Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 A, B, C, D, E ... (Yûki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

A, B, C, D, E ... (Yûki) Empty
MessageSujet: A, B, C, D, E ... (Yûki)   A, B, C, D, E ... (Yûki) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:22

    La nouvelle lubie du professeur de chant d'Indiana était de leur faire chanter l'alphabet en anglais et depuis qu'elle avait quitté son cours il y a 30 minutes de cela Indiana se chanter l'alphabet dans la tête et impossible de se retirer la chanson de la tête. N'importe quoi, depuis quand c'était une manière d'apprendre à chanter. Mais bon malgré les 18 ans de chant de mademoiselle Indy son professeur était peut être plus expérimenté. Ou peut être pas mais bon si elle disait que ça l'aiderait et bien pourquoi pas. Mais elle voulait tellement se retirer cet air de la tête, rien n'y faisait pas même la musique qu'elle avait mit à fond dans sa voiture pour l'oublier. Ça finirait bien par arriver même si elle devait écouter jusqu'à Justin Bieber pour oublier l'alphabet. Maudit cours. Mais bon ces cours elle en avait besoin, il lui permettait d'oublier, de pas sombrer dans la déprimes. Alors qu'elle ne prenait que 3 leçons par semaine auparavant elle en était maintenant à 6 ou 7. Dès qu'elle ne travaillait pas elle venait pratiquer le chant, la danse, le théâtre et la musique au conservatoire, elle ne passait chez elle que pour dormir et rien d'autre. C'est ce sont Indy avait besoin pour se vider la tête. Ça l'aidait beaucoup et en plus ça lui permettait de reprendre sa forme physique, et oui après 4 mois de grossesses le corps change, d'ailleurs elle se demandait encore comment elle n'avait pas pu s'en rendre compte avant vraiment il n'y avait qu'une ancienne blonde pour ne pas se rendre compte qu'elle était enceinte. Un vrai cas désespéré. La forme en tout cas elle la retrouvait au fur et à mesure, ses pantalons ne la serraient plus, c'est bien évidemment la meilleure des nouvelles, et elle prenait du plaisir en passant tout son temps au conservatoire, de quoi penser à autre chose. La perte de son bébé avait été une chose horrible mais sur le visage de la française on ne pouvait rien lire et surtout pas quand elle sifflotait l'alphabet en souriant dans les rues de Tokyo en se dirigeant vers un starbucks.

    La jeune femme ne travaillait pas dans l'immédiat et comme elle avait passé une partie de sa journée à ses cours de danse et chant il était maintenant temps de prendre une petite pause. Aller acheter un café et inventer une vie aux personnes qui passaient derrière la vitrine de starbucks comme quelques personnes avaient du le faire en la voyant siffloter avant d'entrer dans le café. Raaaa mais pourquoi il y a une marche à l'entrée sérieusement, la brune avait failli se retrouver les 4 pattes en l'air si la personne qui était rentrée avant elle n'avait pas été à quelques centimètres seulement. Elle s'était rattrapée de justesse en lui faisant sans doute très mal puisque ses ongles s'étaient plantés dans son bras. Elle se remit sur ses deux pieds et fit un grand sourire d'excuses au beau jeune homme qui se trouvait devant elle. Il l'invita d'ailleurs à boire un café et elle en fut ravie mais refusa, Indy préféra rester seule. Stupide car le jeune homme était plus qu'attirant et mignon mais tant pis elle n'était pas d'humeur à se faire draguer maintenant.

    Brownie et capuccino et la voilà installait tranquillement près d'une vitre à regarder les gens passer et leur imaginer une vie comme ce couple de jeunes lycéens qui allait entrer dans le café, elle était très mignonne et sûre d'elle, une cheerleader sans doute avec un jeune garçon dont elle refusait apparemment de prendre la main, elle le trompait c'était sûr ou avait honte d'être vu en public avec lui, elle marchait trois pas devant lui depuis le début de la rue et ne prit pas la peine de lui tenir la porte! Vraiment n'importe quoi, elle se croyait rentrée en France. Au Japon les gens n'agissaient que très peu comme ça ils étaient pudiques et ne s'affichaient pas en public! L'autre personne qu'elle aperçut portait un étui à guitare sur le dos, un musicien ou un dealer qui sait, peut être qu'il cachait des millions de drogues dans cet étui et ça passait inaperçu. Ça c'est Indiana et son imagination. Et c'est là qu'elle le vit! Un visage familier, elle sentit un grand bon dans sa poitrine quelque chose d'étrange comme si elle revoyait quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis des années alors que ça ne faisait que quelques jours maintenant. Il était là au bout de la rue et sa présence fit sortir Indiana de ses plus profondes pensées qui lui avait d'ailleurs fait oublié la chanson qu'elle avait passé la journée à pratiquer pendant son cours de chant. Mais ni une ni deux la jeune femme se leva en laissant toutes ses affaires à sa table pour attraper Yuki qui venait de passer devant la vitre sans même la voir, elle lui courut après et tapa sur son épaule.

    -Des bonbons ou un sort.

    C'est tout ce qu'elle avait trouvé pour l'aborder et elle ne savait même pas si le jeune homme l'avait entendu ou pas mais il s'était arrêté se demandant sans doute qui avait pu le déranger dans ses pensées du moins c'est ce qu'Indiana se disait à l'instant.

    -Dit tu étais mort ou quoi? Je me suis fait du soucis tu réponds pas à ton téléphone et tu es jamais chez toi, même Jin donne plus souvent des nouvelles alors qu'entre toi et moi ça a jamais été tendu, qu'est ce qu'il t'arrive?

    Et Yûki le savait Indiana resterait planter là jusqu'à ce qu'il lui dise ce qu'il avait dans la tête et la raison pour laquelle il l'avait évité tout ce temps. Heureusement elle n'y avait pas pensé depuis des jours mais Yû était un de ses piliers ici alors quand elle ne le voyait pas pendant plus d'une semaine elle ressentait comme un grand vide et surtout en ce moment elle avait tellement besoin de lui même si elle ne souhaitait pas non plus se faire plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

A, B, C, D, E ... (Yûki) Empty
MessageSujet: Re: A, B, C, D, E ... (Yûki)   A, B, C, D, E ... (Yûki) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:45

-Des bonbons ou un sort.

