Partagez | 
 

 All night long - PV Koyamaha Mikio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheval
Messages : 19
Member since : 08/08/2011
Age : 28
You : Jolie japonaise aux origines corréenne née à Los Angeles, célibatairement hétérosexuelle et libertine
Activité : Mannequin le jour et hôtesse la nuit - Gyaru à ses heures perdues - Future Miss Monde
Emission : Peut-être qu'un jour...

MessageSujet: All night long - PV Koyamaha Mikio   Ven 19 Aoû - 14:23


Il devait être aux alentours de vingt heures lorsque l’avion, dans lequel se trouvait Krystal, atterrit sur le sol nippon. En descendant de l’appareil, le premier réflexe de la jeune fille fut de passer une main dans ses cheveux avant de regarder sa montre accroché sur son poignet gauche qui affichait vingt heures et dix minutes. La brunette récupéra ses affaires très rapidement. Elle était vraiment heureuse d’être de retour au pays du soleil levant après deux semaines à Paris. Non pas qu’elle n’aimait pas la capitale française, c’st juste que c’était beaucoup trop différent du Japon, et puis faut dire que son travail d’hôtesse lui manquait pas mal. D’ailleurs elle avait de la chance que la Mama du club la connaisse depuis longtemps, sans quoi elle se serait fait virer pour cause d’absence. Et puis faut dire, que le fait qu’elle soit la numéro un de son club y était aussi pour quelque chose. La jeune fille pris un taxi de l’aéroport de Narita jusqu’à son domicile qui se trouvait dans le quartier de Shibuya, ce qui lui fit assez cher, mais avec le salaire qu’elle gagnait au club en plus de celui de mannequin, elle pouvait de permettre de nombreuses folies.

Elle arriva enfin à destination. Le taximan l’aida à porter sa valise jusqu’à l’ascenseur où il la salua tout en prenant le pourboire qu’elle lui tendait à l’instant. Elle appuya sur le bouton de l’ascenseur puis patienta. Une minute…deux minutes…cinq minutes…cela commençait à faire longtemps qu’elle attendait. Elle finit enfin par remarquer la lumière rouge qui signifiait que l’appareil était hors service. Elle soupira longuement, avant de saisir sa valise qui pesait des tonnes et de commencer à monter les marches qui la mèneraient au troisième étage où elle vivait. Après ce calvaire, elle arriva enfin devant son appartement qu’elle ouvrit avec grand fracas, tant pis pour les voisins. Elle claqua la porte derrière elle une fois entrée à l’intérieur. Elle laissa ses valises dans l’entrée, retira ses chaussures et enfila ses chaussons avant de courir dans le salon et de se jeter sur le fauteuil. Elle reprit son souffle après l’énorme effort qu’elle venait de faire. Ben oui, devoir porter son énorme valise tout en montant trois étages, il fallait le faire, surtout lorsqu’on sait que Krystal achetait à peu près tout ce qui lui plaisait et qu’elle avait du payer un supplément pour son bagage qui s’avérait trop lourd lors de son départ pour le Japon… Enfin, bref. Pour lors, la jeune fille décida d’aller prendre une douche pour sortir ce soir. Après tout on était Samedi soir et qui dit samedi soir, dit sortie en boîte obligatoire. Elle se leva de son fauteuil et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit donc une bonne douche bien chaude avant de sortir de la pièce enveloppée dans sa serviette. Maintenant, il fallait choisir la tenue à porter, ce qui était une chose assez difficile pour la jeune fille qui voulait toujours être la meilleure tout en étant différente des autres filles. Après une demi-heure de recherche, elle finit enfin par trouver une tenue et par s’habiller. S’en suit une séance maquillage et coiffure, puis elle quitta son appartement. Ce qui était bizarre en cette soirée, c’est qu’elle sortait seule. Elle n’était ni accompagnée de ses amies ni d’un client. Oui la jeune était bel et bien seule.

Arrivée à la boîte de nuit, elle n’eût pas besoin de faire la queue et entra directement par la porte des VIP. Après tout, pour le nombre de fois qu’elle mettait les pieds au Lex, elle avait bien le droit à un traitement de faveur ne ? Pour lors, elle traversa la foule et se dirigea vers le bar où elle commanda une vodka cerise comme à son habitude. Après avoir bu son verre d’un cul sec – on est hôtesse ou on ne l’est pas – elle se dirigea sur la piste de danse pour se déhancher un peu au rythme du son. Durant son petit show, elle avait souvent été accompagnée par quelques individus du sexe opposé mais aucun d’eux ne lui plaisait. Elle qui pensait pouvoir rentrer accompagnée et bien c’était perdu d’avance et pourtant ce n’était pas les propositions qui manquaient. Elle finit par retourner s’asseoir au bar et commanda un autre verre. Elle sortit son téléphone de la poche de son short et constata qu’il était déjà minuit passé. Comme la soirée passait vite…elle s’accouda sur le bar, puis eut une soudaine idée.

Spoiler:
 


Envoyé. Voilà c’était fait, maintenant elle n’avait plus qu’à attendre l’invité mystère. Elle savait déjà qu’il ne refuserait pas une soirée en sa compagnie. Elle avala une gorgée de sa boisson tout en patientant au bar que son invité arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

All night long - PV Koyamaha Mikio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]
» 05. [Chicago, IL] You shook me all night long [Ashlec]
» You shook me all night long (E.M.)
» All night long (PV)
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: MOVE YOUR BODY, TOKYO :: Shinjuku :: LE LEX-