Partagez | 
 

 What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

MessageSujet: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Jeu 2 Juin - 2:24

    Party time les enfants. Samedi soir c'était le moment de sortir faire la fête. Enfin Indy serait de l'autre côté du bar mais ça ne l'empêchait pas de faire la fête tout de même en préparant ses cocktails. Elle danserait, chanterait et animerait la soirée comme il se doit autour de vieux pervers complètement bourrés. Elle avait l'habitude et ne faisait maintenant plus attention aux têtes de ses clients sans quoi il y aurait de quoi s'enfuir en courant. Pour la jeune femme tant qu'il y avait de la musique, elle s'éclatait et le boulot n'était pas une corvée, les pervers paraissaient moins pervers, quoi que les japonais savaient mieux se tenir que les européens, et enfin le samedi soir valait le coup d'être vécu. Le boulot en ce moment c'est tout ce qu'elle avait pour tenir le coup, ça ne se voyait sans doute pas mais le petit kokoro de mademoiselle était toujours brisé. Il se remettait doucement mais les vieilles blessures ne s'effacent pas comme ça. Heureusement qu'on a toujours des personnes sur qui compter.

    Citation :
    Petit flash back

    C'était le lendemain de sa rupture avec Jin, Indy avait passé la journée dans son lit mais une personne était là pour lui tenir compagnie, la faire rire et même la serrer dans ses bras, Yuki. Il avait débarqué ce matin même et sonnant interminablement le jeune homme s'était dans l'appartement de la jeune femme doucement avant de se diriger vers sa chambre. Des larmes se faisaient entendre de l'autre côté de la porte et Yuki n'avait pas hésité à entrer sans même frapper. La blonde s'était redressée légèrement effrayée par cette intrusion et sécha ses larmes et offrit un grand sourire à son ami. Elle releva tout de même la couverture sur elle, malgré leur aventure passée il ne fallait quand même pas laisser le jeune homme abuser des bonnes choses.

    -Qu'est ce que tu fais là? Installe toi je t'en prie.

    Une matinée et une moitié d'après midi plus tard les deux amis sortirent enfin de la chambre, Indiana avait gardé son sourire, ses yeux n'étaient plus rouges des larmes qu'elle avait versé durant la nuit, mais son coeur ne restait pas moins brisé en mille morceaux. Peu importe le jeune homme avait réussi à la faire sortir de sa chambre mais il avait fallu des heures...Bande de petits pervers ne vous imaginez pas n'importe quoi..Ils avaient discuté. Indiana était restée très calme quant à la situation, elle avait fait part de sa séparation avec Jin mais n'avait pas essayé de le discréditer, Yuki et Jin étaient tout de même amis. Elle lui en voulait mais ce n'était pas une raison pour le faire passer pour un monstre aux yeux de tout le monde, ce qu'elle ressentait réellement, la haine, la douleur, elle le garderait pour elle comme toujours.


    Fin du flash back

    Voilà ce à quoi elle avait pensé sur le chemin la menant au bar où elle travaillait actuellement. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas vu Yuki depuis des jours maintenant. Quand elle avait besoin de quelqu'un c'était toujours lui à qui elle faisait appel. Ils étaient comme chien et chat, tantôt se chamaillant pour des broutilles avec leurs deux caractères explosifs, tantôt se retrouvant à discuter des heures de tout et de rien. Tout dépend l'humeur. Jamais rien de bien méchant quand ils se chamaillent, juste une bonne partie de rigolade et une guerre pour savoir qui sera le plus fort. La française essaya d'ailleurs de le joindre ce soir mais pas moyens d'avoir de ses nouvelles, son téléphone sonnait mais jamais personne ne répondait, étrange. Il ne la laissait jamais sans nouvelles comme cela il envoyait toujours un message, laissait un message vocal ou quelque chose. Mais cette fois rien. Ma foi il devait être avec une jeune femme et tant mieux pour lui, ça en faisait au moins un des deux. Bon et bien soit, elle passerait la soirée avec ses clients habituels à servir les mêmes cocktails et renvoyer ceux qui avaient trop bu avant que son bar ne ressemble à des toilettes publics!!!

    La voilà arrivée et la musique lui donnait la plus grande énergie possible. A peine entrée elle entendait les gens rires, chanter. Et bien ça promettait.

    -Mon dieu je n'aurais jamais du mettre cette robe j'ai l'air d'un boudin mais qu'est ce qu'il m'arrive.

    Oui oui ça arrivait souvent à la brunette de se parler à elle même surtout quand elle se voyait dans un miroir ces derniers temps c'était une horreur et ses fringues qui étaient trois fois trop petit pour elle malgré qu'elle fasse du sport pour s'entretenir, plus le temps passait et plus elle prenait des kilos et du ventre surtout. Mais pourtant elle n'était pas déréglée, elle mangeait tout à fait normalement et avec une moyenne de 20 à 25h de sport par semaine si on compte les cours de danse du conservatoire il n'y avait pas de quoi grossir comme ça. En tant normal elle le cachait, d'ailleurs ses vêtements étaient normalement de plus en plus ample mais pas ce soir. Elle avait envi d'être sexy et désirable, pour la première fois depuis longtemps, mais ce n'était pas gagné. Elle aurait mieux fait de rester blonde au moins ainsi personne n'aurait remarqué ses rondeurs. Indiana enfila un tablier autour de sa taille et se dirigea vers le bar en soupirant mais le sourire toujours le sourire, il le fallait, on n'emporte pas ses problèmes au boulot.

    Et c'est parti, mojitos, long island, sex on the beach - oui oui la boisson - et la fête avait commencé, une vraie usine à rendre les gens saoulent.. et ...et à retrouver des personnes qu'on a essayé de joindre toute la soirée aussi. Et il ne venait même pas la saluer. Yuki venait de passer directement devant ses yeux et pas un regard. Bon il ne l'avait peut être pas vu mais tout de même, il savait depuis des mois qu'elle travaillait dans cet endroit! Pas juste ça. Il lui paiera et tout de suite d'ailleurs. Elle céda sa place derrière le bar à un de ses collègues et décida de jouer à la serveuse ce soir. Cela arrivait rarement mais elle aimait déambuler à travers la salle, mais ce n'était pas pour partir à la poursuite d'un ami en général. Un carnet et un stylo et elle s'avança vers la table où le jeune homme était parti s'installer. Il était dos à elle, elle pourrait lui faire une surprise. Mais pas tout de suite. La personne en face de Yuki était plus que louche. Curieuse curieuse, la jeune femme resta à l'écart et quand on l'appelait pour commander un verre elle envoya quelqu'un d'autre, bien trop occupé à écouter ce qu'il se disait mais elle était trop loin elle pouvait à peine entendre. Elle se rapprocha mais au milieu de se brouhaha ça n'était pas simple. Elle s'approchait au fur et à mesure discrètement...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 27
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Ven 3 Juin - 2:28

Yû venait de terminé sa longue journée de travail à l’école, embauché depuis peu il n’avait plus trop l’habitude des longues journées, et depuis quelques semaine, il semblait littéralement épuisé par son rythme de vie. Il avait le sentiment de n’avoir plus le temps de rien faire, bien qu’il lui arrive souvent de sortir avec Jin. Mais justement entre les sortie avec lui, le travail à l’école avec des horaire difficile et cela avec également ces sortit quotidienne le soir pour se faire un peu d’argent, il n’en pouvait plus. Cela se ressentait d’ailleurs sur sa consommation de cigarette. Étant déjà un gros fumeur, depuis peu il fumait encore plus, et consommait au moins un paquet dans sa journée.
Vous me direz, il ferait mieux de gardé son argent pour manger plutôt que pour se détruire la santé avec ces cigarette, mais que voulez-vous, il en avait besoin pour supporter, pour se détendre et garder la tête hors du trou.
Toujours est-il qu’il avait besoin d’une cigarette, la maintenant tout de suite, et bien sûr, son paquet était vide !
Il se dirigea donc vers le bureau de tabac le plus proche et sortit de sa poche de quoi s’acheter un paquet. La faim lui tiraillait le ventre, il prit donc un sandwich en plus et se dirigea vers la caisse. Ma la vendeuse lui affirma d’une voie niaise et sans la moindre compassion :

« Vous n’avez pas assez monsieur. »

Il avait pourtant calculé il y’aurait dû avoir le compte, mais c’était sans compter l’augmentation du prix du Tabac, il soupira avant de reposé le sandwich à sa place, tant pis encore une fois il ne mangera pas, ce n’était pas comme si il n’était pas habitué.
Bien qu’ayant maintenant un travail stable il ne touchait sa paye, déjà pas bien conséquente, qu’à la fin du mois, et il ne pouvait pas non plus compter tout le temps sur Jin, déjà que celui-ci l’hébergeait le temps qu’il puisse avoir assez économisé pour pouvoir loué un appartement, il ne pouvait décemment pas lui demander d’assumer également sa nourriture. Il avait bien du mal à économiser et ce nourrir, sa paye ne suffisait pas, et il mettait un point d’honneur à trouver très rapidement un logement, donc il préférait économisé plutôt que de consommer tout en nourriture. Mais il fallait tout de même qu’il se nourris un minimum, et bien qu’il en ai particulièrement honte, il n’avait trouver qu’une solution au problème.