Qu’est-ce que s’était que cette blague encore ? Non vraiment Yuki n’était pas d’humeur. D’une ce n’était absolument pas l’époque d’Halloween, de deux il n’avait absolument pas envie de se prêter à la blague et de trois, il n’avait pas du tout de bonbon sur lui et un sort ne l’enchantait guère.

De plus Yuki n’avait aucunement envie d’être déranger, car oui on le dérangeait. Non depuis quelques temps il restait complètement enfermer dans sa bulle. Passant sont temps dans ses pensée, il en oubliait même parfois de rentré le soir, ou d’aller manger. Il n’était même plus sérieux dans son travail jugeant même parfois utile de ne pas s’y présenter. Il n’avait pas encore été remercié et pourtant Yu jouait avec le feu, il ne pouvait pas se permettre de perdre sont emplois, déjà que celui-ci suffisait à peine à se nourrir. Bref il merdait totalement depuis ces dernières semaines. Il évitait un maximum le contact avec Jin et Indy, et pas que d’ailleurs car rare était les personne avec qui il passait du temps.
Non le plus souvent, Yu trainait seule dans les rues, ou bien il tenait compagnie à sa guitare, bien qu’il ne soit qu’un bien mauvais joueur, celle-ci lui permettait de combler ses périodes de doute et d’ennui.

Il s’était donc arrêter quelques seconde, étonner par cette réplique, avant de reprendre sa marche, comme pour l’ignorer et bien qu’il espérait qu’elle ne lui soit pas adresser, il ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas reconnu la voix qu’il l’interpelait. Il savait pertinemment qu’Indy se trouvait juste derrière lui, et c’était justement là le fond du problème en vérité. Car Yu était quand même du genre bien élever et aimable, et il ne lui arrivait jamais d’ignorer quelqu’un, même si celui-ci l’ennuyai profondément. Hors aujourd’hui au diable l’amabilité, les bonnes manières et autres chose en tout genre, il n’avait en aucun cas l’envie de lui parler, et il le lui fit bien ressentir en ne daignant même pas se retourné.

-Dit tu étais mort ou quoi? Je me suis fait du souci tu réponds pas à ton téléphone et tu es jamais chez toi, même Jin donne plus souvent des nouvelles alors qu'entre toi et moi ça a jamais été tendu, qu'est-ce qu'il t'arrive?


Cette fois ci il était obligé de lui faire face, il n’allait pas non plus partir en courant, et puis malgré les manières possibles et imaginables de l’ignorer il savait qu’Indy insisterai, il se retourna alors vers elle en soupirant et leva les yeux au ciel pour éviter son regard, puis finalement il vient planter ses prunelles dans celle d’Indy. Si il avait eu des révolvers à la place des yeux, il l’aurait très certainement tué en quelque seconde, et la demoiselle ne devait certainement pas être dupe, et malgré sont regard étonner Yuki renchérit d’un ton plus que froid.

-Tu n’as pas besoin de te faire du souci pour moi Indiana, je suis un grand garçon je peux me débrouiller seule et il ne t’est pas venu à l’idée que si je ne répondais pas c’est que je n’en avais certainement pas l’envie.
Écoute je n’ai pas le temps de toute façon, donc on se verra à un autre moment


Il rajouta d’ailleurs un petit « ou pas » pour lui-même. Jamais Yuki ne lui avait parlé comme ça depuis qu’il la connaissait, il était pourtant bien du genre à vouloir faire fuir les autre quand il ne désira pas les voir. Il était pour lui hors de question que l’on entre dans sa bulle, sa carapace hors Indy le connaissait bien trop par cœur pour qu’il prenne le risque de se laisser avoir.
Il savait très bien qu’elle voulait tout savoir et tout comprendre. Qui était cet homme le soir ou Indy avait perdu son enfant, pourquoi Yuki semblait si mal à l’aise ce soir-là. Il savait très bien qu’elle n’abandonnera pas, et il ne voulait pas qu’elle sache. Et la seule solution qu’il avait trouvé était de la rejeter totalement de sa vie, de toute façon il savait qu’un jour ou l’autre il le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

A, B, C, D, E ... (Yûki) Empty
MessageSujet: Re: A, B, C, D, E ... (Yûki)   A, B, C, D, E ... (Yûki) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:32

    Hey mais elle est toute gentille et innocente la pauvre Indiana pourquoi tu cries après elle. Une chose est sûre une fois qu'elle eut terminée elle savait déjà que quelque chose n'allait pas pour lui car il ne s'était pas arrêté la première fois et avait mit une bonne minute avant de se retourner, de la regarder et de lui parler et sans doute plus car ça lui avait semblait une éternité à elle. Elle ne comprenait pas mais la jeune femme se disait qu'il avait été perdu dans ses pensées et qu'elle l'en avait sorti, il lui fallait le temps de revenir sur terre. D'ailleurs la française n'avait toujours pas perdu son sourire trop heureuse d'avoir enfin mit la main sur son ami et de pouvoir discuter. Après tout ils ne s'étaient pas parlés depuis son "accident" et il l'ignorait, elle ne savait pas pourquoi mais ce n'était pas pour ça qu'elle s'était arrêtée de l'appeler ou d'essayer de le croiser. Malheureusement ça avait été en vain mais c'est bien connu Indiana est quelqu'un qui ne perd pas le nord et qui n'abandonne pas facilement. Pourtant elle ne demandait pas grand chose, simplement une soirée avec lui pour se retrouver et discuter de tout et de rien comme avant. Bien sûr les choses avaient changé depuis ce fameux soir mais elle ne comptait pas parler de l'homme qui avait causé sa fausse couche s'il ne voulait pas en parler et de toute façon c'était un sujet qu'elle évitait carrément maintenant, trop de mauvais souvenirs et de regrets et elle s'en voulait tellement à elle même d'avoir été aussi idiote. Alors pourquoi Yû agissait-il ainsi alors que tout était de sa faute à elle. Le regard qu'il lui lança était incompréhensible et le brune ne savait absolument pas d'où il venait et pourquoi Yû la regardait de la sorte mais elle avait mal, très mal! Qu'avait-elle bien pu faire pour le mettre en colère? Jin lui aurait-il parlé de leurs retrouvailles d'une nuit? Non impossible. Enfin non pas qu'elle souhaitait le cacher mais simplement que le chanteur était discret sur ce genre de choses.

