Partagez | 
 

 Our voices mingle this night. [ft. Indiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 27
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

MessageSujet: Our voices mingle this night. [ft. Indiana]   Mar 9 Aoû - 16:54

Pourrie. C'était la façon dont Ryohei pouvait qualifier la journée qu'il venait de passer. Longue, fatigante et inintéressante aurait put être de bons adjectifs également, mais autant tout résumer en un mot et pourrie semblait être une parfaite définition. Soit, il savait déjà que sa soirée rattraperait certainement le reste de la journée, mais pour l'instant, il était simplement énervé et cela semblait se voir puisque personne n'était venu lui parler jusqu'à ce qu'il arrive à sa chambre. D'ordinaire, Ryohei était quelqu'un de chaleureux, sympathique, extravertie et bavard mais aujourd'hui, c'était une journée à part. Pour ajouter à la chose, il n'avait pas vu son frère de la journée et comme tout le monde commençait à le savoir à Hosei, lorsque Aoki ne voyait pas Soma pendant plus de 24heures, il était d'une humeur exécrable. Aujourd'hui donc, personne ne s'était risqué à lui adresser la parole. Ryohei restait persuadé que Tomohisa l'aurait fait, mais il ne l'avait pas vu non plus ce jour-là. Il semblerait que lorsque quelque chose ne va pas, le reste suit.

Lorsqu'il referma la porte de sa chambre, il jeta son sac à terre et se laissa mollement tomber sur son lit. Haru n'était pas là, c'était une bonne chose, Ryohei n'aurait pas voulut être désagréable avec son colocataire. Il avait certainement prit l'habitude maintenant mais le brun n'aimait pas lui faire subir ses incontrôlables crises de nerfs. Il lui avait déjà crié dessus au point de s'en vouloir et il était décidé à ne pas recommencer. Seulement il était particulièrement énervé et ne savait pas s'il pourrait se contrôler si quelqu'un venait à lui dire quoi que ce soit. Il en avait toujours été ainsi, il pouvait être adorable mais il suffisait de peu pour qu'il devienne détestable, la plupart des gens qui le connaissait c'était habitué mais il n'aimait pas ce trait de caractère chez lui.

Il n'était que 17heures et pourtant, Ryohei avait déjà hâte de passer à la journée suivante. Il ne pouvait malheureusement pas dormir car si l'énervement était présent, la fatigue au contraire était aux abonnés absent. Soit, il attrapa la guitare sèche posé à côté de son lit et posa le cahier dans le quel il notait ses idées près de lui. Comme toujours, il allait se calmer grâce à la musique, s'évader un peu du moins. Dès que ses doigts touchèrent les cordes, il oublia le monde duquel il faisait partie, il oublia les problèmes, il oublia sa mauvaise humeur. La musique peut être thérapeutique, ou du moins, elle peut apaiser. Aoki en est le parfait exemple.

C'est deux heures plus tard qu'il reposa l'instrument. Il ne l'avait pas lâché une seconde et les bouts de ses doigts étaient douloureux mais au moins, il se sentait calme. Ryohei prit la décision d'achever sa détente par une douche et se dirigea lentement vers la salle de bain attenante à la chambre qu'il partageait avec Haru. C'est alors que l'eau ruisselait sur son corps, dénouant le moindre muscle, qu'il se souvint d'une chose. Il avait rendez-vous avec Indiana pour une soirée karaoke ce soir. Non, il avait rendez-vous à 19heures avec Indiana pour une soirée karaoke. Il était d'ores et déjà en retard, avant même d'avoir prit la route. Il allait se faire tuer!

Rapidement, il coupa l'eau et sortit de la cabine de couche, se sécha en hâte et retourna aussi vite qu'il le put dans sa chambre afin de s'habiller. Il essaya de faire tout de même attention à sa tenue, après tout il ne sortait pas avec n'importe qui. Jean noir, tee-shirt blanc, simple mais généralement efficace. Il enfila ses baskets, mit une veste noire, attrapa son porte-monnaie et son portable, puis quitta enfin la pièce. Il jeta un œil à l'écran du mobile, 19h30. Bon, il n'avait plus qu'à espérer ne pas avoir de problème dans le métro, espérer aussi qu'Indiana l'ait attendu. Enfin, il entra dans la première rame et profita de son arrêt pour envoyer un message prévenant de son retard à la jeune femme.

