Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ce sera notre petit secret [PV Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Ce sera notre petit secret [PV Jin] Empty
MessageSujet: Ce sera notre petit secret [PV Jin]   Ce sera notre petit secret [PV Jin] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:44

Ce sera notre petit secret [PV Jin] 000h02qq Ce sera notre petit secret [PV Jin] Miya6
STARRING AKANISHI JIN & NATSUYAKI MIYABI

Week end. Samedi. Miyabi n'était pas du genre à faire la fête le week end. La jeune idole était du genre petite fille modèle. Vous savez, celle qui préfère passer la soirée devant un bon film avant d'aller docilement se coucher sous l'ordre de Maman et Papa. Bon okay j'exagère peut-être mais nous ne sommes pas loin de la vérité. Alors imaginez bien que la petite fête prévue ce soir serait sans doute une grande première. Oui, elle serait sans doute un peu perdue au début mais... il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'y arrive pas, pas vrai? La fête en elle même? Elle avait été prévue par les étudiants d'Hosei et pour les étudiants. A coup sûr, ce serait une de ces soirées ou tout le monde serait mélangé et où beaucoup finiraient ivres malgré que l'alcool soit prohibé. Bien entendu que la jeune fille s'était posée tout un tas de question sur le déroulement de ce samedi soir et s'était monté tout un tas d'interdictions... de choses qu'elle ne devait impérativement pas faire. C'est vrai quoi, imaginez qu'il y ai des fuites? Si tout remontait jusqu'aux oreilles d'UFA. Elle serait graduée à coup sûr. Quoique.. si plus personne n'était en condition de penser sérieusement elle ne risquait pas grand chose... Profiter.. On ne vit qu'une fois après tout.

Les préparatifs de la soirée? Pour dire vrai, Miyabi n'avait vraiment pas envie de se décarcasser. Plus encore, elle avait même penser à y renoncer. Après tout fête et petite fille gentille ne rimait pas du tout. Malgré ce frein, la jeune idole ressorti de la salle de bain sur son 31, bien joliment habillée. Disons que pour une fille qui prenait soin d'elle au quotidien et qui vénérait la mode, le 31.. c'était tous les jours. Ca ne changeait pas trop du reste de la semaine en gros. La seule véritable chose que la jeune fille ne souhaitait pas arranger réellement c'était sa coiffure. Bien qu'elle pris la peine de les brosser soigneusement, elle les laissa longs (cf signa). Le temps qu'il lui restait, Miyabi le combla du mieux qu'elle pu. Et pour cela, rien de mieux qu'une bataille de texto ~ C'était l'appellation qu'elle donnait à une conversation par sms qui durait longtemps et qui étaient envoyés à la vitesse de la lumière ~ En d'autres termes et contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant à chaque fois ses manucures, Miyabi était une championne dans ce domaine! 8D Ouais bon okay, il n'y a pas de quoi se vanter, je me tais.

Et enfin, plus tard dans la soirée, Cendrillon quitta son refuge pour se rendre au gymnase, lieu stratégique, soit disant. Je ne vous cache pas que la jeune fille appréhendait ce moment. Après tout, il y aurait beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas et de fait l'intégration risquait d'être plus difficile. Déjà qu'en temps normal Miyabi avait du mal à aller vers les autres mais alors si les étudiants étaient beaucoup plus âgés qu'elle, ça n'arrangeait en rien les choses. Au pire, elle squatterait avec les quelques têtes qui lui étaient familières... Au pire. Sur place, et à son plus grand soulagement, les festivités avaient déjà commencée. Ce qui n'était pas plus mal puisqu'elle pourrait se faufiler tranquillement dans un coin sans que les regards ne se posent obligatoirement sur elle. Bah oui, rien de plus désagréable que d'arriver dans un lieu et que tout le monde vous fixe... comme par exemple dans la salle d'attente bondée d'un docteur! :O (ouais mon exemple était nul mais c'est tout à fait ça! xD). Miyabi trouva finalement refuge vers le lieu qui faisait office de bar. Non promis ce n'était pas fait exprès, mais comme les tables ou étaient entreposées consommations et mets étaient accueillantes, pourquoi se priver? ~ Sur place, elle chercha instinctivement du regard des personnes qu'elle serait susceptible de connaître. Car oui être une idole célèbre et pourtant être seule à ce genre de fête, ça ne le faisait pas vraiment.. èoé Son regard se posa alors sur une silhouette plus loin qui lui paraissait familière bien qu'elle ne connaisse pas vraiment la personne en question. Miyabi reconnu rapidement Akanishi Jin, un des autres parrain d'une des quatre émissions d'Hosei. Lui par contre semblait pas avoir de mal à s'intégrer... à moins que ce soit ces filles qui jouaient les pots de colle. En même temps vu le succès du Monsieur, ce ne serait pas étonnant.

