotant le dos tournée à la porte, la surprise allait être de taille quand on ouvrirait la porte. D'ailleurs en se retournant en entendant la porte s'ouvrir elle lâcha le sac de pâtisserie qu'elle avait amené et son sac à main. Ben oui elle était surprise de trouver Jin à la porte...Les pâtisseries allaient être écrasées, ce n'est pas grave elle en avait pas vraiment besoin la petite gourmande. Indy ramassa ses affaires, sourit et prit la parole après quelques secondes.

    -Hey...humm je croyais...Yû n'est pas là? Il m'a demandé de passer. Tu sais quoi je repasserais demain ce n'est pas grave. Ravie de t'avoir vu.

    Elle se retourna bien décidé à repartir...ou peut être pas. Elle s'arrêta se disant que sa réaction était ridicule mais le voir l'avait légèrement secoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:34

La logique des choses aurait voulue que Jin ne soit pas à l’appartement ce soir et pourtant. Sa journée, assez tranquille pour une fois, ne s’était pas vraiment déroulée comme il l’avait prévue, au départ il n’aurait du rentrer que très tard dans la nuit mais il avait fallu qu’il annule tout pour passer chez ses parents, en effet, sa mère s’était évanouie dans l’après midi, rien de bien grave mais seul Jin se trouvait assez proche pour la conduire chez le médecin, c’est donc sans hésiter qu’il avait tout laissé en plan pour aller s’occuper de sa mère. Par chance, seul un coup de chaud était à l’origine de cet étourdissement, et il est bien connu que maman Akanishi prends plus souvent soin des autres que d’elle, résultat : Sans boire pendant un long moment alors que la chaleur la vidait de ses réserves d’eau, arrive un moment où tout lâche. Elle n’eut donc pas besoin d’aller à l’hôpital, seule de grands verres d’eau lui permettrait de récupérer, et un peu de sommeil aussi, ce que la femme refusa catégoriquement en rentrant, raah, en voilà une femme active, pire que son fils.

Finalement Jin avait quitté l’appartement de ses parents aux alentours de vingt heures, fallait bien que quelqu’un surveille madame afin de s’assurer qu’elle ne court pas partout et ce n’est que lorsque son père rentra que Jin pu partir, non sans avoir envoyé un message à Reio pour le prévenir, mais aussi pour lui gueuler dessus textuellement vu qu’il n’avait pas répondu aux coups de fil que Jin lui avait passé en début d’après midi… Alors au lieu d’être au studio jusqu’à pas d’heures, Jin était rentré chez lui mais au lieu de trouver Yû, il ne vit que son téléphone posé sur la table basse du salon, apparemment il l’avait oublié, normal donc qu’il ne put prévenir Indiana que Jin serait finalement là…

L’heure était à la douche, il avalerait un petit truc avant de s’enfermer dans son studio histoire d’écrire de nouvelles chansons, en ce moment c’est dingue de voir comme l’inspiration le gagnait, ce sont ses fans qui seraient contentes lorsqu’il sortira tous ces titres *O* Ce que l’idole n’avait pas prévu, c’est que l’on sonne à l’interphone mais il ne pensa qu’à une personne : Yûki, qui avait probablement perdu ses clés, voilà pourquoi il ne demanda rien quand au visiteur, n’oublions pas qu’il arrive au Bakanishi d’oublier qu’une fane en furie pourrait venir chez lui et le violer… M’enfin il gardait son bâton de Mars non loin de la porte, juste au cas où. On sonna alors à la porte, logique si Yû avait oublié les clés du bas, celles du haut ne seraient pas non plus sur lui u_u. Mais la surprise fut de taille lorsque cette silhouette si familière apparut sous le nez de Jin, qui parut sincèrement étonné. « Hey...humm je croyais...Yû n'est pas là? Il m'a demandé de passer. Tu sais quoi je repasserais demain ce n'est pas grave. Ravie de t'avoir vu. » Sur le coup Jin resta silencieux, jusqu’à ce qu’il capte qu’Indiana s’apprêtait déjà à partir. Hm, tu parles d’une façon de se comporter l’un envers l’autre après une rupture, parce qu’il fallait aussi préciser que depuis ce fameux jour, ces deux là ne s’étaient pas revus…

« Attends... Entre, il ne va surement pas tarder, son portable est resté sur la table, et puis, j’vais pas te manger. »

Un petit sourire, Jin lui laissa le passage, il serait peut-être temps d’enterrer la hache de guerre comme on dit, même si au fond il n’y avait jamais eu aucune guerre.

« Ça a l’air d’aller toi, depuis le temps. »

Dans le genre début de conversation chaotique, on aurait difficilement pu faire pire xD. En même temps c’était quand même tendu entre eux depuis leur dernière discussion, et à priori aucun des deux n’a jamais été prêt pour aborder l’autre histoire d’améliorer leur relation, fallait bien un début à tout. Jin présenta le canapé à Indiana, qu’elle s’installe en attendant, l’idole quand à lui s’était rendu à la cuisine et rapporta deux verres de coca au salon, un peu comme lorsqu’ils se voyaient encore en tant qu’amis, car c’est bien ce qu’ils allaient redevenir, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:53

    Elle aurait mieux fait de faire demi tour plutôt que de monter à l'appartement si elle avait su que Yûki ne serait pas là. Non pas qu'elle n'avait pas envi de revoir son ami mais bon c'était sans doute un peu trop tôt. Debout dans l'encadrement du couloir elle y réfléchissait et se disait que son attitude était stupide. Il y avait pire dans le monde que ce qu'il s'était passé entre eux. La jeune femme se tapa la main sur le front et réfléchit le temps du silence qui s'était installé quand Jin avait ouvert la porte de son appartement.

    Il fallait bien un début à tout et aujourd'hui était peut être le jour de la réconciliation ou du début de la réconciliation qui sait. Enfin Indiana aurait sans doute du mal car en le voyant elle avait eu un pincement au coeur. Comme quand on revoit quelqu'un que l'on n'a pas vu depuis des années ou comme quand on regrette d'avoir fait quelque chose et qu'on ne sait pas comment s'en sortir. La jeune femme ne regrettait pas ce qu'elle avait fait mais aurait tout de même préféré que ça se finisse autrement entre eux bien évidemment. Mais il ne faut pas penser au passé. Il faut aller de l'avant, sourire, oublier et passer à autre chose. Oublier ça serait un peu plus difficile, c'était plus difficile mais la jeune femme se sentait tout de même prête à le revoir maintenant. Il lui manquait, affreusement. En tant qu'ami bien sur, il restait son meilleur ami ici et se séparer comme ça avait été stupide. Leur amitié aurait du résister, c'est ce qu'ils avaient prévu. Malheureusement très peu d'amitiés résistent à une histoire d'amour c'est bien connu. Celle-ci n'avait pas fait exception. Mais il y a un début à tout, Indiana savait très bien contrôler ses émotions. Oui elle pouvait le faire comme une grande fille et puis elle avait envi de le retrouver comme avant maintenant. Elle venait de s'en rendre compte mais le revoir lui avait fait réaliser qu'ils ne pouvaient pas rester séparer trop longtemps. La brune se retourna alors en direction de Jin alors qu'il lui disait qu'elle ne devait pas partir comme ça. Elle lui sourit et s'avança de nouveau vers l'entrée pour écouter ce qu'il avait à lui dire.

    Un autre sourire se dessina alors sur le visage de la française et elle baissa les yeux un moment. Ah et Yû qui avait fait l'erreur d'oublier son téléphone non mais vraiment. C'était peut être un coup monté après tout. C'était sûr il l'avait fait exprès car il en avait marre que son colocataire et son amie ne se parlent plus. Non mais elle en était persuadée c'était ça. Elle lui ferait la peau plus tard parce que peut être qu'il avait bien fait si son intention était au moins de les faire redevenir amis et permettre de rester dans la même pièce. Trop tôt ou trop tard pour arranger les choses, le temps le dira.

    -Il a intérêt je lui ai ramené de quoi passer la soirée à se goinfrer alors il faut qu'il ramène ses fesses. Tu pourras te servir je suis pas comme ça je partage..Si tu ne me manges pas, dommage tu rates quelque chose d'ailleurs, je sais que tu ne résisteras pas à cela pas vrai?

