Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yamashita Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa« Yamashita Tomohisa »
Messages : 3
Member since : 06/09/2011
Activité : Idole
Emission : .

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:22





YAMASHITA TOMOHISA
feat. himself
NOMYamashita
PRENOMTomohisa
DATE DE NAISSANCE09 avril 1985 (26 ans)
LIEU DE NAISSANCEChiba; JAPAN
ACTIVITEIdole au sein de la Johnny's Entertainment; leader du groupe NEWS. Parrain de Push Your Limits.
IN MY MIND


« La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre Qui se lève sur les tombeaux. »

Un trop plein de confiance, une assurance qui défie toutes les lois de la gravité, un air fermé sur le visage, une force presque inouïe : oui, c'est ce que l'on peut penser lorsque l'on me voit pour la première fois. Je peux faire peur et paraître hautain, présomptueux. Ces sentiments s'accroissent, à mon avis, lorsque la nouvelle tête apprend que je suis leader. Une démarche un peu je-m’en-foutiste sur les bords et des yeux perçants, vous scrutant jusque dans le fond de votre âme ne viennent que rajouter une couche à tout ça !

Je déteste perdre, c'est un fait. C'est une vérité. C'est comme ça, et ça ne pourra pas changer. Hormis ceci, je déteste m'excuser et c'est quelque chose qui me prend trois plombe avant d'articuler ces mots. Mais, si je déteste autant cela, c'est simplement le fait que je sois en position de devoir demander pardon qui m'énerve. Ca prouve que j'ai fait une faute et, là encore, je ne vais pas vous apprendre une nouveauté : je n'aime pas faire faux. Alors, j'ai développé un moyen auto-défensif totalement idiot : je fais semblant. Je fais semblant et je nie tout en bloc. Comme si de rien n'était. Comme si tout allait bien, dans le meilleur des mondes.

Mes faiblesses ? Comment ça, mes faiblesse ? Mais je n'en ai pas : je suis fort. Je veux tout le temps tout supporter sur mes larges épaules. C'est ainsi, que doit se comporter un leader.

« On oublie souvent que la lune à deux face, une visible et l'autre cachée. »

Bonjour, je m'appelle Yamapi. Ce surnom vient de la contraction ridicule de Yamashita & Pink. Ca en jette, hein, pour un leader ? Du coup, j'en deviens tout de suite moins impressionnant.

Un peu naïf sur les bords, à tout le temps vouloir rendre les choses meilleures, j'en deviens sûrement lourd. Parfois je n'y arrive pas, les choses débordent et je rend les choses pires à cause de ma peace-attitude forever. Bon, on l'aura compris : je suis un gros naze. Je me trouve tellement ennuyeux que je ne comprends pas comment j'ai pu grimper au statut de Star.

Gentil, chaleureux, serviable, je casse vraiment l'image forte que je donne de ma propre personne. Je vais même vous avouer un petit secret : j'ai le coeur qui bat la chamade lorsqu'une fille se penche et que je vois ses sous-vêtements par erreur. J'aurai vraiment l'air con, le jour où cette fille se retournera et qu'elle me donnera une claque pensant que je suis un voyeur. Elle aura sans doute raison, mais avant ça, je rougirai comme une tomate. Parce que oui, en plus de ça, je rougis comme un con !

C'est pourquoi, à cause de toutes ces fioritures, je semble avoir un grand manque de confiance en moi, même si ça n'est pas vrai. Je sais tout de même ce que je veux et quand je le veux. Je suis parfois un peu joueur sur les bords, pour tout dire. C'est juste ce petit côté innocent qui cache mon air revêche.

Mon péché mignon : c'est l'alcool. Je suis intenable avec ça et j'adore boire. Parfois, je me suis retrouvé dans des situations tellement ridicules à cause de tout ça ! Mais je n'en ai pas honte. Il paraît que je ne manque pas d'humour. Morale de tout ça : aujourd'hui je tiens très bien l'alcool !

Effectivement, je suis populaire et je ne m'en accommode pas. D'ailleurs, au sein du groupe NewS, ça n'est pas pour rien que c'est Ryo-Chan qui dirige dans l'ombre. Je déteste donner des ordres et je suis, d'après les autres membres, trop gentil pour diriger. Mais ma seule présence leur suffit. Encore heureux !