A cet instant précis, son téléphone portable vibra dans sa poche, coup de pouce du destin peut être ? Voilà qu’un ancien « client » avait besoin de lui. Yû s’était promis de ne plus trainé la dedans mais il n’avait vraiment pas le choix, à l’heure actuel il ne voyait que le faite que cela soulagerai sa faim, bien qu’il savait qu’il serait irritable, infernal et renfermé quelques temps après cela. Ils se donnèrent rendez-vous dans un bar auquel Yû se rendit, les mains au fond des poches de son éternel veste en faux cuir usée jusqu'à coude mais qu’il affectionnait tout particulièrement. D’ailleurs, il avait beau ne pas avoir un rond, Yû faisait toujours très attention à son aspect, si bien que jamais personne ne pourrait deviner en le voyant qu’il avait autant de problème.

Lorsqu’il mit les pieds dans le bar, il ne se sentait vraiment pas à l’aise, il avait d’ailleurs rentré la tête dans les épaules et fixait intensément le sol, s’était vraiment quelque chose qu’il détestait faire, à chaque fois il se donnait envie de vomir, se faisait honte et parfois même il ne trouvait le soulagement que dans certaine drogue. Il lui était d’ailleurs déjà arrivé de pensé à en finir, il était passé à l’acte une seule et unique fois, et il s’en rappellera toute sa vie certainement.

Ce jour la Indy l’avait retrouvé inconscient dans la salle de bain, mais c’est à croire qu’il ne voulait pas vraiment mourir, car malgré la bien trop forte dose de médicament il s’en était sortie. A cet époque Indy et lui était encore ensemble, il avait rompu peut après et sont resté très bon amie depuis. Yû pensait n’avoir plus aucun sentiment pour la belle blonde, qui avait depuis peu rompu avec Jin, mais vous savez les sentiments parfois on y comprend rien. Mais Jin est bien trop fidèle envers sont amis et puis Indy c’est comme ça petite sœur ce qui complique les choses, jamais il ne pourrait les trahir, l’un comme l’autre, c’est pourquoi depuis quelques temps il évitait beaucoup Indy, sa présence le rendait vraiment trop mal à l’aise, le faisait trop souffrir.
En parlant d’indy, il venait de passer devant elle sans même la remarquer en allant rejoindre l’homme qui l’attendait, rien que d’y penser il avait envie de se diriger en courant au toilette, mais il prit sur lui comme il put. Il s’asseyait face à lui avec un dégout non dissimulé. Ce mec la n’était pas un tendre, mais il avait compris qu’il valait mieux que Yû ai quelque peu abusé de la boisson avant de passer aux choses sérieuses, c’est pourquoi il avait visiblement préparé la bouteille de vodka et le lui en servit un verre à peine celui-ci arriver. Il glissât sa main dans laquelle trainait une jolie liasse de billet, au moins de quoi manger pendant une semaine et mettre un peu de côté, sous la main de Yû et s’approchât de son oreille en lui murmurant d’un aire vicieux.
Je crois qu’il y’en a une derrière nous qui testerai bien un truc à trois, hum pourquoi pas remarque elle est plutôt jolie certainement à ton gout !
Yû se retourna étonné, et à cet instant il croisa le regard d’Indy, il ne put cacher un sursaut avant de devenir blanc comme un linge. Il resta quelques longues secondes immobiles à ne pas savoir quoi faire, comment réagir.
L’homme en face de lui, n’était pas du genre à apprécier qu’on se désiste au dernier moment, mais il ne pouvait pas faire autrement, il était tout bonnement hors de question qu’Indy comprenne ce qu’il était venue faire la ! Yû glissa donc sa main de dessous la main du pervers en murmurant un léger


Pour une prochaine fois

L’homme se leva brusquement, renversa au passage le verre de vodka et s’en alla furieux tandis que Yû ne savait plus où se mettre, il tenta un sourire qui était loin de venir du cœur, avant de faire signe à Indy de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Ven 3 Juin - 16:30

    Un vague souvenir revenait dans la tête d'Indiana au moment où elle avait vu Yûki rentrait dans le bar. La tête baissée et recroquevillée, le regard regardant le vide. Elle avait déjà vu cela quelques semaines auparavant juste avant de trouver le jeune homme inconscient dans sa salle de bain, enfin chez Jin alors qu'elle passait voir Yû. Elle avait eu la peur de sa vie en le trouvant inconscient de la sorte. La première fois la jeune femme ne s'était pas inquiétée surtout qu'il lui avait assuré qu'il était simplement fatigué et qu'il avait besoin de sommeil. Ne cherchant pas plus loin, croyant en son sourire elle n'avait pas chercher plus loin le fond du problème. Mais cette fois elle ne resterait pas sans rien faire pour ne pas qu'il se retrouve dans une situation similaire. Parce pour qu'il ne la remarque même pas c'était qu'il avait un sérieux problème. Oui elle était curieuse et oui elle allait l'espionner et c'est pour ça qu'elle avait demandé à être remplacée derrière le bar, Indiana comptait bien savoir ce qu'il se tramait et découvrir la raison de la présence de Yû ici. Bien entendu elle n'aimait pas être ignorée mais ça elle lui ferait savoir plus tard après tout, ce n'était que le second problème.

    Louche très louche mais bon fallait-il se faire de fausses idées avant d'en voir ou d'en savoir plus. Indiana restait à quelques mètres de la table de son ami, attendant l'occasion pour aller le saluer et prendre sa commande. Que se passait-il là bas? Pas la moindre idée avec la musique du bar à fond et les gens qui poussaient dans tous les sens elle n'avait pas l'occasion d'entendre ce qu'il se disait et voir ce qu'il se passait et heureusement car l'argent qui passait sous la table ou quelque part ailleurs, de toute façon elle avait manqué ce moment car elle s'était fait bousculée au même moment par une petite poupée qui se prenait un peu trop au sérieux fasse à elle, Indy avait vu son regard hautain mais elle n'était pas d'humeur à lui faire avaler son regard bien qu'en temps normal elle lui aurait sans doute fait sa fête. Oui enfin au boulot ça serait peut être mal vu. La Indy bagarreuse elle la garderait pour plus tard et pour remettre cette fille en place. Bon bon bon où est ce qu'elle en était? Ah oui Yuki et son ami très louche. Non mais sérieusement il fallait le voir avec sa bouteille de vodka, son regard de pervers ou de tueur selon les points de vue, son sourire. Cette homme ne lui disait rien qui vaille et elle voulait protéger son ami. Qu'est ce qu'elle pouvait faire? Pas grand chose ça c'était certain, elle n'avait plus qu'à attendre. Aieeee démasquée! Yuki se retourna après que son voisin l'ait désigné. Elle se retourna mais trop tard. Leurs regards s'étaient croisés et elle avait vu et lu l'inquiétude dans les yeux du jeune homme et avait soutenu son regard pendant quelques secondes sans plus sourire. Ce regard l'inquiétait et la française avait maintenant un milliard de questions à lui poser mais elle attendrait le départ de l'homme au regard de fou avant de lui poser des questions.

    C'était sans compter sur le retour de la petite impertinente qui était passée à côté d'elle il y a quelques minutes. Sérieusement elle la cherchait maintenant. Elle repassa, le regard haut en la bousculant et Indy elle-même bouscula une autre personne au passage qui se retrouva couvert d'un cocktail qu'elle venait sans doute de commander. Elle s'excusa auprès de cette personne et fit fasse à la mini japonaise, oui car sans ses talons de 20 centimètres elle devait être minuscule, et avait décidé de lui dire ses 4 vérités. Indiana ne la connaissait pas mais cette attitude ne lui plaisait pas le moins du monde.

    -Toi tu dégages d'ici maintenant ou je te mets mon point dans la figure, je prendrais le risque de me faire renvoyer mais je ne t'ai rien fait ton attitude tu te la gardes pour toi mademoiselle "je me crois plus belle que tout le monde".

