Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A. Hosei students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

A. Hosei students Empty
MessageSujet: A. Hosei students   A. Hosei students Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:24





TAKAHASHI ASAKO
feat. song brenda
NOMTakahashi
PRENOMAsako
DATE DE NAISSANCE8 Août 1992
LIEU DE NAISSANCEOsaka, Japon
ACTIVITE2ème année à Hosei.
INFORMATIONS
Etre une star sans en être une, voilà ce qu'est Asako. Elle a déjà passer deux castings mais sans succès, non pas qu'elle n'ai pas le moindre talent mais devant la caméra elle en fait trop, se prenant déjà pour la starlette de la série pour laquelle elle postule, peu importe de laquelle il s'agit, elle veut juste le premier rôle et refuse de tenir un rôle secondaire. Alors elle s'obstine, non sans profiter pleinement de sa vie d'étudiante parce qu'avant toute chose, Asako adore faire la fête et s'amuser, elle est d'ailleurs bien souvent celle qui organise tout et c'est à chaque fois une belle réussite. Asako est superficielle et dépensière, mais c'est quelqu'un de franc et de raffiné.
Libre • Pris • Réservé






YEON ERI
feat. gu hara (KARA)
NOMYeon
PRENOMEri
DATE DE NAISSANCE11 Août 1989
LIEU DE NAISSANCEPusan, Corée du Sud
ACTIVITE4ème année à Hosei.
INFORMATIONS
Née en Corée, c'est à l'âge de 9 ans qu'Eri est venue vivre au Japon avec son père. C'était le rêve de son père d'ouvrir un restaurant Coréen au pays du Soleil Levant, et au jour d'aujourd'hui, c'est toute une chaine de restaurant qu'il détient. Eri participe beaucoup à la mise en scène des différentes émissions, sachant garder un avis objectif sur tout. Elle a déjà fait une apparition dans deux des séries (choix des séries libre), ce qui n'arrive quasiment à Hosei, mais avec son adorable minois, il a été difficile pour le directeur de trancher alors il lui a offert la possibilité d'apparaitre dans deux épisodes. Depuis elle n'est jamais repassée devant la caméra bien qu'elle adore ça, du coup elle s'amuse à jouer la comédie devant son miroir, qui sait, ça pourrait donner de bons résultats. Coincée et individualiste, Eri est cependant quelqu'un de mature et enjoué.
Libre • Pris • Réservé






COOPER JORDAN
feat. henrie david
NOMCooper
PRENOMJordan
DATE DE NAISSANCE16 Mai 1994
LIEU DE NAISSANCELondres, Angleterre
ACTIVITE1ère année à Hosei.
INFORMATIONS
Jordan n'étudie pas à Hosei pour devenir célèbre, lui ce qu'il préfère c'est être derrière la caméra, faire les montages vidéos, mettre en scène, il se voit déjà réalisateur dans un futur envisageable. Résultat : un élève sérieux, presque modèle qui malgré lui arrive toujours à se retrouver dans les situations qu'il ne faut pas et sa façon de réagir face à ça amuse toujours la galerie. Bien qu'il soit né à Londres, le bouches à oreilles ont fait qu'il a décidé de venir au Japon afin d'être certain d'étudier dans l'unique école qui lui permettra un jour d'atteindre son objectif. Jordan est dévoué et attentionné, quoiqu'un peu pessimiste et très borné.
Libre • Pris • Réservé






NAKAJIMA MIHO
feat. sugihara anri
NOMNakajima
PRENOMMiho
DATE DE NAISSANCE19 Mai 1993
LIEU DE NAISSANCEKyoto, Japon
ACTIVITE2ème année à Hosei.
INFORMATIONS
Si l'on devrait caser Miho dans un groupe, ça serait surement celui des intellos de service et pourtant ce qu'elle a horreur de ça. Elle est intelligente oui, probablement la meilleure élève de l'école niveau notes, double oui, mais malgré ça elle essaye d'être désinvolte vis à vis de ça et fait en sorte de participer à tout ce qui est hors étude, comme sortir entre amis, enfreindre certaines règles, bref, tout ce qui peut lui ôter cette image de fille trop studieuse à lunette. Si elle rêve de passer devant la caméra ? Pas vraiment, elle est assez gênée quand il s'agit de jouer la comédie, en revanche elle est très douée pour rédiger des scripts et la plupart des acteurs des séries se l'arrachent lorsque les idées manquent. Un peu naïve, elle est cependant quelqu'un de jovial et de sociable.
Libre • Pris • Réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

A. Hosei students Empty
MessageSujet: Re: A. Hosei students   A. Hosei students Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:37