    Tout était passé en un regard! Indiana était passée de la joie de chanter l'alphabet à la tristesse en un regard. Des fusils l'avaient transpercé, son coeur et son cerveau ne comprenaient rien à rien. Elle avait manqué un épisode, elle avait du être drogué ou dans un sale état pour maintenant ne pas comprendre l'attitude de son ami. Elle allait reprendre la parole pour lui demander ce qu'il lui prenait mais elle n'eut pas le temps, il la coupa alors qu'elle commença. Indy fut estomachée par les reproches, enfin non pas les reproches mais simplement les mots incompréhensibles qui sortaient de la bouche du jeune homme. Il avait pété un plomb, il avait repris la drogue !!! Ça ce n'était pas une chose dont elle parlerait devant lui c'était un sujet plus que sensible mais il y avait de quoi se poser des questions quand même. Indy resta bouche bée et c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase après tout ce qu'il s'était passé mais elle ferma les yeux et souffla un grand coup avant de s'approcher à quelques centimètres de lui.

    -Joue pas à ça avec moi tu sais que je suis plus forte quelque soit la situation, tu crois que tu peux m'ignorer comme ça mais si c'est le cas tu me connais mal! Je ne venais pas vers toi méchamment et sans arrière pensée en plus alors tu m'expliques ce qu'il t'a prit. Et j'ai mes affaires à l'intérieur je veux que tu viennes t'asseoir et que tu me dises ce qu'il te prend.

    Elle ne lâcha pas son regard, hors de question et qu'elle lâche l'affaire, il allait lui expliquer ce qu'il lui prenait! Elle ne pouvait pas perdre son amitié comme ça et surtout si elle ne savait pas pourquoi. Qui lui disait qu'elle avait perdu son amitié? Personne mais c'est ce qu'elle s'imaginait en le voyant agir de la sorte. Même s'il était souvent sur la défensive, avec elle il n'agissait jamais ainsi, il ne parlait pas de tout mais ne se braquait pas non plus. La jeune femme l'entraînerait de force dans le starbucks s'il le fallait et en plus avec ça elle avait son cappuccino qui refroidissait et elle n'aimait pas le café froid. Mais plusieurs secondes encore une fois interminables passèrent et rien pas une réaction, pas un sourire pour lui dire qu'il lui faisait une blague. De toute façon après toutes les fois où il avait refusé ses appels elle pensait bien que ce n'était pas une blague et comme à son habitude Indiana essayait de percevoir dans son regard ce qui n'allait pas car elle n'aimait pas rester sur des mystères et non dit mais rien, rien ne passait dans les yeux de Yûki à part la colère.

    -Je t'ai fait quelque chose? On t'a dit du mal sur moi? Tu as un problème? Je sais que tu n'aimes pas quand je te pose des tonnes de questions mais on n'a pas fini notre conversation après mon séjour à l'hôpital. Entre dans ce café avec moi qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

A, B, C, D, E ... (Yûki) Empty
MessageSujet: Re: A, B, C, D, E ... (Yûki)   A, B, C, D, E ... (Yûki) Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:16

Yu avait bien vu que son regard avait profondément blessé la jeune femme et que celle-ci semblait totalement perdue. Elle pouvait l’être, et pour cause, Yu n’avait encore certainement jamais montré une part aussi dur de lui-même à la jeune femme depuis qu’ils se connaissaient tous les deux. Bien sûr Yu avait déjà été en colère contre la demoiselle, bien sûr que tous deux s’était déjà fâcher, pourtant jamais Yu n’avait été du genre mauvais, il prenait presque toujours tout avec un calme légendaire et ne criait jamais. Il était du genre très discret dans sa colère et préférait la plupart du temps éviter les conflits, s’était presque toujours lui qui calmait le jeu, jamais ou presque il n’avait dit un mot plus haut que l’autre ou ne l’avait regardé d’une manière froide ou autre.
Pourtant chez Yu tout passait par le regard, la jeune femme pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert simplement en le regardant un peu attentivement.
Mais en si peu de temps, Yu avait presque changé du tout au tout, il était passé d’un extrême à un autre, il était totalement froid et distant avec elle, et ne lui accordait qu’un regard assassin, sans ciller en le regardant droit dans les yeux. Il s’était forger un mur, une carapace contre la souffrance que lui infligeait Indy par sa présence, par ses coups de téléphone insistant. Il savait que la jeune femme devait souffrir autant que lui si ce n’est plus, mais il n’avait plus la force et le courage de la soutenir. Et puis, elle avait bien d’autre personne dans sa vie sur qui compté, il ne pouvait se permettre de risquer de lui faire encore du mal, et tant qu’il n’aurait pas régler ses problème il ne pouvait prendre le risque de blesser quelqu’un qu’il aime.

Il savait qu’il n’y avait pas besoin de mots entre eux, il savait qu’il n’aurait normalement pas à l’assomer de parole blessante et pour cause, il la connaissait par cœur il savait pertinemment qu’un regard suffirait à lui faire comprendre qu’elle n’était plus la bienvenu dans sa bulle, dans sa tête et dans son cœur. Il voulait tout simplement l’oublier pour ne plus en souffrir mais il savait qu’elle ne pourrait pas comprendre, après tout, elle n’avait rien fait de mal.
Elle était ce qu’elle était, une jeune femme pleine de vie, adorable et que Yu ne pouvait qu’aimer, et s’était bien là le fond du problème il ne pouvait pas l’aimer, ou plutôt il ne pouvait plus. Il ne comprenait plus rien à rien, il ne savait plus comment lui faire passer le message. Il avait juste besoin d’être seul, tous ces évènement lui rendait vraiment la tâche difficile, il était totalement perdu, plus que jamais.
Yu n’avait jamais véritablement eu de famille sur qui il pouvait compter, une enfance difficile, début d’une vie pas moins désastreuse que son enfance, la seule famille qu’il avait, ces seules piliers étaient ses amis, mais aujourd’hui ils, ou plutôt elle, Indy était également une source de souffrance, parce qu’il n’était pas capable de mettre de côté ses sentiments.