Qui était Indiana pour lui? L'une de ses meilleures amies, une des premières personnes qu'il avait rencontré à Tokyo. Amis? Pas seulement, ils leur arrivait également parfois d'être amant, à chaque fois que l'un d'entre eux en avait besoin en réalité. Il n'y avait pas vraiment de règle, excepté qu'il n'y avait aucun sentiment amoureux et que si l'un d'eux venait à être en couple, l'autre s'effaçait. C'était arrivé lorsque la jeune femme était en couple avec Jin mais depuis la rupture, les choses avaient reprit leurs cours et c'était loin, très loin de déplaire à Ryohei.

Quinze minutes plus tard, il arriva enfin au pied de l'immeuble où se trouvait le Karaoke. Quarante-cinq minute de retard, il détestait ça. Comment avait-il fait pour oublier cette soirée qu'il avait attendu toute la semaine? Il n'aurait pas la réponse et ça ne le faisait qu'être un peu plus énervé contre lui même. Ce n'était pas bon, il fallait qu'il garde son calme, il avait eut suffisamment de mal à le retrouver et n'avait aucune envie de faire subir sa mauvaise humeur à Indiana. Il ne la voyait pas encore et entra donc dans le hall. Assise sur un des fauteuils de la pièce, elle l'attendait. Il ajusta son tee-shirt et s'approcha d'elle, sourire charmeur aux lèvres. Avec un peu chance, elle ne lui en voudrait pas pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
Messages : 795
Member since : 29/05/2011
You : 23 ans, française née en Espagne et d'origine Américaine
Activité : Barmaid dans un café de Shibuya passionnée de danse, chant, théâtre et musique depuis l'âge de 4 ans. Elle étudie toutes ces disciplines au conservatoire de Tokyo depuis 1 an et demi !!!
Emission : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Our voices mingle this night. [ft. Indiana]   Mer 10 Aoû - 13:55

    Ah ba quand on parle de journée pourrie, ils étaient deux à en avoir passé une car Indiana l'avait passé à l'hôpital. Non seulement elle avait eu des examens à faire à cause de sa fausse couche pour savoir si tout se remettait en place et en plus la jeune femme avait décidé de passer sa journée de congé auprès de Yûki encore en soin à l'hôpital après son accident. Elle maudissait cet endroit mais elle ne pouvait pas rester une journée sans prendre des nouvelles de son ami mais l'hôpital lui donnait le cafard. Elle n'avait envi que d'une chose c'était de sortir de là. Indy aurait mieux fait d'aller au conservatoire aujourd'hui mais avait préféré appeler tous ces professeurs pour leur dire qu'elle ne se sentait pas d'humeur à venir après leur avoir expliqué rapidement ce qu'il s'était passé. Ils avaient très compréhensifs c'était le seul bon point de cette journée. Quoi que la française aurait pu se changer les idées en allant au conservatoire mais bon têtue comme une mule malgré le fait que Yû était d'accord pour qu'elle s'en aille si elle avait autre chose à faire. Mais non la jeune femme était restée jusqu'à l'heure de fin de visite. Elle serait en retard pour son rendez-vous de ce soir car oui elle avait rendez vous et si elle n'était pas à l'heure Ryohei allait la tuer lui qui était à cheval sur la ponctualité. Enfin elle l'était aussi d'ailleurs mais aujourd'hui c'était un cas de force majeur et il devrait le comprendre après tout. Il ne devrait pas lui en vouloir bien longtemps elle serait se faire pardonner. C'était immonde de penser à cela alors qu'elle était encore en présence de Yûki qui lui avait annoncé son amour quelques jours plus tôt mais il n'y avait pas de réciprocité ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait contrôler. Et tant que Ryo ne lui annoncerait pas son amour non plus tout irait pour le mieux il pourrait passer une bonne soirée.

    Car elle en avait besoin en ce moment. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'elle fasse une fausse couche et que son meilleur ami ait un accident. Et en plus on dit bien jamais deux sans trois. Elle touchait du bois mais malheureusement un malheur n'arrive jamais seul alors si on pouvait prendre un peu de bonheur en attendant elle ferait tout pour y arriver. Pourvu que rien ne lui tombe dessus entre temps. Non mais vraiment il n'y a pas des moments où on peut être complètement heureux sans craindre qu'une voiture renverse un ami, sans avoir une déception amoureuse, sans qu'on se casse quoi que ce soit ou d'autres choses du même genre. Non vraiment la vie est parfois injuste. Indiana avait pensé à tout cela dans sa voiture en rentrant de l'hôpital. Il fallait qu'elle prenne une douche elle se sentait imprégnée de l'odeur de l'hôpital sur elle c'était une horreur. Bon et puis Ryo ne lui en voudrait pas d'être en retard si c'était pour ne pas sentir l'hôpital. Elle rentra rapidement et prit une douche, se lissa sa nouvelle chevelure blonde qu'elle laissa pendre sur son dos et retourna dans sa chambre pour choisir sa tenue de soirée. Une belle robe noir arrivant au milieu des cuisses légèrement décolleté mais pas trop elle ne voulait pas le faire craquer en 5 minutes il fallait jouer avant. Cette pensée lui redonna le sourire..quelle petite coquine cette fille. Elle repassa ensuite à la salle de bain où elle devait ajouter la touche finale, le maquillage. Malheureusement il fallait faire vite puisqu'elle était déjà en retard d'une bonne demi-heure sur l'heure de rendez vous. Arf mais elle saurait se faire pardonner. Et puis après tout il ne l'avait pas encore appelé il n'était peut être pas encore là avec un peu de chance. Comment ça pas là? Une fille peut être en retard mais jamais un homme. Il passerait peut être un sale quart d'heure avant de passer du bon temps.