    Jin s'écarta alors pour la faire entrer dans l'appartement et elle le remercia avant de fermer la porte derrière elle et retirer ses chaussures et posa ses affaires dans un coin et ne bougea plus. Encore un silence ou les deux jeunes gens se regardaient et souriaient comme des gamins timides puis Indiana s'en alla dans la cuisine pour se laver les mains. Excuse bidon pour échapper à la situation. Mais ne pouvant pas se laver les mains pendant une éternité elle revint dans l'entrée où Jin lui indiqua le salon et le canapé qu'elle ne connaissait que trop bien et elle alla s'y installer.

    -Très bien oui..Et toi? Tout va bien? Ohhh je n'ai pas pris à boire tu veux quelque chose?

    La jeune femme était déjà prête à se lever alors qu'elle regardait à droite à gauche, espérant voir arriver Yû pour les sortir de cette conversation gênante et qui n'allait pas mener bien loin s'ils continuaient à s'éviter du regard et se sentir gêner. Indy se leva prête à retourner à la cuisine pour chercher les pâtisseries qu'elle avait ramené.

    -Je te prends quelque chose? Tu as faim je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans ce que je t'ai ramené.


Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:58

Et Yuki aurait au moins pu avoir la décense de prévenir Jin qu’il avait invité Indiana a venir chez lui ce soir, ça aurait éviter ce genre de situation embarrassante. Enfin, le mot était peut-être grand, vu qu’il en faut un peu plus à Jin pour être gêné, mais se retrouver ainsi en face de son ex alors qu’ils ne s’étaient pas revus depuis quelques mois, et surtout, qu’ils ne l’avaient pas décidé d’un commun accord… Ouai on l’aura compris, dès son retour, il y en a un qui passerait un sale quart d’heure. Jin ne croyait pas au coup monté parce que la discussion sur le sujet Indiana avait été faite il n’y avait pas un mois, le colloc de l’idole n’aurait donc pas eu l’idée de faire ça, sachant mieux que quiconque que Jin le prendrait mal, mieux valait donc garder l’option d’un total hasard, peut-être pas si mal au fond. « Il a intérêt je lui ai ramené de quoi passer la soirée à se goinfrer alors il faut qu'il ramène ses fesses. Tu pourras te servir je suis pas comme ça je partage..Si tu ne me manges pas, dommage tu rates quelque chose d'ailleurs, je sais que tu ne résisteras pas à cela pas vrai? » Un rapide regard curieux, tentant en effet, connaissant Indiana ça devait surement être des pâtisseries délicieuses, mais Jin n’avait pas intérêt à mangé n’importe quoi en ce moment, et oui, monsieur fait attention, ça ne rigole pas 8D.

Indiana était allée à la cuisine avant Jin (je m’adapte XD) avant de se rendre au salon comme indiqué par l’idole qui à son tour fila à la cuisine chercher les fameux verres de coca qu’il rapport au salo. « Très bien oui..Et toi? Tout va bien? Ohhh je n'ai pas pris à boire tu veux quelque chose? »

« C’est bon j’ai apporté le coca. Moi ça va aussi, pas mal occupé ces temps ci, je suis de passage rapide au Japon, je retourne à Budapest la semaine prochaine. »

Pour le fameux tournage de son premier film, rappelons le quand même ! Oh non, Yû n’arriverait pas, c’était certain, son téléphone resterait orphelin pour la soirée, d’ailleurs pendant qu’Indiana alla chercher ses gâteaux à la cuisine, l’idole en profita pour prendre le téléphone et le ranger dans sa poche, il s’assurerait de le rendre en main propre à son cher ami. « -Je te prends quelque chose? Tu as faim je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans ce que je t'ai ramené. »

« Gardes les pour Yû, tu sais que je ne suis pas trop sucré… en plus j’ai un régime strict, ça ne serait pas raisonnable. »

Et le regard que tu fais discrètement à la boite, il est raisonnable lui ? èoé. Attrapant son verre, il en but une longue gorgée, tout en passant en mode réflexion le temps de boire. A ce rythme là, ils finiraient par parler de la pluie et du beau temps ensemble, vive la discussion. Venant s’asseoir à côté d’Indiana, il s’enfonça dans le canapé avant de reprendre.

« Tu ne trouves pas que ça fait bizarre de se retrouver face à face ? C’est comme si quelque chose coinçait, qui aurait cru qu’on en arriverait là hein… »

Un sourire au coin des lèvres, Jin posa ses yeux sur elle, avant de souligner un détail quand même assez important.

« Ça te va bien d’être brune. »

Lui qui avait été si longtemps habitué au blond, ça changeait pas mal, mais elle était toute aussi belle à ses yeux. Enfin, on connait tous Jin et son adoration des jolies blondes, il ne dirait pas non si elle venait à réapparaitre blonde devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:28

    Pourquoi les deux anciens amoureux semblaient si gênés l'un en face de l'autre. De l'eau avait coulé sous les ponts, la vie avait reprit son cours et chacun avait suivi une voie différente donc maintenant plus de raisons de se faire la tête ou de ne pas se parler. Parce qu'ils ne se faisaient pas vraiment la tête en fait c'était simplement qu'Indiana avait préféré mettre des distances avec ce qu'il s'était passé pour se retrouver et soigner son petit kokoro blessé. Ben oui quand on sort avec une superstar il faut s'attendre à des dégâts parfois mais la française ne s'y était pas préparée et ça avait fait très mal. Le temps avait passé maintenant et la blessure était presque refermée mais se retrouver comme ça en face de lui lui faisait remonter des souvenirs, pas simplement de leur relation mais aussi de leur amitié. Ça lui avait vraiment manqué il n'y a pas à dire, la jeune femme donnerait n'importe quoi pour retrouver ce moment où ils rigolaient, s'amusaient, se chamaillaient même et ou ils étaient surs que rien ne pourrait gâcher leur amitié. Aujourd'hui la situation était tout autre et ils en étaient arrivés à ne plus pouvoir se regarder dans les yeux c'était triste et sachant à quel point ils étaient proches, c'était également très étrange mais ce sont des choses qui arrivent et maintenant Indiana en venait à espérer que ça allait changer. Elle avait envi de le retrouver comme avant, pouvoir tout lui dire, l'appeler n'importe quand ce qu'elle mourrait d'envi de faire très souvent mais c'était elle qui avait décidé de séparer leur chemin elle n'aurait pas fait le premier pas après leur séparation. Elle voulait être sûre de pouvoir lui refaire confiance un jour pour retrouver une relation normale même s'ils ne seraient jamais qu'amis. Cette pensée la rendait triste et c'est peut être pour ça que des longs silences régnaient dans la pièce depuis que la brune avait sonné à la porte du chanteur.

    Il va falloir changer cela, personne n'était habitué à les voir comme cela et eux les premiers. Après avoir tourné en rond dans l'appartement il fallait bien qu'elle aille s'asseoir et c'est ce qu'elle fit sans pour autant ne pas se relever et retourner à la cuisine prétextant avoir oublié ses pâtisseries, genre c'est ce dont ils avaient vraiment besoin maintenant. Enfin bon disons que oui. Bon le temps de rester tranquillement assise sur le canapé était maintenant venu, la jeune femme n'avait plus aucune excuse elle devait laisser ses fesses ici.

    -J'ai entendu que tu voyageais beaucoup tu as une chance incroyable. Et tu dois te rendre à Londres aussi pas vrai? Ça te fait voir du pays. Et...tu comptes retourner aux Etats Unis bientôt?

    Elle avait posé cette question histoire de voir si elle serait amené à le revoir rapidement. Ce n'est pas l'envi qui lui en manquait mais bon il fallait déjà se réconcilier. Quoi qu'ils n'étaient pas fâchés mais disons que leurs emplois du temps respectif avaient fait qu'ils n'avaient pas pu se croiser. La bonne excuse. C'était juste la française qui était toujours vexée de ce qu'il avait fait elle devait bien le reconnaître et c'est pour cela que depuis le début de leur conversation elle semblait maladroite et gênée. Une Indiana totalement différente de celle que l'on connait. La preuve en voulant prendre son coca sur la table elle en renversa la moitié sur le sol et c'est avec une grimace et en rigolant légèrement qu'elle se leva pour courir encore une fois à la cuisine et chercher de quoi essuyer tout cela. Aie aie aie miss catastrophe, pour une serveuse elle était totalement maladroite et son employeur la gardait encore? Oui bon ce genre de chose ne lui était jamais arrivé aussi, elle savait se servir correctement de ses deux mains, Monsieur Akanishi peut en témoigner...Comment ça ça n'a rien à voir? ^^

    -Je suis désolée vraiment, je viendrais laver le tapis promis. Hummm vraiment désolée je suis tête en l'air..Et ... depuis quand tu es au régime sans sucre monsieur le gourmant? Tu manges 10 fois plus que moi et aujourd'hui tu refuses une gourmandise? Étrange mais c'est très bien je n'ai pas autant de volonté.