    Selon la jeune femme qu'Indy venait de menacer, elle s'amusait simplement, elle voulait ridiculiser les serveuses...Pourquoi? Parce que ça l'amusait et qu'elle n'avait pas à travailler pour gagner sa vie. Mais la pauvre ne savait pas à qui elle avait à faire et si elles étaient en France elle lui ferait rapidement comprendre que la vie ne fonctionne pas comme ça, le monde des petites filles riches elle connaissait et ça serait la guerre. D'ailleurs c'était la guerre. Une gifle et elle l'attrapa par les cheveux pour la sortir de là alors qu'elle la traitait de boudin. Alors ça c'était une chose à ne pas dire. La brune risquait de perdre son travail mais hors de question qu'on l'insulte de quelques noms que ce soit non mais où va la monde. Mais elle s'occuperait de son cas plus tard au cas où elle revenait, son attention était maintenant ailleurs. Yûki n'avait cessé de la regarder et finalement son voisin finit par quitter la table légèrement énervée, son sourire avait disparu et en partant il avait bousculé Indiana au passage. Dit donc c'était la soirée! Bref peu importe il était parti et la jeune femme put enfin se retourner vers son ami! Il lui fit signe de la rejoindre, elle posa les bras sur ses hanches et elle s'avança vers lui.

    -C'est qui ce dingue? Il était vraiment bizarre et en plus tu m'as ignoré et je te le ferais payer. Tout va bien?

    Indiana s'installa finalement en face de lui, se détendant un peu et éloignant la bouteille de vodka de son ami, elle n'avait pas envi de le ramener en le portant jusqu'à chez lui.

    -Et qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui? Sérieusement des malades. Bon alors ça va? Qu'est ce que tu fais là? J'ai pas beaucoup de temps il faudra que je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 27
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Ven 3 Juin - 21:16

Yû gardait les yeux écarquillé devant la jeune femme devant lui, dans sa tête tout tournait à mille à l’heure, comment allait-il pouvoir ce sortir du pétrin dans lequel il s’était fourré. Connaissant Indy, jamais elle ne pourrait comprendre et accepter ce par quoi il était passé pour ce faire de l’argent. Elle allait lui faire la moral, lui affirmer qu’il aurait dû lui demander, qu’elle était toujours là pour lui et tout plein d’autres chose encore. Yû savait tout ça, mais s’était tombé encore plus bas que de devoir demander la charité à ces ex petite amie, encore plus lorsque celle-ci se trouve être plus qu’une Ex. Elle était pour Yû beaucoup plus importante que ça et il ne pourrait pas supporter de la perdre, c’était en quelque sort un de ces pilier, et vous savez quand un piller s’effondre, c’est toute la fondation qui bascule avec.
Alors qu’il était encore entrain de cogiter à quel mensonge il allait pouvoir sortir pour que ce soit à peu près crédible, il vit Indy dévisager d’un œil ravageur la jeune femme qui venait de la bousculer. Ce n’était pourtant pas dans les habitudes d’Indy de s’énerver ainsi et pourtant, si elle avait eu des révolvers à la place des yeux, la jeune japonaise serait depuis bien longtemps partit rejoindre les petits anges et leur ailes blanche, ou plutôt les démons et leur queux fourbues vu la tête qu’elle avait.
Yû, habituellement aurait très certainement eu le réflexe de s’interposé entre elle et faire comprendre à la Japonaise qu’elle n’était pas la bien venu, surtout que ce qu’il venait d’entendre de sa bouche ne lui plaisait gère, depuis quand on se permettait de traité quelqu’un qu’on ne connait ni d’ève ni d’adam de boudin.
Il fallait bien l’avoué, Indy avait grossit mais ce qui étonnait le plus le jeune garçon c’est que ce petit ventre inhabituel d’Indy n’était pas vraiment le ventre de quelqu’un qui a trop manger, et puis il connaissait Indy, bien qu’elle soit une sacré gourmande, elle était loin d’être un goinfre et on ne grossissait pas comme ça en si peu de temps à moins d’un problème hormonal….Soudain il y eu un déclic dans la tête de Yû, mais il se ravisa bien vite, Indy ne le lui aurait pas caché et il avait bien trop confiance en elle pour penser une chose pareil !


-Toi tu dégages d'ici maintenant ou je te mets mon point dans la figure, je prendrais le risque de me faire renvoyer mais je ne t'ai rien fait ton attitude tu te la gardes pour toi mademoiselle "je me crois plus belle que tout le monde".


Yû écarquilla les yeux tel des soucoupes, c’était ce que l’on appelait envoyer en pleine poire, il eut du mal à s’en remettre, on lui avait changé son Indy, elle qui pourtant était plutôt calme, bien que parfois explosive lorsque le vase débordait. Il vit une guerre se déclarer devant lui sans même qu’il n’ait eu le temps de réagir, et au moment où il refaisait surface Indy s’était déjà installer devant lui… Il lui avait comme loupé un passage, Yû avait encore une fois du s’enfermer dans sa bulle sans se rendre compte du reste, il sursauta même lorsque Indy lui adressa la parole et son regard se dirigea automatiquement sur ces mains, crispé sur la table.

-C'est qui ce dingue? Il était vraiment bizarre et en plus tu m'as ignoré et je te le ferais payer. Tout va bien?
Et qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui? Sérieusement des malades. Bon alors ça va? Qu'est ce que tu fais là? J'ai pas beaucoup de temps il faudra que je retourne bosser
.

Il avait bien du mal à suivre ce quel lui disait, l’alcool avait déjà fait son travail, et puis il avait faim, vraiment très faim, d’ailleurs tout tournait et semblait floue autour de lui, mais il prit quand même le temps de le caché à Indy et se reprenant quelque peu.

-Excuse-moi, je ne t’avais pas vu, je ne pensais pas que tu travaillai ce soir, d’ailleurs tu devrait prendre des congé tu es blanche comme un linge, pourtant tu m’a pas l’air affamé

Affirma-t-il en lui montrant son ventre d’un signe de tête. Un Yû affamer et déboussolé par l’alcool est ce qu’on pourrait appeler un Yû tout en finesse, toujours les bons mots n’est-ce pas ! Mais au moins pendant ce temps il avait détourné l’esprit d’indy et espérait bien qu’elle oublie ce qu’elle avait pu voir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Ven 3 Juin - 22:56

    Oui et bien ça arrive à tout le monde de s'énerver après tout et il n'y a pas de mal à cela d'abord. Mais là cette jeune femme, pour rester polie, l'avait mise hors d'elle, ce qui n'arrivait que très rarement d'habitude. Indiana avait un sale caractère mais pas à ce point. Bon ça devait être la pleine lune qui sait. Et puis maintenant que Yûki était là, ça la détendrait au moins après qu'elle sache ce qui lui arrivait, qui était le mec avec qui il était auparavant, pourquoi était-il parti aussi furieux mais surtout pourquoi il semblait si blanc et pas dans son assiette. La française avait peut être l'air blanche comme un linge comme venait de lui dire son ami mais dans son genre lui il n'était pas mieux...Et même pire. Non mais sérieusement regardez le, blanc, les yeux dans le vide et en plus il ne l'avait pas remarqué. Ça ça lui resterait sans doute et tant qu'elle ne saurait pas pourquoi il ne l'avait pas vu elle resterait butée et bornée sur ce point de vue. De quoi donner du répit à son ami qui apparemment lui cachait quelque chose. Non parce qu'on ne fait pas cette tête là quand on ne cache rien à une personne après tout pas vrai? Ou alors elle était en train de se faire des films, il devait être tout simplement fatigué ça arrive à tout le monde et principalement à elle depuis les derniers mois, elle se doutait donc de la situation dans laquelle le jeune homme pouvait se trouver. Doucement mais surement elle chercherait à savoir pourquoi, elle devait savoir!! Mais attention petite curieuse on n'agresse pas les gens, on demande gentiment. Non parce que jusque là en trente secondes elle avait enchaîné les paroles et les avait débité à une vitesse incroyable. Peu importe ses humeurs, Indy était et resterait un vrai moulin à parole, une pipelette de premier ordre, la meilleure dans son genre...Oui oui les chevilles ça va.