    Le maquillage c'était fait, la tenue c'était fait, les chaussures aussi. Bon et bien plus qu'à prendre son sac à main et on y va. Elle attrapa un sandwich qu'elle avait dans le frigo, prévoyante elle l'avait préparé le matin même au cas où elle serait en retard le soir, non parce qu'une Indiana qui ne mange pas c'est une Indiana de mauvaise humeur. En route. Elle prit sa voiture ça serait plus rapide et marcher en talon à travers Tokyo la mettrait encore plus en retard. D'ailleurs en s'approchant du karaoké où elle avait rendez vous elle vit sur un trottoir ce cher Ryo en train de marcher alors lui aussi était en retard. Heureusement qu'elle avait la voiture elle arriverait finalement avant lui. Elle se gara sur le parking à l'arrière et entra immédiatement et alla s'installer dans un canapé en l'attendant. Il fit son apparition 5 minutes plus tard. Parfait timing elle pourrait lui faire croire qu'elle attendait depuis des heures.

    -Ne me fais pas ce sourire t'es en retard il t'en faudra beaucoup pour te rattraper. Ne me dis pas que t'avais oublié ou pire t'étais avec une autre fille? Je pourrais être jalouse tu sais.

    Garde ton sérieux Indiana garde ton sérieux ne te mets pas à rigoler. Un peu d'humour dans ce monde de fou ne faisait pas de mal et elle regardait sérieusement son ami dans les yeux sans ciller et presque sans rigoler mais un petit rictus au coin des lèvres allait bientôt la trahir. Ce n'était pas bon pour elle tout ça.

    -Je pense que tu pourras aller demander une salle pour te faire pardonner de ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t56-douglas-indiana-feat-ashley-tis
Chèvre
Messages : 224
Member since : 05/08/2011
Age : 27
You : Il se trouve que je suis japonais, bisexuel et célibataire. Guitariste et pseudo-comédien-cinéaste en herbe, voilà! Oh, je suis aussi un des plus grand chieurs que cette terre est portée, il suffit de demander à Soma ou Tomo pour avoir confirmation! D'ailleurs, je suis le propriétaire officiel et à 95% de Soma et on ne touche pas à mes affaires è___é
Activité : Etudiant en 3ème année à Hosei.

MessageSujet: Re: Our voices mingle this night. [ft. Indiana]   Mer 17 Aoû - 12:14

Ryohei avait horreur des retards, il avait horreur qu'on le fasse attendre et il n'aimait donc pas être lui-même en retard, après tout ne dit-on pas « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fis »? Il mettait donc en pratique ce vieil adage et arrivait généralement à l'heure, voire même légèrement en avance. Il détestait les personnes constamment en retard et qui n'en ressentait pas la moindre gène, pour lui c'était un manque de considération envers les autres, une sorte d'irrespect. Il savait pertinemment qu'Indiana n'arrivait jamais en retard à leurs rendez-vous ou du moins, elle avait une bonne excuse et elle le prévenait. Hors aujourd'hui, il n'avait rien reçu, pas d'appel ni de message, Indiana devait donc être à l'heure. Lui ne l'était pas.

Elle allait certainement être agacée, énervée même, sans aucun doute. Ryohei ne pouvait s'en prendre qu'à lui mais il avait déjà une parfaite et délicieuse idée de la manière dont il pourrait se faire pardonner. Il avait remarqué que ces derniers temps, Indiana semblait moins joviale que d'habitude. Il ne l'avait pas fait remarquer, préférant lui offrir des moments joyeux plutôt que de faire preuve de curiosité malsaine. Ryohei n'était pas doué pour consoler les gens, il ne l'avait jamais été et ne voulait pas risquer d'aggraver le moral de son amie. C'était à cela qu'il était en train de penser lorsqu'il avait vu une voiture reconnaissable le dépasser dans la rue. Soit, elle voulait arriver avant lui afin qu'il ne se rende pas compte de son retard? Certainement, elle avait l'avantage d'arriver avant lui et pourrait donc tout de même lui demander des comptes.

