Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eeeeeet Strike! { feat Hashimoto Yukio}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torez Ria« Torez Ria »
Cheval
Messages : 44
Member since : 27/07/2011
Age : 33
You : 21 ans, célibataire et hétéro...
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : Push your limits <3

Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Empty
MessageSujet: Eeeeeet Strike! { feat Hashimoto Yukio}   Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:48

Hashimoto Yukio& Torez Ria ♥


Voilà deux années que notre espagnole est arrivée à Hosei, elle était toujours à fond dans son émission ne sortant que très peu de Hosei. Les rares fois c’était quand elle allait enregistrer une émission en dehors de l’école. Pas que notre blondinette n’ai pas d’amis, loin de là, mais pour elle sortir n’était pas vraiment dans son emploi du temps. Durant tout le week end elle avait bûché comme une dingue, et méritait bien de souffler un peu, non?
Pas loin d'être quatre heure de l'après-midi, un beau temps ce qui se faisait rare, Ria préparait son sac pour aller en ville, elle avait décidé de faire un saut à Shinjuku, un quartier où elle pourrait soit trouver des cibles pour des défis ( et oui elle a toujours une caméra sur elle) soit profiter de son temps libre en allant manger des ramen et par la même occasion se détendre en allant au bowling.Elle regardait vite fait si elle n'avait pas eu de mails importants ( que ce soit des ses parents ou du producteur de l'émission) jeta son portable dans son sac en bandoulière, se regarda une dernière fois dans le miroir et sortit de sa chambre ne se souciant pas de sa colocataire. Dans son sac il y avait tout le nécessaire pour sortir, c'est-à-dire; sa carte de transport ( qu'elle devrait recharger bientôt), sa mini caméra, son portefeuille au cas où si elle trouverait des fringues intéressantes et un carnet de croquis ( car quand elle s'ennuyait, elle en profitait pour dessiner des esquisses de la ville de Tokyo). En dehors du lycée, elle alla à l'arrêt de bus le plus près du bâtiment, et patienta à peu près dix minutes jusqu'à l'arrivée du prochain bus. Une fois dedans, elle s'installa au fond du car,alluma son mp3 et se laissa bercer par les roulements du bus, jusqu'à arriver au centre ville de Tokyo.
En sortant du moyen de transport, elle se dirigea ensuite vers son quartier préféré celui de Shinjuku, aujourd'hui elle le connaissait comme sa poche, alors qu'au début elle s'était pitoyablement perdue... Les rues étaient bondées, comme d'habitude, des cosplayeurs, des geek, bref rien de nouveau, elle esquissa un sourire et avança dans la rue principale. Elle constata qu'un nouveau bowling était ouvert et qu'il y avait pas mal de jeunes qui y allaient, pourquoi pas elle?
A l'intérieur, il faisait frais, ça n'était pas désagréable et ne sachant pas trop avec qui "squatter" elle alla tout de même demander une paire de chaussures de clown et se dirigea vers la piste, ayant avant commandé une bouteille d'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeet Strike! { feat Hashimoto Yukio}   Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:48

    Assis auprès des pistes du bowling de Shinjuku, Yukio buvait avec difficulté le verre de Soda qu’il s’était fait servir. Appuyé contre le dossier du siège de la piste sur laquelle il jouait, il était en train de se repasser son répertoire téléphonique sous les yeux. Pas de nouvelles depuis qu’il avait quitté l’école, ses amis l’avaient si facilement oublié ? Il fallait dire que, pour un gamin rêveur, il n’était pas étonnant que les gens ne remarquent que peu sa présence… ou son absence. C’était aussi un peu pour cela qu’ils l’avaient oublié ? Le jeune homme poussa un profond soupir et déposa son verre avant de s’approcher de l’endroit où se trouvaient les boules. Il prit celle avec laquelle il jouait depuis le début et la lança de toute ses forces sur la piste, juste à droite de la quille centrale : STRIKE !