En parlant de pot de colle... en voilà un tout proche d'elle, faisant mine de danser avec ses potes tout en lui lançant de furtifs regards.... pourtant pas très discrets. Eh... il croyait quand même pas qu'elle allait se joindre à lui, si? ... Avec une moue irritée face à l'insistance de cet étudiant qui se faisait de plus en plus présent et surtout.. envahissant, la jeune fille s'écarta davantage. Elle compris rapidement que si elle ne se décoinçait pas rapidement, elle risquait de ne pas s'intégrer et donc de ne pas s'amuser. Pourtant... boire c'est mal... Mais... juste un peu.... èoé Grandes questions existentielles qu'elle cessa de se poser au moment ou une étudiante lui proposa un gobelet avec... une substance qu'elle n'aurait su identifier. Quand vous parlez alcool vous avez là affaire à une véritable inculte. D'ailleurs était-ce logique si sa tête commençait légèrement à tourner? :O Peut-être avait-elle bu un peu trop vite... La sensation était désagréable sur le moment mais Miyabi s'était convaincue que si elle freinait un peu et qu'elle évitait de s'agiter tout de suite, ça passerait au bout de quelques temps. Et c'est ce que la jeune idole fit, gagnant l'une des chaises libres sur laquelle elle s'installa en attendant d'être sûre de retrouver toute sa tête. Consciente? Bien sûr qu'elle l'était. Il lui faudrait sans doute plus qu'un verre pour perdre la tête... mais prudence avant tout, simplement. Pour passer le temps, son regard jongla de personnes en personnes pour se poser à nouveau sur... quoi c'est pas vrai? Encore lui? èoé Faisait-il exprès de se mettre à chaque fois dans son champs de vision? èoé Ou était-ce elle qui le recherchait inconsciemment? Pfff aucune des deux n'était préférable. Disons plutôt qu c'était la faute au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Ce sera notre petit secret [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera notre petit secret [PV Jin]   Ce sera notre petit secret [PV Jin] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:33

S’il y en a un qui était parfaitement à sa place en ce début de soirée, c’était bien Jin qui n’avait eu aucun mal à se fondre dans la masse. Faut dire que plus adepte que lui des soirées alcoolisés, on ne trouve pas, ou alors très peu, c’est aussi un des avantages d’être célèbre et d’avoir accès à tout un tas d’endroits peu connus du grand public. Inutile de se vanter, l’alcool c’est mauvais, n’allons pas promouvoir de telles boissons. Le chanteur n’avait pas mit bien longtemps à se préparer, à vrai dire il n’avait eu en tête que d’apparaitre quelques heures à la soirée, histoire d’honorer de sa présence un moment avant de s’éclipser pour terminé sa nuit ailleurs, dans un endroit plus branché qu’Hosei, mais bon en tant que parrain, il s’était sentit obligé de venir, non sans apprécier la fête, bonne ambiance, des élèves plus motivés que jamais à se lâcher, au moins il ne s’ennuierait pas. De toute façon il avait besoin de se changer les idées, les derniers jours n’ayant pas été des plus fameux côté vie privée mais pour ce soir il n’était pas nécessaire d’y penser, de toute façon quelques élèves –féminines, s’entend- s’occupaient très bien de distraire le ténébreux en se collant au plus près de lui. C’est ainsi qu’on peut pleinement prendre conscience de la facilité pour Jin de s’intégrer et de s’attirer la sympathie des demoiselles, oui je précise parce que certains garçons présents ne semblaient pas observer d’un bon œil la présence d’Akanishi Jin aussi près de jeunes filles. Ils n’avaient rien à craindre, elles étaient toutes bien trop jeunes pour lui, un minimum de décence, faudrait pas qu’une réputation de pédophile se créer au sein de l’école.

