Partagez | 
 

 FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

MessageSujet: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Mar 31 Mai - 19:35

« Je maintiens, l’éclairage de ce côté me mettrait plus en valeur, enfin, mettrait les acteurs en valeur, vous voyez bien que comme ça, je brille encore moins qu’au naturel ! Aller aller, faites votre job, je ne tiens pas à ce qu’on perde de l’audience pour si peu »

Assis sur sa chaise d’acteur, Chad avait enfin terminé avec ses recommandations et ne vous plaignez pas, pour les personnes présentes cela devait bien faire un quart d’heures que le blond ne cessait de tout vouloir changer pour se valoriser. Ou plutôt, comme il aime à se corriger, à valoriser l’ensemble des acteurs de Love So Random, la célèbre émission diffusée depuis Hosei. Et si le caractère du personnage de Chad est du genre vantard comme pas deux, se retrouver en face de lui hors de la série ne change strictement rien, il est carrément son rôle. Ce qui d’un côté lui facilite la tâche puisqu’il n’a pas besoin de se forcer ou d’être un autre pour jouer 8D. Enfin n’allons pas déblatérer pendant des heures sur le double travail que devait faire Chad pour améliorer l’éclairage, il était temps de s’accorder une pause. Notons quand même qu’il était resté assis sur sa chaise –oui la sienne, y’a quand même son nom écrit en noir dessus xD- pendant tout ce temps, cherchez l’erreur quand à son envie de prendre une pause…

Les mains dans les poches, Chad s’était approché de l’espèce de buffet toujours présent, l’un des privilège propre aux acteurs de Love So Random, comme quoi ça rapporte de gagner des prix, on se sent de suite meilleur que les autres ! Il hésita quelques secondes avant de finalement jeter son dévolu sur une barre de céréales aux fruits, alimentation saine attention, faut montrer le bon exemple quand on est une star –oui Chad l’affirme chaque jour, c’est une célébrité- mais n’ayez crainte il ne tardera pas à faire preuve de son adoration pour lui-même. Ce n’est qu’en décidant de faire un tour qu’il remarqué une silhouette féminine qu’il n’avait certainement jamais croisé ici, une âme perdue, vite, il fallait voler à son secours. Ou pas. Bien sur qu’il l’avait reconnu mais l’occasion était trop belle pour laisser Natsuyaki Miyabi découvrir seule les studios, non vous ne rêvez pas, Miyabi en personne, cette célèbre idole généreuse devenue marraine d’une des quatre émissions, d’ailleurs d’après les bruits de couloir, c’est Love So Random qu’elle allait supporter par la suite, quelle chance, avec cette fille de leur côté, l’émission avait toutes ses chances d’agrandir son avance face aux autres.

Tirant le pan de sa chemise, replaçant correctement son col, il se décida à avancer vers elle, non sans oublier ce grand sourire flanqué aux lèvres, la première impression est toujours la bonne ! Un toussotement histoire de montrer sa présence et Chad se lança.

« Alors, comment trouves tu le plateau ? Pas mal hein ~ Oh euh mais j’en oublie l’essentiel, je suis Chad Davis, mais appelle moi Chad, tu serais pas la première ~ »

Toujours souriant, au moins Miyabi saurait de suite à qui elle avait à faire xD.

« Parait que c’est toi notre « marraine » ? Même si je pense que ça n’augmentera pas notre popularité, ouai, on est déjà au top ! Il leva sa main assez haut pour prouver le niveau C’est cool de t’avoir avec nous, alors bienvenue ~ »

Notons sa gestuelle qui ne cessait, oui, Chad est bon comédien au naturel ne l’oublions pas, c’est qu’on finit par prendre des habitudes et des tics, et sa façon de parler avec ses mains à chaque fois rappelle beaucoup son personnage dans la série. Quelle chance cependant que contrairement aux gens qui parlent avec les mains en temps normal, lui ai cette pointe de classe que peu possède, oui, c’est un détail à préciser.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Mer 1 Juin - 16:31

    Miyabi en grande dame bénévole? Oui oui on pouvait appeler ça comme ça. Car il ne lui semblait pas qu'elle soit payée pour son acte de générosité. Dire qu'avec les sous qu'elle donnait pour aider elle pourrait s'acheter des tonnes de vêtements.... Non! Non non non! èwé ne pas pensez aux pertes tragiques mais plutôt penser au bien qu'elle apporterait en contribuant aux aides. Plus facile à dire qu'à faire cependant. En tout cas sa première visite à Hosei serait aujourd'hui. Elle ferait un peu le tour puis se rendrait probablement histoire de découvrir ses futurs petits protégés, qu'elle ne connaissait pas ceci dit. Mais le nom de leur émission était évocateur non? Love So Random.. ça sonnait si bien. C'était parfait pour elle! Les histoires à l'eau de rose, que demander de mieux? ** Oui Miyabi était une adepte de ce genre de série donc ce n'était pas étonnant de la voir si heureuse de ce choix des répartitions. Malgré tout, celui qui était en charge de tout ça avait bien pris la peine de lui donner quelques renseignement sur les acteurs de l'émission. Évidemment, avant de s'aventurer en milieu inconnu, il fallait toujours se renseigner. En clair, on lui avait dis que les acteurs de Love So Random étaient des battants, de bons comédiens mais... que pour certains le caractère laissait à désirer. (Je ne vise personne, bien entendu ~ 8D)

    Après maintes recommandations, la nipponne quitta donc le petit bureau et se mit en quête du studio qu'on lui avait indiqué. Prendre à gauche, puis à gauche, puis à droite puis.... Ah ah c'était des malins eux. Bien entendu qu'ils savaient se repérer puisqu'il s'agissait de leur établissement mais pour quelqu'un qui venait visiter la première fois c'était une toute autre affaire croyez moi. Miyabi du demander le chemin à plusieurs reprises pour être certaine d'arriver correctement à destination. Arrivée sur place, la première chose qu'elle entendit ne fut pas pour avantager celui qui parlait.... qui semblait plutôt... égocentrique. « Je maintiens, l’éclairage de ce côté me mettrait plus en valeur, enfin, mettrait les acteurs en valeur, vous voyez bien que comme ça, je brille encore moins qu’au naturel ! Aller aller, faites votre job, je ne tiens pas à ce qu’on perde de l’audience pour si peu » Instinctivement, la demoiselle chercha la personne qui avait prononcé ces mots du regard et elle trouva bien rapidement. Plus loin sur une chaise, un jeune homme de dos. Ah tiens, elle venait de trouver celui dont on lui avait tant parlé... Chad ~ Elle eu un faible sourire amusé l'espace de quelques instants et se rendant compte qu'elle ne devait point en oublier les politesses, détourna son regard du jeune homme (voir les gens de dos c'est quand même peu intéressant, autant l'avouer!) et s'adressa à un membre de l'équipe un peu plus loin, se présentant. Les deux personnes échangèrent quelques mots puis ce dernier laissa loisir à la jeune fille d'aller voir de plus prêt si elle le souhaitait. Après tout en tant que marraine désormais elle avait tous les droits non? ~ 8D

    Miyabi n'avait donc pas hésité et fit quelques pas en avant, regardant un peu autour d'elle. ouais en fait ce n'était pas tellement différent des studios dans lesquels ils tournaient les PV quoi. Juste un petit peu plus professionnel malgré tout. « Alors, comment trouves tu le plateau ? Pas mal hein ~ Oh euh mais j’en oublie l’essentiel, je suis Chad Davis, mais appelle moi Chad, tu serais pas la première ~ » Aux premiers mots du jeune homme, la nipponne se retourna vers lui, avec le retour du petit sourire amusé qu'elle avait eu quelques secondes plus tôt en l'observant. En tout cas une chose était sûre, il venait se présenter et avec le sourire.. et quel sourire! *Q* Un bon point pour le blondinet!

    « Oui, je sais qui tu es... »

    En même temps en lui avait tellement parlé de leur super acteur principal qu'elle avait fini par retenir un minimum. L'appeler Chad? C'était aps très poli, après tout les japonais appelaient rarement leurs interlocuteurs par leurs prénoms s'ils n'étaient pas proches.... D'un autre côté Davis-san ou autre... c'était inconcevable! C'était tellement moche l'association des deux... Non en fait Miyabi trouverait bien moyen de ne pas avoir à l'appeler par son prénom ~ 8D

    « Moi c'est Natsuyaki Miyabi, tu le sais sans doute... Ou pas.»

    Bah oui il avait la bonne tête de l'étranger et en plus elle l'imaginait mal être branché JPop donc... Au moins elle avait eu le mérite de s'être présentée, brièvement. « Parait que c’est toi notre « marraine » ? Même si je pense que ça n’augmentera pas notre popularité, ouai, on est déjà au top ! C’est cool de t’avoir avec nous, alors bienvenue ~ » Eh? ..... Dire qu'il lui avait paru presque adorable, fallait qu'il vienne gâcher la chose. Blondinet, tu as perdu les points que tu as gagné plus tôt.

    « Ça veut dire quoi ça? Que je vais servir à rien? .... èwé T'inquiètes pas, de toute façon moi je suis juste là pour aider à côté.... Je prendrais certainement pas le risque de causer du tord à ce merveilleux acteur principal que tu es et de gâcher cette superbe série... »

    Susceptible, Miyabi? Non ~ Surtout qu'en plus de ça, il n'y avait aucune raison de le prendre de la sorte. En tout cas maintenant, le sourire avait disparue et laissait place à une moue boudeuse, et les bras croisés devant elle, la posture typique quoi. Tsss, ou ils avaient vu un charmant garçon eux? Foutaises ouais.... èwé

_________________


Preuve que le MiyAiri est plus fort que tout, quand Momo nous effraye... pfff, même pas peur èoé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Dim 5 Juin - 12:26

« Moi c'est Natsuyaki Miyabi, tu le sais sans doute... Ou pas.» Comment pouvait-il seulement l’ignorer avec toute la pub qui avait été faite sur la venue de quatre idoles à Hosei ? Mine de rien, Love So Random était surement l’émission la plus chanceuse, une aussi belle fille dans leur camp ! Quoi que les autres comiques n’étaient pas plus mal tombés avec le grand Akanishi Jin (xD). Trêve de concurrence, maintenant qu’il était en face de la jeune femme, dont il n’était pas spécialement fan avouons le, il fallait un minimum faire preuve de politesse, ou simplement de sympathie histoire de ne pas l’énerver au point qu’elle se venge sur l’émission ! Sait-on jamais, c’est parfois fourbe les idoles… Mais qu’elle l’appelle Chad, il finirait bien par réussir à lui faire sortir ce doux son de la bouche èwé. Donc ou, il savait qui elle était et avait répondu d’un bref hochement de tête à sa phrase. Heh, fallait bien que le vrai Chad se révèle dès le début de la conversation, que notre jolie idole ne se berce pas d’illusions ~ « Ça veut dire quoi ça? Que je vais servir à rien? .... èwé T'inquiètes pas, de toute façon moi je suis juste là pour aider à côté.... Je prendrais certainement pas le risque de causer du tord à ce merveilleux acteur principal que tu es et de gâcher cette superbe série... »

« Merci. Enfin non, j’ai pas dis que tu ne servirais à rien, c’est juste qu’une idole dans l’émission ne nous aidera pas à faire plus d’audience vu qu’on a déjà, toute l’audience, tu vois le truc ? Oh mais, tu connais la série, tu l’as déjà vu ?? »

Une potentielle fan O.O Dans l’esprit de Chad c’était important de se montrer parfait face à une fan, et quand on connait le bonhomme, ça ne surprendrait pas de le voir sortir une photo de lui et de la dédicacer à Miyabi, mais bon on n’en est encore pas là, par chance.

« Pourquoi tu fais cette tête, je t’ai vexé c’est ça ? Aller sans rancune, je te fais visiter nos studios ? »

Dit tendrement avec ce sourire si caractéristique d’un Chad qui veut se faire apprécier. Sa main droite lui montrait le « chemin » pour un éventuel début de visite si elle venait à accepter, ce qu’il espérait au fond.