Aoki Ryohei
feat. Nishikido Ryo
NOMAoki
PRENOMRyohei
DATE DE NAISSANCE8 avril 1991 (20ans)
LIEU DE NAISSANCEOsaka ; Japon
ACTIVITE3è année à Hosei
INFORMATIONS
Jeune garçon issu d'un milieu aisé, Ryohei est quelqu'un de très impulsif qui adore faire des blagues et embêter les personnes qu'il apprécie, surtout s'il s'agit de Soma ! D'ailleurs en parlant de lui, pas touche, c'est son hyperactif préféré et personne n'a le droit de l'embêter à part lui. Ses parents sont musiciens pour un bar d'Osaka, Ryohei joue donc de la guitare même s'il préfère sa caméra. Légèrement égocentrique et très possessif, le jeune homme reste motivé, talentueux et encourageant à sa façon même si cela reste très détourné et difficile à décoder. Sa fierté l'empêche de dire véritablement ses sentiments mais il n'en est pas moins sensible et timide face aux personnes à qui il tient. Très énergique il n'hésitera pas à vous poursuivre jusqu'à ce que vous vous laissiez embarquer dans ses combines. Il est arrivé là où il en est parce que lui et Soma ont fait un mini film au lycée avec le club de théâtre et que la caméra les avait fascinés. Aujourd'hui leur rêve serait de jouer ensemble alors Ryohei travaille dur pour réussir un jour les auditions qui le mènerait vers son "frère jumeau" comme il a tendance à l'appeler. [More ?]
RELATIONS

Kazuma Soma
icon par Lyuh
Soma est en quelque sorte son « petit frère » ses parents l'ont adopté lorsqu'ils étaient petits après un coup de foudre entre les deux petits garçons. Toujours ensemble, Ryohei se montre très possessif envers lui et le considère plus comme un jumeau que comme un petit frère. Comme ils n'ont pas le même nom de famille, ils aiment taquinés les autres en leur faisant croire qu'ils sortent ensemble, Ryohei appelle d'ailleurs Soma Love parfois. Ces deux-là sont inséparables et gare à celui qui fera du mal au plus jeune, Ryohei sait se montrer violent. Son souhait du moment est de réussir les auditions pour PYL et être à nouveau avec son abruti préféré.
Akino Miku
icon par Lyuh
Ses sentiments pour elle sont assez confus, cette demoiselle vient souvent le voir jouer et le prend en photo assez régulièrement. Elle a elle aussi une guitare avec elle généralement, il aimerait en savoir plus mais elle s'enfuit dès qu'il a fini. Ça le trouble. A chaque représentation il regarde pour voir si elle est là, il ne peut s'empêcher de penser aux raisons de son intérêt pour lui.
Libre • Pris • Réservé


Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

A. Hosei students Empty
MessageSujet: Re: A. Hosei students   A. Hosei students Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:17





LIU JIANG
feat. seo hyun (snsd)
NOMLiu.
PRENOMJiang.
DATE DE NAISSANCE6 Mars 1993 (18 ans)
LIEU DE NAISSANCEMacau, Chine.
ACTIVITE3ème année à Hosei School.
INFORMATIONS
Jiang est venue tout droit de Chine pour la Hosei School, et c'est là-bas qu'elle s'y plaît. Elle a pour ambition d'être une star et c'est le meilleur moyen selon elle. C'est quelqu'un de très ambitieux, déterminée, mais aussi très populaire et charismatique. Cependant, ses crises de jalousie et caprices sont plutôt célèbres. C'est là-bas, à Hosei, que deux ans plus tôt, elle croise Tadakura Rui, la star des graphistes venus pour les décors, et elle tombe sous son charme immédiatement. Le charisme de Jiang ne laisse pas Rui insensible : deux ans qu'ils s'aiment.
RELATIONS

ONO CHISATO
icon par melody
Cette fille tourne beaucoup trop autour de Rui ! Jiang ne la supporte pas. Mais par respect pour Rui, elle ravale sa fierté et est gentille en sa présence, tentant de sauver les apparences. Cependant elle reste tout de même froide, et ça, elle est sûre que cette Ono le ressent... bah, peu importe, elle ne l'aime pas, de toutes façons !
TADAKURA RUI (personnage pré-défini)
icon par silystya
Jiang et Rui sortent ensemble depuis deux ans et s'aiment. Mais entre les caprices de la belle et la popularité de Rui, tout n'est pas toujours facile... il essuie souvent des coups durs à cause du côté lunatique de Jiang, mais ils n'en sortent à chaque fois que plus forts, et la preuve : deux ans que ça dure !
Libre • Pris • Réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
« Contenu sponsorisé »

A. Hosei students Empty
MessageSujet: Re: A. Hosei students   A. Hosei students Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Hosei students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hosei no Himitsu [Aru&Eri]
» Guests in Hosei School
» Hosei School
» B. Hosei staff
» Hosei no Himitsu [Haru&Min Hee]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Scénarios :: PREDEFINIS
-