Entre la fausse couche d’Indy et ce soir-là ou il était rentré à l’appart et qu’il l’avait vu de nouveau dans les bras de Jin, il ne savait plus où ce mettre vis-à-vis d’elle. Il savait très bien qu’il n’avait plus sa place dans le cœur de la jeune demoiselle et que Jin l’occupait désormais. En fait s’était même pire que ça , il n’avait jamais eu sa place, n’étant qu’une aventure, une « amitié amélioré » un ami avec qui l’on couche quelque fois pour oublier sa solitude, il était ça et seulement ça. Mais ce n’était pas ce qu’elle était pour lui, et il se sentait gêner vis-à-vis de la place qu’elle occupait dans son cœur à lui. Il ne pouvait pas rester là, il devait laisser la place à leur couple, il ne pouvait pas les trahir, eux sa seule famille. Et puis il avait fait bien assez de mal comme ça, il leur avait déjà enlevé leur chaire à eux deux.

Il la regarda malgré tout s’approcher à quelque centimètre de lui, bien que tout son regard lui interdisait de le faire. Elle entrais dans son monde, s’était une intrusion, elle n’avait pas le droit d’être là, de le forcé alors qu’il faisait tout pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas le droit de le forcé à lui parler.

-Joue pas à ça avec moi tu sais que je suis plus forte quelque soit la situation, tu crois que tu peux m'ignorer comme ça mais si c'est le cas tu me connais mal! Je ne venais pas vers toi méchamment et sans arrière pensée en plus alors tu m'expliques ce qu'il t'a prit. Et j'ai mes affaires à l'intérieur je veux que tu viennes t'asseoir et que tu me dises ce qu'il te prend.

Il avait bien comprit qu’il était hors de question pour elle de lâcher l’affaire mais pourquoi n’avait-elle pas comprit que plus elle insistait et plus elle risquait réellement de le perdre.
Yuki était une véritable bombe à retardement, et ce qu’elle venait de voir était tout simplement les premier signe avant l’explosion, le calme avant la tempête, et lorsque l’orage se déclenche il est trop tard pour ce mette à l’abri.
Il se laissa presque tiré de force dans le café mais ce n’ai que sur le pas de la porte qu’il réagit. Tout à l’intérieur l’angoissait, il ne pourrait plus fuir s’il rentrait, il ne pourrait plus partir dans ses pensées, c’est pourquoi il retira d’un mouvement très brusque sont bras, la peur totalement visible sur son visage à cette instant même. Il ne supportait plus d’être forcé, contraint, qu’on le touche sans y être véritablement autorisé, et Indy brisait toutes les barrières qu’il avait dressées autour de lui contre cette angoisse. Mais Indy se trompait en croyant lire de la colère dans ses yeux, non ce qu’elle y voyait était plus fort que ça, s’était une haine une rage, tourné en vers lui-même et qui détruisait tout sur son passage pour mieux le détruire lui. Cette fois si s’en était trop le stress prenait le pas sur sa raison.

-Je t'ai fait quelque chose? On t'a dit du mal sur moi? Tu as un problème? Je sais que tu n'aimes pas quand je te pose des tonnes de questions mais on n'a pas fini notre conversation après mon séjour à l'hôpital. Entre dans ce café avec moi qu'on en parle


Il avait brusquement blêmit devant Indy, et cela n’avait pas pu passer inaperçu, il restât quelque seconde sans rien dire, avant de se dégager cette fois véritablement de la contrainte qu’Indy exerçait toujours sur son bras pour le faire rentrer dans le café.

-Mais bon sang lâche moi ! Pourquoi tu veux toujours tout savoir !
Tu mélange tout, pourquoi est qu’il faut toujours que le monde tourne autour de toi !
Je n’ai pas envie de te voir ni de te parler c’est tout ! Alors fiche moi la paix !
Je n’ai aucunement envie de finir cette conversation, j’aurai pensé que depuis le temps tu l’aurais compris ! Tu m’étouffe à la fin laisse-moi t’oublier, laisse-moi vivre Indy !

Revenir en haut Aller en bas
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

A, B, C, D, E ... (Yûki) Empty
MessageSujet: Re: A, B, C, D, E ... (Yûki)   A, B, C, D, E ... (Yûki) Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:07

    Heureusement pour Yû que les hormones avaient cessé de faire effet sinon il s'en serait pris pleins la figure autant qu'elle allait s'en prendre. Quoi que même sans les hormones quand Indiana était en colère elle ne faisait vraiment pas semblant! Elle aurait voulu avec Yû mais impossible elle allait s'emporter et n'accepterait pas de se faire traiter de la sorte. Sans vouloir se faire plaindre, les derniers évènements n'aideraient pas à lui faire garder son calme. Et pourtant oui elle avait envi de se faire plaindre pour une fois, de redevenir la petite peste qu'elle avait été et d'envoyer sur les roses celui qu'elle avait toujours cru son ami. Car un ami ne vous traite pas de la sorte et quand il a des problèmes il vous en parle. Surtout entre Yû et Indy, après avoir couché assez souvent ensemble qu'est ce qu'ils avaient à se cacher franchement? Rien n'était secret entre eux ils peuvent tout se dire. Ou peut être qu'ils pouvaient tout ce dire mais que sa fausse couche avait tout changer. C'était une idée qui avait effleuré l'esprit de la jeune femme mais elle trouvait cette idée tellement stupide qu'elle l'avait effacé de son cerveau immédiatement. C'était son gros problème, elle refusait de voir la vérité en face et d'accepter les choses tellement évidentes. Evidemment après une longue amitié comme celle qu'elle avait partagé avec Yûki on ne pense pas que ce genre de situation pourrait les séparer au contraire ça aurait du les rapprocher et en plus il l'avait aidé au moment de son accident, il l'avait sauvé alors qu'un tel choc aurait pu la tuer ou la blesser à vie. Sa cervelle fumait à cette instant précis. Elle ne quittait pas Yûki du regard, quelques centimètres les séparaient avant qu'elle ne l'entraîne dans le café. Il n'avait pas répondu et la demoiselle pensait donc qu'il avait décidé de se calmer et de dire qu'il avait eu tord de s'emporter. L'espoir fait vivre après tout.