« Tu sais que tu es chanceuse quand même ? T’aurais pu parrainer Crazy Sketchs, j’ose à peine imaginer les dégâts, à coup sur tu n’aurais pas trouvé meilleur guide chez eux ~ En plus ici, c’est le grand luxe, ça devrait pas trop te mettre mal à l’aise. »

Cela signifiait-il qu’il la voyait comme une idole aux tendances capricieuses ? Surement, après tout une star reste une star, et Chad est bien placé pour le savoir parce que son rôle dans l’émission lui vaut toutes les caractéristiques d’une célébrité… Et puis c’est vrai que les studios de Love So Random avaient tout, absolument tout, il n’y avait qu’à regarder autour de soi pour comprendre, ou alors aller comparer avec les autres studios particulièrement pauvres en avantages, après tout ce ne sont pas les autres studios qui ont droit à une fontaine à chocolat géante, ni à des tables de massages, ou autre truc spécifiques à ceux qui remportent des prix. Et la cerise sur le gâteau, le plus craquant des acteurs en futur partenaire à l’écran, si ça, c’était pas la plus grande chance de Miya ~ xD.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Lun 6 Juin - 10:30

    Hé! Qui est fourbe dans l'histoire? Certainement pas Miyabi! C'est justement que de penser qu'elle pourrait l'être qui n'est pas normal. Se venger sur l'émission alors qu'elle est justement là pour aider? Ce serait le monde à l'envers. Mais bon, en considérant la couleur de cheveux du jeune homme... on lui pardonne ~ Les blagues sur les blonds c'est pas qu'un mythe il faut croire 8D Pauvre garçon n'empêche, s'il ne semblait pas très intelligent, il avait au moins la possibilité de se rattraper sur son physique, c'était déjà ça de pris. Et dire que sa première impression avait été celle d'un garçon sympathique, la jeune fille changea bien vite d'avis avec la réplique de ce dernier, suffisamment explicite selon elle. « Merci. Enfin non, j’ai pas dis que tu ne servirais à rien, c’est juste qu’une idole dans l’émission ne nous aidera pas à faire plus d’audience vu qu’on a déjà, toute l’audience, tu vois le truc ? Oh mais, tu connais la série, tu l’as déjà vu ?? » Non mais c'était quoi ce type au juste? Ca va les chevilles oui? °° Elle comprenait maintenant ce que le personnel lui avait dit plus tôt le concernant.... Insupportable! Heureusement qu'il était bon acteur autrement il serait bon pour la poubelle! è.é

    « Toi tu te prends vraiment pas pour n'importe qui avec ton émission, fais gaffe tu risquerais de tomber de haut vantard.... Pour ce qui est de la série en elle même, j'ai pas le temps de regarder, j'ai un travail et mes études en parallèle, j'ai pas que ça à faire que de glander devant ma télévision... Ceci dit, il me semble bien avoir vu quelques épisodes en zappant, je crois. C'est pas mal mais tu vois j'ai tendance à oublier facilement les personnages fades et inintéressants ~ »

    Sous entendu que son personnage l'était, bien entendu. Et lui devait l'avoir compris dans ce sens, Miyabi avait été suffisamment explicite pour qu'il l’interprété ainsi. Après... c'était purement et simplement faire preuve de mauvaise foi de sa part car les quelques épisodes qu'elle avait vu, elle avait bien apprécié. Mais bon, le lui dire était inconcevable! Après il ne se sentirait plus l'autre. Et Miyabi ne voulait pas être responsable le moins du monde d'un nouveau gonflement important des chevilles du blond ~ « Pourquoi tu fais cette tête, je t’ai vexé c’est ça ? Aller sans rancune, je te fais visiter nos studios ? » Trop de gentillesse, vraiment...

    « Évidemment... Ça t’arrive souvent d'être ingrat avec les personnes qui te viennent en aide? ....Moi j'appelle ça un manque d'éducation et de politesse tout simplement... Mais... si ça peut te faire plaisir... »

    Et dans un soupir, la jeune fille pris tranquillement la direction que Monsieurlegrandacteur lui indiquait si gentiment...

    « Et arrête ce sourire! è.é ça fait vraiment.. faux. T'es pas obligé de te forcer t'sais... »

    « Tu sais que tu es chanceuse quand même ? T’aurais pu parrainer Crazy Sketchs, j’ose à peine imaginer les dégâts, à coup sur tu n’aurais pas trouvé meilleur guide chez eux ~ En plus ici, c’est le grand luxe, ça devrait pas trop te mettre mal à l’aise. » Chanceuse, chanceuse... ouais bof. S'il y avait bien une seule chose dont elle profitait pleinement, c'était de son physique de parfait petit américain canon parce que pour le reste il y avait encore des progrès à faire! =.= La seule partie de sa phrase qu'elle retint vraiment fut la dernière. Attendez un moment là, venait-il de la prendre pour une de ces idoles capricieuses? Ce n'était pas du tout le cas, mais alors pas du tout! Miyabi tourna presque automatiquement la tête vers son interlocuteur à ces mots.

    « Hé, tu m'cherches Davis?! è.é Déjà pour avoir tout ces trucs inutiles en studio faut vraiment que VOUS soyiez capricieux. Je crois que le succès vous monte un peu trop à la tête. D'ailleurs.... un petit quelque chose me turlupine, on t'as promis quoi en échange de ta bonne action actuelle, à savoir m’accueillir? Non parce que là je crois que t'aurais rien du tout vu l'amabilité... »

    En fait actuellement c'était Miyabi qui passait pour l'insatisfaite de service mais... normal quoi, le blond n'arrêtait pas de lui lancer des piques! Forcément qu'elle ne pouvait qu'y répondre malgré la forte envie de l'ingnorer.. Sorcier va! èwé

_________________


Preuve que le MiyAiri est plus fort que tout, quand Momo nous effraye... pfff, même pas peur èoé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Mar 7 Juin - 13:29

Ah parce que le fourbe c’était peut-être Chad ? ben voyons èoé. Faut toujours que ça tombe sur lui, être si adorable et incompris ~ Pas de sa faute s’il devait se montrer digne de faire face à une grande idole telle que Miyabi ! … Ok oublions ça parce que Chad se fichait bien de savoir que Miya était plus connue que lui, il était pleinement satisfait de son niveau chez les stars du pays, alors que ce soit Miyabi ou la reine d’Angleterre, aucune différence ne serait faite ! Et puis cela n’avait rien à voir avec sa blondeur mais les personnes aux mauvaises intentions sont partout, rien ne prouvait que la jeune femme était un ange, normal qu’il ai trouvé logique de l’avoir à la bonne, simple précaution è.é « Toi tu te prends vraiment pas pour n'importe qui avec ton émission, fais gaffe tu risquerais de tomber de haut vantard.... Pour ce qui est de la série en elle même, j'ai pas le temps de regarder, j'ai un travail et mes études en parallèle, j'ai pas que ça à faire que de glander devant ma télévision... Ceci dit, il me semble bien avoir vu quelques épisodes en zappant, je crois. C'est pas mal mais tu vois j'ai tendance à oublier facilement les personnages fades et inintéressants ~ » Au moins elle avait du répondant et un certain caractère, ce qui en soit était une bonne chose mais là elle venait juste de prouver à Chad qu’elle serait une fille à embêter parfaite, rien de plus. Et puis il s’était montré sympathique jusque là, il n’avait fait que relater la vérité en vantant les mérites de sa série, rien de plus, alors si elle ne pouvait pas comprendre ça, et qu’elle se la jouait grande indifférente, c’était son problème. En revanche elle allait un peu loin en parlant de son personnage, mais pour le coup il la comprenait, mademoiselle prenait mal certaines choses, ça prouvait encore une fois l’impact des paroles de Chad sur les gens.

« Oh je vois, madame l’idole a trop de choses intéressantes à faire » Fit-il en secouant les mains, un ton moqueur dans la voix « Je suis sur que tu dis ça, mais que tu as déjà vu plusieurs épisodes et que tu as même apprécié ! C’est drôle mais j’ai l’impression qu’à partir de maintenant, tu vas critiquer tout ce que je dirais, n’est ce pas ? »

Il n’en demeurait pas moins charmeur en s’adressant à elle. Ouai, une fille intéressante, au-delà de son statut. Quand aux chevilles de Chad, il n’y avait aucun souci à se faire, elles étaient réglées pour ne pas trop grossir, en revanche pour sa tête c’était une autre histoire. Voulant faire un effort, le blond avait proposé à la demoiselle de visiter, tant qu’à faire. « Évidemment... Ça t’arrive souvent d'être ingrat avec les personnes qui te viennent en aide? ....Moi j'appelle ça un manque d'éducation et de politesse tout simplement... Mais... si ça peut te faire plaisir... »

« Hey, dis moi quand j’ai été ingrat avec toi ?? C’est pas moi qui ai dit que tu étais fade et inintéressante à ce que je sache…En plus t’as l’air d’être hyper contrariante, tu crois que tu donne une meilleure image que moi aux autres ? »

Non mais c’est vrai quoi, madame l’insatisfaite qui s’était de suite faite sa première impression du blond. En faisant un effort elle verrait qu’il n’était pas si mauvais, au contraire, et qu’en plus il faisait un effort pour être cool avec elle. « Et arrête ce sourire! è.é ça fait vraiment.. faux. T'es pas obligé de te forcer t'sais... » Heh ? O.O

« Tu préfère que je tire la tronche ? Comme tu veux ~ »

Et hop, Chad se mit à faire la moue, sourcils froncés au maximum, bref, loin du visage d’ange présent il y a deux secondes sur sa tête XD Bien sur il ne put s’empêcher de sourire à nouveau l’instant d’après, naturel naturel ~ En plus son sourire n’était pas faux, na. Bien sur quand on s’appelle Chad et qu’on veut se montrer sympa, on fait des boulettes, et parler du statut social de Miya semblait en être une belle. « Hé, tu m'cherches Davis?! è.é Déjà pour avoir tout ces trucs inutiles en studio faut vraiment que VOUS soyiez capricieux. Je crois que le succès vous monte un peu trop à la tête. D'ailleurs.... un petit quelque chose me turlupine, on t'as promis quoi en échange de ta bonne action actuelle, à savoir m’accueillir? Non parce que là je crois que t'aurais rien du tout vu l'amabilité... » La tête d’incrédule que fit Chad aurait pu être filmée tant il avait l’air perdu, elle voyait vachement loin !

« Et toi, on a écrit sur ton contrat que tu devais râler toutes les deux minutes et paraitre insatisfaite de tout ? D’abord on a rien réclamé, ça nous a été gentiment offert par le directeur, c’est en partie grâce à nos émissions que l’école continue d’exister, j’vois donc pas le mal d’avoir tout ça… Et puis excuse moi mais la seule capricieuse dans le studio c’est toi, si t’es pas capable de reconnaitre une honnête gentillesse de ma part, j’peux rien faire de plus, alors si tu veux bien, je continue de te faire visiter, mais tu gardes la bouche fermée okay ? »

Non mais ho, fallait pas pousser èwé. Voilà où ça mène de faire des efforts pour être sympa, tu parles, ça donne vachement envie…Bon d’accord, fallait admettre que Chad est du genre à pousser d’avantage quand on le cherche et cette Miyabi semblait en rajouter une couche elle aussi à chaque fois. Deux fortes têtes pas prêtes de capituler è.é Au risque de s’en prendre une, Chad avait attrapé le poignet de Miya –délicatement quand même xD- et l’avait entrainé avec lui pour la suite de la visite, lui aussi silencieux, mais du coup qu’est ce qu’il pouvait bien dire sans risquer qu’elle se remette à faire sa capricieuse aussi è.é Quelle journée !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Mer 8 Juin - 2:11

    Bien entendu que le fourbe était Chad! Qui d'autre pouvait prétendre à ce titre ici, franchement?! :O Pour ce qui était d'être adorable, physiquement c'était certain il l'était avec sa gueule d'ange mais en réalité et en l'entendant parler c'était surtout un petit démon oui! è.é Non vraiment, faut sérieusement arrêter de le défendre ainsi le blondinet, il ne le mérite absolument pas! Pour en revenir à la situation bien que dans la continuité de ce que je viens de rappeler, Chad avait directement annoncé la couleur, au plus grand désespoir d'une Miyabi qui avait perdu toute gentillesse, soudainement. Non ce caractère ne lui ressemblait pas, rien à voir avec l'adorable idole que les wotas aiment épier partout. Non, ce n'était pas non plus de la publicité mensongère. C'est juste que dans des cas comme celui-ci elle savait se défendre, verbalement. Il le fallait. Sa timidité vis à vis des beaux garçons? J'allais dire qu'ici ce n'était pas le cas mais ce serait mentir. Disons que Miyabi était trop occupée à se disputer et à tout contester pour se concentrer sur le physique du jeune homme. Du moins, tant qu'il gardait ses distances! O.O En tout cas, bien qu'elle soit désormais marraine de Love So Random, la guerre était déclarée avec leur acteur masculin principal! C'était jouer gros mais les enfants gâtés dans son genre se devaient d'être remis à leur place, non mais! è.é

    « Oh je vois, madame l’idole a trop de choses intéressantes à faire » A ces mots, Miyabi croisa les bras sur sa poitrine en hochant doucement la tête et en le regardant d'un petit air qui se voulait supérieur, comme pour dire 'parfaitement'. Ceci dit, un petit détail la fit redescendre sur terre. Oh trois fois rien vous verrez mais les filles y tiennent beaucoup à ce statut!

