Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Got ya' (Miya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

Got ya' (Miya) Empty
MessageSujet: Got ya' (Miya)   Got ya' (Miya) Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:22

    Une bonne idée selon Indiana mais sans doute moins bonne selon Miya sa meilleure amie était d'aller s'amuser avec des pistolets qui tirent des rayons lasers. On aurait tendant à penser que c'est seulement bon pour les fans de films de science fiction mais la jeune française adorait ça, c'était une activité qu'elle aimait faire, on ne pense plus à rien, juste s'amuser et essayer de gagner le maximum de points pour être le ou la meilleure. Bon elle n'avait pas encore réussi à passer au dessus de la 5ème place mais en même temps elle ne passait pas tout son temps ici comme certains qui avaient même leur nom à l'entrée pour des records. Oui là c'est ce qui s'appelle être un no life. Ce n'était pas encore son cas heureusement mais pour une bonne journée ou soirée marrante entre amis elle trouvait ça sympa. Et au Japon ça n'avait rien à voir avec ce qu'on pouvait trouver en France. Comme tout le reste, les lasergames étaient carrément démesurés. Brefons!!! Indiana avait passé sa journée de congé seule dans son canapé et maintenant à l'heure du dîner elle avait envi de sortir, voir du monde et parler et pour cela il fallait qu'elle trouve quelqu'un. Elle aurait pu invité quelqu'un à la maison mais non c'était dehors qu'elle voulait être. Elle avait immédiatement pensée à aller au lasergame mais avec qui c'était une bonne question. Préparons nous et envoyons des messages à tout le monde. Mais la première personne à qui elle avait pensé était Miya. Avec son emploi du temps chargé Indy et elle n'avaient que très peu de temps de se voir mais à chaque fois elle tentait le coup on ne sait jamais.

    En attendant elle allait se préparer et s'y rendre, au pire si personne ne venait elle pourrait très bien aller y boire un coup et se faire de nouveaux amis. D'autant plus de raisons pour se faire belle, si jamais l'homme de sa vie l'y attendait. La jeune femme prit une douche et passa une trentaine de minutes dans la salle de bain à se préparer avant de rejoindre sa chambre où elle s'habilla avant la musique à fond. Un jean blanc et classe, une paire de converses, mieux pour jouer et de toute façon les talons lui faisaient mal au dos et puis un top noir tout simple. Ben oui il faut quand même être présentable. Elle dansa et chanta en se maquillant, ça lui faisait un bien fou de chanter, au moins autant que la soirée qu'elle s'apprêtait à passer avec Miya au laser game. Certes c'était un jeu pour gamin mais ça défoule. Enfin Indy était prête à partir! Un dernier coup d'oeil dans le miroir et en route pour l'endroit elle reçut un email de Miya qui avait accepté de venir. Génial elle était libre et pourrait une soirée à s'amuser et oublier les tracas du quotidiens. Indy répondit rapidement à son ami et musique à fond dans la voiture elle roula jusqu'à l'endroit où elle avait rendez vous avec Miya. Soirée tranquille en perspective.

    La jeune femme sortit de sa voiture et regarda aux alentours si la chère Miya n'était pas déjà là mais apparemment non, elle ne voyait sa voiture nul part! Et bien en attendant elle irait boire quelque chose. La jeune femme commanda un jus d'orange et s'installa à une table face à l'entrée afin de voir son amie arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Got ya' (Miya) Empty
MessageSujet: Re: Got ya' (Miya)   Got ya' (Miya) Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:33