    Ce jeu, il y jouait déjà beaucoup avant son arrivée en ville, il avait toujours adoré le faire et, à force d’y aller chaque semaine avec ses parents, il était devenu extrêmement doué en la matière. C’est pourquoi son tableau d’affichage indiquait qu’il avait déjà réalisé trois Strike sur 5 manches. Il en était à sa troisième partie et avait, durant la deuxième, dépassé de loi la barre des 125 points. Le jeune homme regarda le panneau qui clignotait, indiquant d’ailleurs qu’il avait fait un strike tout autour et il se rassit : il était gêné de se faire remarquer, après tout, c’était dans sa nature. Mais comment ne pas se faire remarquer en jouant ainsi ?

    Yukio reprit son verre dans une main et, à l’aide de la paille avala une gorgée de son Soda. Il était habillé normalement, un t-shirt noir, un jeans bleu marine et une veste noire qu’il avait posée sur la chaise où il s’était assis, ça n’était pas très extravagant comme look, mais ses talonnettes, qu’il avait mises pour éviter de sembler trop petit parmi les étrangers qui se rendaient eux aussi dans ce bowling pour son ouverture.

    Son verre de soda terminé, le jeune homme se redressa et s’approcha du bar où il commanda un nouveau verre, rendant celui qu’il venait de terminer. Une fois celui-ci en sa possession, il repartit et, ratant une marche du petit escalier qui menait aux pistes, il tomba à genoux, brisant son verre après avoir, par accident total, déversé son contenu sur une jeune femme qui se rendait également sur les pistes, une bouteille d’eau à la main. Bien que son genou lui fasse terriblement mal, le jeune homme s’adressa à cette jeune femme d’une voix assez forte pour qu’elle l’entende, sans même s’être relevé, le nez presque par terre.

    « Je suis vraiment désolé mademoiselle… »

    Ce qu’il pouvait être maladroit, c’était incroyable. Yukio s’en voulait vraiment, et si jamais il avait froissé cette jeune fille ? C’était fort probable, jamais il ne se pardonnerait, tout ça parce qu’il était trop distrait pour tenir sur ses pattes et regarder où il marchait. En attendant, il s’était un peu coupé à la paume à cause du verre et son genou n’arrangeait pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
Torez Ria« Torez Ria »
Cheval
Messages : 44
Member since : 27/07/2011
Age : 33
You : 21 ans, célibataire et hétéro...
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : Push your limits <3

Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeet Strike! { feat Hashimoto Yukio}   Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:39

Alors qu'elle se dirigeait vers la piste un jeune asiatique était tombé dans les marches qui menaient aux pistes et sans le vouloir lui avait versé le contenu de son verre sur ses vêtements... Deux choix se présentaient à elle ; 1 : soit lui hurler dessus en espagnol ou 2 : ne pas lui en vouloir et l'aider à se relever...
Elle opta pour le second choix et avec un japonais presque parfait ( avec un léger accent espagnol ce qui était charmant pour ainsi dire) s'adressa à lui:

- Ça n'est pas grave, on ne va pas faire un drame pour un verre renversé, je veux bien croire que tu semblais perdu dans tes pensées, je me trompe?

Elle ôta sa veste qui à présent était collante à cause du soda et tendit la main vers le jeune homme lui proposant de l'aider à se relever.

- Tant que y'a pas mort d'homme je ne vais pas me plaindre,fit-elle en lui adressant ensuite un sourire pour le rassurer.Et en plus c'est toi qui est blessé dans l'histoiredit-elle en regardant la paume de la main coupé de son interlocuteur.
Autour d'eux des jeunes regardaient la scène se demandant ce qui s'était passé, elle se tourna vers eux et leur lança un regard noir comme quoi ils devaient aller voir ailleurs.
Elle se retourna vers l'asiatique, sa main tendue vers lui et lui fit un clin d'œil amical,et l'aida donc à se relever.

- Tu devrais peut-être soigner cette blessure bien qu'elle ne soit pas profonde, mais ça vaut mieux tu ne crois pas? Et puis je regardais tes scores tu es plutôt fort, pas vrai? Si ça te dit on peut se faire une partie toi et moi, tu en penses quoi? Bon déjà je me présente je me nomme Torez Ria ou Ria-chan pour les intimes comme diraient les japonais.