    « C'est Mademoiselle!! Pas madame. »

    « Je suis sur que tu dis ça, mais que tu as déjà vu plusieurs épisodes et que tu as même apprécié ! C’est drôle mais j’ai l’impression qu’à partir de maintenant, tu vas critiquer tout ce que je dirais, n’est ce pas ? » Hm... pour ce qui était de critiquer, il n'avait pas tord. Il l'a cherché, il l'a trouvé. Le jeune homme n'avait que ce qu'il méritait. Ou plutôt mettons ça au futur, il n'aura que ce qu'il mérite.

    « Mouais.... au risque de me répéter c'était pas trop mal dans l'ensemble. Mais je pense que tout le succès de la série est dû au talent de l'actrice principale. Elle est vraiment douée. Toi? Eh bien je me demande vraiment ce que tu fais là dedans. Si on t'as choisi juste pour tes beaux yeux eh bien c'est un peu dommage, c'était dans le mannequinat que tu aurais du aller. Acteur ça te va vraiment pas... »

    Mauvaise foi quand tu nous tiens. Miyabi le savait doué en comédie, elle avait pu le constater par elle même dans la série et de fait, il n'aurait pas un des premiers rôle s'il n'était pas bon dans ce domaine mais pour elle c'était psychologique, impossible de le complimenter. Pourtant en le descendant sur le fait d'être mauvais comédien Miyabi l'avait quand même complimenté en le laissant comprendre qu'il était plutôt beau garçon et qu'il pourrait percer éventuellement dans un autre domaine.... Non, impossible! Sa langue ne pouvait pas avoir fourché ainsi! O.O Elle perdrait toute crédibilité... u__u Et pourtant c'était ce qu'elle venait de faire d'une certaine façon. « Hey, dis moi quand j’ai été ingrat avec toi ?? C’est pas moi qui ai dit que tu étais fade et inintéressante à ce que je sache…En plus t’as l’air d’être hyper contrariante, tu crois que tu donne une meilleure image que moi aux autres ? » Eh? mais, il se foutait vraiment d'elle là? è.é

    « Quand? Tu oses me demander quand?! è.é Mais depuis le début!! Tu m'as bien laissé comprendre qu'au final je ne servirais à rien non? Donc voilà... »

    Quelle fin de phrase! =.= En tout cas elle laissait comprendre que Monsieur parfait venait de la vexer. Évidemment, surtout qu'en sachant que la miss était particulièrement susceptible, n'allez pas croire qu'elle aurait pu bien prendre la chose. Certainement pas! En plus ce type avait quelque chose d’agaçant. Pourquoi continuait-il à sourire dans une situation comme celle là? Ils se disputaient ouvertement et lui souriait? O.O Ou alors, il se payait sa tête! èwé Le bougre! « Tu préfère que je tire la tronche ? Comme tu veux ~ » Miya l'observa discrètement du coin de l’œil pour le voir s'exécuter. Non il n'y avait pas à dire, cet air renfrogné ne lui allait absolument pas. Ça lui durcissait le visage.... O.O Mais l'homme faible qu'il était ne parvint pas à garder son sérieux bien longtemps car un nouveau sourire apparu juste après. Voilà qui lui allait bien mieux, même si elle ne l'avouerait pas. Miyabi regarda à nouveau devant elle en hochant négativement la tête, comme exaspérée par le comportement du blond. Et pourtant un petit sourire était apparu sur les lèvres de la miss, comme quoi.... ~ Le sourire disparu cependant bien vite lorsque Chad lui laissa comprendre qu'il la considérait comme une fille capricieuse. Et c'est lui qui osait dire ça avec tout ces trucs inutiles dans un studio? O.O C'était vraiment se moquer du monde ça! « Et toi, on a écrit sur ton contrat que tu devais râler toutes les deux minutes et paraitre insatisfaite de tout ? D’abord on a rien réclamé, ça nous a été gentiment offert par le directeur, c’est en partie grâce à nos émissions que l’école continue d’exister, j’vois donc pas le mal d’avoir tout ça… Et puis excuse moi mais la seule capricieuse dans le studio c’est toi, si t’es pas capable de reconnaitre une honnête gentillesse de ma part, j’peux rien faire de plus, alors si tu veux bien, je continue de te faire visiter, mais tu gardes la bouche fermée okay ? » Détestable il était.... è.é C'était officiel, Miyabi ne l'aimait pas. Dites, y'a toujours moyen de changer d'émission? Elle verrait ça avec les autres idoles tiens... TwT Dans Love so Random y'avait un vilain blond qui n'arrêtait pas de lui faire des misères! La preuve, il l'interdit même de parler!

    Miyabi se laissa malgré tout entrainer par lui sans opposer le moindre signe de résistance lorsqu'il l'avait pris par le poignet. Petite fille docile qu'elle était ~ Non plus sérieusement elle ne voyait plus l'intérêt d'échanger quoi que ce soit avec lui si c'était pour qu'à chaque fois les choses ne fassent qu'empirer. C'était un peu comme si pour aujourd'hui, même si ça avait été très court, se disputer avec le blondinet lui avait pompé toute son énergie. Réalisant que Monsieur Parfait ne lui avait pas encore lâché le poignet, la jeune fille se chargé de lui faire comprendre qu'il n'était plus nécessaire de la tenir puisqu'elle le suivait. D'un geste plutôt brusque, elle retira son bras qu'elle ramena contre elle, moue en prime. Un peu comme une enfant qui veut se protéger des grands vilains ~ Ou d'une fille trop prude timide qui refuse le moindre contact avec un homme! O.O C'était probable aussi.... Quoi qu'il en soit.... la visite guidée laissait à désirer... C'est vrai après tout, il n'y avait plus un bruit entre eux, limite si on pouvait entendre les mouches voler. Et une ambiance tendue.. très peu pour elle. C'était tellement stressant... TwT Miyabi chercha son portable dans la poche gauche de sa veste puis commença à tapoter l'écran... un message. Étonnant vous allez me dire. La moindre des politesse serait d'accorder un minimum d'attention aux studios qu'elle visitait seulement... elle avait d'autres préoccupations en tête. Après quelques secondes, la demoiselle tendit son portable afin de le mettre juste devant le visage du blond à qui elle s'adressait.... d'une certaine façon. Bah oui il ne voulait plus qu'elle ouvre la bouche il fallait bien qu'elle se débrouille autrement. En clair le brouillon du message écrit lui était destiné et ressemblait à ça : « Un guide silencieux? On a déjà vu mieux. » Après cela, et toujours dans le même message (Miyabi avait sauté tout plein de lignes! xD), une autre question, plus personnelle dirons nous mais qui traduisait bien l'état d'esprit de la jeune fille à ce moment, elle semblait soucieuse de savoir ce que ce type qui l'énervait pouvait bien penser d'elle. Cherchez la logique!!! =.= « Dis, tu me déteste? » Un simple non lui suffirait. Après tout elle n'était pas dépendante de lui au point d'exiger plus que ça. Non, surtout qu'elle ne le connaissait que depuis 10 minutes à peine. Oui le connaître depuis le petit écran ne comptait pas! è.é Après, elle avait tout de suite employé les grands mots... Détester était peut-être un verbe fort mais l'idée était là. Et au fond et contrairement à ce qu'elle aimait faire croire, Miyabi n'était qu'une petite fille profondément innocente et naïve alors.... è.é C'était l'occasion de montrer en un message, même si tout avait été fait involontairement (la dernière partie du message avait été rajoutée à la dernière minute), cela prouvait bien que la demoiselle avait un bon côté et qu'elle ne voulait pas que la situation s'aggrave. Après tout si à l'avenir ils devaient se voir régulièrement, qu'ils parviennent à se supporter un minimum au moins. En tout cas, elle espérait que Chad comprenne son intention....

_________________


Preuve que le MiyAiri est plus fort que tout, quand Momo nous effraye... pfff, même pas peur èoé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Dim 12 Juin - 13:10

En regardant la situation d’un peu plus près et surtout, en s’attardant sur la discussion, il y avait de quoi rire parce que pour le coup ils se valaient tous les deux. Deux gamins de cour de récré qui ne peuvent s’empêcher de se chercher alors que ça faisait quoi, tout au plus quinze minutes qu’ils s’étaient rencontrés, à croire qu’ils ne pourraient jamais se parler calmement, comme deux grandes personnes. En même temps on peut les excuser, aucun des deux n’est encore majeur… Mais une chose était sur, c’est qu’ils n’étaient pas fait pour s’entendre et pourtant, au lieu de se fuir, ils étaient toujours côte à côte en train de se balancer des piques, un côté sado maso surement. Ah ouai, elle voulait la guerre ? Et ben elle allait l’avoir è-é ! On ne chatouille pas Chad Davis sans en subir les conséquences ! « C'est Mademoiselle!! Pas madame. » Une vraie fille ça c’est sur, toujours à chipoter sur le petit détail… N’empêche qu’elle était mignonne en boudant. Psht Chad, sort cette pensée de ta tête, c’est interdit avec ce genre de pleurnicheuse è-é. On soupire juste pour répondre à ça. N’empêche qu’elle était quand même vache de critiquer comme ça parce que même si c’est après lui qu’elle en avait, elle n’était pas obligé de juger toute l’émission. « Mouais.... au risque de me répéter c'était pas trop mal dans l'ensemble. Mais je pense que tout le succès de la série est dû au talent de l'actrice principale. Elle est vraiment douée. Toi? Eh bien je me demande vraiment ce que tu fais là dedans. Si on t'as choisi juste pour tes beaux yeux eh bien c'est un peu dommage, c'était dans le mannequinat que tu aurais du aller. Acteur ça te va vraiment pas... » Prends ça Chad.

« T’es qu’une mauvaise langue, mais si ça te fait plaisir de cracher ton venin, vas y continue, ça me touche même pas… »

Ou un peu quand même. Parce qu’on a beau s’appeler Chad, à entendre si froidement qu’il n’a pas de talent, il pouvait bien, rien qu’un peu, se remettre en question… Et après on ose encore dire que c’est lui le plus fourbe dans l’histoire ? Hm, et elle alors, en étant mauvais comme ça, elle tenait quel rôle ? Non cette fois c’était sur, Chad ne pourrait pas l’apprécier, lui n’avait même pas critiqué son éventuel talent de chanteuse, alors elle aurait au moins pu avoir la décence de l’attaquer sur autre chose. En plus de ça, si elle jouait la comédie en disant cela, et bien Chad ne pouvait pas le deviner alors il resterait sur sa première impression : Cette fille n’est pas aussi adorable qu’elle en à l’air. Le compliment sur son physique n’avait pas échappé à Chad.

« J’y penserais pour une future reconversion, merci. »

Mais il l’avait dit si froidement qu’elle aurait sans soucis pu comprendre qu’il n’avait pas apprécié qu’elle critique ainsi. Enfin, c’est bien connu, Chad se vexe quelques minutes mais l’instant d’après il est remonté à bloc, l’habitude de jouer la comédie. « Quand? Tu oses me demander quand?! è.é Mais depuis le début!! Tu m'as bien laissé comprendre qu'au final je ne servirais à rien non? Donc voilà... » C’est qu’elle tenait vraiment à le faire passer pour le fourbe de service, en s’accrochant à ce qu’il avait dit au début de la conversation, surtout que directement il n’avait pas affirmer qu’elle ne servirait à rien… Ah ben si ‘O’ Mais ça n’avait pas été dit dans ce sens là roh, faudrait qu’elle apprenne vite à comprendre le langage Chadien, elle verrait que ça n’est jamais intentionnel.