    Une bonne discussion avec son Yû et un verre, ah oui un verre, ça ferait du bien!! La jeune femme attrapa le verre de Yûki et se servit un petit shot, ben quoi ça ne fait pas de mal. Un verre qu'elle posa juste avant que le jeune homme ne reprenne la parole et lui dise qu'il ne l'avait pas vu et qu'il était désolé et ... et quoi? Qu'elle était blanche? Mais non mais non elle ne l'était pas elle était totalement normale. Et puis elle avait fait des UV récemment pour préparer l'arrivée de l'été après tout. Non mais vraiment c'est pas très gentil. Et puis pourquoi désigner son ventre qu'est ce qu'il avait, elle grossissait ce n'était pas de sa faute, la gym ne faisait rien elle continuait à prendre du poids. Et ben oui après sa rupture avec Jin elle aurait mieux fait de ne pas se réfugier dans le frigo ça aurait aidé, elle le payait maintenant.

    -Non mais ça va je ne suis pas blanche, ça doit être parce que je suis fatiguée, ou que je n'ai pas bu depuis longtemps, mon dieu ce verre de vodka m'a tué. Si on s'aperçoit que j'ai bu je vais vite me faire renvoyer. Je vais faire semblant que tout va bien.

    Ils faisaient une belle pair tous les deux là maintenant, elle qui avait une grimace qui venait de s'afficher sur le visage et lui qui avait l'air complètement dans un autre monde. Enfin il avait l'air complètement à l'ouest selon elle mais peut être qu'elle se faisait des idées après tout. Indiana le regardait toujours avec le visage crispé mais elle le regardait quand même et lui tentait d'affichait un sourire, mais pas tellement sincère. Enfin il essayait au moins c'était l'intention qui compte après tout.

    -Tu n'as pas répondu à ma question qui c'était ce mec, il faisait quand même peur. Sinon ça va toi? Tu n'as pas de problèmes au moins?

    Elle avait encore pleins de choses à lui demander et à lui dire mais bon elle ne voulait pas non plus l'ennuyer. Mais en tout cas elle ne le lâcherait pas comme ça!!! Mais doucement cette fois, pour ne pas le faire fuir et l'ennuyer. Elle allait attendre un petit peu pour ça.

    [b]-Tu trouves que j'ai l'air pâle c'est vrai? Non parce que sinon faut que je fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 27
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Lun 27 Juin - 0:09


-Non mais ça va je ne suis pas blanche, ça doit être parce que je suis fatiguée, ou que je n'ai pas bu depuis longtemps, mon dieu ce verre de vodka m'a tué. Si on s'aperçoit que j'ai bu je vais vite me faire renvoyer. Je vais faire semblant que tout va bien.


Effectivement ils faisaient une sacré paire tous les deux, mais à l’instant, Yû s’inquiétait plus des représailles. Ce n’était pas dans les habitudes de l’Homme qui était avec lui juste avant d’abandonné aussi facilement, il était un des « clients » les plus violent qu’il avait et il n’était pas rare qu’il se retrouve courbaturé pendant plusieurs jours après leurs rencontre. Hors ce n’était pas pour lui qu’il craignait le plus mais pour Indy. Bien sur Yû lui avait l’habitude qu’il s’en prenne a lui mais il n’accepterais pas une seul seconde qu’il agresse Indy, que ce soit verbalement ou pire physiquement.

Il était tellement dans son monde qu’il n’avait même pas fait attention aux paroles de sa jeune amie, ni même à quel point elle avait changé. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas vu. Premièrement elle n’était plus blonde, mais brune, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme qui l’avait toujours trouver plus belle et plus mature ainsi. Deuxièmes elle portait une magnifique robe qui mettait sa poitrine joliment rebondit en valeur, et se hanche un peu plus large également. Elle était, il fallait bien l’avouer, incroyablement sexy, mais Yû se refusait à se l’avouer, sa serait trahir son meilleur ami que de convoité une de ses Ex, même si dans un sens, Jin avait convoité, en la personne d’Indy, une ex petit amie de Yû. Bien revenons-en à nos mouton, elle avait une poitrine vers laquelle les yeux de Yû était indéniablement attiré, et pour cause, il était ferme, rebondit et surtout il était bien plus gros qu’a l’accoutumé. Premier haussement de sourcil dubitatif de la part du jeune garçon, quelque part, son changement corporel l’interpelais, une plus grosse poitrine, des hanches plus large, un ventre un peu plus « rond ». Yûki venait de comprendre et avait de nouveaux palis avant de se jeter sur le verre d’alcool et de le boire cul sec.


-Ça c’est interdit dans ton état !

Il avait de nouveau désigné son ventre

-Pourquoi tu ne me l’a pas dit ? Mon problème passe après ! Indy j’espère que Jin est au courant bon sang, mais vous êtes totalement inconscient ou quoi ! Et lui, non mais je rêve mais qu’est-ce qu’il fout, qu’il t’a trompé est une chose, je n’ai pas le droit de le jugé la dessus, mais bon sang j’espère au moins qu’il est prêt à l’assumer !

L’air totalement interdit d’Indy ne semblait pas interpeller Yuki qui était totalement hors de lui, tellement qu’il n’avait même pas remarqué qu’il avait avoué avoir un problème, ni même que ce même problème revenais à la charge.
Notre cher ami le bon vieux gros pervers, semblait plus motivé que jamais à récupérer ce qui lui appartenait de droit, sont joujou du soir et même si pour ça il devait user de l’arme blanche.
Ce n’est que lorsqu’il vit les yeux rond comme des bille d’Indy diriger derrière lui , qu’il jugea bon de se retourné pour en connaitre la source. Il le vit alors la devant lui le couteau à la main.
Il se souvient alors des paroles d’indy un peu plus tôt:

-Tu n'as pas répondu à ma question qui c'était ce mec, il faisait quand même peur.

Il fallait bien l’avouer, à l’instant il lui faisait atrocement peur, mais pas pour lui non, plutôt pour tous ces gens autours. Il se rendit alors compte qu’il était peut-être temps qu’il arrête ces conneries car si cela le mettait en danger quand bien même il s’en moquait mais la limite qu’il ne voulait pas dépasser c’est de mettre en danger la vie d’autrui.
Le regard de l’autre abrutit était dangereusement dirigé vers Indy qui s’était brusquement lever.
La réaction de Yu fut surement totalement exagérer mais il poussât indy un peu fortement et celle si ce retrouva littéralement avachit le ventre sur le dossier de la chaise, en voulant la protéger, c’est certainement lui qui lui faisait le plus de mal, mais il ne savait contrôler sa peur, ni son amour transit pour la jeune femme.

-A qui tu appartiens hein ! tu vois bien que tu ne peux pas faire ce que tu veux ni même ce qui te plait YOCHIDA, tu es à moi, j’ai payé pour ça tu ne peux revenir en arrière !

Le combat entre eux ne faisait que commencer, Yû savait bien qu’il ne le lâcherait pas de sitôt.

-Je n’appartiens à personne croit moi, et si je suis là c’est juste pour pouvoir vivre ! je ne t’appartiendrais jamais !

Yû savait bien qu’il fallait qu’il lui face peur pour le faire fuir, c’est pourquoi il attrapât la lame du couteaux dans sa mains droite malgré la douleur qui irradiait instantanément son avant-bras, il réussit ainsi a le désarmer et à retourner l’arme contre lui.

-Maintenant casse-toi !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Mar 28 Juin - 1:29

    Enfin tout était rentré dans l'ordre, le type était parti et elle pourrait enfin profiter de son ami, parler un peu et savoir ce qui n'allait pas non parce que ça n'avait vraiment pas l'air d'aller pour lui, encore plus que pour elle. Elle était peut être blanche mais c'était le coup de l'émotion après ce qu'elle avait vu et rien de plus. Indy était bien plus inquiète pour son ami que pour elle même mais pas lui apparemment. Le calme n'était pas vraiment revenu, enfin il l'était mais avec Yu qui la regardait très bizarrement elle ne savait plus où se mettre et continuait tout de même de sourire en sirotant quelques shots. Mais il fallait pas trop en boire quand même elle était en plein boulot, manquerait plus qu'une serveuse se retrouve éméchée pendant le service, en plus des clients ça ne serait pas facile à gérer! De toute façon elle se ferait immédiatement renvoyer c'est pour cela qu'elle allait maintenant s'arrêter là il valait mieux pour elle. La jeune femme n'aurait même pas besoin de s'arrêter toute seule car après quelques minutes où le jeune homme avait passé à la regarder c'est lui qui l'arrêta en lui ôtant le verre de la main. Mais comment osait-il? Qu'il la laisse un peu s'amuser tout de même elle était en pause, et il n'avait sans doute pas payer la bouteille alors il fallait bien profiter de l'argent du vieux rabat-joie qui venait de quitter le bar. Mais Yuki était encore plus rabat-joie en plus de jouer au pervers en reluquant sa poitrine. Elle avait même relevé son décolté pour attirer son regard ailleurs. Non pas que ce soit déplaisant mais de sa part ça en venait gênant même s'ils avaient été ensemble quelques temps. Ils ne l'étaient plus maintenant.