    Petit sourire en coin et elle le regarda pour la première fois depuis qu'elle était arrivée, droit dans les yeux, tout en continuant d'éponger ce qu'elle avait renversé sur le sol. Ma parole il allait falloir lui apprendre à être calme à cette petite, mais son sang espagnol n'arrangeait en rien les choses. En tout cas elle avait essayer de changer rapidement de sujet en se reconcentrant sur le coca qu'elle avait renversé et qui avait maintenant inondé le beau tapis. Il fallait faire en sorte qu'il ne lui en veuille pas pour ça et qu'il oublie. Quoi que cette grosse tâche brune ne passerait pas inaperçu maintenant. Quelques secondes après elle se dit que c'était peine perdu mais elle restait accroupie sur le sol à éponger pendant qu'il continuait de lui parler. Les choses sérieuses reprirent. Il fallait bien qu'ils en arrivent à parler d'eux deux et de toute façon Jin étant quelqu'un de direct il n'aurait pas éviter le sujet bien longtemps contrairement à elle. Ce n'était pas le sujet qu'elle avait envi d'aborder mais il le fallait bien mais elle préférait que ce soit lui qui en parle plutôt qu'elle.

    -Tu es bien la seule personne au monde avec qui je pensais que j'aurais du mal à discuter un jour. C'est la chose la plus triste qui me soit arrivée ici. J'exagère peut être mais c'est triste mais...tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir du mal à reprendre contact. Ça reviendra.

    Ça reviendrait parce qu'Indy le voulait vraiment, elle ne voulait pas le voir disparaître de sa vie même si ses amies lui disaient de le faire disparaître, de l'oublier et qu'il n'en valait pas la peine. Peut être mais elle ne pensait pas la même chose et quitte à se faire avoir une deuxième fois elle tenterait le coup. Elle avait plus que tout besoin de lui alors elle savait qu'un jour tout redeviendrait normal ou presque qu'il le mérite ou pas. Leur amitié était assez importante pour survivre à cela. Enfin pas aujourd'hui apparemment mais les langues commençaient à se délier tout comme les regards et les attitudes. D'ici 4h ils auront réussi à se regarder ou à se parler normalement peut être. Quoi que c'était en parti Indiana qui bloqué car malgré le petit malaise, Jin semblait plutôt normal, il cache bien son jeu.

    -Enfin c'est la vie les meilleures choses ont toujours une fin malheureusement. Mais arrêtons le mélodrames je n'aime pas ça.

    Mais bon si les meilleures choses ne pouvaient jamais finir ça serait le paradis mais l'être humain n'est pas fait pour être heureux en permanence ça serait trop beau.

    -Oui il fallait que je change quelque chose et comme mes cheveux ont l'habitude je me suis dit qu'il ne serait plus à une couleur prêt. Et toi qu'y a t-il de nouveau dans ta vie à part ce nouveau film? Et Jason Derulo il va bien?

    Ah oui Jason, elle se souvenait avoir essayer de rendre Jin jaloux en lui disant qu'il était tellement sexy, cela raviva un sourire sur le visage de notre occidental qui n'avait cessé d'éponger le sol. Bon maintenant c'est bon Indiana il n'y a plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:56

En fait, la gêne n’était peut-être pas le mot le plus approprié, disons que ça faisait… bizarre, parce que si Jin n’avait pas céder à la tentation, ils n’auraient certainement pas rompus. Le mal était fait maintenant, il fallait passer à autre chose, continuer sa vie mais c’était indéniable : L’amitié d’Indiana devait être de retour dans la vie de Jin, il s’en était rendu compte bien vite, l’absence de la jeune femme avait créer un vide, comme pour chaque ami de l’idole, arrive à un moment où on a envie de renouer, bien sur ça serait assez étrange dans le sens où Jin n’avait pas cesser d’aimer la jeune femme, mais il s’était convainque de passer à autre chose et aujourd’hui, il n’était plus axé sur ses relations de couple. Retour aux sources, le Jin séducteurs des soirées arrosées avait fait son grand retour ! Mais ce soir, face à Indiana, il reprenait conscience qu’il l’avait sincèrement aimé et qu’il avait merdé. Inutile de se remettre en question, pour ce soir, Jin n’avait pas envie de remettre le sujet sur le tapis, mieux valait éviter de tout gâcher alors pas ce soir non. « J'ai entendu que tu voyageais beaucoup tu as une chance incroyable. Et tu dois te rendre à Londres aussi pas vrai? Ça te fait voir du pays. Et...tu comptes retourner aux Etats Unis bientôt? » Chanceux ça oui il l’était, et il s’en rendait pleinement compte !

« Comme on n’a pas encore de date précise pour la fin du tournage, je ne sais pas encore ce que je ferais après, il va y avoir la promo de mon album, je le sors enfin, plus qu’un petit mois à attendre, ça passe vite. »

Il avait tant de trucs de pévus en ce moment qu’il arrivait à Jin de ne pas pouvoir suivre, mélangés à la fatigue, aux décalages horaires, il avait quand même hâte de faire une petite pause pour se reposer, afin de repartir de plus belle pour ses tournées à venir. Mais ce n’était pas sa soirée, ils n’allaient pas faire que de parler de lui non plus è.é C’est vrai qu’elle avait l’air plus maladroite que d’habitude, Jin ne tarderait certainement pas à le lui faire remarquer… Il n’eut cependant pas besoin d’attendre trop longtemps alors qu’il eu juste le temps de se reculer lorsque le coca de la miss se renversa sur le sol. Et la voilà qui s’agitait de plus belle. « Je suis désolée vraiment, je viendrais laver le tapis promis. Hummm vraiment désolée je suis tête en l'air..Et ... depuis quand tu es au régime sans sucre monsieur le gourmant? Tu manges 10 fois plus que moi et aujourd'hui tu refuses une gourmandise? Étrange mais c'est très bien je n'ai pas autant de volonté. »

« Et toi, depuis quand tu es incapable de bouger sans trembler ? C’est moi qui te mets dans cet état ? » Sourire moqueur, il était quand même temps de détendre cette atmosphère oppressante, il ne supportait pas ça. Alors autant balancé un truc ou deux sur le sujet, de toute façon Indiana le savait déjà, Jin n’allait pas se taire à ce propos et vu qu’elle ne ferait probablement pas le premier pas… Et puis, au fond il n’y avait pas de mal à parler un peu d’eux. « -Tu es bien la seule personne au monde avec qui je pensais que j'aurais du mal à discuter un jour. C'est la chose la plus triste qui me soit arrivée ici. J'exagère peut être mais c'est triste mais...tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir du mal à reprendre contact. Ça reviendra. » Bien sur que non, il ne lui en voulait pas, ça serait le monde à l’envers si il venait à jouer les victimes et de toute façon, Jin n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort, il sait assume quand il est en tord. Leur amitié suffirait surement après tout. « Enfin c'est la vie les meilleures choses ont toujours une fin malheureusement. Mais arrêtons le mélodrame je n'aime pas ça. »

« Je suis d’accord, ça ne sert à rien de s’apitoyer, et puis bon, l’amitié c’est parfois plus important. » Faudra s’en contenter à l’avenir. « Oui il fallait que je change quelque chose et comme mes cheveux ont l'habitude je me suis dit qu'il ne serait plus à une couleur prêt. Et toi qu'y a t-il de nouveau dans ta vie à part ce nouveau film? Et Jason Derulo il va bien? » Le changement lui avait réussi en tout cas, elle était toute aussi belle brune que blonde, peut-être même plus. Dans sa vie à lui ? Hormis sa carrière, pas grand-chose à vrai dire.

« La routine habituelle. Jason hein… Je n’ai même pas de nouvelles, j’ai l’impression d’avoir du temps pour personne. Mais si tu veux son numéro, n’hésite pas, je crois qu’il est libre en plus, profites en ! »

Bah s’il lui plaisait, autant qu’elle se fasse plaisir 8D. Il n’allait pas avoir la réaction d’un homme jaloux après tout, mais il avait bien compris qu’Indiana l’avait fait exprès, et il l’avait suivit en répondant à son sourire.

