Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:22

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Sans_t11

Yochida Yûki


Je vous dirai ma vie dans son nu le plus blême; Dans les matins pâlis où plus rien ne protège;Je vous dirai mes cris jusqu'au plus imbécile; Je vous livrerai tout jusqu'au bout de mes cils
Tous mes gestes promis tout ce que je pense;De mes coups de colère à mes coups de romance
En toute complaisance, en toute impudeur; Compte rendu fidèle de toutes mes heures

J'avouerai tous les trucs interdits, les méthodes ;Je vous dirai les clés, vous livrerai les codes
Les secrets inconnus à lire entre les lignes;Les talismans perdus, les chiffres et les signes
Mes arrières-pensées avec inconscience; Mes goûts et mes dégoûts et tous mes coups de chance;Même sans intérêt, même un peu faciles
Mes fantasmes enterrés, mes idées les plus viles



Peut nous importe de savoir ou il est née et comment il a put grandir, l'important est de savoir pourquoi il est ce qu'il est ici et maintenant.Yûki est le genre de garçon à qui le système scolaire ne convient pas, bien sur qu'il est intelligent, bien sur qu'il sais apprendre seulement ce qui l’intéresse ne se trouve pas sur les banc de l'école mais bien dans la vie de tout jours, celle qu'on oublie de nous apprendre.Yûki n'a jamais eu beaucoup de chance dans la vie, il a grandit dans une famille bien pauvre, n'ayant pas les moyens de lui payer des études supérieures, et bien qu'il aurait voulut poursuivre pour atteindre ces rêves, rien ne pouvait le lui permettre.À 18ans il quitte ces parents pour pouvoir travailler à l'étranger, il enchaînes quelques travaux durs et sans intérêts, parfois même ingrats mais qui ne lui suffisent malheureusement pas pour vivre.Lorsqu'il retourne au japon, sa famille n'as plus les moyens de l’accueillir, il doit se « démerder » comme on le lui à si gentiment fait comprendre, hors il n'a ni endroit pour vivre, ni argent pour se nourrie.La vie fait donc qu'il a toucher un peu à tout pour pouvoir subvenir potentiellement à ces besoins, la drogue, l'exploitation au noir, il lui est même arriver plusieurs fois de vendre son physique avantageux.Lorsque par je ne sais quel miracle il finit par trouver un toit ou vivre, voilà que la nature se met en colère détruisant tout sur sont passage. Yûki aurait préférer y rester, mais visiblement le sort semble s'acharner contre lui, et il survit à ce tsunami.Ce n'est que quelques semaines après qu'il tombe sur cette annonce auquel il postule sans vraiment y croire, mais visiblement sont « courage » à finit par payer, il est embauché depuis peut comme homme à tout faire de la Hosei school, un métier un peu dégradant pour certains, une deuxième chance pour lui.






Revenir en haut Aller en bas
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:22



    ♦ Akanishi Jin
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:23

+3
Revenir en haut Aller en bas
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:24







Yûki


Si tu crois un jour que je te laisserai tomber pour un détail pour une futilité n'aie pas peur je saurais bien faire la différence.
Si tu crains un jour que je te laisserai faner la fin de l'été, un mauvais cap à passer n'aie pas peur personne d'autre ne pourrait si facilement te remplacer






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]Hey moucheron regarde donc ou tu mets les pieds[/url] ;
featuring Jin Akanishi
TITRE DE NOTRE TOPIC ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo Ren« Kazeo Ren »
Messages : 19
Member since : 07/06/2011
Activité : Acteur/Espion pour la police et Hacker
Emission : .

