Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Staff du forum Empty
MessageSujet: Staff du forum   Staff du forum Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:41

QUI TRAVAILLE SUR TDAG ?
Histoire de savoir à qui s'adresser en cas de problèmes, ou autre, voici une rapide présentation des membres qui composent le staff du forum.



AKANISHI JIN
Caro', 24 y/o, fondatrice
WHAT ABOUT ME
Hola ! C'est moi qui ai créer le forum alors si vous avez besoin de savoir quoi que ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à me demander ! Je ne mords pas, du moins tant qu'on ne me cherche pas. A savoir aussi que je suis une véritable dinde en graphisme et code css alors à ce niveau c'est pas moi qu'il faut accoster pour connaitre les secrets du design du forum ~ mais pour le reste : • MP ?



KAZUMA SOMA
Samantha (Lyuh), 17 y/o, administratrice
WHAT ABOUT ME
Konnichiwa~ Moi c'est Samantha mais appelez-moi Lyuh. Ici je suis un peu le concierge, j'aide un peu à tout et mon rôle est surtout d'aider notre chere fondatrice ! J'aide aussi en temps que boite à idée alors vous pouvez me contacter pour tout et n'importe quoi je pense. Envie d'un câlin ? C'est aussi moi mais si c'est sur l'apparence, même si je me débrouille... Demandez plutôt à notre graphiste =P Ah ! Pour me contacter c'est : • MP ?



NATSUYAKI MIYABI
Priscilla, 20 y/o, modératrice publicité
WHAT ABOUT ME
Oha! Moi c'est Priscillia mais je préfère Sya. je sèche, je dois dire quoi? Je me situe actuellement dans le nord est de la france, là ou il fait souvent... moche. Mes signes particuliers? Awf... il faut juste savoir que je voue un amour inconditionnel pour le Hello!Project. Ouais ouais. Sinon mon rôle sur ce forum... je dirais que je suis la membre la plus inutile du staff, mais il semblerait qu'on ai besoin de quelqu'un pour gérer les partenariats. Alors je suis gentille et je m'occupe de faire en sorte de faire connaître le forum! <3 Tdag le vaut bien alors one for all & all for one :D (désolé, la référence était trop tentante!) Pour me contacter à ce sujet c'est ici: • MP ?



ONO CHISATO
Melody, 19 y/o, graphiste & codeuse
WHAT ABOUT ME
Ohayo~ Melody, 19 ans, venant de Toulouse dans le 31~ Je suis étudiante en communication visuelle et webdesign : ça tombe bien, c'est moi qui m'occupe du codage et du design du forum (a) accessoirement, je suis aussi une wota-encyclopédie des AKB48 & autres groupes en xxx48 et un peu folle dans ma tête, mais je me soigne ( *`ω´) • MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
 

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» B. Hosei staff
» Crédits du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Entrez dans la Danse
-