« Ça fait du bien de te revoir sourire, ça m’avait manqué » Voilà Jin qui nous la faisait romantique… Mais c’était vrai, le sourire d’Indiana avait toujours plu à Jin, il ne la connaissait que souriante d’ailleurs, enfin jusqu’à leur dernière conversation…

« On évitera d’attendre avant de se revoir la prochaine fois okai ? Faut aller de l’avant, ne. » Evidemment, mais il ne fallait encore pas oublier que c’était sa faute à lui, cette distance, si ça se trouve Indiana n’était pas prête à renouer aussi vite, là encore il la comprendrait mais une fois qu’elle lui aurait répondu, ils pourraient trouvé un moyen de faire totalement disparaitre cette gène, surtout la sienne à elle. N’empêche que c’était dur de rester à distance raisonnable d’Indiana, peut-être que ça n’était pas une si bonne chose qu’elle reste trop longtemps, il risquerait de déraper, se connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:41

    Indiana s'intéressait beaucoup à la carrière professionnelle de Jin mais maintenant qu'ils étaient réunis après ces quelques semaines de séparation ils avaient quand même autre chose à se dire non? C'était totalement de la faute d'Indiana elle était complètement gênée et enchaînait les catastrophe alors que ça ne lui était jamais arrivé devant personne. Il faut dire que le voir en face d'elle après tout ce temps lui faisait remonter des souvenirs, des bons comme des moins bons, quoi que les mauvais souvenirs entre eux sont rares et elle paniquait tout simplement. Pourquoi elle ne savait pas et il ne fallait pas lui demander elle n'aurait pas de réponse à cela. Il fallait que la jeune femme commence à se détendre car c'était sûr il n'allait pas la manger, pas encore!!! Mais parlons des choses sérieuses tout de même. Indiana se rassit à côté du jeune homme écoutant attentivement ce qu'il disait. Elle l'enviait presque pour sa carrière qui était magnifique! Il jouait sur tous les fronts et elle espérait un jour que ce soit la même chose pour elle, une grande carrière un peu partout dans le monde et elle voulait en parler avec la même passion! Très bientôt qui sait mais en attendant la réalité était tout autre et ce n'était pas le moment de parler boulot, ce n'était pas le but de ces retrouvailles improvisées, il y avait bien mieux à faire.

    -Génial j'ai hâte de voir ton film et d'entendre ton album alors.

    Malgré tout, Indy restait une inconditionnelle de son travail. Depuis qu'elle l'avait rencontré elle avait appris à le découvrir et découvrir son univers et c'était lui qui lui avait fait apprécié encore plus la culture musicale japonaise, elle suivrait encore longtemps son travail et sa carrière quoi qu'il arrive. Mais ne parlons pas de ça, ils étaient là à discuter ils allaient bientôt pouvoir reprendre une relation normale c'était bien parti et tout irait mieux une fois qu'ils se seraient expliqués et essayer d'ôter ce petit malaise entre eux. Elle n'aurait jamais pensé que ça arriverait un jour entre eux, les deux ex amoureux n'avaient jamais rien eu à craindre l'un de l'autre et là ils en étaient arrivés là. Ils auraient la réponse dans très peu de temps c'était l'heure de vérité! Est ce qu'elle était impressionnée par la présence du jeune homme? Non pas le moins du monde, enfin peut être inconsciemment mais c'était le simple fait de l'avoir revu après tout ce temps qui la mettait dans cet état et rien de plus. C'était stupide d'ailleurs, ils se connaissaient bien il n'y avait pas de raison à son attitude c'était juste que la jeune femme avait essayé de l'oublier depuis des semaines mais finalement elle se rendait compte que c'était plus difficile que cela. Elle pensait l'avoir complètement oublié mais apparemment ce n'était pas le cas. Mais ça viendrait une fois qu'ils auraient parlé et mis les choses à plat.

    -N'essaye pas de changer de sujet comme ça!! Mais c'est bien de faire attention à ta ligne quoi que tu n'as rien en trop donc une gourmandise ne fait pas de mal. Quant à moi tout va très bien, c'est juste le fait de se revoir je ne m'y attendais pas alors ça me rend bizarre. Encore plus que d'habitude ça va passer. Et si tu te fous de moi tu sais que tu le regretteras.

    Dit elle avec un sourire et un clin d'oeil. Et ben voilà c'était bien mieux de les voir comme ça que comme lors de leur dernier tête à tête ou plutôt que l'un évite le regard de l'autre. Les choses s'arrangent mais pour combien de temps. Ce qu'elle aurait voulu c'était le serrer dans ses bras et mettre fin à leur dispute et repartir sur de bonnes bases. En amitié ou en amour, la française n'en n'avait aucune idée encore mais de toute façon il n'était sans doute plus célibataire avec toutes les filles qu'il devait avoir à ses pieds elle avait de la concurrence. Peu importe tant qu'ils redevenaient amis. Le reste on verrait bien avec le temps. Merci à Jin de ne pas être aussi idiot qu'elle l'était en réagissant timidement et sur la défensive mais en même temps elle voulait être sûre de pouvoir avoir toute confiance en lui à nouveau c'était la raison de son attitude mais la jeune femme finirait bien par baisser sa garde et Jin faisait le premier pas pour l'aider c'était rassurant, voilà ce qu'elle appréciait vraiment chez lui et avec les semaines de séparations elle l'aurait presque oublié, ou peut être qu'à force d'être très souvent ensemble ça avait été la routine, elle avait oublié ce qui l'avait fait l'apprécier. De toute façon c'est trop compliqué pour en débattre, concentre toi sur le moment présent jeune fille et apprécie que monsieur te parle.

    -Oh mais bien sur et je l'appelle demain et il va m'envoyer balader avec le nombre d'hystérique qui lui propose des rendez vous. Mais qui ne tente rien n'a rien après tout.

    Indiana s'était permis cette petite réflexion puisqu'il avait décidé lui même de reprendre les bonnes vieilles habitudes, la taquiner et légèrement provoquer. Bon ce n'était peut être pas amusant si on prenait du recul et qu'on pensait dans quelle circonstance ils avaient parlé de Jason la première fois mais bon il ne faut pas s’apitoyer sur le passé, place à l'avenir. Doucement mais surement les choses reprenaient leur forme et leur entente revenait c'était déjà pas mal et Indiana était plutôt contente intérieurement et se demandait encore comment elle avait pu couper les ponts si longtemps avec lui. Mais ça avait été nécessaire pour leur bien à tous les deux. La preuve. Le mieux aurait été de ne pas se séparer mais cela est une tout autre histoire. D'ailleurs en entendant la phrase qui suivit, la française aurait presque pu regretter tout le reste mais ça c'était la tactique Jin pour se faire pardonner. Elle sourit encore en levant les yeux au ciel avant de reposer son regard sur lui chose qu'elle n'avait presque pas fait depuis le début.

    -Humm vraiment? C'est gentil ça!!! Il va falloir que je trouve un compliment à te faire!!! Je devrais trouver. En fait j'en ai pleins en tête mais non je ne voudrais pas trop te flatter, pas tout de suite.

    Lui dit elle avec un clin d'oeil sans perdre son sourire. Son sourire ne la quittait d'ailleurs jamais, l'éternel enthousiasme. C'est ce qui faisait Indiana et ce qui faisait que Jin n'avait pas besoin de compliments cela suffisait à montrer qu'elle était contente d'être là avec lui et qu'il lui avait manqué. Oui oui on peut voir tout ça dans le sourire de la jeune femme. Non parce que si ce n'était pas le cas et qu'elle n'avait pas été prête à le revoir elle serait simplement partie en le voyant ouvrir la porte. Oui certes elle avait failli le faire mais elle était là.

    -Il ne faut pas que tu m'en veuilles pour ne pas avoir voulu te voir plus tôt il fallait juste que je change d'air rien de plus j'en avais besoin pour oublier tout ça. Je ne dis pas que c'est passé mais comme tu as dit tout à l'heure faut aller de l'avant!! Je te promets maintenant qu'on se reverra plus souvent. Discuter avec toi me manque, j'ai quand même perdu mon meilleur ami dans l'histoire tu étais ce qu'il y a de plus proche d'une famille.