    Mais le plus choquant était qu'il avait bu son verre après lui avoir arraché des mains et elle fit une mou triste mais rien n'y faisait le visage de Yuki restait sérieux et quelques secondes après avoir fini son verre il lui dit qu'elle n'était pas en état de boire? Elle le fixa avec des grands yeux interrogateurs. Qu'est ce qu'il allait encore chercher? Vraiment n'importe quoi! Elle était parfaitement en état et pendant le service un ou deux shots ça fait du bien quand même pour pouvoir tenir toute la soirée!!!

    -Est ce que tu....

    ...peux expliquer de quoi tu parles cher Yûki!!! Pas besoin de lui demander il avait déjà commencé son explication. Mais qu'est ce qu'il racontait? Elle buvait ses paroles avec le plus grand étonnement, en regardant à droite à gauche s'il ne lui faisait pas une blague avec quelqu'un. Peut être Jin puisqu'il l'avait inclus dans la conversation. Qu'est ce que Jin avait affaire là dedans d'ailleurs ils ne s'étaient pas parlés depuis des semaines c'était quand même incroyable. Indy était troublée et perturbée. Alors il pensait qu'elle était enceinte tout ça parce qu'elle avait prit un peu de poids? N'importe quoi!! Et elle n'était pas si ronde que cela en plus non mais quelle question! Là ça la rendait triste qu'il pense qu'elle soit enceinte et elle en plus il fallait qu'elle fasse quelque chose avant qu'elle ne devienne vraiment énorme et ne passe plus les portes. Mais en attendant elle avait décidé de prendre ça avec le sourire et à la dérision car elle savait que tout allait bien pour elle...Son métabolisme avait peut être changé et rien que regarder une plaque de chocolat la faisait grossir ça pouvait être possible pas vrai? Indiana se mit alors à rigoler.

    -Comment peux-tu penser que je suis enceinte tout ça parce que j'ai pris un peu de poids. Enfin c'était délicat de ta part de me le dire comme ça et je travaille sur cette perte de poids je fais du sport tous les jours. Quoi qu'en ce moment ça me fatigue et ce soir je suis très fatiguée d'où ces shots que j'ai bu t'aurais pu me laisser finir le deuxième.

    Sport et alcool rien de pire quand on est enceinte mais en même temps comment Indy pouvait elle se douter qu'elle attendait un enfant? Elle avait tout simplement renier cette possibilité et chassé de son esprit parce que si c'était le cas ça serait de Jin et ça compliquerait les choses alors qu'elle était en train de l'oublier. La jeune femme baisse alors d'un ton même si avec la musique on ne pouvait pas vraiment l'entendre.

    -Et en plus chaque mois tout est parfaitement normal donc je ne peux pas être enceinte.

    Non mais sérieusement c'était donc physiquement impossible à moins que le système d'Indy doit complètement déboussolée pour une raison ou pour une autre et bizarrement elle se sentait déboussolée et nauséeuse et son ventre lui faisait mal maintenant. Impossible, ce que Yûki avait dit ne pouvait pas être vrai. Seulement maintenant il y avait quelque chose de louche et son estomac faisait des siennes. Ça devait être l'alcool qui était mal passé. En tout cas elle n'aurait pas le temps d'évacuer l'alcool qui était mal passé parce que la situation était redevenue catastrophique. En moins d'une minute Yûki s'était retourné en entendant le même type revenir. La jeune femme s'était levée pour faire sortir ce client perturbateur mais c'était sans compter sur Yu qui l'avait projeter en arrière pour qu'elle ne court aucun danger fasse au couteau qui menaçait son ami. C'était pas un couteau qui lui aurait fait peur mais maintenant ça allait être très difficile d'intervenir. Indiana était accroupie à terre avec une grimace sur le visage, se tenant le ventre et incapable de respirer. Elle avait le souffle couper. Du calme, du calme. Elle essaya de respirer comme elle pouvait mais impossible.

    -Yuki fait pas ça laisse le partir...

    Peu importe de toute façon maintenant la jeune femme se sentait tellement mal qu'elle ne voyait plus ce qu'il se passait devant elle. Elle s'allongea à nouveau sur le sol en regardant le plafond sans se soucier des gens autour de toute façon elle les entendait à peine. Elle était en train de tomber dans les pommes, la violence du choc qu'elle avait reçu sur le ventre était trop insoutenable. Elle si forte d'habitude allez juste rester allonger là quelques secondes avant de se relever et se mettre au travail. Ou peut être pas. Indiana restait là inconsciente sur le sol alors qu'elle voulait juste aider son ami à virer ce type qui disait qu'il lui appartenait. Elle aurait le fin mot de cette histoire en se réveillant.

    Des sirènes retentissaient derrière elle et son ventre lui faisait toujours mal!! Où est ce qu'elle était et pourquoi il faisait froid d'un coup? Elle sentait le vent sur son visage mais impossible d'ouvrir les yeux elle ne pensait qu'à son ventre qui lui faisait mal si bien que tout le monde la croyait encore évanouit. Et si Yûki avait eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 27
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Mar 28 Juin - 15:24

-Comment peux-tu penser que je suis enceinte tout ça parce que j'ai pris un peu de poids. Enfin c'était délicat de ta part de me le dire comme ça et je travaille sur cette perte de poids je fais du sport tous les jours. Quoi qu'en ce moment ça me fatigue et ce soir je suis très fatiguée d'où ces shots que j'ai bu t'aurais pu me laisser finir le deuxième.

Yûki avait bien senti qu’il avait totalement vexé la jeune femme face à lui et c’est vrai qu’il n’était pas des plus diplomates mais là il était en colère. Comment tous les deux avaient pu être inconscients au point de concevoir un enfant. Il aimait Jin et Indy autant que s’il était ses frères et sœur, ils étaient pour ainsi dire sa véritable famille.
Il était donc totalement consterné par ce qu’il avait sous les yeux et Indy semblait vouloir en démordre comme si elle défendait sont honneur et sa vie.
Mais bon sang il fallait bien voir qu’on ne prenait pas du ventre comme ça, même en mangeant un peu trop, là son ventre était légèrement arrondit et pas gros ! Non juste une jolie forme confortable pour le petit être qui se nichait là.

-Indy tu ne peux pas avoir pris un ventre comme ça en si peu de temps en te laissant seulement aller sur la nourriture, et en plus tu fais du sport ouvre les yeux je t’en prie c’est juste impossible alors soit tu essaie de me faire croire que j’ai tort car tu ne veux pas me l’avouer, au quelle cas je ne comprends pas et j’en serait vraiment très déçut ;soit tu le déni totalement et là c’est grave Indy il faut que tu vois un médecin, et quand bien même sa marche comme il faut tous les mois, qui te dit que ça n’est pas autre chose !

Pour une fois qu’ils avaient l’occasion de discuter calmement il fallait que tout aille de travers, l’humeur de Yûki jouait tout bonnement au yoyo. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi brusque dans ses paroles, pourtant il ne voulait pas la vexer, loin de là, mais en réalité il avait peur pour elle. Il la connaissait presque comme si elle était sa sœur jumelle et il ne la sentait pas prête à devenir maman, la preuve vu à quel point elle le déniait.
Alors qu’il voulait se calmer et en discuter beaucoup plus calmement, il n’a pas vu le moment déborder, il n’avait pas vraiment eu conscience d’avoir poussé Indy aussi brusquement, la peur lui avait dicté un comportement totalement idiot et incompréhensible.

Il voulait seulement la protéger et n’avait pas vraiment conscience de la violence dont il avait fait preuve. Lorsqu’il retourna sont regard vers l’arrière et qu’il vit indy plié en deux au sol, il se sentit totalement hors de lui et s’était totalement jeter sur l’homme.
Celui-ci était occidental, il faisait au moins 10 centimètre de plus que lui et au moins 50 kilos en plus, Yuki savait bien qu’il se ferait massacré mais la colère le guidait, il entendit Indy murmurer

-Yuki fait pas ça laisse le partir...

Mais il était trop tard, il avait déjà mis toute son énergie à envoyer son poing dans le visage gras et pervers de l’homme qui pour toute réponse éclatât de rire avant de laisser glisser la lame du couteau sur la joue du jeune garçon y laissant une jolie entaille sanguinolente qui ramena Yû à la raison, il ne ferait pas le poids. C’est à ces instant que les sirènes police et d’ambulances firent fuir l’homme.
Yuki se jeta au côté d’Indy totalement déboussolé, tout était de sa faute, elle allait lui en vouloir à mort, il ne savait plus quoi faire, il n’osait même pas la toucher ou même lui parler.