Cela devait faire quoi, quarante minutes tout au plus que Jin s’était incrusté dans un groupe, enfin non, correction, un groupe s’était rapidement formé autour de lui et si certains arrivaient à peine, lui en était probablement déjà à son troisième verre, l’art de trinquer et de boire cul sec pour suivre les traditions des habitués. Par chance il en fallait bien plus à l’idole pour ressentir les premiers effets même si comme tout être humain qui se respecte, la chaleur avait déjà gagné le corps du brun, la pause clope serait bientôt nécessaire pour s’aérer le cerveau, ce qui se décida à faire. Il revint dans la salle quelques minutes plus tard, jetant un regard curieux aux nouveaux arrivants dans le gymnase, peut-être que Koki n tarderait pas à entrer, ça serait une bonne occasion d’aller taper la discute avec vu que ces temps ci ils ne se croisaient jamais, mais au lieu du Joker, Jin remarqua la récente présence de Natsuyaki Miyabi, cette idole également marraine d’une des émissions. Il n’avait aucune raison d’aller vers elle, tout simplement parce qu’ils ne s’étaient jamais abordé, peut-être croisés une fois ou deux, et encore, certes elle était jolie, mais comme je vous l’ai dis, les jeunettes, très peu pour lui, quoi qu’une exception de temps ne pourrait pas lui faire de mal. C’est sur cette dernière pensée qu’il se décida à la rejoindre alors qu’il la voyait assise seule sur sa chaise, et peut-être aussi pour voir si tout se passait bien pour elle, l’occasion serait parfaite pour faire connaissance avec une autre marraine après tout. Il n’était pas certain qu’elle apprécierait sa venue, mais il n’était pas dupe et avait bien remarqué qu’elle avait jeté un regard en sa direction, alors à moins qu’il ne soit mal voyant, ça lui ferait toujours une excuse pour être venu lui parler.

« Natsuyaki Miyabi. Je ne me souviens pas qu’on se soit croisé un jour. Ravi de faire ta connaissance. Comment ça se fait que tu sois seule, problème de sociabilité ? » Ce n’était pas un reproche, surtout de la manière dont ça avait été demandé, et avec ce sourire. Le ténébreux attrapa une chaise et se plaça face à elle, c’est là qu’il pu se rendre compte qu’elle était loin d’être repoussante, quel âge avait-elle d’ailleurs ? Il n’en avait pas la moindre idée, s’il avait su. « Y’en a plus d’un qui rêveraient de danser avec toi, regarde les. » Ajouta t-il en désignant un groupe d’un mouvement de tête, et pour le coup il les comprenait. Voyant qu’une étudiante déambulait entre les élèves, gobelets à la main à leur proposer, Jin leva le bras pour qu’elle le remarque et il en profita pour attraper deux gobelets –en ayant prit soin de vite terminé le sien-, dont un qu’il tendit à Miyabi.

« J’espère que tu aimes la Vodka. » La boisson préféré du chanteur. Chanteur qui ignorait encore que la jeune femme n’était pas adepte des boissons alcoolisées et qu’elle tentait de tenir le coup avec l’unique verre qu’elle buvait. Faut dire qu’en général, dans les soirées comme celle-ci, lorsque Jin aborde une fille qui a commencé à boire, c’est qu’elle ne s’arrête pas à un seul, il risquait donc d’être surpris si Miyabi refusait de boire le verre qu’il lui tendait alors qu’il avait déjà levé son verre pour trinquer avec elle, sans cesser de plonger son regard dans le sien. Maah, Jin Akanishi reste fidèle à lui-même devant une jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Ce sera notre petit secret [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera notre petit secret [PV Jin]   Ce sera notre petit secret [PV Jin] Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:15