« Mais j’ai pas dis ça O.O C’est juste qu’avec ou sans une grande idole, l’émission n’aura pas plus ou moins de succès c’est tout, arrête de tout rapporter à toi mince è.é »

C’est vrai quoi, quel narcissique celle là è.é Et puis de toute façon ça servait à rien de discuter alors Chad l’entraina continuer la visite des studios, et quelle visite, sans parler, sans même un regard, juste la main du blond qui tenait le poignet de l’idole, géniale quoi mais en même temps c’était plus agréable que de l’entendre critiquer à tout va. Qu’elle change d’émission si ça pouvait lui faire plaisir, Chad n’irait pas contester ToT. D’ailleurs blondinet aurait presque oublié la jeune femme si elle n’avait pas dégagé sa main d’un geste brusque. Ce n’est que lorsqu’il eut le portable de Miya devant le nez qu’il arrêta de marcher, lisant curieux, ce qui était écrit sur l’écran. La première partie le laissa indifférent, encore une fois il préférait ce silence, en revanche la deuxième partie du message lui fit prendre le téléphone en main. « Ouai. » Mais quelques lignes plus bas, une petite suite. « mais j’adore détester les gens » Autrement dit, même ceux qu’il apprécie, et si il détestait vraiment Miyabi, pensez vous seulement qu’il aurait perdu autant de temps en restant avec elle ? Alors s’il n’avait pas voulu lui répondre un simple « non », c’était juste pour ne pas affirmer tout haut qu’il pouvait apprécier la jeune femme. Il lui avait alors rendu son téléphone avant d’inspirer pleinement.

« Tu peux continuer la visite sans moi, l’autre là bas fera un très bon guide, c’est le concierge, il connait les locaux comme sa poche. »

Fit-il en désignant le concierge en question. Parce qu’elle venait de lui dire qu’il ne faisait pas un très bon guide, autant qu’elle continue avec un autre qui serait plus approprié pour le rôle, au moins elle ne s’ennuierait pas et pourrait continuer de parler. Un simple geste de la main pour prendre congé, Chad fourra ses mains dans ses poches et commença à partir dans la direction opposé, à quoi bon rester avec elle après tout, la râleuse de service serait plus agréable à supporter en étant loin de lui è.é

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Dim 12 Juin - 20:45

J'avoue, la conversation entre les deux restait de bas niveau, un peu comme deux enfants à fort caractère et qui ne souhaitaient pas admettre leur défaite et de fait se répliquaient inlassablement des phrases ridicules. Et le pire c'est que ni l'un ni l'autre ne semblaient s'en rendre compte. Les arrêter? Personne ne le faisait pourtant, allez savoir pourquoi. D'ailleurs, bien lancée, Miyabi lui avait sortie quelque chose qu'elle ne pensait absolument pas: la remise en cause de son talent de comédien, pourtant indiscutable. mais trop fière pour l'admettre, elle n'avait pas pu se retenir de lui faire comprendre l'inverse. « T’es qu’une mauvaise langue, mais si ça te fait plaisir de cracher ton venin, vas y continue, ça me touche même pas… » Hm.. vraiment, ça ne le touchait même pas un peu? Désolé mais à voir les réactions impulsives du jeune homme jusqu'alors, Miyabi avait grand peine à croire que ses mots ne l'avaient pas touchés. Va donc faire croire ça à d'autres Blondinet ~

« T'inquiètes, j'ai pas besoin de ton autorisation pour savoir si je dois continuer ou pas. Mais peu importe le résultat, je dois avouer que c'est ... divertissant. Je 'crache mon venin' tellement peu souvent, tu comprends, il me faut un bouc émissaire. Et.. je pense bien l'avoir trouvé en ta personne ~ »

Bien entendu que c'était faux. Miyabi était incapable de vouloir du mal à quelqu'un, même psychologiquement. Mais comme Monsieur se plaisait à se croire qu'il était la victime dans l'histoire et qu'elle lui en voulait visiblement, autant poursuivre en son sens, tout simplement. « J’y penserais pour une future reconversion, merci. » De? O.O La Miyabi plus comprendre! En réalité, la jeune fille avait complètement oublié qu'elle venait de le complimenter l'instant d'avant. Tant mieux sinon elle aurait eu des regrets de l'avoir fait. « Mais j’ai pas dis ça O.O C’est juste qu’avec ou sans une grande idole, l’émission n’aura pas plus ou moins de succès c’est tout, arrête de tout rapporter à toi mince è.é » Quoi? Parce que maintenant c'était elle la narcissique? C'était elle qui rapportait tout à elle? O.O Non mais.. c'était la meilleure celle là! Il fallait qu'il la lui refasse!

« Je rapporte rien à moi! Je fais que te rappeler ce que tu m'as dis! Et à ce niveau là t'es mal placé pour causer. Parfois vaut mieux se taire, sérieusement. »

Et aussitôt dis, aussitôt fait, ou presque puisque par la suite, la visite se poursuivit dans le calme et la bonne humeur, ou pas. Non c'est vrai que le deuxième terme était un peu mal choisi mais au moins on n'entendait plus d'absurdité ni de l'un ni de l'autre. Jusqu'à ce que Miyabi se décide à tenter de renouer la conversation avec le blond, d'une manière complètement.... digne d'elle. Au moins, par l'intermédiaire de son portable, elle n'eut pas besoin d'ouvrir une nouvelle fois la bouche pour lui parler. Après tout, Monsieur lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait plus l'entendre non? Eh bien il semblerait que cette fois elle ai capitulé. Ce qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs. Et contre toute attente, Chad pris peine de lui répondre de la même manière. Lorsque Miyabi récupéra son bien et lu la réponse (« Ouai. ») elle eu un léger pincement au coeur. Ah non rien à voir avec ce que l'on pourrait bien penser! O.O Surtout pas lui quoi! è.é C'était juste le fait de ne pas se sentir aimée en fait. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas faire l'unanimité. Mais disons qu'entre être détestée et être indifférente, elle préférait et de loin la deuxième option. TwT Mais qu'elle ne s'emballe pas de suite car il y avait une suite... plus bas. « mais j’adore détester les gens » A la lecture de cette phrase, la demoiselle fit les yeux rond, incompréhension quand tu nous tiens. Elle s'était arrêtée sur place et avait tourné la tête vers Chad qui lui continuait d'avancer, il n'avait sans doute même pas remarqué qu'elle était restée derrière. « Tu peux continuer la visite sans moi, l’autre là bas fera un très bon guide, c’est le concierge, il connait les locaux comme sa poche. » Et retour de la moue boudeuse qui se traduisit cette fois ci par un caractéristique gonflement des joues. Sa défaite? Il faudrait peut-être qu'elle l'admette maintenant. Pourtant...

« Chad! »

Hé ça y est! Elle venait de l'appeler par son prénom! ** Et elle venait de s'en étonner elle même. Elle qui s'était jurée de continuer à l'appeler Davis après les derniers évènements... è.é Elle accéléra le pas en direction du jeune homme et lui pris l'avant bras, un peu comme si elle avait peur de le voir s'échapper à nouveau. Qui sait, peut-être qu'au fond c'était ça. Après tout, étrangement, depuis qu'elle était avec lui, elle ne faisait que des choses stupides, et était surtout moins timide. Pourtant Monsieur rentrait dans la catégorie des beaux garçons qui l'intimidaient en temps normal mais cette fois.... d'un cet homme ne s'était jamais tenu trop prêt d'elle et de deux, le fait de s'embrouiller dès le départ avait contribué à en oublier ce premier petit détail. En gros, Chad était quelqu'un de différent....

« Je veux que ce soit toi et pas un autre... »

Dis comme ça, j'avoue que c'est douteux. Miyabi elle même s'en rendit compte (peut-être était elle la seule d'ailleurs!) et de fait, se hâta d'en rajouter, histoire que ça paraisse moins suspect. Mais la connaissant, elle se trahirait encore en voulant arranger les choses. Car justement c'était le fait de vouloir se justifier par rapport à ce qu'elle venait de dire qui était encore plus douteux! O.O

« Enfin, je veux dire par là que tu as commencé et que ce serait bête de ne pas terminer tu crois pas? C'est vrai que tu me déteste mais... dis toi qu'après cela tu seras libéré. En fait, sur le coup je pense un peu à moi. Va pas croire que je fais ça uniquement pour rester avec toi hein?! èoé C'est juste que je n'ai pas envie d'être avec un inconnu qui me mettra mal à l'aise. C'est vrai à ce niveau là tu m'es inconnu aussi mais... étrangement quand t'es là je me sens ... moins intimidée qu'avec un autre... »

Quelle révélation! O.O Elle s'étonnait elle même. Était-ce le discours de quelqu'un qui venait de cracher tant de méchancetés l'instant d'avant? O.O Vous me direz il n'y a pas de fumée sans feu et Monsieur n'était pas blanc comme neige non plus mais.. il n'empêche que tout ce que Miyabi venait de dire, elle le pensait vraiment. Déclaration d'amour? C'est vrai qu'avec le retour de sa douce voix caractéristique, le doute était presque permis. Mais pas du tout! Dois je vous rappeler qu'elle ne le connaissait officiellement que depuis une quinzaine de minutes?! (Officieusement depuis plus longtemps puisqu'elle avait déjà regardé la série! *Q*) C'était juste que ces mots lui étaient sortis tout seuls avant même qu'elle ne puisse les retenir. La jeune fille se mordit doucement la lèvre inférieure, légèrement gênée par ce qu'elle venait d'avouer. Et pourtant il n'y avait pas vraiment de quoi.. enfin... elle se comprenait.

« Alors continuons la visite. S'il te plait... »

Et pour couronner le tout, la voila qui s'inclinait légèrement devant lui ~ Alors là vraiment s'il refusait.... è.é Miyabi lui lâcha malgré tout le bras et recula à nouveau de quelques pas, mains jointes devant elle, et regard fixé au sol, dans l'attente d'une réponse. Situation gênante, pourquoi était-elle aussi faible? Tsss... èwé Blondinet mieux vaut pour toi ne pas te faire désirer plus longtemps ~ !

_________________


Preuve que le MiyAiri est plus fort que tout, quand Momo nous effraye... pfff, même pas peur èoé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Mar 14 Juin - 22:20

Evidemment que les critiques de Miyabi avaient touché Chad, la méchanceté gratuite n’a jamais fait sourire personne, mais de là à l’affirmer à haute voix, plutôt mourir è.é Il était plus rassurant pour soit même de faire comme si ça ne lui faisait rien, même s’il s’empresserait de questionner tous ses « collègues » de Love So Random afin de s’assurer de son talent. Ah, Chad et son éternel besoin de reconnaissance, faut dire qu’il a une telle confiance en lui qu’un truc de travers pourrait le déstabiliser, surtout si la critique vient d’une grande idole telle que Miyabi. « T'inquiètes, j'ai pas besoin de ton autorisation pour savoir si je dois continuer ou pas. Mais peu importe le résultat, je dois avouer que c'est ... divertissant. Je 'crache mon venin' tellement peu souvent, tu comprends, il me faut un bouc émissaire. Et.. je pense bien l'avoir trouvé en ta personne ~ » Bien sur que c’était le blondinet la victime dans l’histoire, rappelons qu’au départ il n’avait fait qu’aborder la chanteuse de manière poli en lui proposant en toute innocence de visiter les locaux. Elle avait alors prit la mouche sur les paroles de Chad, et voilà maintenant où ils en étaient, à se parler via le mode message du téléphone de la jeune femme, vive la technologie ~

« Blah, blah, blaah. J’ai même plus envie de t’écouter » Qu’elle le crache son venin, ouai è.é Visiblement c’était bien la seule chose qu’elle savait faire en compagnie d’inconnus, parce que oui, Chad et elle étaient encore de parfaits inconnus, mais quelle bonne technique d’approche que de se montrer aussi mauvaise dans ses paroles ! D’accord d’accord, n’inversons pas les rôles, Chad est pas mal dans son genre aussi pour ça mais pour une fois il se plaisait à jouer l’innocent de service.

