-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahm Haru« Nahm Haru »
Chèvre
Messages : 47
Member since : 10/07/2011
Age : 32
Activité : .

OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-  Empty
MessageSujet: OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-    OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-  Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:31

Et bien Haru que fais tu, aurai tu oublié qu’aujourd’hui tu travaille ? Non t’as pas oublié ? Alors pourquoi t’es encore dans ton lit à une pareil ? Tu ne sais pas … peut-être que t’es en retard non faudrait se bouger sinon tu vas être vraiment en retard et je crois que ton patron ne va pas vraiment appréciait cela tu ne crois pas ? Ah si t’es d’une même avis que moi, alors bouge gars au lieu de rester en tailleur dans ton lit, aller jette toi sur ton armoire prend les premiers trucs qui te tombe sous la main et part … pardon non c’est vrai toi tu ne peux pas t’habiller avec n’importe quoi, mais là, là t’es en retard alors on s’en fou de comment t’es. Toujours là à faire attention à ton image, ça va t’es classe tout le monde le sait, je suis sûr qu’on pourrait même te faire porter un sac poubelle t’aurai quand même la classe, dis tu veux pas essayer un jour ? D’accord, d’accord j’arrête, mais bouge quand même. Le blond s’était finalement décidé à bouger ses petites fesses de son lit pour aller jusqu’à son armoire, armoire quelque en bordel avec trois mille tonne de vêtement un peu partout, eh eh Haru un jour faudrait que tu range ton armoire, enfin moi je dis ça je dis rien hein. Bien que beaucoup de personne n’arriverait pas à se retrouver parmi ce si gros bordel lui y arriver très bien, à croire que son armoire avait toujours été comme ça… non non ce n’est pas un gars bordélique au contraire il aime que tout soit en place, mais pour ses vêtements ce n’est pas la même chose, enfin il n’a jamais su expliquer pourquoi il préférait avoir ça en bordel que ranger alors ne cherchons pas à comprendre pourquoi il fait des choses comme ça notre cher Haru? Après avoir passé quelques minutes devant cette magnifique armoire -bam- le coréen se décida finalement à prendre un tee-shirt imprimé avec une jolie photo de je ne sais qui dessus et un pantalon slim noir, bien qu’il fasse trois mille degrés il décida d’aujourd’hui mettre un jolie bonnet noir et oui il faut vraiment être stylé pour oser porter un bonnet en plein été hein ~ puis pour les chaussures et bien ses Jeremy Scott feront très bien l’affaire. Eh Haru oublie pas ton sac ça serait con.. Ah oui le sac, il l’attrapa il glissa tout plein de chose totalement inutile -pire qu’une fille- puis partit enfiler ses chaussures et referma tranquillement la porte derrière lui avant de partir en courant jusqu’à l’extérieur de l’école. Maintenant tu n’as plus qu’a prier pour qu’un bus passe, enfin heureusement pour lui il avait un bus qui venait tout juste d’arriver, alléluia, il partit dedans et passa le restant du court trajet plonger dans son ipod~

Enfin arrivé il partit direction la tour 109 quoi, vous ne saviez pas qu’il travaillait là-bas ? Ben maintenant vous le savez enfin passons ce n’est pas le plus important, le plus important là c’était l’heure, et par chance il n’était pas encore en retard mais ça ne serait tarder si les personnes devant lui n’avancer, rah mais vraiment c’est quoi tout ces gens qui viennent faire les magasins dés l’ouverture des magasins vraiment >.< Vas-y arrête de raler et bouge, t’sais tu peux dire pardon excusez-moi et tout ce qui va avec pour qu’on te laisse passer, mais je suis sûr que t’y avait même pas pensé hein ~ Malgré ça il ne demanda pas à ce qu’on le laisse passer mais commença juste à marcher plus vite enfin il arriva à la boutique, il souffla un instant, alléluia arrivé et pas en retard, bravo -bam- Haru parti ranger les quelques rayons qu’il trouvait mal ordonner avant d’aller se mettre derrière la caisse et attendre bien gentiment qu’un client ne pointe le bout de son nez, ce qu’il aime bien dans son travaille c’est que malgré le fait qu’il soit dans une boutique ou se retrouve beaucoup de vêtements original, classe quelques fois les gens ne corresponde vraiment pas avec ce style et pourtant il s’obstine a vouloir des vêtements comme ça parce que paf c’est une grande marque ou que c’est à la mode, alors là nous avons super Haru qui débarque et qui propose autre chose que ce truc ou je ne sais pas, ouais Haru s’éclate à faire ça mais bon des fois les clients ça leur plait pas vraiment qu’on leur dise que tel truc serait mieux que celui qu’il veut mais d’autre par contre sont enchanté de trouver un vendeur enfin franc avec les clients, enfin je vous parle de ça mais pour l’instant aucun client n’était dans ce genre, non la plus part était juste là pour regarder, ouais regarder mais comment font-ils pour juste regarder ? Haru il serait à leur place il aurait déjà acheté la moitié du magasin … euh d’accord j’exagère mais bon, il se contentait donc de faire de grand sourire et tout de même quelque fois d’aller vers le client pour savoir si il voulait des informations ou autres sur tel ou tel chose. Enfin fallait croire que ce matin les gens n’était pas vraiment bavard bon ben tant pis, il se contenterait de remettre en place les hauts tout déplies que les clients avaient les en vrac après les avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-  Empty
MessageSujet: Re: OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-    OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-  Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:21