Ah ça oui je veux bien le croire qu'il semblait bien s'amuser le Monsieur Akanishi. En même temps... il est rare qu'un bel homme se plaigne de l'attention que les filles daignent lui apporter. Et même si c'était mal de juger ainsi, pardonnez là, Jin semblait tout à fait être le genre d'homme qui collectionnait les femmes. Pas qu'elle critique non mais... Tiens, vous remarquerez qu'étrangement son discours intérieur n'était pas le même avec l'idole qu'avec un certain blondinet prétentieux ... Non non il ne s'agissait pas de favoritisme ou d'une question de préférence. C'était juste que Jin ne l'ayant jamais approché et ne lui ayant jamais adressé la parole, ils n'avaient rien à voir ensemble et par conséquent ne pouvait rien lui reprocher. Tandis que Chad lui... et après avoir conversé quelques fois avec lui, elle commençait à cerner cet insupportable personnage (~). En gros, tant que ces collectionneurs n'interféraient pas dans sa vie, tout était parfait et elle n'avait rien à dire. Bête comme fonctionnement non? J'avoue Miyabi était une fille parfois tordue d'esprit et qui aimait se compliquer la vie pour rien et avec des pensées inutiles et encombrantes. Non mais sérieux, à quoi à servi tout ce hors sujet? A rien. Tout ceci pour au final en revenir au sujet de l'idole qui semblait passer un bon moment avec ces filles.

Tiens d'ailleurs c'était étrange ça, elle n'avait pas vu les deux autres parrains, Tanaka Koki et Yamashita Tomohisa. Pourtant eux aussi étaient populaires et auraient du attirer la foule. Ils ne devaient sans doute pas encore être arrivés ou bien ne viendraient-ils simplement pas. En réalité, Miyabi s'en fichait pas. Encore une réflexion inutile tiens. Après tout qu'ils soient là ou non ne changeait strictement rien pour elle. Pour les étudiants masculins - toutes années confondues - par contre c'était une tout autre histoire. Ces Messieurs ne semblaient pas voir l'idole d'un très bon œil. Avaient-ils peur que Jin leur vole la vedette? En même temps c'était compréhensible. A ce genre de fête, il y a des relations qui se forment, des affinités... Et pendant que Jin s'accaparait l'attention de toute ces minettes, c'était des potentielles victimes qu'ils perdaient. Oui, je parle des hommes comme si je parlais de chasseurs mais au fond... c'était bien ça non? ~ Il n'empêche que de sa chaise, Miyabi avait une place de choix. Elle devait même avouer qu'observer les gens était plutôt divertissant, leurs réactions etc... Mais bon, point trop n'en faut. Malgré tout, son regard déviait à chaque fois sur le même brun. Pas que ce soit volontaire entendons nous bien! C'était juste que... pour le coup, elle comprenait mieux les fans de l'idole. Il avait un petit quelque chose qui faisait qu'il était difficile de l'ignorer complètement. Et tandis qu'elle partait à nouveau dans ses pensées, laissant un regard vide, elle fut bientôt ramenée à la réalité par une voix masculine mais... plutôt amicale. Surprise? Un peu oui. Après tout cette personne venait de la ramener à la réalité cependant Miyabi ne s'était pas donnée en spectacle en sursautant. « Natsuyaki Miyabi. Je ne me souviens pas qu’on se soit croisé un jour. Ravi de faire ta connaissance. Comment ça se fait que tu sois seule, problème de sociabilité ? » la jeune fille se contenta simplement de relever les yeux vers son interlocuteur avec une expression d'incompréhension lorsqu'elle découvrit l'identité de la personne. Quand s'était-il rapproché au juste? Elle ne l'avait même pas remarqué. L'effet de surprise passé, Miyabi se ressaisit et tenta tant bien que mal de lui répondre. Mine de rien, c'était quand même intimidant d'avoir face à soi le grand Akanishi Jin (Allez, lançons lui des fleurs ~ xD).