Ellipse d’une heure

Yuki attendait dans la salle d’attente de l’hôpital, il était totalement recroqueviller sur lui-même, il avait violemment refusé qu’on le touche pour soigner sa blessure qui saignait toujours. Tout ce qu’il voulait s’était qu’on lui dise qu’elle était hors de danger, mais de toute façon il ne pourrait pas aller la voir, et n’osait même pas rentrer chez Jin, en réalité il ne savait même pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Mar 28 Juin - 16:12

    N'importe quoi, vraiment n'importe quoi, c'était la seule chose qui passait pas la tête d'Indiana. Comment pouvait-il dire des choses pareilles? Enceinte de Jin? Non vraiment pas et ce petit ventre rond ça n'avait rien à voir, c'est peut être vraiment l'excès de nourriture.

    -C'est complètement ridicule ce que tu dis. Je ne suis pas enceinte.

    Avant que le sale type qui en voulait à Yûki ne revienne c'était la dernière chose qu'elle avait dites à son ami. Car oui c'était ridicule. Elle n'était vraiment pas enceinte mais elle aurait tout le temps d'y penser plus tard et de regretter de l'avoir nié c'est certain, car porter un mini Jin en soit ce n'était pas donné à tout le monde et pourtant ça lui était arrivé. Mais malheureusement à peine découvert elle n'aurait pas le temps d'en profiter, pas le temps d'annoncer la bonne nouvelle et peut être de retrouver les liens qu'elle avait eu avec Jin que tout foutait le camp. Y a rien de pire que cela, perdre son enfant sans même avoir eu connaissance de son existence c'est la pire des choses qui puisse arriver. Pourquoi s'était-elle braquée comme ça franchement ça ne serait à rien! Quand elle y repenserait elle s'en voudrait à mort mais elle avait été trahis c'était sans aucun doute la raison qui l'avait poussé à croire qu'elle avait simplement grossi. C'était ridicule c'est vrai, peut être que c'était la mentalité occidentale qui sait, c'est vrai que les occidentaux sont totalement différents des asiatiques et voilà pourquoi Yûki s'était emporté! Il fallait qu'il lui ouvre les yeux et c'était fait mais bien trop tard malheureusement.

    Une heure plus tard!!! Tant de choses s'étaient passées, elle avait entendu des sirènes, des gens se bousculer autour d'elle, chuchoter et aussi crier et se demandant ce qui pouvait bien se passer. C'était étrange d'être à moitié inconsciente on entend tout le monde mais malheureusement personne ne veut nous entendre. C'est assez frustrant d'ailleurs. Il était temps qu'elle se réveille et qu'elle puisse parler à quelqu'un et qu'elle demande ce qu'il s'était passé. Mais ça ne serait pas maintenant, elle sentait qu'elle s'endormait complètement, Indiana entendait des mouvements, on s'agitait autour d'elle alors qu'elle essayait d'ouvrir les yeux pour crier sa peine, car avec tout ça son ventre lui faisait encore très mal c'est comme si on lui donnait des coups de marteaux c'est insupportable. Puis la douleur disparut complètement, enfin. Indiana était endormie et était en train de rêver. Que ce serait-il passé si elle avait décidé de croire Jin et mettre sa jalousie de côté pour tout recommencer? Un bébé serait arrivé et ils auraient été heureux, ou alors ils se seraient tout de même séparés, explication des plus probables. Elle rêvait encore et encore et elle eut l'impression de se réveiller quelques secondes plus tard. Seulement elle n'était pas au même endroit. La musique avait disparu et les murs colorés du bar avaient laissé place à d'horribles murs blancs. Malgré la fatigue la jeune femme ouvrit grand les yeux se demandant où elle était et elle voulut s'asseoir mais impossible quelque chose la bloquait. Son ventre faisait légèrement mal mais moins qu'auparavant!! Qu'est ce qu'il s'était passé et pourquoi elle était à l'hôpital? Elle ne se souvenait pas que sa situation ait été aussi grave elle s'était juste évanouie quelques secondes. Indy appuya alors sur un bouton pour demander un médecin qui accourut rapidement avec un regard étonné de la voir réveillée aussi rapidement car plus de trois heures étaient maintenant passés.

    Médecin: Et ben dit donc vous êtes déjà réveillée? Vous êtes une coriace, bon retour parmi nous mademoiselle Douglas.

    -Je suis espagnole..ce n'est pas pour rien. Pourquoi je suis là?

    Pas la force de dire plus de mot, Indiana attendait une réponse rapide du médecin qui venait d'entrer dans la chambre. Pourquoi la regardait-il inquiet? La franco-espagnole lui adressa alors un regard insistant pour avoir une réponse rapide.

    Médecin: -Vous avez reçu un très gros choc sur le ventre alors que vous étiez enceinte. Ça a été très dur de vous opérer, on a tout fait mais rien n'y a fait votre garçon n'a pas survécu. Je suis vraiment désolée mais il fallait qu'on vous sauve vous.

    -Je suis .... assez solide j'aurais survécu mais...ce que vous dites n'a pas de sens je ... n'étais pas enceinte qu'est ce que vous avez tous.

    Indiana continuait de se persuader que ce n'était pas le cas..C'était quoi cette histoire? Vraiment une blague qu'elle n'aimait pas du tout mais il fallait vraiment qu'elle arrête de jouer les têtues car trop c'est trop vraiment. Le médecin la regardait d'un air désolé et lui passa son dossier avant de dire qu'il se retirait pour prévenir son ami de son réveil. Oh mon dieu Yûki elle avait oublié qu'il était dans le coup lui, elle lui ferait la peau pour avoir monter cette blague jusqu'ici. Et un garçon? Non elle n'attendait pas de garçon à ce qu'elle sache. Tout était tellement confus et ce médecin il pouvait pas lui envoyer Yûki plus vite pour qu'elle lui parle? Elle n'ouvrit même pas le dossier elle voulait simplement voir son ami maintenant!! Quelques minutes passèrent et Indiana était parfaitement réveillée et devenait impatiente mais enfin Yû apparut à la porte et elle vit son visage en sang et fit de grands yeux ronds.

    -Qu'est ce qu'il t'aie arrivé à toi? Et pourquoi je suis ici et tu n'es pas en train de te faire soigner tu saignes ça peut être grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 27
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Mer 29 Juin - 23:09

Cela devait faire plus de quatre heure qu’il attendait la, les coude sur les genoux, la tête entre ces mains entrains de ruminé mentalement tout ce qui s’était passé. Il n’arrêtait de ressasser en boucle ce que le médecin lui avait dit quelques heures auparavant. Elle avait perdu son bébé, un petit garçon, Jin et Indy aurait dû avoir un petit garçon mais il avait tout gâché comme à son habitude.
Quand il était là, tout allait toujours de travers, aller savoir le pourquoi de son existence, il était une simple erreur, la preuve ces parents n’avaient jamais voulu de lui, et ils avaient eu bien raison car il était une véritable plaie.
Une larme avait coulé le long de sa joue, mais d’un geste rageur il l’essuya brusquement lui arrachant au passage un petit gémissement de douleurs. Mais il n’avait pas le droit de pleurer, d’ailleurs il n’avait jamais pleuré, il avait toujours gardé une certainement forme de dignité, même lorsqu’il avait voulu en finir. Mais il se sentait tellement faible, tellement idiot à cet heure si. Il était un assassin, un meurtrier, il avait tué cet enfant qui ne demandait qu’à vivre. Il avait brusquement détruit la vie des deux personnes les plus importantes pour lui.

Il prit son téléphone au fond de sa poche et composât le numéro qu’il connaissait par cœur.
Mon dieux, il avait tellement peur, qu’allais en pensé Jin ? S’en était certainement finit de cet amitié, ce soir il rentrera faire ces valise, il avait assez de côté pour lui payer le temps qu’il avait passé chez lui. Alors que les sonneries retentissaient, le cœur de Yuki continua de s’affoler quand enfin il entendit le déclic qui signifiait qu’on avait décroché. Il ne laissât même pas le temps à l’interlocuteur le temps de prendre la parole.

-Jin, je sais qu’il est tard mais il faut que tu viennes à l’hôpital ! Maintenant ! Écoute Indy va très mal, non je ne peux pas t’en parler comme ça, c’est à elle de te le dire, écoute Jin juste une chose, je suis désoler.