    Il ne fallut que quelques secondes à son ami, ex ami elle ne savait pas trop encore, pour se détacher d'elle , l'envoyer balader d'un simple revers. Elle était forte mais finalement contrairement aux apparences il était plus fort que lui. Elle se cogna l'épaule à la porte et sans rien dire elle massa son épaule avec un regard aussi noir que le sien mais aussi avec des yeux remplis d'incompréhension. Mais Indy arrivait toujours à ce qu'elle voulait elle aurait bientôt le fin mot de toute cette histoire pas vrai? Indiana n'aimait pas avoir tord, elle n'aimait pas qu'on lui résiste et plus on lui résistait plus elle s'entêtait et devenait une vraie emmerdeuse pour ne pas mâcher les mots.

    -Je te lâche si je veux je peux être une vraie emmerdeuse si je veux.

    Elle avait voulu continuer sa phrase mais Yûki parlait toujours et déblatérait des propos incompréhensibles pour elle. Elle se frappa la tête d'une main et écoutant à moitié ce qu'il avait à dire avec un léger sourire sur le visage. C'est ça c'était une blague, un jeu, ou alors il répétait un rôle pour le théâtre parce qu'il avait trouvé un rôle. Il était plus du genre musicien mais en tant qu'artiste il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Indy, Indy, rends toi à l'évidence il ne veut plus te voir, te parler ou avoir affaire à toi ça ne sert à rien de s'entêter. Et pourtant elle s'entêtait toujours avec les personnes qu'elle aimait. Se fichant des personnes qui les regardaient ils continuaient leur discussion devant la porte comme s'ils étaient seuls au monde.

    -C'est la mauvaise période du mois ou quoi? Si je ne savais pas que tu es un homme je pourrais y croire réellement. Je te suivrais jusqu'à ce que tu me dises tout, que tu ne puisses vraiment plus me voir. Tu ne sais pas qui je suis réellement tu pourrais t'en mordre les doigts je peux te faire plus de mal que tu ne le crois.

    Trop fière pour dire qu'elle pourrait lui faire plus de mal qu'il ne lui en faisait! Elle essayait de faire abstraction de leur amitié maintenant comme s'il était une personne qu'elle ne connaissait pas c'était bien plus facile pour se hurler dessus et de se critiquer, de s'insulter. Car les insultes commençaient à fuser. Le problème est qu'il devrait se calmer car ils avaient des spectateurs.

    -Tu n'es qu'un lâche tu n'as même pas le courage de dire ce que tu penses, je savais que tu n'étais pas courageux mais à ce point. Enfin on en découvre tous les jours sur les gens pas vrai? C'est ce que je suppose vu ta haine soudaine envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

A, B, C, D, E ... (Yûki) Empty
MessageSujet: Re: A, B, C, D, E ... (Yûki)   A, B, C, D, E ... (Yûki) Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:42


-C'est la mauvaise période du mois ou quoi? Si je ne savais pas que tu es un homme je pourrais y croire réellement. Je te suivrais jusqu'à ce que tu me dises tout, que tu ne puisses vraiment plus me voir. Tu ne sais pas qui je suis réellement tu pourrais t'en mordre les doigts je peux te faire plus de mal que tu ne le crois.
Tu n'es qu'un lâche tu n'as même pas le courage de dire ce que tu penses, je savais que tu n'étais pas courageux mais à ce point. Enfin on en découvre tous les jours sur les gens pas vrai? C'est ce que je suppose vu ta haine soudaine envers moi.



Indy était certainement bien trop encré dans sa colère pour remarquer que Yuki ne cessai de blêmir face à ces paroles. Bien sûr c’est lui qui avait commencé, bien sûr il s’était défendu comme il avait pu face à l’arrivé d’Indy alors qu’il n’était tout simplement pas prêt à la revoir, à lui reparler comme si de rien était.
Après l’arrivée de Jin à l’hôpital, il n’avait pas reparlé de tout ça, Yu s’était esquivé très vite, prétextant vouloir les laisser seul, et n’était jamais revenu la voir, et depuis trois longue semaine s’était écouler, mais rien à faire il n’était toujours pas prêt, il ne pouvait pas assumer tout ça, tout ce que ces propre erreurs avait engendré.

Pouvait elle réellement lui faire plus mal que ce qu’elle ne faisait déjà sans le vouloir ? Elle n’avait certainement jamais vraiment comprit à quel point les sentiments de Yuki était fort à son égard, elle n’avait certainement jamais pensé à mal, mais elle l’avait brisé dans cette relation parce que Yu avait mine de rien toujours espéré qu’il finira par être aimé en retour. Il n’avait réellement comprit que lorsqu’elle avait perdu son bébé. Bébé que jamais Yu n’aurai pu lui donner, mais que Jin lui avait offert.
Il avait compris en la voyant ce jeter dans les bras de Jin à l’hôpital, en les voyant de nouveau tous les deux à l’appartement.
Elle et Jin faisait l’amour, alors qu’avec lui, elle s’était toujours contenté de coucher, et excusé moi du terme « baisé » avec lui. Il n’y avait jamais eu d’amour de sa part, jamais, et en s’en rendant compte, Yu s’était brisé. Il s’en voulait, d’avoir été aussi naïf, d’avoir cru qu’un jour il aurait pu la rendre heureuse, mais pourtant il avait fait tout le contraire, il avait tué son enfant, comment pouvait-elle encore le regarder en face après ça ? Il était responsable et rien ni personne ne lui enlèvera cette idée de la tête.