En réalité c'était surtout une sorte de défi qu'elle lui lançait car elle aussi était assez balèze au bowling en Espagne enfin à Madrid elle avait remporté plusieurs tournois organisés entre jeunes et avait gagné plusieurs coupes! Elle se dirigea vers le bar en un battement de cils pour demander une serviette afin de nettoyer sa veste bien que ce soit trop tard, mais elle pouvait toujours essayer. Elle se redirigea vers le jeune japonais en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeet Strike! { feat Hashimoto Yukio}   Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:48

    Yukio releva la tête en entendant la voix de la jeune femme qui semblait ne pas être trop énervée et lui demandais si il était juste qu’il se trouvait perdu dans ses pensées au moment de sa chute.

    « En effet… Je suis désolé. »

    Il baissa la tête en répétant cette excuse pendant que la jeune femme enlevait sa veste avant de lui tendre la main. Yukio la saisit de la sienne, sans bien entendu utiliser celle qui venait d’être blessée par le verre. Un homme du bar était déjà là pour ramasser les débris en lui jetant un regard noir tandis que la jeune femme continuait à parler.

    « C’est vrai… Ca m’apprendra à être aussi distrait. »

    Cette plaie piquait en plus, c’était sans doute à cause du Soda qui se trouvait dans le verre. Le jeune homme soupira en voyant sa plaie qui saignait assez fort, les extrémités saignant toujours abondamment.

    « Oui, ca aurait pu être plus grave, mais c’est la paume… Mais si je joue contre toi, c’est pour rire car, c’est ma bonne main… Je devrais aller chercher quelque chose pour panser la plaie… Je reviens.… »

    Il désigna sur ces mots la main à laquelle il était blessé : hors de question de jouer de ce côté, cela lui faisait mal et il regrettait déjà d’avoir été plongé dans ses pensées au moment où il s’était planté. Une fois retourné au bar pour demander quelque chose pour bander sa plaie, ils avaient heureusement une petite pharmacie car il n’était pas rare que des gens se blessent bêtement, même si le plus souvent il s’agissait d’enfant, Yukio retourna sur ses pas et fit signe à la jeune femme depuis la piste où il jouait auparavant, piste qu’il remit à zéro. Il se souvint alors que la jeune femme c’était présentée à lui et pas l’inverse, il lui sourit alors un peu avant de s’adresser à elle.

    « Au fait, j’ai oublié, je m’appelle Hashimoto Yukio, Yukio-kun pour mes amis. Ou parfois simplement Yu. Même si je me demande parfois si mes amis en sont.»

    Il repensait à son répertoire qu’il avait parcouru juste avant l’accident, tant de numéros dont il n’aurait plus de nouvelles, il allait devoir nettoyer ça. Après quelques instants, il s'assit sur la chaise où se trouvait sa veste et il s'adressa à nouveau à elle car il était clair qu'elle n'était pas nippone.

    «Tu es originaire d'où?»
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
Torez Ria« Torez Ria »
Cheval
Messages : 44
Member since : 27/07/2011
Age : 33
You : 21 ans, célibataire et hétéro...
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : Push your limits <3

Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeet Strike! { feat Hashimoto Yukio}   Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:41

Il n'arrêtait pas de s'excuser, c'était gênant mais une situation plutôt drôle, enfin pour la jeune fille c'était une drôle de manière de rencontrer quelqu'un à Shinjuku. Quelque chose lui fit penser que une rencontre telle que celle-là ne serait pas de tout repos...mais bon qui vivra verra n'est-ce pas?
Pendant que lui était allé demandé au bar de quoi soigner sa main, elle voulut l'aider, mais finalement il s'était débrouillé tout seul.Enfin le bandage était catastrophique et elle ne s'empêcha pas de le lui dire:

- Où tu as appris à faire tes bandages? Non mais honnêtement faut que je fasse tout pas vrai?

Elle lui attrapa la main sans le prévenir et lui adressant un sourire charmeur elle refit ce bandage, c'était une fille au sang latin donc elle n'avait pas honte de prendre la main d'une personne de sexe opposé. Il était coutume au Japon que les personnes soient timides, elle, elle n'avait pas appris ce mode de vie, loin de là. Bien que parfois elle se sente mal à l'aise avec des types qui lui plaisaient vraiment, mais c'était rare et dans ces cas-là elle usait de ses charmes pour parvenir à ses fins. Lorsqu'elle voulait quelque chose elle l'obtenait toujours enfin la plupart du temps, mais ne nous éloignons pas du sujet, revenons-en au blessé et à l'infirmière...façon de parler bien sur...
Une fois qu'elle avait refait le bandage il lui demanda de jouer uniquement pour le plaisir et non pas pour un défi, ce qui la fit sourire.