Je suis sportif, j'aime ça. J'ai pratiqué bon nombre de sports dans ma vie. J'ai toujours été populaire et j'ai toujours attiré les gens comme des mouches sans jamais en comprendre la cause. C'est quand les gens cherchent à ne pas être intéressant, qu'ils le sont vraiment. C'est quelque chose que j'ai appris au cours de ma vie. Même étant petit, les filles me courraient presque après... (pas que ça me dérange vraiment tout ça !).

Je suis acteur, chanteur, danseur et compositeur. J'espère avoir un bon jeu, une belle voix et un bon déhanché ! rires. Mais en fait, ça, ce sont des parties intégrantes de ma personne, j'ai besoin de ceci pour me sentir en vie. Aussi dur que ça puisse être à croire : c'est naturel. Après, peut-être que je suis une vraie merde, possible aussi - mais si j'étais une merde, je serais une merde naturelle derrière l'écran, au moins ! Youpi. Ca nous fait une belle jambe, tout ça !

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis romantique sur les bords et je prends mes relations amoureuses très au sérieux. Je choisis d'ailleurs mes partenaires à la loupe. Mais parfois, ceci peut faire penser à ces demoiselles que je suis un coeur fermé.

Daite Daite Daite Señorita


Petites informations croustillantes sur moi :
    ♦ J'oublie souvent de fermer ma braguette.
    ♦ Je ne souris pas souvent.
    ♦ Je collectionne les vêtements.
    ♦ Je peux boire une canette de coca sans reprendre son souffle.
    ♦ Je laisse toujours les autres décider (Yeah, ça c'est cool mon pote 8) )
    ♦ Je dis très souvent « Majide ? » qui signifie « vraiment ? »
    ♦ J'ai un percing au nombril et aux oreilles.
    ♦ Ce que je préfère chez les filles, ce sont leurs yeux et leurs mamelons ^_^'.
    ♦ Idéalement, je souhaite me marier vers 30 ans.
    ♦ Enfant, je rêvais de devenir astronaute


ONCE UPON A TIME


« Tomohisa !! Encore devant la télé ! Vient un peu aider ta pauvre mère ! »

C'est à dix ans que ma vie a commencée. Avant cela, c'était une successions de choses floues dans ma tête (déjà parce que j'étais petit, hein !) et sans aucun désir particulier. En fait, tout ce qui s'est passé avant se résume très vite : je suis né à Chiba, au Japon, le 9 avril 1985. Je suis évidemment japonais de pur souche. C'est par ma mère que j'ai été élevé et c'est auprès d'elle que j'ai vécu. Mon père l'a abandonnée comme un lâche et c'est pourquoi, par la suite, j'ai toujours fait attention à mes relations avec le sexe opposé. C'est aussi pourquoi j'ai repris le nom de ma mère, plutôt que celui de mon père.

Si je dis que c'est à l'âge de dix ans que ma vie a commencée, c'est parce que c'est à cet âge-là que mes plus beaux souvenirs font irruption : Mokuyou no kaidan. Un drama exceptionnel dans lequel jouait Takizawa Hideaki. En finissant ce drama, mon sang n'a fait qu'un seul tour et je me suis emballé. Mon rêve devint d'intégrer la Johnny's Entertainment. Célèbre boîte de production, au Japon. Et, je me disais, sans arrêt, que si Hideaki avait réussit : c'était faisable. Pas que c'était facile, mais que c'était faisable. Et, effectivement, ça n'était pas de tout repos. Mais ma décision était prise.

27 septembre 1996. Oui, je vais vous épargner tous les détails barbants, déjà que je le suis assez sans tout ça, merci ! Alors, c'est en 1996 que j'ai finalement débuté dans les Jonny's Juniors. J'ai commencé par chanter. Pourquoi ? Parce que ça a toujours été une de mes passions, un point c'est tout. J'ai débuté en 1997 dans le groupe Boys Be Amitious. Puis, de 1998 à 2002, j'ai fait parti du groupe Bad Image Generation. Tout en chantant, j'ai commencé à apparaître dans des rôles de figuration dans divers dramas.

Après tout ceci, en 2002, un nouveau groupe s'est formé : 4 Tops. Composé de Ikuta Toma, Jun Hasegawa, Shunsuke Kazama et moi-même. J'ai commencé à faire mes premières apparitions musicale dans le Shonen Club et je suis devenu leader des Johnny's Juniors. D'aussi loin que je me souvienne, même à l'école, j'ai toujours eu ce petit quelque chose qui fait que l'on veut me nommer leader. Et ce, sans mon accord. Mème si je n'ai jamais vraiment tiré les ficelles, on voulait me coller cette étiquette. J'ai laissé faire parce que je m'en foutais, au final, si je pouvais faire ce que me passionnais, qu'on me colle toutes les étiquettes du monde ! Et puis, ma popularité n'a jamais cessé de grimper en flèche.