Mais tu n’as vraiment toujours pas comprit Indy ? je ne te Hais pas, je ne te haïrai jamais puisque je T’aime merde ! Et a en crever !

Yu avait de plus en plus de mal à respirer, sa respiration était saccadé, il était aussi blanc qu’un linge, et aucun des deux ne s’était rendu compte qu’il avait bougé au fil de leur dispute.
Indy semblait toujours vouloir créer un lien en rentrant dans sa bulle, en s’approchant toujours plus de lui, et lui ne cessai de reculer avec le regard de plus en plus apeuré, encore plus en se rendant compte de ces paroles.
Trop en colère, indy ne l’avait certainement pas remarqué et sans vraiment comprendre comment, elle en était venu a posé ces deux main sur son torse, Yu avait brusquement sursauté, se prenant le pied dans le trottoir qui les séparait de la chaussé de la route et il se retrouva bien vite les deux fesses par terre. Il leva alors un regard étonné, presque suppliant que tout cela s’arrête vers Indy tout en se redressant. Il n’eut même pas le temps d’entendre le coup de klaxon, pourtant si fort et surtout si prêt, qu’il sentit ses deux jambes happé par un contact brusque, tout son corps se retrouva soulevé et projeter d’abord sur le pare-brise puis derrière la voiture qui ne prit même pas la peine de s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

A, B, C, D, E ... (Yûki) Empty
MessageSujet: Re: A, B, C, D, E ... (Yûki)   A, B, C, D, E ... (Yûki) Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:55

    -Tu n'as rien à dire? Rien à ajouter. Je n'aurais aucun de mal à mettre une croix sur notre amitié puisque c'est ce que tu veux.

    Indy aurait tellement aimé connaître les pensées de son ami, elle se tairait immédiatement s'il lui disait ce qu'il avait sur le coeur ça lui clouerait le bec à la française elle en avait besoin pour ranger son sale caractère. Enfin ce n'était pas du sale caractère c'était plutôt un raz le bol général, elle perdait son enfant, l'homme qu'elle aimait et était une simple serveuse alors que ses ambitions étaient bien plus grandes. Elle aurait mieux fait de rentrer en France il y a 8 mois quand sa mère était venue la chercher pour la ramener. Mais elle pensait cela maintenant et demain elle aurait oublié car elle avait tourné la page, elle était japonaise, son pays était le Japon et quoi qu'il arrive elle ne quitterait pas le pays, c'était sa nouvelle maison et la jeune femme affronterait tous les obstacles, à moins que celui-ci soit l'obstacle de trop. Yûki était allé trop loin aujourd'hui, avec tout ce qu'il venait de lui dire, elle ne ménageait pas ses paroles et ne les regretterait pas pour autant, ça suffisait d'être celle qui se veut conciliante, gentille et trop naïve, malgré son fort caractère la naïveté avait toujours été son plus gros défaut et maintenant elle voulait que cela cesse. On s'était trop moqué d'elle c'était la dernière fois malheureusement ce n'était pas la pire personne qui prenait c'était sans doute son ami le plus fidèle et celui qui lui avait fait le plus confiance mais on ne joue pas avec la jeune femme comme ça, qu'on soit amoureux d'elle ou pas. Était-ce de sa faute si son amour n'était pas réciproque? Ça ne se contrôle pas se genre de choses, ils auraient pu en parler comme des adultes. Mais quand il s'agit d'histoire de coeur, le mot "adulte" ne rime pas du tout! L'amour fait faire des choses incontrôlables et stupides. D'ailleurs si elle réagissait ainsi elle aussi c'est qu'elle n'était pas indifférente au charme de Yû. Elle ne l'avait jamais été d'ailleurs seulement les sentiments qui s'étaient développés n'étaient pas les mêmes mais étaient très fort malgré tout.

    Ahhhhh un vrai casse tête cette histoire, elle voulait elle aussi que tout cela se finisse. Que quelqu'un la pince et qu'on la tire de son cauchemar. Rien de tout cela n'était arrivé, elle était en fait déjà une superstar au Japon, Jin et elle vivaient heureux, Yu était son meilleur ami et s'entendait à merveille et rien de plus. Ohhh et elle n'avait jamais été enceinte de personne. Oui c'était ça sa vraie vie. Mais si ça pouvait être aussi facile ça serait trop beau pour être vrai. C'est à ce moment là qu'Indiana sortit de ses pensées. Elle entendit un mot qui lui retourna le coeur, le cerveau et lui donna des frissons. Un mot dont elle avait peur et qu'elle s'était mise à détestait depuis des mois car malheureusement il avait envahit tout son être et elle ne pouvait pas s'en défaire. Elle aurait adoré être amoureuse de Yûki peu importe sa vie, il pouvait être multimilliardaire ou vivre dans la rue elle l'aurait aimé de la même façon si quelqu'un d'autre n'avait pas prit toute la place, l'amour est et avait toujours été sa faiblesse et ce n'est pas à 23 ans que ça pourrait changer. La jeune femme regardait maintenant Yûki totalement différemment et avait retiré les mains qu'elle avait posé sur le torse de Yu et de toute façon il s'était lui même reculé et d'ailleurs il venait de se retrouver les 4 pattes en l'air sur le bord de la route. Elle ne lui avait même pas dit de faire attention car plus rien n'existait autour d'elle, les gens, les voitures, rien ne pouvait perturber leur dispute et déclaration.

    -Yû qu'est ce que tu me racontes? Tu essayes de te faire du mal pour rien ou de briser notre amitié pour des conneries.

    Mais rien, pas un autre mot juste un regard suppliant que la française ne comprenait pas parce qu'elle pensait que Yûki délirait complètement et elle se disait encore une fois que ça devait être une bonne blague, si ça l'était il avait réussi à cerner une nouvelle part de sa personnalité et il était très fort. Mais ça elle ne le saurait peutr être jamais, la réalité les avait rattrapé et puni, Indiana n'eut rien compris, Yûki la regardait droit dans les yeux avec un regard totalement différent, la haine avait disparu mais elle ne savait pas ce que c'était, la confusion totale. Les yeux exorbités elle se mit littéralement à hurler.