    Même pas tenu 5 minutes sans lui faire de compliments c'est du jolie tout ça.

    -Enfin qu'est ce qui t'as manqué d'autre chez moi je veux tout savoir.

    Un autre sourire et elle pencha la tête pour le supplier de lui faire savoir ce qui lui avait manqué d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:17

« Génial j'ai hâte de voir ton film et d'entendre ton album alors. » C’est ce qui était bien entre eux, malgré tout, et malgré le fait qu’ils ne se soient pas revus depuis quelques mois, l’intérêt mutuel qu’ils se portaient était toujours présent, c’était en bonne voie pour tenter au moins de récupérer ce bout d’amitié qu’il y avait toujours eu entre eux. Après, le temps ferait surement en sorte d’arranger les choses et Jin ne presserait pas les choses, il savait qu’il faudrait bien plus de temps à Indiana qu’à lui-même pour oublier les erreurs qu’il avait commis. En même temps Jin est bien connu pour accumuler ce genre d’erreur de parcours, c’est presque normal chez lui, disons que tant qu’il n’est pas décidé à se poser pépére dans la vie, il ne fait pas spécialement attention à ses couples. Pourtant, avoir fait ça à Indiana lui laissait quelques remords, et pas des petits. Oui, il le regrettait, parce qu’au fond il savait qu’il tenait à elle bien plus qu’aux autres de ses ex petites amies, cela voulait-il dire que pour une fois, il voulait avoir droit à une seconde chance ? Surement, parce que la rupture fut douloureuse pour lui aussi. Il lui avait alors simplement souris, lui aussi il avait hâte que tout ça sorte, l’accomplissement de sa carrière en solo d’une certaine façon, et ce n’était qu’un début. Oh qu’elle se rassure, pour Jin aussi, oublier Indiana n’était pas une mince affaire, il se plongeait d’ailleurs bien plus dans son travail. « N'essaye pas de changer de sujet comme ça!! Mais c'est bien de faire attention à ta ligne quoi que tu n'as rien en trop donc une gourmandise ne fait pas de mal. Quant à moi tout va très bien, c'est juste le fait de se revoir je ne m'y attendais pas alors ça me rend bizarre. Encore plus que d'habitude ça va passer. Et si tu te fous de moi tu sais que tu le regretteras. »

« Ah mais je ne me moque pas, je constate… mon tapis en fait les frais, tu sais que je suis maniaque en plus. Enfin si ça te gène trop, tu peux partir, je ne te retiens pas » Fit-il plus ironiquement que jamais. Bien sur qu’il l’empêcherait de partir, mais qu’elle se détende était important aux yeux de l’idole, fallait pas qu’elle re décore l’appartement en faisant tomber tout ce qu’elle aurait entre ses mains O.O. Ah, Jason Derulo. « Oh mais bien sur et je l'appelle demain et il va m'envoyer balader avec le nombre d'hystérique qui lui propose des rendez vous. Mais qui ne tente rien n'a rien après tout. » Sauf qu’elle oubliait un point important.

« Pas si je le préviens avant, il sait qu’en matière de femmes j’ai bon goût, je pense que tu aurais ta chance… » Ou pas hein, mais ça elle seule pourrait le voir si elle l’appelait. Enfin encore fallait-il que Jin lui donne réellement le numéro, non mais pour qui l’avez-vous pris, un entremetteur ? Une autre fille pourquoi pas, mais laisser Indi aller dans les bras de Jason, fallait pas pousser. Disons que c’était un bon moyen d’avoir l’air détaché des histoires de cœur de la jeune femme, il n’allait pas la jouer homme jaloux durant cette soirée. « Humm vraiment? C'est gentil ça!!! Il va falloir que je trouve un compliment à te faire!!! Je devrais trouver. En fait j'en ai pleins en tête mais non je ne voudrais pas trop te flatter, pas tout de suite. » Là c’est Jin qui leva les yeux au ciel, mieux valait ne pas répondre, bien qu’un petit compliment ne lui aurait pas fait de mal, roh. Mais c’est vrai, les sourires d’Indi suffisaient à l’idole. « Il ne faut pas que tu m'en veuilles pour ne pas avoir voulu te voir plus tôt il fallait juste que je change d'air rien de plus j'en avais besoin pour oublier tout ça. Je ne dis pas que c'est passé mais comme tu as dit tout à l'heure faut aller de l'avant!! Je te promets maintenant qu'on se reverra plus souvent. Discuter avec toi me manque, j'ai quand même perdu mon meilleur ami dans l'histoire tu étais ce qu'il y a de plus proche d'une famille. »

« Tu ne m’as pas vraiment perdu, tu aurais passé un seul coup de fil et j’aurais débarqué. J’ai pas de raison de t’en vouloir c’est bon, c’est moi qui ai dérapé mais pour une fois je me suis surpris moi-même à le regretter, qui l’aurait cru. » Pas toi en tout cas hein. C’est bien ce qui prouvait qu’elle lui avait manqué bien plus qu’il ne l’aurait imaginé, et surtout, c’est là qu’il s’était rendu compte que ce n’était pas une petite amie parmi tant d’autres. « Enfin qu'est ce qui t'as manqué d'autre chez moi je veux tout savoir. » L’éclat de rire du chanteur résonna dans le salon, les chevilles de mademoiselle allaient explosées après ça !

« Certainement pas ta modestie, et après on dit de moi. Mes compliments ils sont où heein ? » Le sourire de Jin ne s’effaçait pas, c’est juste son air rieur qui disparaissait doucement, alors qu’il posa son regard sur elle avec plus d’insistance. Il fallait qu’il le fasse, parce que les envies de Jin ne sont parfois pas explicables et surtout, quand il veut faire quelque chose qu’il a en tête, il ne se pose aucune limite. Lentement, il approcha son visage de celui d’Indiana et posa ses lèvres contre les siennes, n’hésitant pas à franchir le cap du simple bisou banal d’un couple non, il y avait mit juste un peu plus d'insistance avant de le rompre.

« C’est surement ce qui m’a le plus manqué. » Un sacré culot de faire ça, mais il ne regrettait pas, parce qu’il ne mentait pas, même s’il n’aurait pas du en sachant qu’ils venaient de se retrouver en tant qu’amis, et surtout après qu’Indi lui ai affirmé que ça avait été dur pour elle ces derniers mois. Mais il était comme ça et tant pis si elle le prenait mal, il aurait au moins tenté le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:25

    Ah le tapis elle en entendrait encore parler longtemps de ça. Et oui elle avait un peu de mal avec l'idée de le revoir mais c'était terminé maintenant. On passe à autre chose mais au moins ça avait permis de détendre un peu l'atmosphère entre les deux anciens amoureux c'était mieux que rien. Ça leur avait au moins redonné le sourire même si Indiana avait eu l'air carrément ridicule en y repensant et elle enfonça son visage dans ses mains pendant quelques secondes avant de se reconcentrer sur le jeune homme et ses paroles. Non mais s'il le voulait vraiment elle s'en irait mais en fait pour le moment elle n'en n'avait pas envi, la seule chose qu'elle trouva à faire c'était de lui tirer la langue comme une enfant. Et bien oui il y a des fois où l'on reste sans voix devant les propos de quelqu'un et c'était maintenant le cas. Étonnant pour quelqu'un qui souhaitait toujours avoir le dernier mot sur tout ça ne serait pas le cas aujourd'hui. La jeune femme tourna alors la tête un instant en croisant les bras! Elle ne partirait pas devant ses menaces...enfin tu parles de menaces quand on voit le grand sourire de séducteur qu'il lui lançait derrière, il fallait d'ailleurs qu'il arrête avant que la jeune femme ne change d'avis et aille contre tous ses principes du respect de la femme et de la façon dont elle doit être traitée. Arf ce n'est pas un sourire de Bakanishi qui la fera craquer. Peut être pas aujourd'hui mais plus tard, qui sait ce que nous réserve le futur.

    Car le futur depuis quelques minutes elle y pensait. Comment allaient-ils se retrouver? Seraient-ils les meilleurs amis comme avant? Plus ou peut être moins? Mais c'était mieux ainsi, les humeurs étaient joviales et bonne enfant. Tout cela lui avait manqué et le sourire d'Indiana ne disparaissait pas de son visage. C'était mieux que son air timide et légèrement craintive quelques minutes auparavant. Elle ne s'expliquait toujours pas son attitude d'ailleurs, ça avait été stupide de sa part quand elle y pensait mais elle allait se rattraper, il la cherchait il la trouverait il le savait parfaitement.