« De même... depuis le temps, je suis contente de pouvoir croiser ta route. Et pour la sociabilité j'en sais rien. La seule chose que je sais c'est que c'est à cause de 'ça' que je me sens bizarre. Du coup j'attends que ça passe... je l'espère du moins. »

A la prononciation de 'ça', Miyabi leva son gobelet désormais vide, comme pour lui dire que c'était son contenu le responsable. En réalité elle n'aurait même pas été en état de lui dire ce qu'elle avait bu. De toute façon l'alcool restait de l'alcool alors qu'est ce qu'elle s'en fichait de savoir ce que c'était. Peut-être que par la suite (pas ce soir en tout cas) elle apprendrait à faire attention avant de consommer n'importe quoi. « Y’en a plus d’un qui rêveraient de danser avec toi, regarde les. » Docilement, la jeune fille jeta un coup d’œil au groupe que le brun venait de désigner mais s'en détourna rapidement, comme boudeuse. Pas intéressée? Aussi, entre autres raisons...

« Ouais mais nan, j'sais pas danser. Si c'est pour me ridiculiser c'est même pas la peine. »

En réalité ce n'était pas tout à fait ça. Après tout si elle ne savait pas danser elle ne serait pas là où elle en était aujourd'hui. C'était juste qu'ici 'danser' se résumait globalement à se rapprocher physiquement de ses partenaires et ça c'était hors de question. Était-ce nécessaire de rappeler que Miyabi redoutait les contacts avec les hommes? ~ Pas qu'elle en ai peur non... C'était juste que son agence interdisant toute relation proche avec une personne du sexe opposée, Miyabi n'avait jamais vraiment cherché à désobéir pendant toute ces années. Résultat? Alors que désormais bon nombre de ses camarades de classe vivaient de jolies histoires et expérimentaient, elle au contraire était en retard..... Et en partant de ce point de vue... l'inconnu à quelque chose de terrifiant... surtout lorsqu'on est timide de nature. Ouais je vous l'avais dis, Miyabi était un phénomène à elle toute seule. Mais c'est comme ça qu'on l'aime, ne? ~

« Tu devrais y retourner, je crois que tu es attendu ~ »

En effet, les filles qui étaient en compagnie de Jin quelques instants plus tôt semblaient s'impatienter de l'absence si longue de leur idole. Mais au lieu de ça, le brun lui proposa une autre boisson qu'il avait saisit lorsqu'un étudiant chargé de circuler avec des consommations avait fait son apparition. Miyabi observa un instant le gobelet avant de relever les yeux vers son interlocuteur. « J’espère que tu aimes la Vodka. » Miyabi grimaça légèrement avant de répondre un « J’en sais rien. »[/b] qui laissait facilement deviner qu'en effet, elle n'avait pas vraiment d'expérience dans ce domaine. Devait-elle vraiment accepter ce verre? Ce serait malpoli de refuser non? Ça c'était l'excuse bidon dont elle essayait elle même de s'en convaincre. Mais au fond, peut-être avait-elle envie de le garder avec elle un peu plus longtemps, d'où le fait d'accepter ce deuxième verre. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour réfléchir puisqu'elle tendit le bras pour prendre la consommation, remerciant le chanteur (et avec le sourire en plus ~ 8D) et trinquant par la même occasion. Puis elle pris une gorgée ou deux de sa vodka avant de reporter pleinement son attention sur le brun.

« Ne.. ça te dis de danser? »

Oui ça y est. Miyabi devenait définitivement folle. Et si certains se chercheraient des excuses, je serait plutôt d'avis à dire que le premier verre de la jeune fille, bu trop rapidement, commençait doucement à faire son petit effet. Et si plus tard s'ajoute le deuxième, la ce serait définitivement fini pour elle ~ Eh oui, il y a des gens qui tiennent mieux l'alcool que d'autres. Miyabi se leva donc de sa chaise et pris la main de Jin puis tira doucement sur la bras du chanteur, comme pour l'inciter à venir avec elle. Notons cependant qu'elle avait gardé son verre dans sa main libre (future addict en vue? xD).

