Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Groupes & Emissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Groupes & Emissions Empty
MessageSujet: Groupes & Emissions   Groupes & Emissions Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:46

A Hosei School, la célébrité est de mise pour certains élèves, eux qui ont la chance d'être les acteurs de quatre émissions diffusés sur les chaines nippones. C'est le rêve de la plupart des élèves de l'école d'avoir un rôle dans l'une de ces émissions. Et vous, avez vous seulement une idée de celle à laquelle vous voudriez appartenir ?

LOVE SO RANDOM
La série phare de l'école, le dramatique à l'état pur ! Histoire d'amour, couples qui se forment et qui se brisent, le tout avec une pointe d'humour, les acteurs de "Love so Random" sont d'ailleurs les plus vantards de tous, se trouvant meilleurs juste parce qu'ils jouent vraiment et que pour eux, le dramatique, c'est la base d'un vrai acteur. L'histoire en elle même est digne d'une série Américaine, les filles craquent pour les acteurs et à l'inverse, les garçons tombent sous le charme des charmantes actrices bien souvent choisies pour leur physique justement...

CRAZY SKETCHS
La troupe de comiques ! Le concept de leur émission est simple : Ils choisissent un thème et le joue sous forme de sketchs stupides et hilarants. Aucune surprise quand on les voit débarquer déguisé devant la caméra, ils sont prêts à tout pour que leur sketchs fassent rire tout en restant cohérent sur le thème de base. A chaque émission un thème. L'entente avec les acteurs de "Love so Random" est comme qui dirait... difficile.

SING OUT LOUD
Comédie musicale, ça vous dit quelque chose ? C'est le principe de cette série, mélange entre une belle histoire et de la musique, les acteurs de cette série ont donc deux talents. Comme pour "Love so Random", ils ont une histoire de base qu'ils développent au cours de chaque épisode. Leur thème de base : Un groupe d'élèves décide de créer un club musical afin de se faire connaitre. C'est un peu leur propre histoire au fond.

PUSH YOUR LIMITS
Cette émission est un brin différente des autres, ce n'est ni une série, ni une comédie musicale, eux ont optés pour quelque chose de plus réaliste, un genre de jeu qui plait à l'audience. Le but ? Lancer des défis à des élèves ou à des professeurs tout en les filmant en direct, et autant dire qu'ils ne manquent pas d'idées. Rares sont les personnes qui refusent de se prêter au jeu, car les sentences sont à la hauteur de leur niveau, qui s'y frotte s'y pique, tel est leur slogan préféré !

GUESTS
Et les idoles dans tout ça ? Eux n'ont pas besoin d'appartenir à l'une de ces émissions, s'ils sont là, c'est uniquement pour occuper le rôle de parrain et de marraines de ces quatre émissions. L'idée est venue peu après le tremblement ravageur survenu il y a quelques mois, l'école ayant été touchée par endroit, ces idoles ont apporté leur contribution pour la reconstruction, et après cela, le directeur ainsi que les professeurs de l'école ont proposé à ces stars de faire des apparitions dans les séries, ce qu'ils ont accepté, du coup il est fréquent de croiser ces idoles dans les couloirs d'Hosei School, on vous laisse imaginer l’hystérie que cela peut parfois provoquer...




Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
 

Groupes & Emissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Entrez dans la Danse :: GROUPES & CIE
-