Partagez | 
 

 C'est facile de trouver un banc libre dans un parc bondé - FAUX > PV Yukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coq
Messages : 97
Member since : 06/06/2011
Age : 25
You : 23 ans - Hétéro - Japonaise
Activité : Etudiante - Deuxième année
Emission : .

MessageSujet: C'est facile de trouver un banc libre dans un parc bondé - FAUX > PV Yukio   Dim 24 Juil - 15:03

Le réveille sonne, pourtant aujourd'hui on est samedi, donc pas de cours pour la petite Nika. Mais, elle a quelque chose de prévu, elle va s'amuser avec ses amies et pas n'importe où, elle va dans un parc d'attraction ! Ça fait un mois qu'ils ont prévu cette journée et tout le monde est assez excité à l'idée de partir faire des manèges. Faut dire, on ne va pas souvent au parc d'attraction, surtout qu'il faut travailler pour devenir des bêtes du cinéma. Bref, cette journée est assez exceptionnelle et Nika veut en profiter le plus possible.

Elle n'a pas besoin d'entendre son réveille sonner une deuxième fois pour se lever et l'éteindre, ça faisait déjà dix minutes qu'elle ne dormait plus et attendait la sonnerie de son appareil électronique. Elle se précipite vers la douche en essayant de faire le moins de bruit possible. Quand elle a fini, elle s'habille pratique, c'est-à-dire, avec un pantacourt jean et un t-shirt débardeur bleue marine. On est en été, il faut en profiter de ce magnifique temps. Elle se maquille et s'attache les cheveux, elle est prête, mais il n'est pas encore l'heure, alors, pourquoi ne pas aller déjeuner, ce qu'elle fait.

Elle devait retrouver ses amies devant le parc, elle prit donc le métro avec l'une d'entre elles et retrouva le reste à l'endroit prévu, sauf qu'il y avait plus de personnes que prévu et pas que des filles. Elle qui pensait passer une journée entre fille, elle allait devoir faire la place à des garçons. Zut. De toute façon, ce n'est pas ce contretemps qui allait lui gâcher la journée.

Ils entrèrent donc dans le parc et choisirent les manèges à faire, comme tous les samedis d'été, le parc était plein et les attentes pour les attractions étaient énormes... Mais bon, elle pouvait toujours rire avec ses amis, ou pas, elles étaient toutes « hommenibulées » par les garçons qui les accompagnaient, Nika aurait pu elle aussi, mais le seul hic, c'est qu'il n'y avait pas assez de garçons pour toutes et celle qui n'avait pas mis son droit de véto assez rapidement, se retrouvait seule et ce fut donc Nika, qui devait se débrouiller pour rire seule. Oui, elle était seule, très seule et se sentait seule... Si vous l'avez pas compris, elle se sent s... J'arrête. XD

Vers le milieu de l'après-midi, elle dit à une de ses amies, qu'elle devait absolument aller aux toilettes et que pendant ce temps ils ne devaient pas bouger. Quand elle revint, il fallait s'y attendre, son amie n'avait rien entendu et était partie, avec les autres... Et elle les retrouvait comment ? Elle commença à sillonner le parc, mais impossible de les trouver, ils avaient disparu. Aucunes ne répondaient aux mails que pouvait envoyer Nika, ainsi cas ses appels. Puis, elle commençait à être fatigué, elle s'assit sur un banc, qu'elle venait de trouver et qui était miraculeusement libre. Ce fut à ce moment-là qu'elle vit une ombre approcher, surement un gars qui allait la draguer ou un truc comme ça :

    -Excusez-moi... ?

    -Non, je ne suis pas intéressée.


Elle tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

MessageSujet: Re: C'est facile de trouver un banc libre dans un parc bondé - FAUX > PV Yukio   Lun 1 Aoû - 12:19

Samedi matin, le jour que Yukio attendait le plus en cette période scolaire, non pas qu’il n’apprécie pas les cours…En fait si, le jeune homme avait découvert depuis peu qu’il n’appréciait pas tellement le fait de devoir étudier non stop et faire toutes sortes d’exercices dans l’espoir de devenir acteur. Bien qu’il aime le théâtre et l’art en général, les cours lui déplaisaient fortement, peut-être était-ce la saison ? Ou alors n’avait-il simplement pas le moral ? Toujours est-il qu’il n’avait envie de connaître personne dans cette école et qu’il préférait rester seul dans ce monde différent du sien, son monde intérieur qu’il s’était construit à force d’années.