Tomo sortait de la salle de danse totalement épuisé. Les répétitions, enfin cours étaient l’endroit qu’il préférait pour se défouler et bien entendu, il ne manquait pas de le faire en s’y donnant toujours à fond. C’est pour ça que son débardeur blanc était devenu transparent, certes pas très sexy que ce soit à cause de la sueur, mais on faisait avec, nous n’allons pas chipoter là-dessus. Surtout qu’il était très content de connaître sa nouvelle chorégraphie sur le bout des doigts et les yeux fermés. Ayant repris son souffle, il longeait les couloirs de la Johnny’s, se dirigeant vers les vestiaires, historie de prendre une douche avant d’aller à l’école. Il y trouverait sûrement Jin, vu que personne ne semblait libre ce soir, il y trouverait en son meilleur ami un plan B. Un peu vache certes, mais c’est mieux qu’être seul et finir une nouvelle fois ivre au LEX. Il croisa quelques Juniors qui le saluèrent , un peu intimidés. Cela le faisait rire intérieurement, il n’allait pas les manger tout de même ! Surtout qu’ils étaient vraiment mignons pour certains. Au loin il apercevait même le « JBlack », drôle de surnom pour un Junior, mais en même temps le garçon en question était japonais ET noir de peau. Comme si avec Akun de Question ? il avait pas déjà eu sa surprise ! Mais bref, il pénétra dans les vestiaires, se débarrassa de ses habits dégueulasses –autant appeler un chat un chat- et s’engouffra dans la douche, pendant une bonne grosse heure. Comme si il en avait besoin de tant d’eau…

« NANI TENDAYO ?! »
Notre Yamapi international venait de gueuler. Seul dans les vestiaires, il constatait impuissant que l’on avait volé ses affaires. Il n’avait plus d’habits de rechange, et c’était le cas de le dire, il n’avait que sa serviette autour de sa taille et surtout, l’assurance que le staff était de mèche là dedans. En même temps un post it avait été laissé, explicitant que la seule tenue qu’il aurait le droit d’enfiler se trouvait à la sortie des vestiaires.
« Kuso… »

Il rageait, intérieurement il rageait, quoi qu’il avait limite envie de rire pour ne pas pleurer. Yamashita était désormais dans un ascenseur de la tour 109, un masque cachant sa bouche, ainsi que des lunettes de soleil et une casquette qu’il avait trouvés dans sa voiture. Il devait s’acheter une tenue de suite, et sans être reconnu. Hors de question qu’on le reconnaisse, et c’était bien parti. En même temps, vous douteriez-vous que ce type un peu trop carré, habillé d’un top noir et d’une jupe blanche, Crocs aux pieds et masqué est Yamashita Tomohisa ? Il faudrait être fort, très fort, très très fort pour le deviner.

Il ne rêvait que d’une chose, sortir de cet ascenseur et trouver la boutique où travaille Haru. Les portes s’ouvrirent et il fonça, c’était le pire jour de sa vie, et les Kisumai paieraient très cher pour lui avoir joué un tel tour. Il entra dans le magasin, et chercha rapidement le jeune employé du regard. Le voilà. Il était de dos à lui, tant pis, effet surprise dans ce cas. Tomo attrapa le bras de Haru et l’entraîna de force dans l’une des cabines d’essayage, tirant le rideau derrière lui, et mettant Haru face à lui. Il ôta ce qui couvrait son visage.

- C’est moi…

Pi soupira, histoire de se calmer, histoire de ne pas foutre un pain à Haru qui après la surprise, semblait être sur le point d’exploser de rire en le détaillant de haut en bas.

- Tu connais ma taille non ? Va faire ton boulot !

Pi de mauvaise humeur était un Pi qui devenait chiant et qui donnait des ordres en poussant Haru hors de la cabine. Les explications seraient pour plus tard, d’abord, il voulait être habillé, tel un homme quoi !