Et oui là tout de suite maintenant, c’était elle la narcissique, même si elle affirmait le contraire ! « Je rapporte rien à moi! Je fais que te rappeler ce que tu m'as dis! Et à ce niveau là t'es mal placé pour causer. Parfois vaut mieux se taire, sérieusement. » Oh mais le silence allait venir plus tôt que prévu, un soulagement pour Chad qui semblait satisfait qu’elle ai décidé de la mettre en sourdine, tout à coup elle avait l’air plus adorable, heureusement qu’on sait tous que les apparences peuvent être trompeuses. On en revient alors à cette fameuse « conversation » par message qui ne dura pas bien longtemps, faut dire qu’elle posait de ces questions =.= Oui il la détestait, comme beaucoup de personne qu’il appréciait pourtant, mais d’un autre côté il était difficile de vouloir l’aimer vu comme elle se comportait avec lui. En fait ils agissaient exactement pareils, la logique voulait donc qu’elle aussi le déteste. Alors le blond continua d’avancer après avoir reprit la parole, laissant l’idole seule pour continuer la visite, de toute façon elle ne semblait pas heureuse d’être avec lui et c’était très bien comme ça, il n’était pas plus ravi, si c’était pour se faire critiquer à tords et à travers, autant qu’ils se séparent dès maintenant. « Chad! » Quelle surprise de sentir une pression au niveau de son avant bras, les yeux du blond s’ouvrirent d’ailleurs plus rondement en voyant Miyabi, oui oui Miyabi O.O « Je veux que ce soit toi et pas un autre... » Double surprise pour l’acteur qui s’était figé, posant un regard perplexe sur l’idole. Oh il aurait voulu bouger son bras afin qu’elle le lâche mais c’était plus fort que lui, il voulait rester là, avec elle. Bien sur il ne put réprimer un sourire, elle le voulait lui et pas un autre, flatteur hum. « Enfin, je veux dire par là que tu as commencé et que ce serait bête de ne pas terminer tu crois pas? C'est vrai que tu me déteste mais... dis toi qu'après cela tu seras libéré. En fait, sur le coup je pense un peu à moi. Va pas croire que je fais ça uniquement pour rester avec toi hein?! èoé C'est juste que je n'ai pas envie d'être avec un inconnu qui me mettra mal à l'aise. C'est vrai à ce niveau là tu m'es inconnu aussi mais... étrangement quand t'es là je me sens ... moins intimidée qu'avec un autre... »

La révélation étonna également Chad, mais égal à lui-même, il ne faudrait pas s’étonner de sa réponse.

« En fait, tu m’aimes bien hein ? » Le minoi charmeur, il s’était alors retourné afin de faire face à Miyabi, alors qu’à sa grande surprise encore, la voilà qui s’était légèrement incliné en lui demandant de continuer la visite. Un éclair de sérieux traversa le visage du blond, arrive un moment où il faut savoir arrêter de trop en faire, et bien qu’il soit très bon acteur, Chad n’en demeure pas moins un garçon qui sait se montrer gentil avec une fille, et oui, même avec les sorcières.

« De toute façon la visite était terminée, mais je t’invite à déjeuner, bon, c’est à la cafétéria et je n’aurais rien a payé, mais tu ne peux pas refuser. Ce n’est pas un rendez vous hein !! On aura qu’à dire que c’est un déjeuner d’affaire, ouai voilà, c’est bien ça. » Grand sourire fier.

Ca ressemblait pourtant bel et bien à un rendez vous, sans le côté romantique de la chose quoi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Mer 15 Juin - 14:15

En même temps il fallait l'avouer, Chad l'avait bien cherchée. Miyabi qui était d'ordinaire si amicale, la voilà qui se retrouvait à critiquer celui était venu l'aborder et accessoirement, l'acteur phare de cette série si réputée. Si elle était consciente qu'elle pourrait se faire des ennemis en continuant davantage? Pas le moins du monde. Disons surtout qu'elle avait autre chose à penser qu'au fait de s'attirer des ennuis avec les groupies de Monsieur Parfait. En temps normal, j'avoue qu'elle l'aurait ignoré royalement mais là, il touchait des points sensibles alors forcément elle n'avait pas pu s'empêcher de riposter à chaque fois, envenimant la situation à chaque parole prononcée. Ou presque. Disons qu'elle n'était pas la seule dans ce cas car Chad aussi ne se privait pas d'en rajouter une couche dès qu'il le pouvait. Non franchement comment arriver à supporter un gars pareil? Limite là Miyabi était en train de se demander comment ses collègues arrivaient à le supporter. Un type imbu de lui même. Faux? Pas du tout! La preuve de ce qu'elle avançait, en plus de l'avoir entendu ces quinze dernières minutes, à peine avait-elle mis les pieds dans le studio pour la première fois que les mots qu'elle avait entendu de lui se rapportaient... à lui même. C'était assez insupportable. Limite elle plaignait sa petite amie, ou la future qu'il aurait, ou même.. ses exs. Elles avaient du être championnes pour arriver à tenir avec lui! :O

« Blah, blah, blaah. J’ai même plus envie de t’écouter » Et bien qu'il ne le fasse plus, ça lui ferait des vacances. Ou pas. Monsieur n'avait pas pu s'empêcher de reprendre la parole par la suite, tout comme elle. Et peut-être que s'ené tait trop parce que la visite guidée se fit dans le plus grand des silences et fut plutôt rapide. ne supportant plus ce blanc angoissant, la jeune fille pris donc l'initiative de la conversation par téléphone, chose dont elle aurait du s'abstenir puisque la réponse du blond l'embrouilla encore plus. Non en fait il n'y avait qu'une chose à retenir, ce qu'il lui avait confirmé: il l'a détestait. Enfin bon, elle n'était plus à ça prêt. c'était juste que pour quelqu'un qui faisait office de marraine de l'émission, s'embrouiller avec l'une des têtes fortes de celle -ci n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Mais bon tant pis, ce qui était fait était fait désormais. Ils ne pouvaient plus revenir en arrière. Et pourtant, lorsque Chad avait voulu prendre congé d'elle, Miyabi n'avait pas pu s'empêcher de vouloir le retenir, ce qu'elle fit d'ailleurs. Quelle mouche l'avait piquée? On était en droit de se poser la question oui! peut-être couvrait-elle un début de maladie qui sait! Oui voilà, ça expliquerait cette folie! O.O Il n'y avait pas d'autres solutions possibles! è.é La demoiselle avait donc entrepris de s'expliquer rapidement sur ce qu'elle voulait réellement, même si le tout n'était pas très convaincant. Son histoire faisait plus penser à une groupie qui voulait rester auprès de son idole en inventant des prétextes bidons. Mais non ce n'était pas le cas! è.é Enfin... pas complètement du moins. Peut-être qu'en réalité elle avait quand même envie de rester encore un peu avec lui, pour une raison qui lui échappait.... « En fait, tu m’aimes bien hein ? » O.O Etait-il devenu fou?!!! Miyabi se redressa pour l'observer, les yeux ronds, mais ses joues elles, avaient pris une légère teinte rosée. Avait-il vu juste? Il faut dire que l'expression qu'il utilisait précisément à ce moment ne faisait rien pour l'aider... *Q*

« EH? Tu dis n'importe quoi! Comment ça se pourrais? Non non non, impossible... »

Et le tout, en secouant les mains devant elle ainsi que sa tête au même rythme. Un peu comme.... un peu comme si elle essayait de se convaincre elle même. Mais... se tenter de se convaincre voulait justement dire que le blond voyait juste.... Disons que non, actuellement ce n'était pas comme un fait établi, juste que.... Miyabi commençait à apprécier sa présence... Enfin... elle se comprenait! Malgré tout, elle ne pu cacher une certaine déception sur son visage lorsque son interlocuteur lui fit comprendre que pour aujourd'hui ce serait terminé. « De toute façon la visite était terminée » Tant pis, elle avait raté son coup et avait gâché le moment de la visite et désormais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. Une autre fois peut-être. « mais je t’invite à déjeuner, bon, c’est à la cafétéria et je n’aurais rien a payé, mais tu ne peux pas refuser. Ce n’est pas un rendez vous hein !! On aura qu’à dire que c’est un déjeuner d’affaire, ouai voilà, c’est bien ça. » Miyabi se força à adopter un air presque indifférent histoire qu'il ne pense pas trop qu'elle se réjouisse de ce.... - comment avait-il dit déjà?- Ah oui, déjeuner d'affaire ~

« Appelle ça comme tu veux, personnellement moi je me fiche pas mal de ce genre de petits détails. Mais.. c'est d'accord, puisque visiblement je ne suis pas en droit de refuser ~ »

Comme si ça lui déplaisait de toute manière. D'une façon ou d'une autre elle venait d'avoir ce qu'elle voulait non? Passer un peu plus de temps avec lui. Elle lui fit alors un geste de la main comme pour lui faire comprendre qu'il devraient se remettre en route et une fois fait, Miyabi ne pu retenir un petit sourire, comme satisfaite. Sourire qui disparu bien rapidement puisqu'à peine sortie du studio un regard noir avait suffit à la faire changer. Pas difficile d'imaginer que cette fille qui l'avait regardé ainsi devait être jalouse ou quelque chose du genre. Ce qui lui faisait penser ça? Oh rien.. juste pour le fait qu'elle ai lancé un sourire radieux à Chad et que lorsqu'elle posa son regard sur Miyabi, son expression avait changé du tout au tout. Et l'idole était certaine que si à ce moment là elle aurait pu la tuer, elle l'aurait fait. O.O Enfin, façon de parler hein? De toute façon qu'est ce que s'imaginait cette fille? Qu'elle allait lui voler son Chad? Aucun soucis pour ça! C'était marrant mais l'attitude de la méchante semblait typiquement être celle d'une sorte d'admiratrice secrète.. ou pas. Vous savez, celles qui se contentent de regarder de loin mais qui n'en pensent pas moins.. En tout cas, il avait quand même de la chance le blond ~

«T'as vu? :O Elle a pas l'air commode elle.... J'suis sûre que ça doit te plaire ça... d'avoir les filles à tes pieds comme ça. »

Ah.. surtout des jolies filles quoi... De quoi complexer. Vous me direz, vous ne nombre d'hommes que la demoiselle pouvait aussi avoir à ses pieds elle ne pourrait pas se plaindre, à la différence prêt que ses fans, eux, avaient majoritairement plus de 30 ans! TwT Du coup la chance n'est pas partagée....

«D'ailleurs je suis certaine que nombreuses sont les filles avec qui tu es sorti ici. Pas que ça m'intéresse mais de ce que j'ai vu sur toi et maintenant avec cette fille... »

Jalousie? Non, bien sûr que non! Et puis quoi encore?!!! Disons simplement que d'un côté, elle était envieuse. Pas du fait que Monsieur aurait pu être sortie avec toutes les filles de l'établissement non, mais d'avoir la chance de sortir avec lui. Après tout les filles sont toutes pareilles, incapable de dire un non à un beau garçon. Et bien qu'il soit étranger, Chad était indéniablement... un bel étranger. C'était une pensée faite sur le moment hein? N'allez surtout rien vous imaginer!

_________________


Preuve que le MiyAiri est plus fort que tout, quand Momo nous effraye... pfff, même pas peur èoé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Ven 17 Juin - 22:05

C’est qu’au fond, Chad n’est pas si mauvais, non c’est même très loin d’être ça. Disons juste qu’à trop interpréter un rôle, il a finit par y ressembler, et le résultat n’est pas aussi fameux que sur le papier du script. Pourtant il faut l’admettre, ne pas s’attacher un temps soit peu à Chad est presque impossible, il a ce quelque chose qui fait qu’on ne peut pas le détester. Au final il finit toujours pas surprendre avec un élan de gentillesse quelle qu’elle soit, Miyabi allait en faire les frais d’ici peu de temps, parce que quand Chad apprécie une personne, il a du mal à se montrer sympa au premier abords, il faut le savoir. Heh, cela voulait-il dire qu’en à peine dix minutes à côté de Miyabi, le blond avait éprouvé une quelconque attirance ? Mais non voyons, il lui en faut bien plus è.é De toute façon, il continuerait d’agir comme à son habitude, quitte à mettre la chanteuse mal à l’aise, ce qui semblait avoir été le cas lorsqu’il lui balança cash qu’il lui plaisait 8D. « EH? Tu dis n'importe quoi! Comment ça se pourrais? Non non non, impossible... » Impossible dit-elle ? A voir sa réaction, Chad aurait presque pu être fier d’avoir touché dans le mille mais inutile de paniquer, c’est une façon simple d’agir de Chad, faire les yeux doux à une demoiselle afin de la déstabiliser. Oh mais qu’elle se rassure, la présence de la jeune femme ne déplaisait pas à l’acteur.

