Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 E. Crazy Sketchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

E. Crazy Sketchs Empty
MessageSujet: E. Crazy Sketchs   E. Crazy Sketchs Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:11






Endo Kai
feat. Yang Yo Seob [BEAST]
NOMEndo
PRENOMKai
DATE DE NAISSANCE21 décembre 1992 (18ans)
LIEU DE NAISSANCEKyoto ; Japon
ACTIVITE3ème année à Hosei
INFORMATIONS
Probablement l'élève le plus adorable de Hosei, toutes émissions confondus, en plus de ça il a tout pour lui et surtout cet incroyable sens de l'humour. Il a vite fait ses preuves pour devenir acteur de Crazy Sketchs, il trouve toujours de bonnes idées et les autres savent qu'ils peuvent le suivre dans hésiter, à tout les coups c'est le succès garantis ! Plus jeune il était pourtant victime d'Ijime, à croire que l'humour est ce qui lui a permis de s'affirmer.
Libre • Pris • Réservé







Carter Mary
feat. Lovato Demi
NOMCarter
PRENOMMary
DATE DE NAISSANCE30 novembre 1993 (17ans)
LIEU DE NAISSANCENew-York ; États-Unis
ACTIVITE2ème année à Hosei
INFORMATIONS
Une boite à idée toujours prête à tout donner pour voir Crazy Sketchs grimper au sommet ! Mary prend l'émission très à coeur et rêve d'apparaitre partout et ce depuis qu'elle est toute petite, autant dire qu'elle est plus motivée que n'importe qui. Fraichement débarquée au Japon après le mariage de son père avec une Japonaise, l'argent et le talent lui ont permis d'entrer à Hosei, à peine en deuxième année et là voilà déjà au devant de la scène, ses blagues et sa facilité d'adaptation en font une actrice hors pair.
Libre • Pris • Réservé







Ichigaki Ryo
feat. Yamamoto Yusuke
NOMIchigaki
PRENOMRyo
DATE DE NAISSANCE13 mai 1991 (20ans)
LIEU DE NAISSANCETokyo ; Japon
ACTIVITE3ème année à Hosei
INFORMATIONS
Le clown du groupe, parce qu'il n'est pas seulement drôle devant la caméra, il l'est aussi dans la vie de tous les jours. Issu d'une famille nombreuse, il s'occupait de ses petits frères en les faisant rire, une habitude qui lui est resté. C'est son talent durant les cours qui lui ont permis de faire partit de Crazy Sketchs, bien qu'il ai du passer à deux fois le casting, ne se montrant pas assez motivé la première fois. Il a toujours l'idée qui complète celle des autres et c'est pourquoi il est fréquent que les acteurs de CS lui demandent son avis avant de valider une idée.
Libre • Pris • Réservé







Fujita Yui
feat. Niigaki Risa
NOMFujita
PRENOMYui
DATE DE NAISSANCE18 février 1991 (20ans)
LIEU DE NAISSANCETokyo ; Japon
ACTIVITE3ème année à Hosei
INFORMATIONS
Ne jamais pousser Yui à bout parce que même si elle est une fille qui a la pêche et qui rigole tout le temps, un seul truc de travers et ça part en sucette. Elle aime que tout soit bien fait, surtout durant les sketchs, alors si la rigolade va trop loin, il ne sera pas surprenant de la voir quitter quelques instants le plateau, par chance ça ne dure jamais bien longtemps. Étrangement, Crazy Sketchs n'est pas la première émission pour laquelle elle a passé le casting, oui, Yui aurait préféré intégrer la troupe de Love So Random, secret qu'elle garde pour elle vu qu'elle s'entend à merveille avec ses camarades de scène.
Libre • Pris • Réservé

Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
 

E. Crazy Sketchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Scénarios :: PREDEFINIS
-