Reposant le livre qu’il avait entreprit de lire depuis qu’il s’était réveillé le jour-même à cinq heures du matin, il soupira et porta ses mains à son visage : il n’avait pas cours aujourd’hui mais, malgré tout le temps libre dont il disposait, il n’avait envie de rien faire. Pas même sortir de chez lui. Malgré tout cela, ses parents lui avaient conseillé de se rendre au parc d’attraction de la ville. Il quitta donc son fauteuil à contre cœur, sachant que ses parents ne le laisseraient pas glandouiller toute une journée assis là.

Devant son miroir, Yukio observa son visage, il avait des cernes sous les yeux, peut-être parce qu’il avait mal dormi ? Ou alors parce qu’il s’était levé tôt ? Il n’en savait rien, il savait cependant qu’elles ne resteraient pas là toute sa journée, il n’aurait qu’à se doucher et ça serait bon, juste le temps de revigorer un peu sa peau. Le jeune homme, encore engourdi de la nuit qu’il avait passée à se retourner et se re-retourner sans cesse, entra donc dans la cabine de douche qui était installée chez lui et il y prit une douche froide, histoire de se réveiller : cela eut d’ailleurs l’effet d’un coup de fouet. Quittant la pièce, il retourna dans sa chambre, s’habillant d’un jeans troué et d’un t-shirt noir qu’il surmonta d’une chemise rouge à carreaux. Il ferma ensuite dans sa nuque sa chaîne porte-bonheur, bijou au bout duquel était attaché un pendentif en forme de plume. Une fois coiffé et habillé, il se dit qu’il pouvait quitter les lieux sans crainte et, muni d’un sac - pour homme bien entendu – où il avait mis ses affaires importantes, il partit de chez lui, totalement perdu dans ses pensées.

Par un temps pareil, il fallait en profiter, avaient-ils dit ? Yukio n’en avait pas vraiment envie, il arriva avec cette pensée devant l’entrée du parc d’attraction. Il paya sa place et pénétra sur les lieux sans changer d’avis car, le temps était radieux, le soleil diffusait une chaleur assez ennuyeuse et la chaleur, bien que naturelle, Yukio avait parfois un peu de mal à la supporter. Il ferma les yeux et soupira en faisant quelques pas dans une des allées du parc, observant également les files d’attente qui se faisaient incroyablement longues, et alors qu’il n’aurait demandé qu’une seule chose, pouvoir s’asseoir, il constata qu’il n’y avait à l’horizon pas un seul banc libre. Sur chacun d’eux, des filles et des garçons en train de rire, de s’amuser, venus ensemble, que ça soit entre amis ou en couple. Il se rendit ainsi compte qu’il était, de par sa nature rêveuse et enfantine sans doute, vraiment solitaire.

Il continua à marcher, la tête baissée et les mains dans les poches, quand il redressa la tête pour chercher un endroit où se rendre, c’est alors qu’il vit un banc où il restait une place libre, à côté d’une jeune femme habillée d’un débardeur bleu. Il s’approcha de cet endroit sans trop se hâter et, alors qu’il s’adressait à la jeune femme, celle-ci lui répondit assez sèchement, lui tournant le dos.

« Excusez-moi… ?»
« Non, je ne suis pas intéressée. »
« Je ne vois pas ce que vous voulez dire mais… je voulais juste savoir si la place à côté de vous était libre … ? »

Esquissant un sourire rassurant, il s’en voulait que la jeune femme ait eu l’impression qu’il venait, semblait-il, pour lui faire des avances ou quelque chose du genre, ça n’était en effet pas rare que des hommes viennent pour accoster des jeunes femmes seules. Mais lui n’était pas comme ça, non, il était juste un garçon rêveur qui comprenait de plus en plus à quel point il était solitaire et qui, en cet instant, avait ressenti un immense besoin de s’asseoir pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
 

C'est facile de trouver un banc libre dans un parc bondé - FAUX > PV Yukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ou trouver un ptitard dans Pokemon gemme ? :)
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Dans un parc
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: MOVE YOUR BODY, TOKYO :: Bunkyô :: PARC D'ATTRACTION-