    C'est sûr que niveau féminité on repassera. Pistolets et rayons laser, c'était pour les hommes ça. Comment ça ce n'est qu'un cliché? Pas du tout. Et pour preuve, les femmes n'ont jamais fait la guerre à l'époque, les champs de bataille n'étaient que pour les hommes (a). Ouais bon okay j'arrête le hors sujet. Tout ceci pour dire que lorsque son amie lui avait proposé cette activité, heureusement qu'Indiana n'avait pas été à ses côtés. Sinon elle aurait sans doute pensé qu'elle avait fait un faux pas stratégique (comme quoi je suis vouée à rester dans ce vocabulaire! ~). L'expression de la jeune fille à ce moment là n'avait traduit que de l'étonnement et semblait vouloir dire: 'Euh... c'est une blague là, pas vrai?' Non mais vraiment vous l'avez déjà vu tenir une arme, même fausse? Bon okay oui elle l'avait déjà fait l'hiver dernier pour une émission ou elle apprenait le kung fu avec deux autres camarades du H!P ou elle avait du manier l'épée et plus récemment le port d'une arme de guerre (oui oui!!! vous ne rêvez pas, tout en bas à droite. Mais non chargée hein?!! xD) pour la prochaine pièce de théâtre dont la tournée débutait en septembre. Mais à part ça.... ce n'était pas trop sa tasse de thé. Pensez qu'au lieu de ça, la jeune idole aurait préféré aller dévaliser les magasins. Tant pis, elle pourrait toujours se dire que ce sera un entrainement au port d'arme pour la pièce... è.é

    Vous allez me demander pourquoi Miyabi avait accepté l'invitation dans ce cas. La raison était toute simple voyons. Que ne ferait-on pas par amour? Indiana semblait si motivée à l'idée de l'emmener que la jeune fille n'avait pas pu lui refuser. Et puis en réalité, du moment qu'elle était avec la blonde, l'activité elle s'en fichait pas mal, ou presque. Voilà pourquoi l'invitation au laser game avait été acceptée en moins de deux. Vous allez me demander pourquoi Miyabi avait accepté l'invitation dans ce cas. La raison était toute simple voyons. Que ne ferait-on pas par amour? Indiana semblait si motivée à l'idée de l'emmener que la jeune fille n'avait pas pu lui refuser. Et puis en réalité, du moment qu'elle était avec la blonde, l'activité elle s'en fichait pas mal. La jeune fille s'était donc levée vers 10h le matin, pour une fois qu'elle pouvait profiter de rester un peu plus longtemps au lit que d'ordinaire. Et elle prit le reste de la matinée pour se préparer en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. L'envie lui prenait de mettre une petite robe ou une jupe mais elle s'était dit que l'idée serait de prendre des vêtements confortables pour le laser game, ou peut-être que sur place il leur fournirait un uniforme, quelque chose comme ça. En réalité elle n'en savait rien du tout, aussi préféra t-elle opter pour un jean, une paire de converses et un sweat. Oui c'est vrai, cela pouvait sembler assez étrange de voir Miyabi vêtue, elle même s'en étonnait d'ailleurs mais il fallait dire ce qui était: ça lui allait plutôt bien. Pour la coiffure, une simple queue de cheval. Elle qui avant ne jurait que par les cheveux détachés s'était maintenant réconciliée avec les queues qu'elle faisait régulièrement depuis la fin de l'automne dernier. Et puis pensons pratique, si elles allaient bouger, autant que ses cheveu ne la gênent pas.

    Puis plus tard dans l'après midi, la jeune fille quitta sa chambre pour se mettre en route de Shinjuku. Ce serait une fois encore à l'aide des transports en commun vu qu'elle ne pourrait pas passer le permis avant sa majorité à 20 ans. La jeune fille arriva pour l'heure et ne voyant pas trace de son amie blonde, rentra directement dans le hall du laser game, pensant que ce serait une bonne idée de l'attendre ici. Mais à croire que non puisqu'une fois l'heure dépassée, la Blondie n'était toujours pas là. Légèrement impatiente, Miyabi sorti à l’extérieur et ce fut seulement à cet instant qu'elle vit Indiana, qui l'attendit tranquillement assise. Si ça se trouve, elle aussi était en train de l'attendre depuis un moment. A moins que... Silencieusement, la jeune idole s'avanca vers son amie qui lui tournait toujours le dos.