    -Yûkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non, espèce d'imbécile.

    Elle parlait au chauffard évidemment ou à son ami elle ne savait pas trop, peut être les deux en même temps. Elle était complètement sous le choc mais ni une ni deux elle appela une ambulance qui mit du temps à se pointer d'ailleurs et la jeune femme était déjà au côté du jeune homme pour voir s'il respirait mais il était couvert de sang et son souffle semblait faible, elle se redressa la main sur la bouche. Et si c'était la dernière conversation qu'ils avaient jamais elle s'en voudrait et il partirait au paradis avec un mauvais souvenir. En attendant l'ambulance Indy courut chercher ses affaires au café en poussant les gens autour d'elle un peu trop curieux et quand elle revint une minute plus tard une horde de passant était déjà autour de Yu!!! Elle les poussait sans gêne et s'accroupit à côté de lui et il fallut attendre aussi longtemps que Caro a attendu pour cette réponse avant que l'ambulance ne se pointe et le trajet à l'hôpital fut encore plus interminable. Ils étaient dans l'ambulance et on ne cessait de lui poser des questions elle avait juste envi de hurler pour qu'on se taise. Indy aurait mieux fait de faire comme si elle s'en fichait et s'enfuir après tout ce qu'il lui avait dit mais elle n'était pas à ce point sans coeur mais rancunière tout de même, elle attendrait son réveil pour parler avec lui mais les choses ne seraient plus jamais comme avant. Enfin on verrait dans quelques temps quand il serait guéri car il guérirait on ne peut pas lui enlever son ami. Dans l'ambulance elle captura ses lèvres, elle ne put s'en empêcher malgré que ses sentiments ne soient pas réciproque, quoi qu'elle était confuse car la jeune femme ne s'était jamais réellement posée la question, elle espérait simplement qu'il se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

A, B, C, D, E ... (Yûki) Empty
MessageSujet: Re: A, B, C, D, E ... (Yûki)   A, B, C, D, E ... (Yûki) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:22

-Yû qu'est ce que tu me racontes? Tu essayes de te faire du mal pour rien ou de briser notre amitié pour des conneries.

Il releva le regard suppliants vers elle, alors quoi ? Même ca elle n’arrivait pas à le comprendre, pourquoi donc cela lui semblait si improbable ? Non il n’essayait pas du tout de se briser il l’était déjà, quand à leurs amitié, bien qu’elle était bien trop importante aux yeux de Yu, elle ne faisait, à l’heure actuel, que le faire souffrir de plus en plus. Non il ne délirait pas, bien qu’il avait certainement bu bien plus qu’il ne pouvait se le permettre à l’accoutumer mais il voyait bien dans les yeux d’indy qu’elle croyait encore à une blague de mauvais gout.
Il avait ouvert la bouche pour lui répondre mais il n’avait véritablement put lui dire qu’un léger

Je tiens bien trop à toi pour …..


Mais ça phrase avait été volé par les roues de la voiture qui lui avait brusquement volé le temps.

-Yûkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non, espèce d'imbécile.

Lorsqu’il ouvrit les yeux la première fois, il était seul étendu sur la route avec cette foule agroupé autour de lui, elle était partit. Alors c’était ça, il avait réellement détruit cette amitié. Lui il avait été là pour elle, le jour de sa fausse couche, jamais il n’aurait pu la laisser seule comme elle le faisait à cet instant ? Yu était totalement perdu à cet instant, il ne comprenait rien, il n’arriva plus à comprendre ca démarche et pourquoi il avait été aussi odieux avec elle. En réalité il s’en voulait même terriblement et c’est à l’instant où il la vit écarté la foule que le soulagement le prit et il finit par de nouveaux sombré dans un sommeille de plomb.
Il lui sembla ressentir un léger papillonnement sur ces lèvres un instant, sa main se resserra alors sur celle de Indy qui était poser la négligemment alors qu’elle s’était penché doucement pour lui déposer un baiser au coin des lèvres.
Les minutes défilait à une lenteur affolante, pourtant il fut très vite conduit en soin intensif, puis encore plus vite en bloque opératoire.
Au même instant un médecin s’approchait d’indy en salle d’attente.

-Votre ami vient d’entrer en salle d’opération, il n’y a que très peu de dégâts externes, quelques coupures sans graviter, mais son cœur semble être en très mauvais état, cela ne semble pas lié à l’accident seulement cela à dut l’aggraver nous faisons de notre mieux pour le maintenir en espérant pouvoir faire quelques chose mais en cas d’échec il aura besoin d’une greffe, nous vous tiendrons au courant du résultat de l’opération.


Plusieurs heures après les portes du bloc s’ouvraient sur un brancard dans lequel le corps blanc du yukie gisait presque aussi blanc que les draps, mais sur sa peaux le coupure et hématome contrastait bien sa peau. Indy fut informé que l’opération s’était bien passé et qu’elle pouvait aller le voir. A l’instant même où elle était rentré dans la chambre, Yu avait tourné le visage vers elle, bien sûr il était fatigué et cela ce voyait mais bizarrement une lueur de soulagement avait traversé son visage.

-Je ne pensais pas que tu serais encore la
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

A, B, C, D, E ... (Yûki) Empty
MessageSujet: Re: A, B, C, D, E ... (Yûki)   A, B, C, D, E ... (Yûki) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:23