« Ne sois pas nerveuse, il n’y a pas de honte à avoir, et là ce n’est que le début, dans quelques temps tu rêveras de moi, ça arrive de temps en temps »

C’est qu’il était sur de lui en plus mais monsieur parlait en toute connaissance de cause. D’ailleurs il n’avait pas fait disparaitre son adorable sourire de sa gueule d’ange, histoire de pousser un peu plus le vice.
Le déjeuner d’affaire, exactement. Hm, Chad avait éprouvé le besoin de trouver un nom à l’invitation qu’il venait de faire, histoire qu’il n’y ai pas de méprise. Une méprise dans sa tête à lui surtout, précisons le tout de même. « Appelle ça comme tu veux, personnellement moi je me fiche pas mal de ce genre de petits détails. Mais.. c'est d'accord, puisque visiblement je ne suis pas en droit de refuser ~ » Ah O.O En général, ce ne sont pas les détails de ce genre que cherchent à analyser les filles ?? Bizarre elle, mais au moins elle avait accepté. C’est ainsi que les deux prirent le chemin de la cafétéria, c’est sur qu’il y aurait eu mieux comme endroit pour l’inviter mais c’était en soit un bon début. Cette fille, Chad l’avait remarqué, en même temps il lui avait fait un signe de la main, acompagnant le tout d’un clin d’œil mais il n’avait pas fait gaffe au regard qu’elle avait lancé à Miyabi, après tout en général, Chad ne s’attarde même pas sur les filles qui lui sourient bêtement alors bon… «T'as vu? :O Elle a pas l'air commode elle.... J'suis sûre que ça doit te plaire ça... d'avoir les filles à tes pieds comme ça. »

« C’est comme tout, on finit par s’habituer. La plupart de ces filles ne m’intéressent pas, elles sont… trop banales. »

Et alors Chad, on recherche l’originalité ? 8D. C’est surtout que les pimbéches dans leur genre, très peu pour lui, étonnamment, blondinet préfère les filles énergiques et spontanées, en aucun cas une fille à sa maman ne lui taperait dans l’œil mais chuut, n’allons pas faire perdre tout espoirs à ces filles en question, parce que pour se lancer dans une aventure pas sérieuse, il n’est pas du genre à se priver. «D'ailleurs je suis certaine que nombreuses sont les filles avec qui tu es sorti ici. Pas que ça m'intéresse mais de ce que j'ai vu sur toi et maintenant avec cette fille... » Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il lui lança un regard de côté.

« Ne sois pas jalouse, tu es la prochaine sur ma liste… » Il laissa alors un blanc avant d’ajouter la précision indispensable « Le script, apparemment, nos personnages vont vivres quelque chose de fort, tu ne l’as encore pas lu ? »

Avouons qu’il avait fait exprès de laisser écoulé quelques secondes entre le début et la fin de sa phrase, juste pour voir la réaction de l’idole… Ils arrivèrent finalement à la cafétéria, où le blond fit alors un signe à l’une des employée à l’autre bout de la salle, chargé de donner les assiettes aux élèves, avant de s’avançer jusqu’à elle, mais juste avant d’arriver devant –et après avoir prit un plateau- il jugea bon d’ajouter un petit truc à l’adresse de Miya.

« Admire un autre de nos privilèges… Bonjour Margaret, comme d’habitude ! Et pour elle aussi, tu sais ce que prennent les filles »

Adressant un smile à la serveuse, elle ne lui servit pas l’un des plats présentés sous leurs yeux, mais au lieu de ça, elle retourna dans les cuisines pour en revenir avec une assiette joliment préparé, on l’aura compris, le favoritisme est de mise à certains endroits de l’école, faut dire que le blond a toujours eu le truc pour s’attirer les faveurs de certaines personnes, cette serveuse –âgée de plus de 50 ans, qu’on le sache- n’avait pas non plus résister au charme de l’acteur. La dite Margaret retourna dans les cuisines et en ressortit avec une assiette pour Miyabi, c’est sur que comparé à l’espèce de bouillie servit ici, cette grande salade avait tout d’un luxe.

« J’espère que ça ne te pose pas de problèmes de bénéficier de nos petits plus, sinon tu peux toujours prendre l’un de ces.. plats. »

Ajouta t-il en désignant les fameux plats… Bah ouai, depuis le début elle semblait contre tout ce favoritisme, il n’aurait pas fallu la froisser à nouveau è.é Direction la table des acteurs de LSR, comme d’hab, Chad prit place au bout, invitant Miya à s’asseoir à sa gauche. Nous ne le répéterons pas assez mais quelle chanceuse cette Miyabi, d’ailleurs en parlant d’elle, la plupart des élèves avaient jeté un regard à leur table, quand à savoir ce qu’ils avaient en tête, ça devait être assez mitigé, entre les jalouses et les envieux, il y en avait surement pour tous les goûts 8D.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Sam 18 Juin - 16:15

Dites ce que vous désirez mais je suis certaine que son rôle n'a jamais déteint sur lui. J'entends par là que Monsieur Davis, étant naturellement comme le personnage qu'il interprète dans la série, n'a donc aucun mal pour le jouer. Alors arrêtons d'essayer de lui chercher des excuses, il n'en a pas. Après c'était peut-être un jugement dur, je reconnais. Après tout, Miyabi ne le connaissait que depuis peu et forcément qu'elle ne pouvait pas savoir qui il était réellement. peut-être que dans un contexte différent il serait tout autre.... Mouais, allez, pour cette fois ci laissons le bénéfice du doute! Après, pour ce qui a été dis, il avait quand même une sacré façon d'apprécier quelqu'un dis donc! C'est en fait dans ce genre de situations qu'on pourrait se mettre à penser: 'Dans ce cas, j'aimerais qu'il m'apprécie un peu moins!' O.O Non mais sérieux, avec un garçon pareil, on était en droit de se poser des questions non? En tout cas, il y avait bien un point sur lequel l'idole ne changerait pas d'avis: Monsieur était visiblement trop plein de confiance en lui et se croyait irrésistible. la preuve avec ce qu'il venait de lui dire. Évidemment que non que Miyabi ne l'aimait pas! Non mais! è.é Ou pas. Après tout, une fille ne dis jamais ce qu'elle pense vraiment et aime se plaire à le cacher en affirmant le contraire! Et malgré le fait qu'elle ai tout nié, un certain embarras avait du apparaître ... « Ne sois pas nerveuse, il n’y a pas de honte à avoir, et là ce n’est que le début, dans quelques temps tu rêveras de moi, ça arrive de temps en temps » Eh? Le jour ou vraiment elle commencerait à rêver de lui, là il faudrait sérieusement se poser des questions! Mais pour le moment, don't worry, Miyabi était forte, elle saurait faire en sorte de contrôler ses rêves ~ Ou pas! En tout cas, même le fait de penser que ça n'arriverait jamais ne l'empêcha pas d'être perturbée davantage. Car ouais, il n'y avait pas que les mots... mais ce sourire qu'il utilisait pour accompagner chacune de ses paroles. Pfff, dorénavant elle éviterait de le regarder pour ne plus voir ce sourire... TwT Sorcier!

« T'inquiètes pas pour moi, ça n'arrivera jamais. Faut que t'arrêtes de te croire irrésistible. Okay tu as visiblement du succès auprès des filles mais moi, j'arriverais à ne pas craquer et de ne pas finir raide dingue de Davis Chad, l'acteur vraiment trop mignon et talentueux de la série Love So Random *0* ... =.= Non sérieux, le jour ou ça arrivera... il n'est pas prêt d'arriver, crois moi. »

A savoir que la partie en italique avait été dit.. d'une manière particulière. En gros, Miyabi avait imaginé une groupie en train de gagatiser sur lui et l'avait tout simplement imité, les mains jointes devant elle, les yeux brillants et levés aux ciel (limite si on pourrait voir les petites étoiles dedans ~), et le tout accompagné d'un sourire niais à souhait. Mais comme vous avez pu le voir, cela dura un bref moment avant qu'elle ne reprenne cet air indifférent pour pouvoir poursuivre sa phrase. Le pire dans tout ça c'était qu'au fond, elle même n'était pas convaincue de ce qu'elle avançait. Pour en revenir au déjeuner d'affaire, en réalité.. Miyabi n'avait pas totalement dis la vérité. C'est vrai qu'elle était la première à tenter de vouloir interpréter les choses mais ici que ce soit un rendez vous u un déjeuner d'affaire le résultat était le même: elle pourrait bénéficier encore un peu de sa présence! Le sujet fille fini par intervenir en force. Normal, Miyabi était curieuse de nature. Mais sujet risque néanmoins. Après tout, étant une fille et s'interrogeant sur l'avis de Monsieur à ce sujet, on pourrait penser que la miss était en train de préparer le terrain. Hors ce n'était pas le cas. C'était juste que suite au regard noir de la fille qu'ils avaient croisés, le sujet lui était venu tout naturellement. « C’est comme tout, on finit par s’habituer. La plupart de ces filles ne m’intéressent pas, elles sont… trop banales. » Bah voyons.... N'empêche qu'il n'avait pas vraiment répondu à sa question.... Tant pis, elle ferait avec.

« Je vois qu'en plus Monsieur est difficile. Non j'suis bête j'oubliais... il faut être quelqu'un d'exceptionnel pour arriver à t'atteindre, c'est ça?.... »

Elle tourna légèrement la tête vers l'acteur à qui elle adressa un regard et un sourire.. moqueur. Une fille banale pouvait être très bien non? Chacun à des qualités et des caractéristiques qui leur sont propres. Alors la personne qui n'a que les qualités recherchées n'existent pas. Il faut les prendre telles quelles. le jour ou il aurait compris ça, Chad aurait sans doute fait un grand pas dans la vie! « Ne sois pas jalouse, tu es la prochaine sur ma liste… » Nani? O.O Les yeux rieurs de la demoiselle s’agrandirent, comme surprise. En fait ce n'était pas une impression,, c'était carrément ça (à titre d'exemple, on peut se référer au troisième smiley de la liste ~ Du coup vous avez le choix, à partir du premier soit vous descendez soit vous allez vers la gauche, les deux sont de bonnes représentations!!!! ) « Le script, apparemment, nos personnages vont vivres quelque chose de fort, tu ne l’as encore pas lu ? » Miyabi, ou l'art de ne pas savoir répliquer des choses normales dans ce genre de circonstances. Déçue de la révélation et de ne savoir que tout avait uniquement rapport avec le script?! Pas du tout voyons! è.é Vous avez une imagination débordante mes petits.... C'est juste que.... c'était... surprenant. Ouais voilà, juste un effet de surprise, tout simplement.

« Je.... Nan j'ai rien lu du tout. On m'a bien informé que je risquais d'apparaître dans l'émission mais rien de plus. Personne m'a rien montré ni même dit quoi que ce soit à propos de ce script alors... Mais par quelque chose de fort tu entends quoi? Me dis pas que toi et moi.... »

.. non, elle n'était pas en train de penser à une scène de lit! O.O jamais en rêve Miyabi n'aurait l'esprit mal placé pour penser qu'on puisse lui faire tourner ce genre de scène. Même si par scène de lit dans les films en général c'est juste une petite tenue et une proximité physique seulement. Non là Miyabi ne pensait pas du tout à ça, je vous le promet. Non en réalité elle pensait plutôt à un genre de relation amoureuse. Non mais même imaginez ça à l'écran? Serait-ce réellement crédible? Vous me direz, Chad n'était pas acteur pour rien mais.... è////é La demoiselle eut rapidement de quoi se changer les idées (ou pas, le mal était fait et la voilà qui se torturait l'esprit avec d’innombrables questions)... « Admire un autre de nos privilèges… Bonjour Margaret, comme d’habitude ! Et pour elle aussi, tu sais ce que prennent les filles » De toute manière, avait-ellle d'autre choix que d'admirer? Sérieusement, on est dans une école et ici les voir trop gâtés... le méritaient-ils vraiment tout ce luxe? Enfin luxe.... pas ce qui se présentait dans les bac face à eux en tout cas... TwT Et Chad semblait une fois de plus y échapper à voir l'assiette que la femme venait de lui rapporter. Encore une qui aurait cédé? Non Madame c'est pas sérieux ça, pour une femme de votre âge.... le blond n'est qu'un jeunot. Pourtant elle avait l'air sévère.... alors pourquoi cet agréable sourire lui était adressé? Pas d'autres solutions possible, comme la majorité des minettes de l'école, elle avait craqué. Non mais c'était une école de dingue ici? Y avait-il seulement quelque chose qui ne tournait pas autour de Monsieur Parfait? TwT « J’espère que ça ne te pose pas de problèmes de bénéficier de nos petits plus, sinon tu peux toujours prendre l’un de ces.. plats. » Mais bon, pour cette fois elle passerait l'éponge. Et on dit merci à qui pour l'assiette supplémentaire? *0* Miyabi lui un petit signe de tête à la Margaret en question avant de suivre de blond et de s'assoir à la table réservée aux membres de LSR.