    -Ohh c'est vrai tu crois qu'il y a moyen? En plus il parle français ça serait encore mieux. Je ne dis pas non alors. Une raison de plus pour que toi et moi on reste ami.

    Ben tant qu'à faire autant profiter un peu de la notoriété de son ami. Bon ce n'était qu'une blague mais il fallait bien faire preuve d'humour. Il commençait, elle suivait et puis Jason, elle ne dirait pas non! Juste pour s'amuser vraiment elle ne dirait pas non mais une relation sérieuse avec une personne célèbre ce n'était plus dans l'ordre de ses priorités pour le moment, ça fait parfois trop mal et bon c'est dangereux, ah ba oui avec le nombre de jeunes filles autour, non non non simplement pour s'amuser. Et puis Jason était canon dans le genre. Après ce qu'elle venait de dire elle avait fait un clin d'oeil amical à Jin. Même si elle rêvait que tout redevienne au temps de leur relation ce n'était pas le moment et même si ça devait arriver elle ne se sentait pas prête mais elle était juste parfaitement heureuse de pouvoir partager un nouveau moment de complicité avec lui enfin, c'est comme si ça faisait déjà des années. C'est dingue ce qu'un Bakanishi peut rapidement vous manquer quand même. Mais finalement c'est comme s'ils ne s'étaient pas quittés ou presque sauf quand il recommençait à parler du passé et bien là c'était un peu plus délicat, la jeune française baissa la tête, c'est vrai qu'elle aurait pu l'appeler mais elle avait envi de se défaire de cette histoire et oublier. Elle l'aimait tellement et peut être encore finalement mais ça c'est une autre histoire. C'est juste qu'elle n'aimait pas parler du passé elle se sentait gênée. Quant au fait d'appeler elle ne l'avait pas fait peut être parce qu'elle n'était pas prête ou qu'elle attendait sur lui.

    -Comme quoi les gens changent et si je t'ai fait grandir un peu j'en suis ravie. Je suis désolée d'avoir du en finir comme ça c'est juste que ... je ne pouvais pas me sentir trahie une nouvelle fois. Et je n'ai pas encore appelé parce que je ne me sentais pas prête je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. Ou peut être que j'attendais sur toi aussi, des excuses ou quelque chose. Je sais que c'est nul parce qu'il faut savoir passe à autre chose mais parfois je suis légèrement rancunière. Mais je me soigne.

    Dit elle sincèrement sans le quitter du regard, elle voulait qu'il sache ce qu'elle avait ressenti pendant son absence car ce qu'elle avait ressenti quand elle avait appris ce baiser avec cette maquilleuse il le savait pas besoin de rabâcher 100 fois la même chose. Voilà les choses étaient dites on pouvait passer à autre chose maintenant!!! La bonne humeur encore et encore.

    -Excuse moi mais j'ai eu le meilleur des profs c'est une chose qui ne s'oublie pas mais vraiment moi aussi je veux des compliments toi je t'en fais assez souvent d'abord. Alors qu'est ce qui t'as manqué? Bon ok un compliment pour un compliment... Tu n'as pas besoin de surveiller ta ligne tu es parfait.

    Indiana reçut quelques secondes après une réponse à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment même si elle attendait cela depuis des mois sans doute. Un baiser!! Mais qu'est ce qui lui prenait et pourquoi était-elle en train de céder. Elle répondait à son baiser. Non ça se n'était pas la meilleure chose à faire après tout ce qu'elle lui avait dit au moment où ils avaient rompu, elle voulait être aimé comme il se doit et respectée mais elle faisait tout le contraire de ce qu'elle avait dit. Mais ses lèvres, leurs douceurs, sensualité et même leur odeur. Ce que c'était bon de pouvoir retrouver tout cela. Il s'éloigna alors et elle en voulait encore. Elle rouvrit les yeux doucement en touchant ses lèvres et ... la jeune femme lui mit une gifle mais s'excusa aussitôt.

    -Gomen mais ... pourquoi tu fais ça? Je sais que tu regrettes ce que tu as fait il y a quelques mois mais ça ce n'est pas la meilleure solution même si ... ça m'a manqué à moi aussi. Mais tu ne sais pas encore ce que je ressens, ça serait mal très mal.

    Très très mal pour son pauvre petit kokoro d'ailleurs mais ça ne l'empêcha pas de s'approcher de nouveau de lui, tant pis si son coeur saignait et serait encore brisée, elle avait juste besoin de lui une dernière fois rien de plus ça n'irait pas plus loin. Un dernier baiser ou plus...peut être plus. Elle se mit sur lui, l'embrassa et retira son t shirt mais rien de plus juste un long baiser, elle voulait sentir son corps sous ses mains et ses cheveux glisser entre ses doigts. Toutes les sensations qu'elle s'était remémorée comme un simple souvenir après leur séparation. C'était peut être un rêve encore une fois mais en tout cas il avait l'air bien réel. Elle le caressait, l'embrassait sur les lèvres, dans le cou puis revenait sur ses lèvres...mais rien de plus pas encore. Après tout elle ne céderait pas toute seule si elle devait céder.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:47

« Comme quoi les gens changent et si je t'ai fait grandir un peu j'en suis ravie. Je suis désolée d'avoir du en finir comme ça c'est juste que ... je ne pouvais pas me sentir trahie une nouvelle fois. Et je n'ai pas encore appelé parce que je ne me sentais pas prête je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. Ou peut être que j'attendais sur toi aussi, des excuses ou quelque chose. Je sais que c'est nul parce qu'il faut savoir passe à autre chose mais parfois je suis légèrement rancunière. Mais je me soigne. » L’avoir fait grandir était peut-être un peu exagéré, parce que depuis la dernière fois Jin n’avait pas changé, il avait juste réfléchit aux conséquences de ses actes mais ça ne l’avait pas pour autant empêcher de continuer sa vie en gardant le sourire et en abordant d’autres femmes, disons simplement qu’il avait regretté ce qu’il avait fait, mais qu’il s’était fait une raison. Il ne pouvait pas non plus en vouloir à Indiana de ne pas l’avoir appelé plus tôt, après tout il ne l’avait pas fait non plus alors autant ne pas se prendre la tête pour ça, et puis têtu comme il l’est, c’est bien la dernière chose qu’il aurait fait, lui téléphoner, alors sans cette soirée peut-être qu’ils ne se seraient jamais reparlé, qui sait.

« Tu me connais assez pour savoir que je n’aurais pas appelé. Ce qui est fait et fait, et puis ce soir, on ne se fuit pas, c’est un bon début. » Ben non, il ne s’excusera pas de vive voix, certainement qu’il agira pour se faire pardonner mais il était encore bien trop fier pour le faire. Après tout la soirée ne fait que commencer, qui sait le tournant que ça pourrait prendre.

Petite séance compliment, au moins sur ce point ils se valaient totalement 8D. Inutile de continuer durant des heures sinon l’un des deux finirait par ne plus sentir ses chevilles. C’est au milieu de rire que Jin poussa un peu, capturant les lèvres de son ex avec une délicatesse certaine, une envie à assouvir qui lui valu ni plus ni moins qu’une claque. Il aurait du s’en douter. Rien qu’un silence et le recul de Jin qui plissa les lèvres, se forçant à ne pas lui reprocher cette gifle amplement méritée. « Gomen mais ... pourquoi tu fais ça? Je sais que tu regrettes ce que tu as fait il y a quelques mois mais ça ce n'est pas la meilleure solution même si ... ça m'a manqué à moi aussi. Mais tu ne sais pas encore ce que je ressens, ça serait mal très mal » Que rajouter à ça ? Rien du tout, non pas que Jin n’ai pas eu envie de se justifier, c’est juste qu’Indiana venait de le prendre de cours en inversant les rôles, lui offrant à son tour un baiser, de quoi patauger dans l’incompréhension mais le bruns n’allait pas s’en plaindre pour autant, au contraire. Comment l’idole allait pouvoir se contenter de ça alors que le tshirt jonchait à présent le sol et qu’Indiana s’afférait à lui offrir tout ce dont un homme à besoin pour se mettre en condition ? Il ne se priva d’ailleurs pas, passant ses bras autour de sa taille tout en répondant à chacun de ses baisers, il flancherait oui, mais avec elle, vu qu’elle n’y semblait pas réticente, il lui fallu d’ailleurs très peu de temps pour faire en sorte qu’Indi se retrouve dos contre le canapé et qu’il se laisse doucement tombée sur elle, préférant comme à son habitude prendre le dessus dans ce genre de situation. Si ce qu’ils étaient en train de faire était correct ? Bien sur que non mais Jin reste un pro en matière d’incorrect alors bon.