Il avait bien conscience qu’il ne lui avait même pas laissé le temps d’en placer une mais il était totalement paniquer, et lorsqu’un médecin pausa une main sur son épaule, il sursautât brusquement, il eut la sensation que son cœur allait lâcher dans quelques seconde.

-Monsieur, votre amie est réveiller, vous prouver la rejoindre.


Non ! Il ne pouvait pas, qu’est qu’il allait bien pouvoir lui dire, il n’allait même pas pouvoir la regarder dans les yeux. Il aurait été tenté de fuir, mais cela aurait été lâche, il devait l’affronté au moins une fois. Il se leva tel un automate, et se dirigea vers la chambre indiqué. Une fois arriver devant celle-ci, il restat la main suspendu sur la poignée pendant de longue seconde, il avait le sentiment qu’il allait s’écrouler sous le poids de la culpabilité, il avait les épaule vouter, la tête basse et lorsqu’il passât la porte il se forçat à relever la tête, à paraitre fort, sûr de lui, et presque souriant. C’est d’ailleurs un sourire rassurant qu’il adressa à la jeune femme.

-Qu'est ce qu'il t'aie arrivé à toi? Et pourquoi je suis ici et tu n'es pas en train de te faire soigner tu saignes ça peut être grave.


Yû l’avait regarder pendant quelques minutes, il n’avait toujours pas dit un mot, en réalité il était déconnecter, il n’arrivait même pas à la regarder en face, c’est à cet instant que ces genoux lâchèrent sous le poids de toute cette haine accumulé. Son dos était secoué de spasme d’abord silencieux, avant que les larmes n’entrave sa gorge, laissant échapper des sanglots plus en plus bruyant. Il craquait totalement, et Indy devait très certainement savoir qu’il n’était pas du genre à pleurer surtout ainsi, tous ces nerfs lâchaient, la fatigue s’emparait de lui par tous les ports de son être.

-Comment peut tu être aussi prévenante avec moi ! je vient de tué ton enfant Indy, j'ai détruit ta vie et toi tu t’inquiète de savoir comment je vais!
Tu te rappelle de se jours là, et bien tu aurais du me laisser mourir !


Yû n'avait absolument pas conscience de ce qu'il disait, d'ailleurs à l'instant il ne voulait qu'une chose, s'enfuir en courant, partir bien loin qu'il ne puisse plus leurs faire du mal . Il se rendait compte que s'il n'avait pas trempé dans toute genre de magouille, Indy n'en serait pas la aujourd'hui. Il avait certainement besoin d'aide, mais il ne la méritait pas, non vraiment. Il ne méritait pas qu'on l'aime et il ferait tout pour ne plus mettre en danger les personnes auquel il tenais tant. Jin et Indy lui avait toujours tout donner, et aujourd'hui en quelques secondes seulement, il leurs avait tout retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Jeu 30 Juin - 2:32

    Enfin quelqu'un qui lui souriait depuis le début de la soirée même si elle ne s'attendait pas à ce que ce soit Yûki vu dans l'état dans lequel il semblait être ce soir au moins il était là en face d'elle et il lui souriait. Sans doute un sourire d'apparence vu la marque qu'il avait déjà sur le visage ça ne devait pas lui faire du bien et à peine entré Indiana ne s'était pas gênée pour lui faire une remarque quant à cela. Il devait vraiment se faire soigner et au plus vite avant que cela s'infecte. Non mais quelle idée de rester dans cette état franchement. Mais la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de le regarder tendrement en souriant. Elle ne se souvenait pas de la moitié de ce qu'il s'était passé les dernières heures mais au moins ils étaient tous les deux sains et saufs, personne qui pourraient les retrouver et leur faire du mal enfin surtout à Yûki car malgré tout Indy s'inquiétait encore pour le type qui cherchait des ennuis à son ami. Qu'est ce qu'il lui voulait elle devrait en avoir la réponse rapidement c'est certain. Mais ce n'était pas le moment, elle ferait mieux de penser à son état à elle, ou pas car elle n'en n'avait pas envi, pensant toujours qu'on lui faisait une mauvaise blague même si à travers son pyjama d'hôpital elle pouvait sentir une cicatrice qui se formait au niveau de son ventre, du moins juste avant que le médecin lui dépose son dossier sur les bras, dossier qu'elle n'avait pas encore pris le temps de consulter. Elle ne cessait de regarder son ami et cela dura plusieurs minutes avant qu'elle ne se décide à mettre enfin le nez dans son dossier après avoir parlé! Il ne répondait pas alors elle n'allait pas rester sans rien faire.

    Tout cela devenait de plus en plus étrange. Yûki avait il eu raison quelques heures plus tôt quand il lui avait dit qu'elle était peut être enceinte. Elle n'allait pas tarder à le découvrir et avec la tête qu'il faisait malgré son sourire d'il y a quelques secondes il y avait quelque chose de vraiment grave, Indy commençait à se faire une raison maintenant, peut être que c'était vrai finalement! Yû semblait vraiment traumatisé par ce qu'il venait de se passer. La jeune femme baissa la tête et se décida à ouvrir le dossier et elle eut de grands yeux ronds. La première feuille était en fait une photo, une échographie qui montrait un embryon d'un peu plus de 4 mois, presque un enfant en fait il commençait à être formé bien que minuscule. Un garçon, un petit garçon pour de vrai. Elle ne réagit pas tout de suite et se tourna vers Yûki qu'elle avait entendu pleurer en gardant cette photo à la main et balançant le reste. Elle s'assit sur son lit peu importe si elle souffrait le martyr.

    -Viens ici va.

    Mais rien à y faire le jeune homme restait braqué dans son coin sans rien faire, à sangloter. Indy leva les yeux au ciel. Elle ne se rendait pas bien compte de ce qu'il se passait encore mais ça ne tarderait pas. Elle était forte et puis elle ne se faisait pas à l'idée que cette échographie pouvait être la sienne. La seule chose qu'elle voulait c'était le réconforter et le serrer contre elle. La française continuait de regarder cette photo et en entendant les paroles de son ami elle sentait les larmes montaient mais elle les retenait encore un petit peux ce n'était pas le moment de craquer, de se rendre compte de la vérité. Elle s'effondrerait surement à un moment mais ce n'était vraiment pas le moment.

    -La ferme tu n'as rien fait du tout ... je ... penserais à ça plus tard. Ce n'est pas de ta faute. Je...

    Quelle idiote elle avait été de ne pas se rendre compte de cela plus tôt. Mais comment était-ce possible de ne pas avoir fait attention comme ça et de tomber enceinte!! Enfin elle savait très bien pour quelle raison on tombe enceinte mais que ça lui arrive à elle. Comment était ce possible de ne pas se rendre compte d'une grossesse en plus? Elle avait tellement envi d'oublier Jin et son histoire avec lui qu'elle l'avait nié et se l'était caché. Et pourtant Jin c'est de lui dont elle avait besoin tout de suite et maintenant. Elle avait besoin de ses bras, de sa présence pour surmonter cela. Il n'en restait pas moins son meilleur ami et c'était malheureusement maintenant qu'elle s'était rendue compte qu'elle avait fait une erreur en essayant de l'éloigner de sa vie. Du moins jusqu'à ce qu'ils se retrouvent très intimement pour une soirée quelques jours auparavant. Mon dieu qu'est ce qu'elle n'avait pas fait!! Tellement inconsciente.

    -Je ne t'aurais laissé mourir t'es malade ou quoi. Regarde je suis là et tu es resté donc tu ne m'aurais pas laissé mourir non plus arrête.

    Tant pis elle souffrirait mais elle avait besoin des bras de quelqu'un, Jin n'était pas là et Yûki était son autre meilleur ami, elle avait besoin de lui près d'elle, s'il n'était pas dans les parages elle n'était plus elle même. Elle l'aimait tellement, peut être pas de la même manière que lui l'aimait mais elle avait besoin de lui, et de Jin aussi mais elle se chargerait de l'appeler dans quelques minutes...quand elle serait vraiment au fond du gouffre sans doute. La jeune femme se leva alors, même si elle était très faible sachant qu'elle venait juste de se réveiller mais si Yûki ne voulait pas venir à elle, elle s'avancerait vers lui en longeant le mur. Ce qu'elle fit tout de suite d'ailleurs. Elle avait besoin de cacher les larmes qui commençaient à apparaître dans ses yeux et la meilleure façon était de se cacher dans les bras de son ami. Elle mit au moins deux minutes à l'atteindre alors qu'il se trouvait toujours près de la porte mais se fût enfin chose faite. Indiana le serra fort dans ses bras non sans plusieurs grimaces sur le visage et le corps encore plus faible que son ami mais peu importe. C'est la qu'elle se mit à pleurer mais en silence et essayer de respirer le plus profondément possible pour se remettre à parler.

