Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikio en absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Bakaï Renji »
Messages : 172
Member since : 09/07/2011
You : c'est fini tout ça
Activité : Barman
Emission : .

Mikio en absence indéterminée Empty
MessageSujet: Mikio en absence indéterminée   Mikio en absence indéterminée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:32

je suis venu annoncer une petite absence indéterminée pour le personnage de Mikio car pour le moment le moral est pas au top, j'ai du mal de me concentrer et je n'arrive plus à rentrer dans ce perso ...

Indiana j'essayerai de te répondre avec Renji mais le seul rp qui me plait pour le moment c'est celui avec Maria

Désolé et si vous voulez supprimer mon compte Mikio je le comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Mikio en absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Mikio en absence indéterminée   Mikio en absence indéterminée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:53

T'en fait pas Renji, pour l'instant on va le laisser en vacances et si vraiment ça revient pas on te le supprimera, courage en tout cas ! J'espère que tu ira bientôt mieux~
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Mikio en absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Mikio en absence indéterminée   Mikio en absence indéterminée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:17

J'aime ta franchise. Ca fait toujours plaisir de découvrir comme ça au lieu de venir le dire en face xD Franchement Nathan je suis un peu déçue, beaucoup même, toi qui dis toujours ce que tu penses.. Enfin limite maintenant j'ai l'habitude avec toi...

En tout cas .... le syndrome du personnage qui n'inspire plus e crois qu'il nous touche tous en ce moment :O xDD Courage!
Revenir en haut Aller en bas
« Bakaï Renji »
Messages : 172
Member since : 09/07/2011
You : c'est fini tout ça
Activité : Barman
Emission : .

Mikio en absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Mikio en absence indéterminée   Mikio en absence indéterminée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:51

Heu ouais bon d'accord mais Sya je ne crois pas que tu saches ce que je vis depuis la nuit dernière ... j'ai essayé de faire le point mais là non c'est au dessus de mes force. Un proche a perdu son fils de 5 mois alors désolé de mettre un peu certain rp de coté et de vouloir soutenir un pote qui a besoin de moi en irl !

Ps : Mikio est pas le seul perso que je fous en stand by car sur bitter je colle aussi Kenshiro et Ji Hoon pour ces même raisons. il en va de même pour Sakutaro sur Ariennaito ...
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Sora« Hashimoto Sora »
Messages : 133
Member since : 31/05/2011
You : Jolie japonaise célibataire de 21 ans. & hétérosexuelle au dernières nouvelles mais qui sait, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on.
Activité : Etudiante en troisième année à Hosei

Mikio en absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Mikio en absence indéterminée   Mikio en absence indéterminée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:04

Si si j'ai cru comprendre ca hier sur arienai. Et je ne te blame pas pour ca don't worry!! C'est juste que genre dans ta facon de t'exprimer en debut de sujet pas je l'ai mal pris. genre tu t'excuses aupres de tout le monde avec qui tu rp et genre moi j'suis invisible xD

Pour le reste j'espere que ca ira mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
« Bakaï Renji »
Messages : 172
Member since : 09/07/2011
You : c'est fini tout ça
Activité : Barman
Emission : .

Mikio en absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Mikio en absence indéterminée   Mikio en absence indéterminée Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:28

je viens donner des nouvelles pour mikio, pour le moment j'y arrive toujours pas et je pense de plus en plus le sucrer désolé pour ceux à qui j'avais promis un rp avec lui mais le moral est toujours pas au beau fixes et je préfère un seul perso qui me plaise à fond que plusieurs qui me soulent
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Mikio en absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Mikio en absence indéterminée   Mikio en absence indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikio en absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Koyamaha Mikio feat Kim Jae Wook
» All night long - PV Koyamaha Mikio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Coin Administratif :: ABSENCES
-