Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchi Satsuki« Uchi Satsuki »
Serpent
Messages : 17
Member since : 30/05/2011
Age : 35
You : Japonaise Jin-sexuelle de 22 ans, c'est pas comme si ça allait changer de si tôt!
Activité : Maquilleuse, mannequin pour une revue pour adulte & amoureuse dingue à temps plein ~
Emission : .

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Empty
MessageSujet: Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun   Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:38



Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Uchi-f10
Uchi Satsuki

« 22 ans - Nipponne - Maquilleuse - Vedette XXX »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





ft. Natsukawa Jun

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Natsuk30 Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Natsuk31 Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Natsuk34 Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Natsuk35 Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Natsuk33 Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Barbie12



© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Uchi Satsuki« Uchi Satsuki »
Serpent
Messages : 17
Member since : 30/05/2011
Age : 35
You : Japonaise Jin-sexuelle de 22 ans, c'est pas comme si ça allait changer de si tôt!
Activité : Maquilleuse, mannequin pour une revue pour adulte & amoureuse dingue à temps plein ~
Emission : .

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Empty
MessageSujet: Re: Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun   Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:38



Relationships

« Wanna be a part of my barbie world ? »




→ MY KNIGHT IN SHINING ARMOR ←

Akanishi Jin
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun 2e8df9b3-1f09904
On dit que la première impression est souvent une source d’information pour l’avenir…Et bien, quand j’ai rencontré Jin, j’étais dans ma tenue de naissance et allongée sur lui pour un shoot. Autant vous dire qu’on a plus rien eu à se cacher dès les premières secondes… Honte ultime. J’espérais juste ne jamais le revoir… Lui, ce n’est qu’un ensorceleur pas légal du tout! Il est fourbe et démoniaque, c’est même Satan en personne…sinon il ne m’aurait jamais envouté de la sorte. Mais tout a déboulé trop vite, un bal masqué où il a usé de son sourire à vous faire fondre pour m’attirer dans ses filets… et même me faire accepter un poste outre mer. À la base, on ne devait que jouer, rien de sérieux, pas de sentiments, que deux adultes qui prennent leur pied…Le problème c’est qu’en sa présence, je me sentais toute drôle, pour la première fois, j’avais envie d’être avec quelqu’un. Qu’il en ait aimé une autre, qu’il s’acharne à nous considérer comme des amis, je n’en ai rien à faire. Avec lui, je perds la tête, il m’attire à un point pas possible et j’en suis raide dingue. Je donnerais n’importe quoi pour lui appartenir, ça ne m’était jamais arrivé avant. Je sais bien que c’est mal, que je devrais abandonner, me contrôler et réparer mon cœur brisé mais je n’y peux rien… quand on me parle de mon prince charmant, c’est à lui que je pense. Qu’on soit aussi incompatible et différents que l’eau et le feu, je m’en fiche. Il est bien le premier à m’enflammer, et au diable les disputes, je suis certaine qu’au fond, il n’y a bien que lui qui me rend chèvre!

→ CATÉGORIE DE LINKS ←
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC

→ CATÉGORIE DE LINKS ←
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC

© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Uchi Satsuki« Uchi Satsuki »
Serpent
Messages : 17
Member since : 30/05/2011
Age : 35
You : Japonaise Jin-sexuelle de 22 ans, c'est pas comme si ça allait changer de si tôt!
Activité : Maquilleuse, mannequin pour une revue pour adulte & amoureuse dingue à temps plein ~
Emission : .

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Empty
MessageSujet: Re: Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun   Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:38



Relationships

« Wanna be a part of my barbie world ? »




→ MY KNIGHT IN SHINING ARMOR ←
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC

→ CATÉGORIE DE LINKS ←
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC

→ CATÉGORIE DE LINKS ←
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC
Nom&Prénoms
♥♥♥♥♥♥
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icone110
UC

© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Uchi Satsuki« Uchi Satsuki »
Serpent
Messages : 17
Member since : 30/05/2011
Age : 35
You : Japonaise Jin-sexuelle de 22 ans, c'est pas comme si ça allait changer de si tôt!
Activité : Maquilleuse, mannequin pour une revue pour adulte & amoureuse dingue à temps plein ~
Emission : .

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Empty
MessageSujet: Re: Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun   Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:39

+3 ~ Just ask <3333
Revenir en haut Aller en bas
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Empty
MessageSujet: Re: Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun   Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:49

J'veux être first dans tes links !
Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun 2260523917
'Cause tonight i'm f*cking you ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Empty
MessageSujet: Re: Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun   Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:19

un petit lien????
au passage ton code est tout simplement impressionnant !!!! .good1
Revenir en haut Aller en bas
Uchi Satsuki« Uchi Satsuki »
Serpent
Messages : 17
Member since : 30/05/2011
Age : 35
You : Japonaise Jin-sexuelle de 22 ans, c'est pas comme si ça allait changer de si tôt!
Activité : Maquilleuse, mannequin pour une revue pour adulte & amoureuse dingue à temps plein ~
Emission : .

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Empty
MessageSujet: Re: Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun   Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:40

HAN LOVE. NEVER que je ne t'oublirai!!
*O* T'es mon éternel ~

Yoyo! *Q* Je want un link évidement .....
Kame l'ultime amour de ma vie quoi... (De la semaine)
èoé et puis en tant que futur témoin et parrain de mes enfants avec Jin... *SBAFF*
Bref, tu voulais un truc en particulier dear? ~
Et merci pour le code mais je n'ai fait que modifier un code déjà fait pour le personaliser ~ XD J'ai pas tout le mérite n.n !
Revenir en haut Aller en bas
Yochida Yûki.R« Yochida Yûki.R »
Chèvre
Messages : 853
Member since : 30/05/2011
Age : 32
You : Je suis le mal qui dort, prends garde à toi petit ange pervertit, le démon rode pret à te sauter dessus ^^
Activité : Homme à tout faire

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Empty
MessageSujet: Re: Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun   Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:43

du coup j'ai récupéré le site, ça sert toujours =)
j'ai aucune idée par contre donc j'y réfléchit à moins que tu en ai une?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Naoko« Yamazaki Naoko »
Messages : 54
Member since : 20/06/2011
You : jeune japonais -non je suis pas coréen franchement èé- de dix-neuf ans cherche jeune femme mignonne!
Activité : étudiant en quatrième année à hosei. fils à papa d'un côté et plongeur dans un restaurant de l'autre. (papa est sadique e.e).

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Empty
MessageSujet: Re: Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun   Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:04

toi et moi, nous faut un lien è__é
t'as trop pas le choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t170-yamazaki-naoko-ft-lee-jun-ho-2
« Contenu sponsorisé »

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Empty
MessageSujet: Re: Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun   Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchi Satsuki feat. Natsukawa Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Karter Joy feat Malese Jow
» Kwon Leah Feat. Kim Hyunah.
» Ono Chisato feat. Takayanagi Akane
» Hanazawa Shigeru feat Inoue Mao
» Kazeo Ren feat Miura Haruma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Gestion des Personnages :: RELATIONSHIPS
-