« Après tout... peut-être qu'avec un bon professeur je saurais me débrouiller ~ Et puis tu ne semble pas disposé à retourner tout de suite avec ces filles alors je serais bête de laisser filer l'occasion. Autant profiter un peu de toi avant que tu ne sois à nouveau réclamé ~ »

Comme quoi, Miyabi commençait doucement à sortir de sa coquille, parce que oui prendre un homme par la main de son plein gré (enfin.... presque ~) n'était absolument pas quelque chose de courant. Ouais riez si vous le voulez mais... actuellement c'était en train de changer... Merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Ce sera notre petit secret [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera notre petit secret [PV Jin]   Ce sera notre petit secret [PV Jin] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:56

Allez savoir pourquoi Jin l’avait repéré elle, toute seule assise sur sa chaise. De jolies filles il y en avait à la pelle dans cette salle et pourtant, à peine avait-il croisé la silhouette de Miyabi qu’elles semblaient toutes fades à ses yeux. Probablement un effet dû à l’école déjà bien ingurgiter par l’idole, oui, c’était mieux de se dire ça. Et puis l’occasion était parfaite pour faire plus ample connaissance avec une camarade de scène, mais surtout avec l’une des marraines d’Hosei, vu que de toute façon ils seraient tôt ou tard amener à se parler. Il faut dire que de faire connaissance ici les aiderait à ne pas se fixer dans le blanc des yeux le jour ils y seraient face à face pour parler de l’école, au moins là ils auraient un minimum pu se parler, ça leur permettrait de ne pas être coincés en quelques sortes. Enfin, le brun n’avait pas tardé à lancer la conversation, appréciant l’accueil que lui avait réservé Miyabi, et dire qu’il ignorait complètement qu’elle était encore mineure. =O En même temps en la regardant ça ne sautait pas aux yeux, elle avait déjà tout d’une femme, pour le plus grand plaisir de la plupart des hommes présents dans la salle, et n’allons pas le cacher, par Jin lui-même. « De même... depuis le temps, je suis contente de pouvoir croiser ta route. Et pour la sociabilité j'en sais rien. La seule chose que je sais c'est que c'est à cause de 'ça' que je me sens bizarre. Du coup j'attends que ça passe... je l'espère du moins. » Un large sourire se dessina sur le visage du brun, il venait de trouver la parfaite cavalière pour sa soirée ! D’ailleurs il s’était déjà installé auprès d’elle, bien décidé à briser une éventuelle barrière qui pourrait les séparer dans la vie de tous les jours.

« Ce n’est quand même pas la première fois que tu bois de l’alcool, rassures moi ? M’enfin c’est sur qu’en restant assise là, ça devrait passer. Tu as pensé à manger quelque chose pour éponger ? » C’est bien connu, la bouffe ça aide à supporter un éventuel trop plein d’alcool. D’ailleurs il se demandait bien à combien de verres elle en était pour se sentir déjà «’bizarre » comme elle venait de le dire. Le regard des gars présents dans la salle semblait rivé sur les deux idoles, Jin se perdit pas de temps pour le faire remarquer à Miyabi et sa réponse le fit une nouvelle fois rire. « Ouais mais nan, j'sais pas danser. Si c'est pour me ridiculiser c'est même pas la peine. » Le comble pour une idole du H !P de ne pas savoir danser… mais il comprenait assez sa réponse, du moins il le croyait.

« J’imagine que tu as été recruté par le Hello Project afin de servir d’exemple à ne pas suivre. Natsuyaki chan, l’idole qui ne sait pas danser. Avoues que tu es trop gentilles et que tu as simplement peur que les autres filles se sentent mal à l’aise à côté de toi » Oui ça, ca serait plus crédible comme excuse 8D. « Tu devrais y retourner, je crois que tu es attendu ~ » Sans même un regard pour les filles dont parlait Miya, Jin se contenta de soupirer, il se moquait éperdument d’elles