    -J'aurai du t'écouter j'étais...j'attendais un enfant, comment je vais le lui dire. Lui parler de mon imprudence. Et ... ce n'est pas de ta faute de toute façon tu n'as rien à te reprocher alors va te faire soigner maintenant. Enfin attend encore un peu..

    Elle resta dans ses bras au moins 5 minutes, versant des larmes en silence les yeux fermés en essayant de ne plus y penser et surtout de faire passer ce câlin pour un câlin de réconfort envers Yûki à qui elle n'en voulait pas car il lui avait tout de même évité d'être blessée par un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
avatar« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Jeu 30 Juin - 21:26

L’heure qu’il était exactement lorsque Jin avait reçu cet appel, il n’y avait pas vraiment fait attention à vrai dire. Tout ce qu’il s’était contenté de faire, c’était d’attraper une veste, ses clés de voiture et de quitter son appartement sans réfléchir à quoi que ce soit d’autre. Seul lui restait en tête la phrase de Yûki et ces deux mots réunis : Indiana – hôpital. Et d’ailleurs pourquoi est ce que son pote s’excusait, était- ce sa faute si elle se trouvait là bas ? Non en fait il y avait tellement de questions qui passaient par la tête de Jin qu’il avait préféré arrêter de cogiter, ne serait-ce que le temps de conduire mais vu la vitesse à laquelle il roulait, c’était à se demander ce qui était le mieux, prendre son temps en pensant ou foncer comme il le faisait. Pas le temps de réfléchir à ça puisque l’idole arriva en moins de deux devant l’hôpital, restait à espérer qu’elle ne se trouve pas dans le service le plus bas du bâtiment, ce qui signifierait la réanimation ou les derniers soins que l’on administre à un mourrant. L’idole refusait d’ailleurs de penser à ça, c’était tout bonnement impossible, ça pouvait pas être aussi grave. Rah quelle frustration que de rester dans l’ignorance, et la pauvre hôtesse à l’accueil allait en payer les frais. Outre le regard qu’elle lança au chanteur en le reconnaissant –il était entré avec une capuche mais n’avait pas eu le choix de la retirer en saluant la bonne femme- elle se contenta de faire son travail, devinant surement qu’il ne fallait surtout pas aborder le sujet de sa présence à lui ici. « Douglas Indiana, elle a du être amené ici il y a quelques heures. » Pas de bla bla inutile, et surtout, aucune question, qu’elle n’essaye pas de savoir s’il avait un quelconque lien avec elle, parce que fille ou pas, il ne la ménagerait pas. Encore une fois elle devait connaitre un minimum le caractère de Jin puisqu’elle lui indiqua de suite le numéro de la chambre.

Le plus rassurant c’est qu’elle était dans une chambre et si ça avait été plus grave, il n’aurait probablement pas pu la voir, mais il était encore loin d’imaginer ce qui l’attendrait dans la chambre en question. Traversant les couloirs, Jin préféra marcher tête baissée, il n’avait pas spécialement envie qu’on le voit là et surtout, pas envie qu’une personne ne l’aborde dans l’unique but d’être fière d’avoir reconnu Jin Akanishi, pas maintenant. Au bout de quelques minutes il arriva enfin devant la porte, ressentant une étrange boule de stresse dans le ventre. Inspiration, expiration, il ouvrit lentement la porte, posant immédiatement son regard sur ses deux amis, visiblement en train de se… serrer dans les bras à quelques petits centimètres de lui.

« Indiana… Yûki, qu’est ce qui s’est passé ? Indi tu vas bien ? » Quoi de plus banal… certes il attendait une réponse pour deux choses : le fait qu’ils s’étreignaient ainsi sous ses yeux –ben quoi, Jin débarque et tombe là-dessus, il a bien le droit de se poser des questions- et surtout, l’état de santé de son ex petite amie. C’était rassurant de la voir en dehors de son lit, elle pouvait marcher, apparemment plus de peur que de mal, c’est en tout cas ce que se disait Jin en cet instant. L’idole ne put cependant s’empêcher de s’accroupir auprès d’eux et de tendre ses bras en direction d’Indiana, juste pour avoir le réconfort de la sentir contre lui, bien vivante, après tout ce qu’il s’était imaginé.


_________________


    I can taste that sweet Love Juice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   Ven 1 Juil - 23:37

    Yûki restait dans ses bras à pleurer sans rien dire pour le moment, ils restèrent ainsi de longues minutes et le temps passait et Indiana se sentait faible, c'était plutôt Yûki qui était en train de l'aider à tenir debout plutôt qu'en train de lui faire un câlin!!! Il fallait qu'il se ressaisisse maintenant parce que sinon elle allait s'effondrer. La jeune femme sentait que son coeur allait explosé et elle se rendait maintenant vraiment compte de la situation et c'était extrêmement dur. Elle s'en voulait à elle même plus qu'à son ami, lui n'avait rien à voir là dedans, il l'avait d'ailleurs sauvé ce soir car les choses auraient pu être bien plus grave qu'elles ne l'avaient été autrement. Mais elle pauvre inconsciente elle n'avait même pas essayé de se rendre à l'évidence c'était une chose improbable ça ne pouvait arriver qu'à elle ce genre de chose, quelle idiote. Mais on fait tous des erreurs et elle finirait par se rendre à l'évidence bien que perdre une partie de soi n'était pas la chose la plus facile au monde. Il fallait tout de même que Yû arrête enfin de pleurer parce que sinon elle serait une vraie fontaine, trop tard c'était déjà le cas. Indiana serrait la photo de son échographie dans les mains, tellement fort que l'image était maintenant froissée. Elle ne pouvait se décoller des bras de son ami, du moins pas tant qu'elle ne verrait pas Jin! Yu et lui étaient le seul semblant de famille qu'elle avait ici, elle avait besoin d'eux.

    Et c'est au moment où elle pensa à son meilleur ami, ou ex-meilleur ami ou quelque chose dans le genre, elle même ne savait pas trop où ils en étaient!! Le saurait-elle après cela? Jin justement venait d'entrer dans la chambre. Elle avait entendu des pas dans le couloir mais n'avait absolument aucune idée que la personne pouvait se diriger dans sa chambre, personne n'était encore au courant de ce qu'il s'était passé pour elle, pas qu'elle sache en tout cas. En tout cas quand elle entendit la porte s'ouvrir elle espérait très fort que ce soit la personne à qui elle pensait et ce fut le cas et Indy fut plus qu'heureuse quand elle ouvrit les yeux et pourtant ce sont des larmes de plus en plus abondantes qui roulaient le long de ses joues. Arrête Indiana ce n'est pas le moment, tu ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien. Enfin vu l'état de Yûki et maintenant celui d'Indy il ne lui faudrait pas longtemps pour être inquiet de nouveau. Les trois amis étaient accroupis à terre et quand Jin lui tendit les bras, elle n'écouta même pas ce qu'il venait de lui dit et n'écouta que son coeur, elle avait besoin de ses bras, de sa présence près d'elle. Elle se nicha contre lui, passe ses bras autour de son cou et enfonça sa tête au creux de son cou comme une enfant qui vient de se faire mal et essaya d'étouffer ses pleurs. ^

    Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire maintenant c'était délicat. La jeune femme resta quelques longues minutes dans ses bras à essayer de trouver quelque chose à lui dire mais elle se sentait faible elle avait besoin de se reprendre avant de s'effondrer totalement, après tout elle sortait juste de l'opération. Elle souffla un bon coup et s'éloigna mais gardant ses bras autour de Jin elle ne voulait pas qu'il voit immédiatement ce qu'elle serrait dans sa main.

    -Comment as tu su? Qu'est ce que tu fais là? Merci d'être là...je ... j'avais juste besoin que tu sois là aussi!! Mais ... essaye de le convaincre de se faire soigner il ne veut pas m'écouter.

    Toujours prévenante Indiana faisait toujours passer les autres avant elle même, hors de question qu'elle soit le centre de l'attention car ça serait le cas bien trop rapidement. Elle ne quittait pas Jin du regard, ses larmes avaient disparus mais ces yeux étaient déjà tellement rouge, elle devait ressemblait à un mort vivant. Elle détestait subir une opération et ne ressembler plus à rien après ça. Quelle horreur.

    -Arrête de me regarder d'un air aussi inquiet ça me gêne, aidez moi à retourner dans mon lit tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

What a feeling !!! (Yuki d'amour & Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: MOVE YOUR BODY, TOKYO :: Shibuya :: BARS / CAFES-