« Et elle, tu lui a promis quoi en échange de ces bons petits plats? Non parce que pour bénéficier de privilèges comme ça.... y'a un truc.... »

Sur ce, « Itadakimasu ~ ♥ ». Évidemment, elle n'allait pas non plus attendre, c'est qu'elle commençait à avoir faim la petite. Et puis.. elle ne comptait pas attendre Chad, chacun son rythme comme on dit. La demoiselle entama donc les festivités sans plus attendre. Quand même il n'y avait pas à dire.... y'avait mieux. Mais bon c'est vrai que comparé à l'espèce de bouillie servie aux autres, elle allait se taire et savourer ce plat, c'était certain.

« Dis moi, ça fait combien de temps que tu es à Hosei? Parce que... tu sembles jeune et tu as déjà le premier rôle, quand je pense que certains sont plus gradés que toi et qu'ils n'ont pas de place dans l'une des quatre émissions... j'ai du mal à concevoir.. »

Ouais mais bon, il faut savoir que certains sont plus talentueux que d'autres, tout simplement. Sinon.. non vous ne rêvez pas, même si tout cela semblait minime, miss Natsuyaki daignait s'intéresser à la vie de l'acteur, même si elle le cachait avec d'autres mots dans ses phrases. Genre ici elle faisait mine de s'intéresser aux étudiants en général alors qu'en réalité il n'y en avait qu'un ~ Ou presque.

_________________


Preuve que le MiyAiri est plus fort que tout, quand Momo nous effraye... pfff, même pas peur èoé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Lun 20 Juin - 22:42

« T'inquiètes pas pour moi, ça n'arrivera jamais. Faut que t'arrêtes de te croire irrésistible. Okay tu as visiblement du succès auprès des filles mais moi, j'arriverais à ne pas craquer et de ne pas finir raide dingue de Davis Chad, l'acteur vraiment trop mignon et talentueux de la série Love So Random *0* ... =.= Non sérieux, le jour ou ça arrivera... il n'est pas prêt d'arriver, crois moi. » Non mais écoutez là, le cri du cœur, rien de plus. Elle craquait déjà ! Oui Chad avait cette facilité certaine d’être persuadé qu’une fille qui semble résister et une fille à moitié sous son charme. Avait-il raison ou tord sur le coup, il l’ignorait en fait mais l’envie de lui plaire grandissait au fil des minutes qu’il passait en sa compagnie. Comme quoi, il s’intéressait à elle, à sa manière. Pendant qu’elle parlait, il ne l’avait pas quitté des yeux alors qu’un sourire grandissant illuminait son visage, elle avait un certain charme quand elle s’emballait mine de rien, c’était bon à savoir pour la suite.

« D’accord d’accord, si tu le dis. Retiens juste que je ne te force pas la main, je me contenterais de voir l’évolution des choses, parce qu’il y en aura forcément une. » Il semblait si sur de lui qu’il s’en gratifiait lui-même mais au fond, il espérait presque qu’elle l’apprécie un peu plus. Et oui, Chad et son eternel besoin de reconnaissance… avouons quand même qu’il faisait son effet à l’idole, suffisait de la regarder avec attention. Le genre de filles de Chad, hm, ce n’est pas qu’il était difficile, disons juste qu’il faut trouver chaussure à son pieds, on ne sort pas avec la première venue qui l’idolatre, bien que parfois ce soit tentant. « Je vois qu'en plus Monsieur est difficile. Non j'suis bête j'oubliais... il faut être quelqu'un d'exceptionnel pour arriver à t'atteindre, c'est ça?.... »

« Attends, tu me prends pour un coureur de jupons ? Ca n’a rien à voir, je ne sors pas avec la première fille qui crie mon nom, je l’écoute simplement, et encore… Tu fais que de me juger sans même me connaitre ! » S’étonna t-il ! Alors c’était comme ça qu’elle le voyait ? Ben génial, ça commençait bien entre eux. En revanche Chad eu entière satisfaction avec la suite, lorsqu’il affirma qu’elle était la prochaine dans sa liste, la réaction de Miyabi était à se tordre de rire, oh mais bien sur, Chad se ravisa, pas question de la froisser. « Je.... Nan j'ai rien lu du tout. On m'a bien informé que je risquais d'apparaître dans l'émission mais rien de plus. Personne m'a rien montré ni même dit quoi que ce soit à propos de ce script alors... Mais par quelque chose de fort tu entends quoi? Me dis pas que toi et moi.... » A se tordre de rire comme je viens de vous le dire, et pour couronner le tout, Chad garda cette expression de mystère sur le visage.

« Tu devrais vraiment lire le scénario, c’est mieux si tu découvre ça par toi-même. » Ah qu’il était vil mais c’était ça le bon côté de la chose : pouvoir garder un niveau d’avance sur elle. L’unique scène risquait d’être un baiser, et encore, il fallait l’accord de la jeune femme, mais ça Chad se gardait bien de lui dire, elle verrait par elle-même. Il était temps de manger de toute façon, et cette chère Margaret eu droit à un Chad tentateur dans toute sa splendeur ! Oi, on s’en fiche bien de la différence d’âge, quand on veut être fourbe, on ne fais pas attention à ce genre de détail, et puis cette pauvre Margaret n’a certainement jamais été courtiser par un seul homme depuis sa naissance, elle avait donc de quoi être flatté grâce à Chad, aah, encore une preuve de sa générosité. « Et elle, tu lui a promis quoi en échange de ces bons petits plats? Non parce que pour bénéficier de privilèges comme ça.... y'a un truc.... » Pour une fois qu’il n’avait rien fait.

« Elle a succombé à mon charme, je te l’ai dis, ça commence comme ça, demande lui, mais il lui est arrivé de rêver de moi, l’enchainement logique et maintenant regarde la. » Chad lui fit un signe de la main, et le sourire radieux sur le visage de Margaret n’était que la preuve ultime. Bwah, on s’y habituait vite à cette bouffe et effectivement, comparée à la bouillie, c’était du grand luxe. « Dis moi, ça fait combien de temps que tu es à Hosei? Parce que... tu sembles jeune et tu as déjà le premier rôle, quand je pense que certains sont plus gradés que toi et qu'ils n'ont pas de place dans l'une des quatre émissions... j'ai du mal à concevoir.. » C’est Chad qui fut surpris d’un tel intérêt sur lui, mais non mécontent, il avala sa pomme de terre (XD) avant de répondre.

« Le talent ça ne s’invente pas et puis, je crois que ce rôle était fait pour moi. N’importe qui peut tenter sa chance mais tout le monde n’a pas ce qu’il faut. Faut croire que le directeur aussi est tombé sous mon charme… bwaaahh, j’espère qu’il n’a jamais rêver de moi… » et une grimace, une ! Un frisson carrément, s’imaginer apparaitre dans le rêve du gros directeur, l’horreur. S’attaquant à nouveau au contenu de son assiette, il reposa ses couverts avant de reprendre.

« J'aimerais quand même savoir, y’a un truc que tu apprécie chez moi ? J’ai l’impression que tout sonne négatif quand tu parle de moi, ou de notre émission,, à moins que tu ai un problème avec les relations humaines mais ca serait étonnant pour une idole talentueuse comme toi » Non vous ne rêvez pas, il avait bien terminé sa phrase par idole talentueuse, mais il s’était empressé d’avaler une nouvelle bouchée, si ça se trouve ça passerait innapercue, zut, la complimenté indirectement comme ça, faudrait pas qu’elle prenne la grosse tête.
Chad, tout le monde ne s’emballe pas quand on le complimente…

« Enfin, c’est pas que ça m’importe que tu ai un avis positif sur moi, c’est juste que je trouve que tu juges trop vite les gens, mais ne t’énerve pas hein, vaut mieux la jouer franc jeu, entre futurs partenaires à l’écran, tu n’es pas d’accord ? » Avec ce ton trop mielleux d’un Chad qui tente de tester les limites de la jeune femme. En fait, en s’attardant un peu plus sur sa dernière phrase, on pouvait quand même comprendre que si, il voulait qu’elle essaie de voir en lui autre chose que l’acteur prétentieux qu’il était. Baah, on a tous le droit de croire à l’inexistant hein.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Mar 21 Juin - 16:25

« D’accord d’accord, si tu le dis. Retiens juste que je ne te force pas la main, je me contenterais de voir l’évolution des choses, parce qu’il y en aura forcément une. » « Ou pas! èoé » Et bien, encore heureux qu'il ne forçait rien! Le contraire aurait été dramatique (quoique.. dans un sens ça ne se refuse pas! *Q*). Pour ce qui était maintenant de l'évolution des choses comme il le disait si bien, tout restait encore à voir. Miyabi lui avait affirmé que de toute manière ça n'arriverait jamais. Mais qu'en savait-elle. les sentiments ne se commandent pas parait-il. Alors c'était maladroit que de prétendre le contraire. De toute manière elle ferait tout son possible pour ne pas craquer, comme une grande fille qu'elle était. Inconsciemment, ils en étaient venus à parler des types de fille qui étaient susceptible de lui plaire. Fallait faire gaffe puisque connaissant Monsieur Parfait, il risquerait de penser qu'elle était en train de regarder si elle pouvait elle aussi tenter sa chance. Hors, ce n'était pas du tout le cas! Non c'était juste.. intéressant de savoir les goûts de Monsieur. A coup sûr, il faudrait que la fille soit aussi parfaite que lui. Qui se ressemble s'assemble dit-on. « Attends, tu me prends pour un coureur de jupons ? Ça n’a rien à voir, je ne sors pas avec la première fille qui crie mon nom, je l’écoute simplement, et encore… Tu fais que de me juger sans même me connaitre ! » Eh? Non non non il se trompait là. Jamais elle ne l'avait dit. mais... c'est vrai, elle n'en pensait pas moins. Pour elle Chad était le garçon populaire par excellence, celui qui avait du succès auprès des demoiselles et qui en profitait largement. Étrangement (ou pas), il avait la tête à ça. Comme lorsqu'il l'avait abordé la première fois avec cet air innocent et charmeur. Non sérieusement, ça devait être quelque chose qu'il faisait en permanence.

« Désolé si je t'ai froissé.... Mais c'est vrai t'as tout à fait l'air d'être le dragueur par excellence. Le genre de type insupportable et qui joue avec les filles et leurs sentiments. »

Était-ce nécessaire de dire que ce n'était pas positif? Bien sur que non. Il devait l'avoir compris. Après dire que Miyabi avait déjà été victime de ce genre de garçon, c'était vrai.. une fois. Et il fallait croire que ça avait suffit à la dégoûter de ce genre de personnages. Cependant, la jeune fille s'empressa de rajouter un petit quelque chose, histoire de ne pas envenimer davantage la situation. Mais il fallait savoir que ce qu'elle lui avait sorti avait été sorti en toute honnêteté et sans grande méchanceté. C'était juste... la première impression qu'elle avait eu de lui. Forcément qu'elle ne le connaissait pas vraiment donc elle faisait peut-être des erreurs.