« Tu peux me gifler encore une fois si tu veux, mais après ça… » Il savait qu’elle ne le repousserait pas, et le regard qu’il venait de lui lancer en disait long sur ses intentions, et sur son envie de la séduire à nouveau, même si visiblement il n’aurait pas besoin de forcer les choses, elle ne semblait pas vouloir se débattre. Sa tête se nicha alors dans le cou de la jeune femme alors que du bout des doigts il caressa son torax pour terminé sa course entre ses seins, restait quand même à espérer que Yûki ne débarquerait pas dans les minutes à venir vu que le brun commençait déjà à déboutonner son jean tout en restant concentrer sur les lèvres d’Indi qu’il avait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:12

    -Oui c'est déjà ça après ma grande maladresse mais tout va bien maintenant.

    Un grand sourire et elle se réinstalla au fond du canapé. Oui ça elle le connaissait bien maintenant et s'il n'appelait pas elle n'appelait pas non plus il n'y a pas de raisons. Avec deux têtes de mules comme ça il y a de quoi s'arracher les cheveux. Mais même si elle avait voulu elle ne l'aurait pas fait quand même elle lui en voulait encore trop!! Pourtant le revoir lui avait fait énormément de bien et elle s'était rendue compte qu'elle n'était pas si mal que cela, elle s'en était bien sortie et même si elle avait eu un pincement au coeur au début maintenant tout allait pour le mieux malgré un petite gêne encore apparente mais qui s'estompait au fur et à mesure de la conversation. Sa présence, son visage, lui, tout lui avait manqué mais pas dans le sens où elle retomberait dans ses bras, Indy voulait juste l'avoir à ses côtés! Il était la présence la plus familière qu'elle avait ici, elle avait besoin de lui et il pouvait sans doute maintenant le ressentir puisque la jeune femme était détendue et elle ne s'était pas enfuie en courant. Comme il venait si bien de le dire c'était un bon début, la brune ne pouvait pas lui demander mieux et n'avait pas besoin de plus. Il ne l'avait pas oublié, il ne l'avait pas chassé et leur amitié pourrait reprendre où elle en était restée en espérant que ce qui s'était brisé entre eux ne perdurerait pas. Il fallait recoller les morceaux, être adulte et aller de l'avant. Pourquoi rester enfermer sur soi même et rancunier, un peu de maturité jeunes gens et ils en faisaient preuve maintenant...mais pour combien de temps. N'allaient-ils pas recommencer à se chamailler et s'envoyer balader si le sujet de leur séparation refaisait surface encore plus longtemps. Peut être pas parce que Monsieur Akanishi savait parfaitement s'y prendre avec les jeunes femmes et ça ne laissa pas Indiana indifférente. Même une gifle peut montrer que l'on n'est pas indifférente à un baiser après tout. Ce fut juste une réaction idiote de sa part mais en même temps il l'avait prit par surprise et maintenant la française se demandait ce qu'il avait en tête.

    Pendant quelques secondes après sa gifle elle ne dit rien avant de recommencer à l'embrasser. Ça ma pauvre Indiana ça s'appelle être très faible, il ne faut pas craquer comme ça qu'est ce qu'il se passe dans ta cervelle!!! Mais il lui tendait la perche pourquoi ne pas la prendre et elle verrait ce qu'elle ressentait pour lui après cela, c'était sans doute une mauvaise idée mais elle ne pouvait se contrôler et pourquoi? Tout simplement parce que c'était son corps qui faisait la bêtise de ne pas résister et non pas sa tête. On dit que ce sont les hormones. Fichus hormones qui se réveille à la moindre occasion mais malheureusement la jeune femme ne pourrait pas le contrôler bien qu'elle aurait voulu et c'est ce que sa gifle signifiait! Indy ne voulait pas coucher avec mais c'était plus fort qu'elle et dans sa tête la demoiselle se trouvait maintenant des excuses pour expliquer son comportements tant qu'elle était encore en état de réfléchir mais cela ne serait plus pour très longtemps. Elle avait embrassé Jin quelques secondes avant que leurs lèvres ne se séparent! Mais ne t'en va pas comme ça, non non non ne laisse pas ses lèvres!!!

    -Si tu es dans le délire sado-masochiste je veux bien te gifler mais c'est tout ce que je ferais! Tu n'as quand même pas autant changer en si peu de temps?

    Il était maintenant trop tard pour reculer sauf si Indiana apprenait que le délire de Jin au niveau sexuel était différent là sans doute qu'elle s'enfuirait et tant pis si ses mains sur son corps et son odeur lui avait manqué. Indiana sourit et Jin inversa les rôles et se retrouva à présent sur elle et ils s'allongèrent sur le canapé. La douceur de ses caresses et le goût de ses baisers c'était tellement bon de retrouver tout ça, dangereux mais bon! On s’inquiéterait plus tard des conséquences. Profiter de l'instant présent jeune demoiselle!! Il la caressait, l'embrassait et la serrait contre lui et sur le visage de la jeune femme un joli sourire se dessina et elle se mordit les lèvres jusqu'à ce qu'il vienne les attraper avec ses lèvres!! Un long et tendre baiser s'en suivit, leurs lèvres ne se séparèrent pas et les mains d'Indiana se baladait sur tout le corps de son partenaire d'un soir jusqu'à se rendre en direction de son jean qu'il venait d'ouvrir. Les yeux fermés elle jouait avec sa langue et dégustait ses lèvres tout en glissant une main dans le caleçon dans son amant. A présent plus rien d'autre ne comptait et elle ne pensait même pas qu'à tout moment Yû pouvait rentrer dans l'appartement, plus rien n'existait. Trop faible mais si ça ne tenait qu'à elle, elle n'aurait pas craqué, pas aussi facilement mais elle ne contrôlait pas ses désir. Elle caressait doucement les parties intimes du jeune homme en sentant une vague de chaleur l'envahir! Indiana s'enfonça complètement dans le canapé passant une jambe de chaque côté du jeune homme qui était maintenant allongé sur elle!!

    Leurs lèvres ne pouvaient se séparer et Indy voulait continuer à sentir ses lèvres contre les siennes mais il fallait lui rendre le plaisir qu'il commençait à lui donner! Elle dégagea ses lèvres pour se nicher dans son cou où elle y laissa la trace qu'il méritait avant de continuer ses baisers de l'oreille jusqu'au creux de son cou tout en continuant d'une main ses caresses intimes!! Elle avait du être contorsionniste dans une autre vie. Maintenant plus rien ne comptait, seul son plaisir et elle se prenait à aimer coucher pour le fun et sans sentiment, enfin sans sentiment ça on ne sait pas mais ce n'était pas la chose à laquelle elle pensait maintenant, elle pensait simplement à apprécier le moment présent, s'amuser et finalement elle n'avait pas si mal au coeur que ça, elle se sentait bien et aurait voulu que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:45

Aucune crainte à avoir, le sado masochisme n’entrait pas dans les caractéristiques de Jin, fort heureusement, sa réputation était déjà bien connue du grand public, inutile d’en rajouter un peu plus sinon bonjour l’image ! En tant que Johnny’s il avait quand même un rôle ‘modèle’ à tenir, il ne fallait pas choquer les plus prudes bien que soyons honnêtes, qui peut encore affirmer que Jin est un ange ? Pas lui en tout cas et ce qu’il était en train de faire ne faisait que le prouver d’avantage. Aux oubliettes les bonnes intentions, il ne pouvait tout simplement pas se décoller d’Indiana alors que sa conscience lui rappelait qu’il ne faisait pas ce qu’il fallait pour espérer que leur relation amicale ne perdure. Mais au fond, Jin désirait-il seulement une simple relation amicale avec son ex petite amie ? Dur à dire, parce que rappelons le, l’attirance qu’il avait éprouvé pour lui la première fois n’avait pas disparu, et bien que de glace en apparence, l’idole n’en demeure pas un être humain capable de se sentir mal suite à une rupture. Bien sur il avait fait comme si tout allait bien, comme si ça n’avait été qu’une conquête perdue parmi d’autre mais il n’en était rien, Indiana avait quand même partagé une bonne période de sa vie, courte certes, mais très marquante pour le chanteur.