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:50

Oh my gee ~~ Je veux un lien with u~~
Revenir en haut Aller en bas
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:59

avec plaisir .sogood une idée???
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:19

J'peux demander un lien *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:23

bien sur =) tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:08

J'imagine bien Hikari embêter souvent Yûki mais par pur gentillesse, il est plus jeune qu'elle d'un an.
Elle voudrait le sortir un peu de sa bulle, lui faire des petites farces du genre a bousculer son planning exprès, voulant le sortir de sa petite bulle.
Quelque chose dans le genre en tout cas. Si ca te tente ou que tu as une autre idée : )
Revenir en haut Aller en bas
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:17

ça me va parfaitement .imashock
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:18

En un seul coup .ahaha
Je t'ajoute : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo Ren« Kazeo Ren »
Messages : 19
Member since : 07/06/2011
Activité : Acteur/Espion pour la police et Hacker
Emission : .

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:16

Désolé pour le retard~~
Voyons...Comme ca je sais pas trop xD Avant que je cherche sérieusement as tu une idée précise ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Torez Ria« Torez Ria »
Cheval
Messages : 44
Member since : 27/07/2011
Age : 33
You : 21 ans, célibataire et hétéro...
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : Push your limits <3

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:14

Je suis demandeuse de lien Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:31

ren? je ne sais pas, pourquoi pas quelque chose de négatif pour une fois ^^

Ri-Ri je t'ai bien reconnu, donc on à dit qu'on partait sur du positif, mais rien ne vient la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torez Ria« Torez Ria »
Cheval
Messages : 44
Member since : 27/07/2011
Age : 33
You : 21 ans, célibataire et hétéro...
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : Push your limits <3

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:44

Hum je crois avoir une idée .style ce serait de l'amitié dans le style une amitié perverse à se taquiner sur les petites amies ou les petits copains enfin pas trop pervers non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:52

pourquoi pas, mais sache que Yuki est rarement accompagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torez Ria« Torez Ria »
Cheval
Messages : 44
Member since : 27/07/2011
Age : 33
You : 21 ans, célibataire et hétéro...
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : Push your limits <3

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:55

Oui bah Ria c'est pareil lol donc elle le taquinera en espérant lui plaire un petit peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:58

ha ca, je pourrait pas te dire, mais qui sais peut être une attirance qui finira un jour en histoire d'un soir mais je doute fort de plus, disons que Yuki a plus une tendance à apprécier ce qui à une organe génital plutôt visible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torez Ria« Torez Ria »
Cheval
Messages : 44
Member since : 27/07/2011
Age : 33
You : 21 ans, célibataire et hétéro...
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : Push your limits <3

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:09

Looool quel dommage u.u mais ouais pourquoi pas ça peut être fun =3 faudrait qu'un de ces quatre on se fasse un rp quand tu auras du temps ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Lou« Matsumoto Lou »
Messages : 46
Member since : 24/07/2011
You : 25 ans, hétéro, japonais et coréen
Activité : Photographe
Emission : .

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:32

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Izaki Mikako« Izaki Mikako »
Serpent
Messages : 22
Member since : 03/06/2011
Age : 34
You : 26 ans ;; hétéro :: japonaise ;; Horikita Maki
Activité : Infirmière
Emission : euh ................. bah nan quoi .... je suis l'infirmière c'est tout =P

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:17

I WANT !!!!! On pourrait être sorti ensemble *w* avant de se quitter en bons termes et devenir des confidents \o/ tu pourrais vouloir coucher avec moi mais jte veux pas na =P *out*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:27

Yochida Yûki.R a écrit:
disons que Yuki a plus une tendance à apprécier ce qui à une organe génital plutôt visible ^^

Pervers~ =P Va falloir que je me méfie entre toi et Yukio XD

*estdéjàsorti*
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
« Invité »
Invité

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:32

Je viens polluer .yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Ryohei« Aoki Ryohei »
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 33
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:33

JE T'ATTEND PLUS DANS MON OREILLE!

Polluons *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
« Contenu sponsorisé »

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya   Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshida Yûki feat Kamenashi Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kamenashi Kazuya
» Kamenashi Kazuya
» A, B, C, D, E ... (Yûki)
» Karter Joy feat Malese Jow
» Koyamaha Mikio feat Kim Jae Wook
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Gestion des Personnages :: RELATIONSHIPS
-