    « Pourquoi est-ce que tu regardes impatiemment ce parking? Tu attends quelqu'un? Attends.... Indiana.. me dis pas que tu as oublié notre rendez vous et que tu attends... un garçon? En plus tu t'es faite toute belle.. c'est pour ça? :O »

    Et oui, on ne la changera pas notre Miyabi... toujours à s'inventer des scénarios par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

Got ya' (Miya) Empty
MessageSujet: Re: Got ya' (Miya)   Got ya' (Miya) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:57

    Pas très féminin certes mais très marrant tout de même, Indiana avait hâte de voir Miya se confronter à ce jeu ça allait être plus que marrant. Ça annonçait une soirée de folie tout ça vivement que Miya arrive. En parlant de Miya elle était un peu en retard. Ou peut être était-ce elle qui était en avance ou qui était trop dans la lune pour se rendre compte que son amie venait d'arriver. Arrête de penser miss Indy et cours t'amuser maintenant! Ça n'allait pas tarder puisqu'elle entendit des pas derrière elle, une démarche qu'elle connaissait parfaitement et même sans avoir vu la personne. C'est ça d'être chanteuse et musicienne on a une ouïe parfaite même quand si une personne s'avance derrière nous pieds nus. Si si vraiment. Et Indiana savait que sa Miya chérie était enfin là il était temps, la jeune femme avait hâte de courir partout après des petits gamins et leur tirer dessus pour se défouler. C'est abominable mais ça calme et ça détend. Pas de pitié pour les enfants. Indiana se retourna alors avant même que son ami ne se soit mise à parler puis elle l'écouta attentivement avec un grand sourire. Qui pouvait elle attendre d'autres? Certes elle attendait l'homme de sa vie, elle aurait rêvé de le voir débarquer sur ce parking en ferrari et qu'il l'emmène faire le tour du monde, mais c'était juste un beau rêve. La française avait des rêves en tête un peu plus probable que celui ci et de toute façon elle ne comptait pas se recaser maintenant ce n'était pas le moment et elle n'en n'avait tout simplement pas envi. En tout cas Miya ne flippe pas c'est pour toi que la demoiselle s'est faite belle, ben oui même pour sa meilleure amie on a le droit d'être jolie après tout pas vrai? Il n'y a pas de raison.

    La brune laissa la jeune femme terminer et lui tendit son jus d'orange à la jeune femme qui devait être assoiffée après son petit discours qu'elle avait lâché sans même faire une seule pause. Indy la regarda ensuite d'un air attendri et toujours en souriant.

    -Il est pas né le prochain mec qui aura la chance de m'avoir et j'ai mieux à faire ce soir sauf si tu veux vraiment que je me trouve un mec je peux explorer le parking à la recherche de l'homme de ma vie. Je n'attendais que toi belle demoiselle.

    Espérons que la petite Miya se sente soulagée après cela, elle ne voulait pas la rendre triste et puis quand Indiana promettait quelque chose elle ne revenait jamais sur sa parole et quand elle promettait une soirée à son amie elle se consacrait entièrement à elle et elle avait d'ailleurs totalement besoin d'elle en ce moment. Rare était les moments où les deux amies pouvaient se retrouver avec l'emploi du temps chargé de Mademoiselle Natsuyaki alors elle allait profiter d'elle et l'épuisait jusqu'à ce qu'elle en ait marre de sa présence. Il est encore temps de faire demi-tour Miya avant qu'Indy ne te demande de t'asseoir. Trop tard, la brune tira une chaise pour que son amie s'installe en face d'elle. Il fallait se préparer mentalement au combat qui les attendait car c'était un vrai combat, Indiana prenait ça très au sérieux alors avant de descendre au front il fallait se détendre et comme elle ne voyait pas sa meilleure amie très souvent il fallait en profiter.

    -Assieds toi et raconte moi tout ce qu'il s'est passé pour toi ces derniers jours on n'a presque pas le temps de se voir tu me manques. Je te raconterais tous mes secrets si tu me dis tout, avant de te mettre la pâtée au laser game.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
« Contenu sponsorisé »

Got ya' (Miya) Empty
MessageSujet: Re: Got ya' (Miya)   Got ya' (Miya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Got ya' (Miya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: MOVE YOUR BODY, TOKYO :: Shinjuku :: LASER GAME-