Ryohei connaissait suffisamment la française pour savoir qu'elle allait jouer sur sa courte avance, peut-être entrerait-il dans le jeu, peut-être lui révèlerait-il qu'il connaissait la vérité. Il n'en savait encore rien, il ne savait jamais à l'avance, avec Indiana il préférait vivre au jour le jour, à la minute, à la seconde et ne pas se poser de questions. S'il s'en était posé, ils n'en seraient pas là aujourd'hui, ils n'auraient pas cette relation. Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait accélérer le pas, ne pas donner trop d'avance à son amie.

Sourire séducteur aux lèvres, il s'approche doucement d'elle. Elle le regarde, l'air énervé et le peu d'espoir de la voir calme disparaît. Ce sourire marche d'habitude, il amadoue les gens et Ryohei se fait pardonner. D'habitude ne marche pas avec Indiana. Il sait qu'il n'est en retard que de peu, mais elle a visiblement envie de jouer.

- Ne me fais pas ce sourire t'es en retard il t'en faudra beaucoup pour te rattraper. Ne me dis pas que t'avais oublié ou pire t'étais avec une autre fille? Je pourrais être jalouse tu sais.
- Jalouse? Ne me fais pas rire Indy, tu n'es pas jalouse quand il s'agit de moi.

Il venait de totalement occulter la première partie de la phrase de son amie mais soit, elle le regardait droit dans les yeux, fixement. S'il n'avait pas eut connaissance de la vérité, Ryohei aurait put réellement s'inquiéter, Indiana pouvait faire peur lorsqu'elle en avait envie.

- Je pense que tu pourras aller demander une salle pour te faire pardonner de ce retard.

Ryohei l'aurait fait. Il l'aurait fait même s'il n'avait pas été en retard et il l'aurait fait même s'il n'avait pas eu connaissance du jeu de son amie. Il allait le faire et puis, ce n'était pas réellement contraignant que de se rendre au guichet pour réserver une salle, surtout si ça lui permettait de se faire pardonner et de passer ensuite une bonne soirée en compagnie d'Indiana. Leurs soirées étaient toujours agréables, mais c'était la première fois qu'ils en passaient une dans un karaoké. Aoki prévoyait qu'ils s'amuseraient, après tout le chant faisait partie de sa deuxième passion et il ne pensait pas se tromper en disant qu'il en était de même pour la jeune femme.

- Tout de suite mademoiselle Douglas.

Il fit une légère révérence face à la française et se retourna, marchant jusqu'au guichet. Après avoir réservé la salle 238 pour la soirée, il fit un signe de la main à Indiana, montrant la carte permettant d'ouvrir leur porte et se dirigea vers le couloir, sans l'attendre. Ryohei savait pertinemment que ce qu'il était en train de faire allait énerver la jeune femme et au fond, c'est peut-être ce qu'il cherchait. Il aurait à se faire pardonner mais ça avait toujours marché comme ça entre eux. Ils s'adoraient mais adoraient également s'embêter mutuellement. En toute logique, Indiana le rejoindrait, du moins il l'espérait car si elle ne le faisait pas, cela voudrait sans doute dire que sa sentence serait plus dure.

Il ne partit pas très loin, s'arrêtant à l'angle du couloir. Il lui fallait tout de même attendre son amie, après tout elle ne savait pas quelle salle il avait réservé et puis, il était venu pour passer la soirée avec elle et d'ailleurs, si ça n'avait pas été Indiana il aurait certainement appeler pour prétexter un mal de crâne et une incapacité pour se rendre au rendez-vous. Elle pouvait l'engueuler, il avait l'avantage de savoir qu'elle n'était pas arrivée à l'heure prévue et il pouvait sortir cette carte à n'importe quel moment. Ils aimaient faire tout un plat de chose sans importance et Ryohei se demandait à quel moment il pourrait dévoiler qu'il savait tout du petit jeu de son amie.
Appuyé contre le mur, mains dans les poches, il attendait qu'elle daigne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t308-aoki-ryohei-ft-nishikido-ryo
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Our voices mingle this night. [ft. Indiana]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Our voices mingle this night. [ft. Indiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Indiana Teller
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» [Indiana Stocker]
» Monday Night Raw #46 - Carte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: MOVE YOUR BODY, TOKYO :: Shinjuku :: KARAOKE-