« Après je me trompe sans doute, ce serait possible vu que je ne te connais pas. Mais c'est quand même l'image que tu renvoies. »

La preuve! Ce côté charmeur devait être partie intégrante du caractère du blondinet. Et la remarque qu'il lui avait faite comme quoi elle était la prochaine sur sa liste le prouvait complètement. Ou pas. C'était sans doute faux, elle n'en savait rien à vrai dire mais il fallait avouer que c'était perturbant de se voir dire ça de la sorte. La réaction ne se fit d'ailleurs pas attendre. Et à ce niveau là c'était bien plus qu'une expression surprise qui venait de s'inscrire sur le visage de l'idole. Ou du moins, jusqu'à ce qu'il lui dise que tout ceci était par rapport au script. De quoi la rassurer. Ou pas. « Tu devrais vraiment lire le scénario, c’est mieux si tu découvre ça par toi-même. » Han! Quel fourbe le Davis! è.é Il n'avait pas le droit de faire ça c'était trop... trop... trop injuste! è.é La demoiselle fronça légèrement les sourcils, mécontente de la réponse que Chad ne lui avait justement pas apportée. Elle adressa un petit regard suppliant à l'acteur (les yeux de chien battus, ça doit forcément marcher! è.é) tout en lui attrapant le bras et relevant la tête vers lui. Non, il ne pouvait pas lui refuser ça! è.é

« Dis moi! Maintenant que t'as commencé t'as pas le droit de t'arrêter en cours de route, tu dois aller jusqu'au bout. Donc dis moi s'il te plait... »

Le moment cafétéria fut tout aussi unique. Le voilà qui était en train de faire du charme à la cuisinière. Impressionnant de voir les traits durs de la femme s'adoucir rien qu'à la présence du jeune homme. Non mais c'était quoi cette histoire de fou encore? A croire que tout ce qui gravitait autour de l'acteur ne tournait vraiment pas rond. École de fous. Allez savoir ce qu'elle était venue faire ici tiens. « Elle a succombé à mon charme, je te l’ai dis, ça commence comme ça, demande lui, mais il lui est arrivé de rêver de moi, l’enchainement logique et maintenant regarde la. » Euh.. ouais! O.O Sauf qu'à l'âge de cette femme, rêver d'un jeune homme non majeur n'est pas très sain! O.O Et... il était hors de question qu'elle prenne le même chemin que cette Margaret. Quoique.. si elle en venait à rêver du blond, ce serait déjà moins choquant, ne? ~ Préférant ne rien dire par peur de s'enfoncer davantage, la jeune fille préféré plutôt se concentrer sur le contenu de son assiette qui disparaissait petit à petit. Jusqu'au moment ou elle se dit que peut-être il était nécessaire d'entretenir un minimum de conversation. Et en plus de ça, elle le questionnait sur sa vie, si ça ce n'était pas un beau signe d'intérêt! « Le talent ça ne s’invente pas et puis, je crois que ce rôle était fait pour moi. N’importe qui peut tenter sa chance mais tout le monde n’a pas ce qu’il faut. Faut croire que le directeur aussi est tombé sous mon charme… bwaaahh, j’espère qu’il n’a jamais rêver de moi… » A la dernière phrase du jeune homme, Miyabi ne pu s'empêcher de sourire, tout en secouant doucement la tête négativement d'un air de dire : T'es vraiment irrécupérable. Mais il aurait pas tord de grimacer ainsi. En plus de ne pas être sain ce serait particulièrement douteux pour le proviseur de commencer à rêver de ses étudiants! O.O « J'aimerais quand même savoir, y’a un truc que tu apprécie chez moi ? J’ai l’impression que tout sonne négatif quand tu parle de moi, ou de notre émission,, à moins que tu ai un problème avec les relations humaines mais ça serait étonnant pour une idole talentueuse comme toi » Le sourire de la demoiselle disparu tandis qu'elle penchait légèrement la tête sur sa gauche, essayant de comprendre. Non vraiment qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ce qu'elle pensait de lui en réalité? Il lui avait suffisamment fait comprendre qu'il s'en fichait pas mal non? Enfin ici, ce n'était visiblement pas le cas.... Et après on dit que les femmes sont compliquées! « Enfin, c’est pas que ça m’importe que tu ai un avis positif sur moi, c’est juste que je trouve que tu juges trop vite les gens, mais ne t’énerve pas hein, vaut mieux la jouer franc jeu, entre futurs partenaires à l’écran, tu n’es pas d’accord ? » Mouais... s'il voulait la vérité, il l'aurait.

« Okay, jouons la franc jeu comme tu dis. Pour ce qui est de Love So Random, j'ai peut-être été un peu fort tout à l'heure. En réalité, tu te débrouilles vraiment bien devant les caméras, toi et ainsi que les autres acteurs. Et le succès de l'émission est entièrement mérité. Je suis contente de vous parrainer. Et pour répondre à ta question, ce que j'apprécie chez toi? Honnêtement, à part ton physique et ton talent d'acteur... pas grand chose. Pour moi tu es ce genre de garçon égocentrique et dragueur que je ne supporte pas. Dans tes phrases, tu rapportes toujours tout à toi, ton mot préféré doit sans doute être le 'moi', c'est assez énervant en fait. Tu dois même pas t'en rendre compte. »

Bah quoi, il avait voulu qu'elle soit franche, Miyabi l'avait donc été. Après, ce n'était que son avis personnel. Il ne pourrait pas lui reprocher d'avoir été honnête. Et puis il ne devait pas être idiot non plus au point de ne pas savoir qu'il ne pouvait pas faire l'unanimité partout. Et pourtant...

« Malgré tout... j'ai envie d'apprendre à te connaître afin de ne pas rester sur une première mauvaise impression. Je pense qu'au fond tu es quelqu'un de bien. »

Et le pire dans tout ça c'est qu'elle le pensait vraiment. Comme quoi jouer les méchantes n'avait pas duré longtemps et la gentille Miyabi avait repris le dessus, une fois de temps en temps il le fallait bien non? Pendant un moment, elle avait voulu lui retourner la question afin de savoir ce qu'il pensait lui aussi d'elle mais... je ne sais pas, quelque chose l'en empêchait.

_________________


Preuve que le MiyAiri est plus fort que tout, quand Momo nous effraye... pfff, même pas peur èoé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   Jeu 23 Juin - 23:20

Au final est ce que ces deux là allaient finir par s’entendre ou alors tout était perdu d’avance, malgré les semblants d’efforts fais des deux côtés ? Non parce que franchement c’était à se demander ce qu’ils attendaient pour s’envoyer balader une bonne fois pour toute et faire leur vie chacun de leur côté… A croire qu’ils avaient au moins un point commun, celui d’être maso. Quoi que bizarrement pour Chad, plus elle semblait le détester, plus il avait cette envie qu’elle l’apprécie, qu’elle le connaisse un peu mieux, sans pour autant se dévoiler –plutôt rêver èwé-, c’est surement pour ça qu’il continuait de la charrier à la manière Davis plutôt que de lui dire adieu. Un garçon aussi complexe qu’une fille, que voulez vous, c’est ça d’être quelqu’un de sensible. Ou pas. De toute façon Miyabi semblait avoir son avis sur le sujet Chad Davis, alors à moins d’un miracle elle n’allait pas en changer, mais ce qu’elle ignorait encore c’est que dans le genre insistant et méga têtu, on pouvait difficilement faire mieux que Chad, on vous laisse donc imaginer la suite, oh ça oui il y arriverait à la faire rêver de lui, même si pour ça il devait l’assommer lui-même et faire preuve de vaudouisme pendant qu’elle dormirait è.é ! Alors oui Chad était le garçon populaire mais pas plus dragueur qu’un geek derrière son pc. « Désolé si je t'ai froissé.... Mais c'est vrai t'as tout à fait l'air d'être le dragueur par excellence. Le genre de type insupportable et qui joue avec les filles et leurs sentiments. » A quoi ça servait de s’excuser si elle maintenait ses positions… et encore une fois elle allait un peu loin dans son jugement.

« Je devrais te laver la bouche avec du savon, tu racontes n’importe quoi, il n’y a aucune fille dans tout Hosei qui se plaindra d’une telle façon d’agir de ma part, vas y demande leur. Bon pas à elle, elle ne s’est toujours pas remise de notre rupture, mais tiens, demande à Stessie, hey Stessie ! » La première fille était passée tête baissée, plus rouge qu’une pivoine devant eux tandis ce que la dénommée Stessie porta son attention sur lui. « C’est Stefanie, mais c’est pas grave, tu voulais quelque chose Chad ? *O* » Oui bon, l’exemple était surement mauvais, c’est pour quoi un simple geste de la main de la part du blond suffit à faire faire demi tour à la dite Stefanie qui ne comprenait pas plus la situation que ça. Ben quoi, pas de sa faute s’il avait du mal avec les prénoms…

« Tout ça pour dire que tu crois me connaitre alors que tu t’arrêtes à ce que tu vois ! Est-ce que moi j’ai pensé que tu n’étais qu’une starlette qui se trémousse sur scène parce qu’elle ne sait rien faire d’autre dans la vie ? Jamais, j’ai préféré t’aborder pour voir qui tu étais vraiment, tu devrais en faire autant au lieu de rester négative. » Evidemment qu’il défendait ses intérêts, parce qu’au fond, très loin, c’était un Chad adorable qui était enfoui, suffisait qu’il laisse transparaitre ce petit côté de sa personnalité, ce qui ne semblait pas être une mince affaire avec Miyabi mais enfin.

Bon, au moins ils s’étaient exprimé librement sur le sujet et c’était repartit pour le scénario à venir dans la série, oui Chad faisait en sorte de faire trépider Miya d’impatience et ça fonctionnait à merveille. « Dis moi! Maintenant que t'as commencé t'as pas le droit de t'arrêter en cours de route, tu dois aller jusqu'au bout. Donc dis moi s'il te plait... » Oh mais si qu’il y résisterait à ces yeux de chien battu, d’ailleurs il lui fit exactement le même regard en lui répondant, sur un ton tout aussi mielleux.

« Pas envie non. » Point final, il ne lui restait plus qu’à lire le fameux script. Oui Chad est chiant mais il s’assume ne vous en faites pas. A la cafétéria il put à nouveau démontrer malgré lui sa popularité, mais visiblement ça exaspérait plus Miyabi qu’autre chose bien que si elle avait regardé un peu autour d’eux, elle aurait pu voir que tout le monde la regardait aussi, en même temps à elle toute seule, sa popularité inondait la cafét’. Ca ne dérangeait pas le blond hein, qu’on se le dise ! C’est après les questions de Chad à propos de ce que Miya pouvait apprécier sur lui, ou sur sa franchise qu’elle se lança dans un speech que l’acteur écouta avec la bouche semi ouverte, oui, il était très attentif pour une fois. « Okay, jouons la franc jeu comme tu dis. Pour ce qui est de Love So Random, j'ai peut-être été un peu fort tout à l'heure. En réalité, tu te débrouilles vraiment bien devant les caméras, toi et ainsi que les autres acteurs. Et le succès de l'émission est entièrement mérité. Je suis contente de vous parrainer. Et pour répondre à ta question, ce que j'apprécie chez toi? Honnêtement, à part ton physique et ton talent d'acteur... pas grand chose. Pour moi tu es ce genre de garçon égocentrique et dragueur que je ne supporte pas. Dans tes phrases, tu rapportes toujours tout à toi, ton mot préféré doit sans doute être le 'moi', c'est assez énervant en fait. Tu dois même pas t'en rendre compte. » Ouai ouai, il avait voulu qu’elle la joue franc jeu mais là elle y allait rudement fort quand même… et bien que la dernière phrase de Miya fut plus gentille, le blabla d’avant restait bien dans la tête du blond –bon en même temps elle ne lui avait rien appris de nouveau sur lui-même XD- « Malgré tout... j'ai envie d'apprendre à te connaître afin de ne pas rester sur une première mauvaise impression. Je pense qu'au fond tu es quelqu'un de bien. »

« C’est vrai, il m’arrive de parler de moi, et alors. Ça fait de moi une mauvaise personne ? Je vois pas ce que tu pourrais apprendre de plus sur moi, au pire regarde la série, ça reviendra au même, je ne vais pas changer ma façon d’être pour faire plaisir. Alors le mieux c’est que tu reste sur ta première mauvaise impression, au moins tu ne seras pas déçu. »

Il avait bien le droit de réagir comme ça, c’est jamais drôle d’entendre ses quatre vérités mais au moins il n’avait plus à s’embêter à essayer de faire en sorte qu’elle l’apprécie, puisqu’elle ne semblait pas supporter ce qui faisait de lui ce Chad Davis. Au moins elle avait admis qu’il était mignon, c’était ça de pris ! Un silence de mort régna alors, Chad ne savait plus que ajouter, c’était quand même du grand n’importe quoi, ils auraient du arrêté bien avant.

« Finalement, je t’aime bien. » Ne voyez là aucune déclaration, mais plutôt une simple constatation. La phrase balancer comme si de rien n’était, mais lui aussi pouvait bien la jouer franc jeu, non ? Et puis elle voulait en savoir plus sur lui, voilà qui était fait, il avait au moins dit un truc que les autres ignoraient, d’ailleurs Chad dit rarement ce genre de choses, mais qu’on se rassure, il avait gardé un visage impassible en parlant alors qu’il s’était levé, laissant quelques restes dans son assiette.

« On se verra sur le plateau, bye ~ » Un signe de main. Oui, il partait, pour de bon cette fois. Il avait quand même offert un doux sourire à Miyabi, c’était une première rencontre qu’il ne risquait pas d’oublier, d’ailleurs en tournant les talons, il avait fourré ses mains dans les poches de son pantalon, arborant un sourire bien plus large une fois de dos. Fiereté ? Aucunement, un sourire heureux, comme quoi à sa façon, Miyabi avait fait son petit effet sur le blond.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI. Elle craquera pour moi, c'est sur || Miya ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gloglo : celle là, elle est pour toi !!!
» • Elle est pour MOI ! • [PV]
» Le bicameralisme est-il nécéssaire ?
» The Vampire Diaries
» Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: UN P'TIT CAFE :: Archives :: ANCIENS SUJETS-