    S'il ne s'en sortait pas de celle là elle lui en voudrait toute sa vie de cette dernière vision de lui allongé sur le sol inconscient. Il le lui paierait vraiment. Comment s'il n'était plus avec elle? Peu importe il le paierait et c'est tout. Elle n'entendrait peut être plus jamais sa voix et son sourire alors? Le peu de fois où il avait daigné montrer son sourire elle avait été heureuse de l'apercevoir sur son visage. De toute façon vu la violence du choc Indiana était très pessimiste et versait déjà des larmes dans sa barbe alors qu'ils n'étaient que dans l'ambulance pour le moment. Les médecins faisaient tout pour le maintenir en vie malgré sa respiration plus que faible d'après ce qu'elle comprenait mais le Japonais médical n'était pas vraiment son point fort. Oui pourtant elle en avait passé des longs moment dans cet hôpital entre Jin, elle, son frère, Yuki. Ça ne s'arrêtait plus. Pourquoi les gens qu'elle aime finissait toujours là bas. Était-elle maudite pour quelque chose de mal qu'elle avait fait? C'était la seule explication. La jeune femme posa sa tête dans ses bras jusqu'au moment d'arriver à l'hôpital. Indiana avait horreur de cet endroit et pendant qu'ils allaient l'opéré elle préférait rester dehors c'était bien mieux pour elle, cette odeur et cette atmosphère qui règne à l'intérieur elle le détestait de toute façon ça prendrait bien des heures. Des heures pendant lesquelles elle allait ronger ses ongles manucurés, elle allait repenser au passé avec son ami et à un éventuel futur sans lui. Elle se remit donc à pleurer mais ravala ses larmes après quelques secondes. Elle respira longuement. Il fallait qu'elle se contrôle, qu'elle soit positif mais elle avait peur. Aussi peur que quand son propre frère avait fini ici. Et qu'allait-il advenir de leur amitié s'il s'en sortait.

    Indiana avait un tas de questions qui lui traversait la tête mais le plus important était qu'il s'en sorte. Les heures étaient interminables et pourtant selon le médecin ça n'avait pas durer longtemps par rapport à ses opérations habituelles. La jeune femme faisait les 100 pas devant l'hôpital avant de rentrer car un médecin venait de lui dire qu'un chirurgien allait bientôt venir la voir il fallait qu'elle soit dans le hall. Elle remuait dans sa tête cette dernière conversation où elle lui avait tellement mal parlé, où il lui avait avoué l'aimait et elle ressentit un pincement au coeur. Mais qu'avait-elle fait? Avait-elle sans le vouloir tué un de ses meilleurs amis à cause de cet amour. En se remémorant les paroles de Yûki elle se dit qu'il avait du souffrir et hop les larmes étaient reparties de plus belle au moment où elle avait décidé de rentrer dans l'hôpital après plus de deux heures à tourner dehors à réfléchir à ses actes. Elle sentait encore sa main se serrait contre la sienne au moment de son baiser elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais car ce n'était pas un baiser ordinaire, elle avait ressenti de l'attirance pour son ami pour la première fois enfin non pas pour la première fois sinon elle n'aurait jamais couché avec lui mais une attirance différente de l'attirance physique. La française savait que ça n'irait pas plus loin mais elle se rendit compte qu'elle aimait tout de même Yûki au fond d'elle. Qu'il se réveille pourvu qu'il se réveille. L'attente était insupportable et son coeur valsait dans sa poitrine quand le chirurgien s'approcha enfin d'elle.

    -VOTRE AMI VIENT D’ENTRER EN SALLE D’OPÉRATION, IL N’Y A QUE TRÈS PEU DE DÉGÂTS EXTERNES, QUELQUES COUPURES SANS GRAVITER, MAIS SON CŒUR SEMBLE ÊTRE EN TRÈS MAUVAIS ÉTAT, CELA NE SEMBLE PAS LIÉ À L’ACCIDENT SEULEMENT CELA À DUT L’AGGRAVER NOUS FAISONS DE NOTRE MIEUX POUR LE MAINTENIR EN ESPÉRANT POUVOIR FAIRE QUELQUES CHOSE MAIS EN CAS D’ÉCHEC IL AURA BESOIN D’UNE GREFFE, NOUS VOUS TIENDRONS AU COURANT DU RÉSULTAT DE L’OPÉRATION.

    -Une greffe? Comment ça une greffe il n'est pas malade il n'a jamais été malade il va bien. Je...je voudrais une explication mais plus tard il faut vraiment que j'aille le voir.

    Indiana s'éloigna immédiatement du médecin, après de longues heures d'attente il fallait qu'elle le voit et sente sa présence près d'elle. Elle lâcha un soupir de soulagement en le voyant les yeux à moitié ouvert et se dirigea vers son lit avec toujours le même nombre de larmes qui ne s'arrêtaient pas de couler. Elle s'allongea et se blottit contre lui. Il était un de ses amis les plus proches. En ayant fait ce qu'ils ont fait durant des mois on ne peut pas avoir d'amis plus proche que cela d'ailleurs. Il était en vie c'était le plus important pour le moment et elle resterait dans ses bras jusqu'à ce qu'elle le sache sorti d'affaire. Ils allaient encore passer des heures dans cet endroit maudit c'était sûr.

    -Bien sûr que je suis encore là qu'est ce que tu crois? Le fait que tu m'aies littéralement envoyé chier ne m'a pas arrêté et je voulais savoir ce qui t'as pris de tomber de ce trottoir.

    Genre c'était de la faute de Yûki et il l'avait fait exprès pour se faire renverser par une voiture. Elle y réfléchissait à deux fois et rigola à la stupidité de sa question se serrant un peu plus contre lui sans pour autant trop le serrer, elle ne savait pas où il avait mal, pourquoi on l'avait opéré. Elle aurait peut être mieux fait de demander finalement avant de se précipiter loin du médecin pour rentrer dans la chambre de son ami.

    -Tu vas t'en sortir de toute façon alors on aura tout le temps de parler de ce qui t'as pris aujourd'hui quand tu seras rétablis et que je pourrais te mettre une bonne raclée pour tout ce que t'as dit. Pas pour celle où....où tu disais être amoureux de moi mais tout le reste.

    Pour le moment il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie car cette plaie était déjà bien trop ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
« Contenu sponsorisé »

A, B, C, D, E ... (Yûki) Empty
MessageSujet: Re: A, B, C, D, E ... (Yûki)   A, B, C, D, E ... (Yûki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A, B, C, D, E ... (Yûki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Missing... [pv Yûki]
» What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)
» Quand on a pas une bonne tête... | Yûki |
» Yochida Yuki : du 6 au 14 juillet et du 13 au 20 aout
» Hosei no Himitsu [Yûki&Akira]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: MOVE YOUR BODY, TOKYO :: Shinjuku :: STARBUCKS CAFE-