Partagez | 
 

 D. Push your limits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

D. Push your limits Empty
MessageSujet: D. Push your limits   D. Push your limits Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:31






KAZUMA SOMA
feat. Kato Shigeaki
NOMKazuma
PRENOMSoma
DATE DE NAISSANCE4 Novembre 1991 (19 ans)
LIEU DE NAISSANCEOsaka ; Japon
ACTIVITE3ème année à Hosei
INFORMATIONS
C'petit bout de gars est un vrai excité de la life, on comprend donc pourquoi il a été choisi pour participer à PYL ! Toujours en train de rire, de sautiller ou de se moquer gentiment, Soma est d'une compagnie bien agréable, à moins que vous n'essayez de lui voler sa nourriture : alors là il sortira les crocs ! D'un naturel à bouder facilement il n'en est pas moins très altruiste et se mettra en quatre pour vous si vous en avez besoin. Mais sous cette apparence guillerette se cache un petit garçon orphelin qui a dû trimer pour se débrouiller...
Libre • Pris • Réservé






Matsuki Nanami
feat. Eun Hyuk
NOMMatsuki
PRENOMNanami
DATE DE NAISSANCE14 juillet 1992 (19 ans)
LIEU DE NAISSANCEKyoto ; Japon
ACTIVITE3ème année à Hosei
INFORMATIONS
Ce jeune homme est de la même trempe que Soma, d'ailleurs ces deux là s'entendent à merveille, un beau petit "couple" à l'écran. Issu d'une famille riche, Nanami est un peu ce qu'on nommerait un métrosexuel, en effet il adore prendre soin de lui et qu'on prenne soin de lui ! Bon élève, toujours très poli et prêt à dire une bétise, à peu près tout le monde l'aime bien, c'est quelqu'un qui est très charismatique par nature...d'ailleurs il en profite bien ! Il est aussi trop curieux et borné mais il n'en reste pas moins fidèle.
Libre • Pris • Réservé







Torez Ria
feat. Osment Emily
NOMTorez
PRENOMRia
DATE DE NAISSANCE23 décembre 1989 (21 ans)
LIEU DE NAISSANCEMadrid ; Espagne
ACTIVITE4ème année à Hosei
INFORMATIONS
Voilà une demoiselle fraichement débarqué d'Espagne ou elle a passé son enfance avec ses parents, désireuse de faire partie de Hosei, elle a déménagé au Japon seule il y a 2 ans. Issu d'un milieu riche, Ria a tendance à croire que tout lui est dû et qu'elle peut faire ce qu'elle veut. Franche, hautaine, impulsive et rancunière, elle peut paraître un peu trop enfant gâtée mais cela ne l'empêche pas pour autant d'être une gentille fille, joyeuse et attentionnée lorsqu'elle fait des efforts...et pour PYL elle en fait des tas !
Libre • Pris • Réservé







Tokuda Kaname
feat. Koyama Keiichiro
NOMTokuda
PRENOMKaname
DATE DE NAISSANCE11 novembre 1989 (21 ans)
LIEU DE NAISSANCEKanagawa ; Japon
ACTIVITE4ème année à Hosei
INFORMATIONS
Il est l'ainé des PYL et le montre très bien. D'un naturel protecteur malgré son côté enfantin, il n'hésite pas à materner le reste de son groupe avec qui il s'entend très bien. Ayant passé son enfance dans un orphelinat, il se sent proche de Soma. Bruyant, énergique et curieux, il reste une personne fiable et sérieuse lorsqu'il le faut. Il a toujours de quoi soigner les petits bobos sur lui et sa personnalité douce et chaleureuse lui a valu sa place dans l'émission dans laquelle il se sent plus que bien.
Libre • Pris • Réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
 

D. Push your limits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Scénarios :: PREDEFINIS
-