C'est enfin, en 2003, que les premières esquisses de NewS se créèrent. NewS, pour ceux qui ne le savent pas, forme les initiales de North Est West South. Beaucoup plus cool que 4 tops, n'est-ce pas ? Encore une fois, j'ai été nommé leader d'emblée. Et même si les membres de 4 Tops ont été très choqué de mon choix, c'est ainsi que ça s'est passé et je ne regrette rien. A mon arrivé chez les NewS, je ne connaissais que Nishikido Ryo, alors je me suis fortement rapproché de lui et il en est devenu mon meilleur ami. Notre groupe a connu un succès énorme, un truc colossale que je ne comprendrai jamais. C'est parti comme une fusée et ça a explosé, littéralement.

En 2005, après maintes discussions et de nombreux accords, j'ai finalement accepté de jouer dans Nobuta Wo Produce. Un drama à grand succès. Si j'ai eu de la peine, c'est parce que je ne m'entendais pas avec Kamenashi Kazuya. Et c'est toujours le cas aujourd'hui, d'ailleurs !

C'est au début de l'année 2006 que NewS a été suspendu pour cause de consommation d'alcool par des mineurs. Heureusement que j'avais pas commencé à boire à ce moment-là, hein ! Bref, c'était l'occasion, pour moi, de commencer une carrière solo..

21 mars 2007, retour des NewS et en forme. Une restructuration du groupe s'imposait et, au final, nous n'étions plus que six. Malgré le grand succès, le temps a bien passé... et quelques distensions sont survenues. C'est ce qui m'a poussé, plus tard, à signer pour un label américain.... mais ça, c'est une autre histoire !

J'ai quand même fait des études, hein ! J'ai d'ailleurs empoché mon diplôme de management et économie à l'Université Meiji en 2008. Depuis peu, les études sont une grande préoccupation pour moi. Et j'ai décidé de m'investir un peu plus dans ce milieu-là et d'encourager les jeunes à poursuivre la voie de leurs rêves. Mon choix s'est porté sur la Hosei School, qui fait pas mal de bruit en ce moment. J'essaie d'être présent assez souvent, pour donner des conseils aux étudiants et, parfois, de l'argent. Qui sait... peut-être qu'un jour l'eux d'eux deviendra mon petit protégé...

HORS-JEU
PSEUDOShuu
AGEVingt ans
ACTIVITEÉtudiante
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?Top-site
UN PETIT MOT...'prout'

Revenir en haut Aller en bas
« Bakaï Renji »
Messages : 172
Member since : 09/07/2011
You : c'est fini tout ça
Activité : Barman
Emission : .

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:40

Bienvenue ^^ je savais pas que pi était libre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa« Yamashita Tomohisa »
Messages : 3
Member since : 06/09/2011
Activité : Idole
Emission : .

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:48

Merci ! ^^

Ben, je viens de jeter un oeil et apparemment l'ancien Yamapi s'est fait jarter... OUF ! J'ai eu peur qu'il soit pris ! XD Mais ça aurait été étrange que je puisse m'inscrire sous ce nom... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:47

Bienvenu ! Je valide le code~ Désolée du retard, j'étais pas là hier XD Alors, je lis cette fiche et je valide juste après =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Yamashita Tomohisa« Yamashita Tomohisa »
Messages : 3
Member since : 06/09/2011
Activité : Idole
Emission : .

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:44

Merci beaucoup ! ^_^
Pas de souci, fais seulement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Ryohei« Aoki Ryohei »
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 33
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:12

L'ancien Yamapi a dû quitter le forum à cause des cours...
Mais soit, tu sais... Le RyoPi s'est un peu une institution alors... Si je pouvais garder avec toi le lien que j'avais avec l'ancien 'Pi >w<
Quoi qu'il en soit BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Yamashita Tomohisa 1277423580
Je t'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
« Contenu sponsorisé »

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamashita Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tomohisa Yamashita
» Yamashita Tomohisa
» Yamashita Tomohisa ft. Himself
» OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-
» Yamashita Tomo'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Aaaaand... Action !
-