[Un peu court, désolé, mais je me rattraperai!]
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Haru« Nahm Haru »
Chèvre
Messages : 47
Member since : 10/07/2011
Age : 32
Activité : .

OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-  Empty
MessageSujet: Re: OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-    OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:57

Les autres employés arrivèrent tous les un après les autres, quoi vous aviez cru qu’il était le seul à gérer le magasin ? Non mais il ferait des catastrophe si il restait seul dans le magasin enfin moi je dis ça je dis rien hein ~ N’ayant presque aucun client -a croire qu’ils s’étaient passés le mot aujourd’hui ou alors ils ne voulaient pas trop dépenser aujourd’hui- enfin bref n’ayant personne en boutique et plus rien a ranger la boutique c’était transformé en salon de thé , bon d’accord c’est un peu exagérer mais bon on pouvait tous les voir chacun dans un endroit en train de se parler ben ouais ils allaient pas rester là a se contempler sans rien dire quand même, ils auraient l’air vraiment con non ? Enfin si leur patron débarqué dans la boutique ils se feraient bien défoncer mais bon rare sont les moments ou ils passent ben ouais il a tellement de boutique que bon ~
Enfin bref quand quelques clients arrivaient ils retournaient tous à leur travaille d’ailleurs ce qui est drôle c’est qu’ils se battaient tous entre eux genre : le prochain client qu’arrive c’moi qui le prend c’est comme ça ! Et au final ce n’était même pas la bonne personne qui avait le client, c’est comme ça quand on s’ennuie, ça peut-être très drôle je vous l’assure ~ Enfin a partir d’une certaines heures il eu tout un rassemblement dans le magasin oui c’est tout le temps comme ça, soit y a personne soit y a tout le monde en même temps dans les moments comme ça soit tu t’occupe d’un client soit tu range, cette fois c’était encore Haru qui était de corvée de rangement, aller c’est partie pour plié encore une fois tout ce qui a était déplié par ces chers clients enfin il fut couper en plein rangement quand quelqu’un lui attrapa le bras avant de l’emmener avec lui dans les cabines , mon dieu c’est que Haru il aurait pu faire une crise cardiaque ah sisi je vous jure , il a eu la peur de sa vie là -bam- Devant lui se trouvait un truc horrible enfin surtout une tenue horrible, non mais c’était quoi ça, une jupe, des crocs mon dieu mais mais tuez le comment il ne peut pas savoir s’habiller puis pourquoi il a prit Haru avec lui dans la cabine ? Il a vu à quel point il était stylé et il s’est dit que Haru pourrait le relooker, si c’était le cas il avait prit la bonne personne … oui bon Haru arrête de penser~ « C’est moi… » il venait d’ôter son masque et après cela, Haru aurait pu exploser de rire mais il se retenait parce que sinon je crois bien qu’il se serait fait massacrer mais c’était tellement hilarant , ne pas rigoler , ne pas rigoler, il le regarda de haut en bas, c’est dur quand même de ne pas rire devant ça -bam- « Mon dieu c’est quoi cette tenue, qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? » ah son regard Haru tu aurais du te taire plutôt que lui demandait ce qu’il lui était arrivé vite sort de là avant qu’il ne te tape~ Il fit oui de la tête pour lui dire que oui bien sûr il connaissait ses tailles et sortit vite fait bien de la cabine avant de partir plus loin et exploser de rire ben quoi il était obligé ~

Aller c’est partit pour la chasse au vêtement que pourrait-il faire porter à notre cher Tomohisa, il fallait quelque chose de pas trop voyant pour éviter que tout le monde se jette dessus mais quelque chose de stylé quand même enfin finalement il opta pour un haut en col v noir avec une photographie en noir et blanc dessus en vrai Haru tu veux l’habiller comme toi ou ? Mais non pas du tout , bref après avoir trouvé un haut, il fallait trouvé un bas par un temps pareil le mieux était un bermuda non ? Alors optons pour un bermuda en jean foncé puis pour les chaussures , ah les chaussures , il allait sans doute passer une heure pour choisir les chaussures ~ « Haru tu fous quoi là, c’est pas le moment pour faire tes propres achats là » , non mais c’est pas pour moi c’est pour un client, qui pourrait croire ça lui qui fait jamais ça pour les clients aller directement leur chercher les vêtements, il posa donc tout dans un coin et attendis au moins cinq bonne minutes avant de retourner à la recherche de chaussure, qu’est-ce qu’il pourrait bien lui proposer ? Roh puis de simple tongue ferait largement l’affaire non ? Enfin il allait pour en prendre avant qu’il ne se fasse encore interpeller par quelqu’un cette fois-ci ce n’était pas un autre employé mais tout simplement une cliente, ash c’était pas le moment mais bon il ne pouvait pas l’envoyer chier. Il dut donc s’occuper de la cliente, c’est qu’il devait péter un câble le Tomohisa dans la cabine le pauvre. Bon aller bouge Haru, c’est bon elle va aller en caisse c’est pas toi qui te charge de ça ~ Bref il reprit tout ce qu’il avait mit en coin avant de retourner vers la cabine et de retourner dans celle ou se trouvait Tomo’ enfin bon il se trompa tout d’abord de cabine heureusement que y avait personne dedans ~ « eh t’es où ? » bonjour je m’appel Haru et je suis un boulet , un poisson rouge aussi -au passage- ; les gens devait le pendre un peu pour un fou a parler au rideau
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-  Empty
MessageSujet: Re: OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-    OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:42

