Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp Empty
MessageSujet: Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp   Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:41

Ma boite de réception est ouverte à tous les messages, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp Empty
MessageSujet: Re: Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp   Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:57

Citation :
From: Indiana
To: Natsuyaki Miyabi
Subject: [Re] Having fun

Message: Indy <33 Tu m'as devancé, j'allais aussi t'envoyer un message et te proposer quelque chose! :O Mais ta proposition est intéressante et tu sais bien que je ne te refuserais absolument rien. Et même si je n'y ai jamais été avant, il faut une première fois à tout, ne?:D <3
Revenir en haut Aller en bas
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp Empty
MessageSujet: Re: Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp   Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:05

    from; Jin.
    to; Indi.
    at; 09:23 am

    Hola (: je rentre tout juste de ma soirée, on a fait ça en petit comité, j'aurais aimé que tu sois là mais je note, à mes 28 ans, tu auras intérêt à assurer !!! j'ai la tête qui part dans tous les sens, j'pense m'endormir dans moins de 5 minutes mais te connaissant, tu aurais appelé les flics si je ne t'avais pas répondu rapidement :p je passe te voir demain, ou après demain, si il y a du nouveau tu me préviens. xoxo, Jin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
« Contenu sponsorisé »

Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp Empty
MessageSujet: Re: Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp   Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douglas Indiana : lady_D@hotmail.jp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douglas Indiana
» hashimoto_sora@hotmail.co.jp
» Ono Chisato ; chiichan5@hotmail.co.jp
» Nahm Haru; teardropsintherain@hotmail.co.kr
» Natsuyaki Miyabi ;; Miyabiii_mu@hotmail.co.jp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: COMMUNICATION :: E-Mails-