-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp   Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:36

Hey Jin, you've got 0 new mail
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp   Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:38

Citation :
From: Indiana
To: Jin
At: 4.35 am
Message: Pourquoi un message si tard? Parce qu'on m'a enlevé mon téléphone à l'hôpital et que ça a été la course du combattant pour le retrouver mais j'ai réussi. Je ne pouvais pas dormir sans te souhaiter un bon anniversaire malheureusement je ne peux pas être là mais profite mais fait attention à toi! Je t’honorerais de ma présence pour tes 28 ans ou te réserve une surprise en rentrant à la maison. J'aurais préféré que ton anniversaire se déroule autrement! Take care <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp   Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:50

Citation :
From: Indiana
To: Jin
At: 10 am
Message: Je ne te dirais pas que je n'ai pas dormi de la nuit dans ce cas ça te ferait trop plaisir!Au moins je vais pouvoir aller me coucher maintenant je sais que tu es en vie. ^^ Contente que tu te sois amusé et ne t'en fais pas l'année prochaine je t'organiserais la meilleure fête que tu aies jamais eu!! Prends soin de toi et ne te sens pas obligé de venir mais ça me ferait plaisir. See ya
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
« Contenu sponsorisé »

Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp   Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akanishi Jin; bang.bang.nishi@hotmail.co.jp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ono Chisato ; chiichan5@hotmail.co.jp
» Nahm Haru; teardropsintherain@hotmail.co.kr
» Natsuyaki Miyabi ;; Miyabiii_mu@hotmail.co.jp
» Kondo Maria ; theirondaughter@hotmail.co.jp
» hashimoto_sora@hotmail.co.jp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: COMMUNICATION :: E-Mails-