Non mais non, ce n’était pas possible. Ce n’était pas possible !! Se retrouver dans une telle tenue, se retrouver avec une telle image ! Non, non, non ! Même lui, lui, n’aurait jamais osé faire ça à l’un de ses senpai, alors que ses kouhai lui fassent endurer ça, ça n’allait pas passer. Ils paieraient très cher. Il ne pouvait pas y croire, il n’y arrivait juste pas ! Jamais il ne s’était retrouvé avec de telles fringues sur le dos, et dieu sait qu’il avait pu avoir mauvais goût étant plus jeune mais là… Là c’était juste le comble, n’importe quel styliste en aurait un arrêt cardiaque, cash, sur-place, fini ! Lui-même avait envie de se retrouver six pieds sur terre ! Si on le reconnaissait, c’en serait fini pour lui, ce serait la mort. Et puis tu as fait quoi Tomo pour que ça soit ta fête ? Tu as fait quoi pour mériter ça ? Tu t’en es pris à une Junior ? Non même pas ! Tu as chanté faux quelque part ? Tu as… Tu ne sais pas, tu as beau cherché tu ne trouves pas de raison valable pour ce qu’il t’arrive.

Tomo était rentré dans la boutique en se faisant tout petit, il ne voulait pas se faire remarquer, mais c’était mort. Juste pour ce qu’il portait, on aurait pu créer un cirque autour de lui. Venez ! Venez voir cette bête de foire sortie du fin fond de la Russie rurale qui a trouvé chaussure à son pied ! Et encore, ça c’était le moins que l’on pouvait dire. Haru, Haru était où ha ? Le voilà, ni vu ni connu, ni une ni deux, Haru se retrouvait kidnappé dans une cabine d’essayage sans ne rien comprendre.
Il retenait son rire, c’était évident. Il l’avait regardé de la tête aux pieds après avoir dit que c’était lui, après avoir été reconnu.

- Trouve moi des fringues et je te raconte après…

Les minutes qui défilaient… Semblaient être des heures… Interminables, c’était horrible, à tel point qu’il ne put vraiment tenir le coup. Dans cette cabine, il se déshabilla, ne gardant que le boxer que ses malfaiteurs avaient eu la grâce de lui laisser. Il s’assit à même le sol, priant pour que personne ne se trompe de cabine et que par mégarde on ne l’ouvre. Vous feriez quoi vous si, en ouvrant une cabine, vous trouviez Yamashita Tomohisa assis par terre, à poil ? Les flashs s’abattraient encore sur lui. Voilà, encore et toujours tenir son image. Ce n’était pas facile, parfois même cela devenait un fardeau, mais c’était le prix à payer, non ? Il rageait, assis sur le sol froid, il rageait. Il pourrait faire quoi pour se venger ha ? Il pourrait faire quoi… ? Le voilà qu’il pouffait, il venait d’entendre comment Haru se faisait engueuler. Tomo lui rendrait la pareille, une fois habillé, il irait s’excuser pour lui, et puis si on le reconnaissait habillé décemment, ça ferait une bonne pub à la boutique, non ?

- Kochi baka !

Yamapi pouffa une nouvelle fois, sortant sa main le plus haut possible, bin oui, assis, on ne la levait pas bien haut.

- Allez bouge-toi, ou tu vas encore te faire engueuler !

Il se redressa alors qu’il entrait dans la cabine. Oui bon, il était légèrement à poil, et légèrement connu, et aussi légèrement avec un homme. Si on ouvrait cette cabine, une chose était certaine, c’était sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-  Empty
MessageSujet: Re: OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-    OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG mais c'est quoi ça? - yamashita tomohisa-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tomohisa Yamashita
» Yamashita Tomohisa
» Yamashita Tomohisa
» Yamashita Tomohisa ft. Himself
» Yamashita Tomo'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: MOVE YOUR BODY, TOKYO :: Shibuya :: TOUR 109-