Et ce soir, ils se laissaient à nouveau aller comme ça n’était pas permis, mais si Indiana n’arrêtait pas le chanteur, ce n’est certainement pas lui qui mettrait un frein à tout ça ! Il voyait bien qu’il la rendait heureuse, il n’y avait qu’à l’observer pour le comprendre mais lui ne semblait pas plus malheureux, au contraire, il allait une nouvelle fois obtenir ce dont il raffolait, parce que c’est bien connu, ce que Jin veut, Jin l’obtient. Impossible d’ailleurs de rester de marbre face à ses caresses, il était complètement pris dans l’instant et rien d’autre ne comptait que leurs plaisirs mutuels. Aussi Jin saisit l’occasion de se mettre plus à l’aise, et surtout plus apte à passer le cap des simples caresses au dessus des fringues. S’appuyant plus encore contre Indiana, il trouva la place de passer sa main entre leurs deux corps afin de déboutonner son pantalon qu’il descendit à peine, non sans chercher à rendre plus accessible l’intimité de la jeune femme. A quoi bon s’enticher de préliminaires, Jin n’avait envie que d’une seule chose : Elle, aussi bestiale que cela puisse sembler, autant dire qu’en cet instant, seul le sexe comptait, oui, pourquoi jouer les hypocrites. Le souffle rauque, il ne fallut pas plus de quelques secondes à Jin pour prendre possession de son ex, instaurant son propre rythme plutôt sauvage pour une entrée en la matière, résultat d’un manque existant. Aussi surprenant que cela puisse sembler, Jin n’avait l’air concentré que sur ça, oubliant presque les marques de tendresse dont il pourrait faire preuve durant un tel acte, la précipitation par peur qu’Indiana se rétracte peut-être.

Inutile de parler non plus, cela dura bien deux longues minutes avant que le chanteur ne se décide enfin à capturer les lèvres d’Indiana tout en liant ses doigts au sien pour plus d’appuie, et son pouls accéléré par cinq fois ne démontrait qu’une chose : Il prenait un pied fou. Finalement il ralentit le rythme pour prendre le temps de récupérer un peu, et aussi de laisser à Indiana un peu de répis parce qu’autant le dire, il ne la ménageait pas. La probable frustration des derniers mois semblaient remonter à la surface, prête à exploser, ce qui ne tarderait d’ailleurs pas à arriver s’il continuait avec autant d’acharnement, une chance toutefois qu’il ai toujours cette facilité à rendre cet acte charnel aussi tendre grâce à des regards qui en disent long, et surtout, à cette vitalité qu’il arrive à y mettre dans l’unique but de mettre sur un pied d’estale sa partenaire, qui pouvait être fière de faire autant d’effet au Johnny’s.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:20

    Pas de sadomasochismes ce soir et heureusement car Indiana n'était pas sûre de pouvoir apprécier ce fantasme de Jin. Elle était très loin de tout ça. L'amour passion oui mais ça non très peu pour elle elle se serait sans doute enfuie en courant même si Jin lui avait donné plus qu'envie de céder à ses pulsions elle aussi. Ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on n'a pas de pulsions nous non plus on les montre moins tout simplement. En tout cas aux oubliettes les bonnes intentions et aux oubliettes son ancienne attirance pour le beau chanteur et ses sentiments passés ce soir ça n'était que pour s'amuser et se faire plaisir. C'était très mal mais ça serait tellement agréable. Ils s'occuperaient des conséquences plus tard c'était tellement agréable de sentir son corps contre le sien et son parfum atteindre son nez. Un sourire niais s'était affiché sur le visage de la jeune femme pendant qu'ils se dévoraient du regard, capturaient les lèvres de l'un et l'autre chacun leur tour. Plusieurs mois sans amoureux ça les rend légèrement sauvage ces deux là il allait falloir les calmer avant qu'ils n'arrachent leurs vêtements..ou pas. Il n'y a pas de mal à se faire du bien même s'il aurait mieux fallu que cela se passe avec quelqu'un d'autre au vue des évènements passés. Mais c'est bien connu il faut aller de l'avant, passer à autre chose et se concentrer sur l'avenir. On ne sait pas de quoi demain sera fait et si on ne saisit pas les chances qui s'offrent à nous on pourrait le regretter. Et Indiana regretterait ce dernier rapprochement avec Jin s'il lui arrivait quelque chose demain. Elle regretterait de ne pas sentir ses mains caresser son corps entier et ses lèvres contre les siennes. Qu'allait-il se passer entre eux après cela? C'était un jeu dangereux sachant l'amour qu'elle avait porté à son partenaire. Il ne faisait peut être que s'amuser comme il l'avait fait avec ses précédentes conquêtes ou petites amies. Tant pis elle prenait le risque et tout ce qu'elle avait besoin c'était de son corps et rien de plus, on ne parle pas de sentiments ni de regrets ou quoi que ce soit d'autres, rien que le plaisir charnel de deux corps qui se retrouvent. Et quelles retrouvailles.

    En plus d'échanger des baisers passionnés les deux jeunes gens se laissaient aller à leur pulsion. Les caresses étaient intenses et en aucun cas sensuelles ou douces. Jin s'était positionné sur elle et ni une ni deux le pantalon d'Indiana était ouvert et déjà au niveau de ses cuisses. Pas le temps de le descendre plus les deux ex amoureux étaient en manque d'amour, de sexe pour être exacte car en analysant la situation d'un point de vue extérieur c'était bien du sexe qui était en train de se passer entre les deux jeunes gens. Pas le temps de préliminaire selon Indiana non plus qui s'était déjà dirigé vers la partie la plus intime du corps de son partenaire pour le caresser. La chaleur était montée bien rapidement et les respirations se faisaient plus fortes et saccadées quand Jin décida de prendre les choses en main et passant immédiatement aux choses sérieuses. Pas le temps de se retrouver complètement nus qu'ils se retrouvaient déjà ensemble, leur deux corps mélangés l'un à l'autre et encore une fois sans aucune protection bande de petits inconscients. Enfin étant encore enceinte à ce moment là au moins rien ne pouvait se passer. Dès le premier mouvement de Jin en elle Indiana se mordit les lèvres et surtout ne se gêna pas pour planter ses ongles dans le dos du jeune homme. Non seulement lui n'avait pas su résister bien longtemps mais elle encore moins...les hormones les enfants les hormones. Elle se tenait à Jin d'une main et la deuxième passait dans les cheveux du chanteur et elle était déjà complètement essoufflée mais se sentait tellement bien. Que ce moment ne s'arrête jamais elle était au paradis même si ça n'était pas vraiment sa conception de l'amour et d'un moment de plaisir avec un partenaire.

    Ceci dura quelques courtes minutes mais intenses. Jin avait ralenti sans pour autant stopper l'acte et leurs lèvres se retrouvèrent enfin. A la vitesse à laquelle ils allaient bientôt un nouveau tapis serait inauguré et aurait le droit à leurs ébats amoureux...ou non. Ce qu'elle voulait c'était se sentir encore plus proche de Jin, que leur deux corps ne fassent qu'un. Impossible de passer ses jambes autour de lui ainsi. Tant pis elle profiterait de l'instant présent ainsi, sauvage et intense. Leurs yeux ne se quittaient plus et Indiana était confuse quant à ces regards et son coeur pouvait s'emballer si elle ne le contrôlait pas. Elle ne voulait pas mêler les sentiments à ce qu'ils faisaient maintenant mais en tout cas elle se sentait bien. Elle se morfait la lèvre inférieur à chacun des mouvements de Jin et en même temps la jeune femme caressait du bout des ongles chaque partie accessible du corps du jeune homme puis elle attrapa sa bouche et jouait maintenant avec sa langue doucement. Elle aurait d'ailleurs bien embrassé chaque recoin du corps de monsieur maintenant. Mais son plaisir d'abord, elle l'avait mérité ne?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
« Contenu sponsorisé »

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Empty
MessageSujet: Re: |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)   |Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|Probably Hot| Be stronger and stronger (Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: MOVE YOUR BODY, TOKYO :: Ginza :: RESIDENCES :: Appartement d'Akanishi Jin & Yochida Yûki-