-Bon je ne peux pas dire non vu que tu es blessé, ce sera une partie pour le plaisir et pour faire connaissance. Enchanté Yuki-kun ! fit-elle ensuite.

Ah voilà une question existentielle, d'où elle était? Comment lui expliquer qu'elle avait quitté Madrid deux ans auparavant sur un coup de tête et qu'elle en avait marre de sa vie de fille de riches?

- Eh bien pour faire court je viens de Madrid en Espagne, l'Europe quoi...Et oui ça se voit je ne suis pas d'ici, mais cela fait déjà deux ans que je suis à Hosei pour l'émission Push Your Limits. dit-elle en souriant puis fit semblant de bouder car elle n'était pas contente de ne pas être japonaise.

- Mais je me défends en japonais, non? Bon je sais que j'ai encore cet accent mais les gars me disent que c'est ce qui fait mon charme...Excuse moi je suis trop bavarde...
Ne sachant plus trop quoi dire, elle laissa un silence s'installer entre eux, but une gorgée d'eau et regarda autour d'elle, des groupes se formaient, elle en connaissait quelques-uns mais elle était en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeet Strike! { feat Hashimoto Yukio}   Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:09

    Lorsqu’il entendit la jeune fille qui lui annonçait de manière détournée que faire les bandages n’était vraiment pas son point fort, Yukio ne sut pas où se mettre, il baissa la tête quand il la vit sourire : lui et le contact humain, c’était parfois très difficile. Étant japonais, sa nature était d’autant plus renforcée par son éducation. Il sentit qu’elle refaisait le bandage et, pendant ce temps, il n’arrêta pas de penser qu’il n’allait plus pouvoir jouer de piano pendant un moment désormais.

    « Ca va alors, j’accepte. »

    Il attendait toujours la réponse à sa question, assis sur sa chaise, quand la jeune fille lui en donna enfin la réponse. Il sourit en entendant cela.

    « Moi aussi je suis d’Hosei. Mais… »

    Pouvait-il dire librement qu’il ne s’y plaisait pas ? À vrai dire il n’y connaissait pas grand monde et il y était allé pour faire plaisir à ses parents qui eux, trouvaient que le métier d’acteur lui irait mieux que celui de pianiste ou de chanteur. Il aimait tellement la musique malgré tout, c’était pour cela qu’il était né, et, aimant également l’art en général, il se retrouvait dans une école où il ne pouvait l’exercer. Remarquant qu’il venait de se plonger dans ses songes, il secoua la tête et s’adressa à Ria.

    « Mais je viens d’y arriver… »

    Voilà qu’il n’avait pas osé révéler ses pensées profonde à la jeune fille : oui, il était timide, il l’avait toujours été et il lui en fallait toujours des tonnes, sauf exceptions, pour réussir à se défaire de cela. Il entendit alors Ria qui lui parlait à nouveau et s’adressa à elle d’une voix un peu amusée.

    « Je n’ai pas d’avis à donner là-dessus, je peux parler énormément moi-aussi. »

    Difficile à croire quand on voyait Yukio dans un état tel qu’à cet instant, il était presque muet et se prétendait bavard ? Il était malin ~ Tout ça pour dire que c’était pourtant la vérité, le jeune nippon pouvait être un vrai moulin à parole… Pour peu qu’il connaisse mieux la personne à qui il parlait et s’entende avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
« Contenu sponsorisé »

Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeet Strike! { feat Hashimoto Yukio}   Eeeeeet Strike! { feat  Hashimoto Yukio} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eeeeeet Strike! { feat Hashimoto Yukio}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hashimoto Yukio
» Hashimoto Yukio FT Yûya Tegoshi
» Hashimoto Yukio; tsuki_sama@hotmail.co.jp
» Pour un nouveau départ au pays du soleil levant [pv : Hashimoto Yukio]
» Hashimoto Sora feat. Kojima Haruna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: MOVE YOUR BODY, TOKYO :: Shinjuku :: BOWLING-