Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Once upon a time...   Once upon a time... Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:48

Once upon a time... 20pvbwg
3, 2, 1... ACTION !




Si vous vous trouvez ici c'est que vous venez de franchir les portes de la prestigieuse Hosei School. Peut-être rêvez vous de devenir célèbre, d'être reconnu ou bien de montrer au monde entier que vous êtes unique en votre genre ? Alors vous avez bien frappé à la bonne porte ! Notre école est unique elle aussi, de par son mode d'apprentissage mais aussi par sa discrétion face à ses méthodes d'enseignements.

Il se chuchote parfois que les plus grands ont fait leur scolarité ici, il paraîtrait même qu'ici même se trouve un foyer de futurs stars...la rumeur, le bouche à oreille, voilà ce qui fait la célébrité de cet établissement. Cette école située au Japon, est connu et apprécié pour former des jeunes gens talentueux à devenir des pro' de la caméra. En effet, ici les élèves se retrouvent au devant de l'objectif pour offrir des émissions quotidienne sur quatre grandes chaines de télévision nippone...Qu'est ce que ça donne alors quand les jeunes s'amusent à jouer les starlettes en herbe ? De bons fou rire, un brin de ridicule, un soupçon de dramatique et beaucoup beaucoup d'amusement...mais derrière tout ça, une réalité s'expose au quotidien : la rivalité des groupes. Entre les petits rigolos de "Crazy Sketchs", les passionnés de "Love so random", les talentueux de "Sing out loud" et les déjantés de "Push your limits", la compétition va bon train et les répliques cinglantes fusent...c'est à qui sera le meilleur... Notez toute fois qu'il s'agit d'une gentille rivalité, chacun aime faire des blagues aux autres juste pour les déstabiliser, mais rien de méchant existe entre eux.

Mais pour un jour pouvoir rêver d'arrivr à rouler des mécaniques devant la caméra il faudra soit que tu te montres talentueux, soit que tu possèdes un bon carnet de chèque. En effet, Hosei school est un établissement privé & donc payant, cependant chaque année l'école organise un casting pour recruter des talents qui se verront attribuer une bourse pour financer une partie de leur études. Ici on ne travaille que quatre jours par semaine, de quoi te laisser du temps pour trouver un job à mi-temps alors va bosser è-é !


Si tu es prêt à embarquer avec nous, sache que les rêves sont de l'or et qu'à Hosei School nous faisons des merveilles, alors que tu sois, grand, gros, petit, fin, chauve ou chevelu, ici tu pourras t'approcher au maximum de tes rêves et faire que "Your dreams come true" !


© Staff de The Dreams Are Gold
Inspiré de la série Sonny.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
 

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Entrez dans la Danse :: DREAMS ARE GOLD HISTORY
-