Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douglas Indiana« Douglas Indiana »
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:15

Je vais essayer de trouver un bon scénario et ce soir ou ce week end je peux le faire si tu veux. Dès que j'ai rattrapé mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:55

yep je te laisserais le commencer si ça te dérange pas (a) Je serais patiente ~ Pour le lien je te rajoute une fois que j'ai terminé la réponse du blondinet <3
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:17

N'oublie pas qu'on doit avoir un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Hashimoto Sora« Hashimoto Sora »
Messages : 133
Member since : 31/05/2011
You : Jolie japonaise célibataire de 21 ans. & hétérosexuelle au dernières nouvelles mais qui sait, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on.
Activité : Etudiante en troisième année à Hosei

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:18

Bien sûr *Q*
(ouais flemme de me connecter avec Miya)

Si tu as une idée je suis preneuse (a)
Parce que là je me suis couchée à 8h passée j'ai le cerveau ramolli xD
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:21

Non j'ai pas d'idées xD
Mais je pense qu'on pourrait trouver un truc par rapport au métier d'idole de Miya !
Par contre, étant une vrai inculte... Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle chante, elle danse, elle... Haem... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Hashimoto Sora« Hashimoto Sora »
Messages : 133
Member since : 31/05/2011
You : Jolie japonaise célibataire de 21 ans. & hétérosexuelle au dernières nouvelles mais qui sait, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on.
Activité : Etudiante en troisième année à Hosei

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:40

Ouais inculte.. èoé
Mais bon... j'te pardonne... (xDDDDDDDDD)

Miya? Elle fait tout ça oui.
https://www.youtube.com/watch?v=rUPVp42J6f8
Elle chante, elle danse (+ tout ce que fais une idole en temps normal, elle a déjà touché à tout xD)
Je vais aussi aller lire ta fiche pour me faire une idée de Maria <3
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:47

Vous êtes trop bonnes (je sais ce que tu penses mais ce n'est pas ce que je veux dire xD), Madame *--*

Elles sont mignonnes <3
Mais justement c'était ça le problème, j'savais pas ce que font les idoles, moi. Vu que tous mes coups de coeur sont de vieilles choses xD
(A part Anna mais c'est la plus jeune uu)

Oui je te laisse faire :D
En gros, ma vague idée, c'était que Maria est fan de Miyabi et que c'est sur leurs chansons qu'elle a commencé à chanter il y a deux ans. Donc elle lui serait vraiment reconnaissante de lui avoir permis indirectement de trouver un but dans sa vie. Après faudrait trouver une raison plausible à leur rencontre si ça te dit :O
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Hashimoto Sora« Hashimoto Sora »
Messages : 133
Member since : 31/05/2011
You : Jolie japonaise célibataire de 21 ans. & hétérosexuelle au dernières nouvelles mais qui sait, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on.
Activité : Etudiante en troisième année à Hosei

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:33

Ahah c'est sûr que dis comme ça, le côté pervers ressort obligatoirement ! xDD

Moi l'idée de base me va bien, même si ça semble marrant qu'une fille comme Maria ai commencé par des chansons de minettes ~ (quoique.. les chansons de buono sonnent très rock). Pour la rencontre c'est simple puisque depuis ce début d'année, Miyabi est guest à Hosei, ce sera donc facile si Maria étudie là haut. Après ce serait le grand classique de la rencontre... Peut-être que Maria aurait pu être dans une salle de classe ou autre, genre Miyabi aurait pu l'entendre fredonner un air d'une de leur chanson ou quelque chose du genre, de là s'en suit une rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:36

Eh oui je suis bête uu
Y'a deux types de réaction à ça :
"WAAAAAAH UNE FAN *O* "
ou
"OH MON DIEU UNE FAN, COURAGE FUYONS !"

Mais je suppose que Miya ne pourrait pas fuir devant la petite bouille de Maria Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 2798505843
Quant au fait qu'elle écoute des chansons de minettes, ma foi, c'est une fille comme les autres. Elle n'avait que dix-sept ans à l'époque et n'était pas plus mature que les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Hashimoto Sora« Hashimoto Sora »
Messages : 133
Member since : 31/05/2011
You : Jolie japonaise célibataire de 21 ans. & hétérosexuelle au dernières nouvelles mais qui sait, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on.
Activité : Etudiante en troisième année à Hosei

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:40

En même temps j'ai tendance à voir Maria plus vieille ! ~

Pour la réaction ce serait plutôt la première!
Forcément une fan féminine est une chose rare comparé à tous les vieu wotas qui comblent leurs salles de concert et tout. Du coup je vois Miya débarquer avec des grands yeux tout brillants *0* Forcément là elle vénèrera Maria! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:19

Je comprends bien :D
Mais pour une fois, j'avais envie d'un perso jeune o/

Oui c'est vrai que ça change xD Elles se vénèreront mutuellement alors, ça va être beau, j'le sens !
On dit ça alors !
Je t'ajoute trèès vite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Koyamaha Mikio« Koyamaha Mikio »
Tigre
Messages : 61
Member since : 19/07/2011
Age : 37
You : Pervers Alcoolique Bagarreur à des vues sur une jeune femme
Activité : etudiant à Hosei le jour Yakusa la nuit
Emission : Nada mais un jour je serai tête de série dans un film.

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:57

MG MARIA TA SIGN *Q*

Miya t'as un lien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t255-koyamaha-mikio-feat-kim-jae-wo
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:10

ca dépend ce que tu recherches hentai sama ~~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Koyamaha Mikio« Koyamaha Mikio »
Tigre
Messages : 61
Member since : 19/07/2011
Age : 37
You : Pervers Alcoolique Bagarreur à des vues sur une jeune femme
Activité : etudiant à Hosei le jour Yakusa la nuit
Emission : Nada mais un jour je serai tête de série dans un film.

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:25

Bha je pensais à protecteur ^^ un truc du genre pour arrondir les fin de mois quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t255-koyamaha-mikio-feat-kim-jae-wo
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:38

Ouais mais nan parce que Miya ne supporte pas ça... u____u De savoir que quelqu'un n'est jamais bien loin pour la protéger et tout, elle se sent... pas suffisamment libre. Du coup si tu veux être protecteur c'est en bénévolat xDD
Revenir en haut Aller en bas
Omura Kyoko« Omura Kyoko »
Chèvre
Messages : 18
Member since : 27/07/2011
Age : 32
Activité : étudiante
Emission : .

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:41

Piou on se retrouve ensemble pour l'event, il nous faut un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi   Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsuyaki Miyabi feat. Natsuyaki Miyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Natsuyaki Miyabi
» Karter Joy feat Malese Jow
» Ono Chisato feat. Takayanagi Akane
» Torez Ria feat Emily Osment
» Kazeo Ren feat Miura Haruma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Gestion des Personnages :: RELATIONSHIPS
-