« Je suis occupé, elles comprendront. » Bien sur que dans l’instant présent, Miyabi était plus importants que ces filles de passage. Qu’elle en soit flattée d’ailleurs ! Nouveau verre dans les mains de la chanteuse et cette fois ci Jin parut réellement perplexe : Cette fille ne boit jamais, c’était maintenant prouvé. Si ça se trouve Kitagawa le blâmerait pour avoir incité une jeune fille de ce cher Tsunku à picoler comme un trou. Oh, il trouvait bien l’excuse de l’initiation, fallait bien qu’elle découvre la vie des gens des soirées, et qui mieux que Jin pour lui servir de guide ? Elle était en de bonnes mains ~ « Ne.. ça te dis de danser? » Effet de l’alcool que de la décoincer un peu ou bien… ? Quoi qu’il en soit Jin ne se fit pas prier, quand monsieur pouvait bouger du popotin, il ne se privait pas ! Se laissant guider, les deux idoles se retrouvèrent bien vite au centre de la piste. « Après tout... peut-être qu'avec un bon professeur je saurais me débrouiller ~ Et puis tu ne semble pas disposé à retourner tout de suite avec ces filles alors je serais bête de laisser filer l'occasion. Autant profiter un peu de toi avant que tu ne sois à nouveau réclamé ~ » Sans se vanter, elle n’avait pas tord du tout. On connait quand même assez bien Jin pour ses talents de danseurs, des années d’entrainement et un corps souple comme pas deux, et si elle voulait un cours particulier, elle allait y avoir droit.

« Je peux bien essayer, on verra ce que ça donne. » Il prendrait son rôle de prof au sérieux et elle allait vite s’en rendre compte. Sans plus attendre, il approcha son corps plus près du sien, se mettant à bouger au rythme de la musique tout en passant une main derrière son dos, autant de suite qu’elle se rende compte à qui elle avait à faire, il ne fallait pas baigner dans le mensonge et se la jouer homme prude, on connait tous Jin après tout. Les minutes passaient et le contact ne fut rompu qu’au dernier moment, lorsque la soif se fit ressentir pour l’idole, mais surtout que des chansons moins enclin à un tel collé serré furent remplacées par un rythme un peu moins classe à suivre…

« Fini ton verre, je vais nous en chercher deux autres. » Parce que dans ce genre de soirée, on ne s’arrête pas aussi vite, et lorsque Jin s’éloigna de Miyabi pour revenir quelques instants après avec deux verres remplis, il en descendit lui-même plus de la moitié, on remercie la chaleur de la salle qui pousse à la consommation. Bien sur il y avait de l’eau quelque part mais par flemme de chercher, autant prendre ce qui lui était tomber sous la main.

« Je vais prendre l’air. » Envie de fumer soudaine, il s’éloigna ainsi de Miyabi –oui Jin a cette facilité de laisser en plan une personne xD- afin de sortir de la salle, où quelques étudiants se trouvaient déjà pour prendre l’air également. La petite brise fut bénéfique au chanteur qui sentait peu à peu les effets néfastes de l’alcool, et oui, on a beau être habitué, la tête trinque quand même, mais comme à son habitude, avec de l’alcool dans le sang, il se sentait comme qui dirait, plus léger, comme si rien ne lui prenait la tête. S’allumant une clope, le brun alla s’appuyer un peu à l’écart contre le mur, ne remarquant même pas qu’une des étudiants venait de le prendre en photo avec son téléphone. Un rien les captive ces minettes u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
Natsuyaki Miyabi« Natsuyaki Miyabi »
Messages : 1070
Member since : 29/05/2011
You : Japonaise de 18 ans ET DEMI !! Si si j'y tiens. Autrement je suis hétéro mais... célibataire. Mon agence m'interdit d'avoir une relation amoureuse et tout le monde sait que je suis une petite fille obéissante, ne? (a)
Activité : Idole c'est un boulot à plein temps, croyez moi!
Emission : Aucune. Mais marraine de Love so Random, mes chouchous. Quoi? Biensûr que non ce n'est pas juste pour l'acteur principal! è///é

Ce sera notre petit secret [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera notre petit secret [PV Jin]   Ce sera notre petit secret [PV Jin] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:54

Ça c'était certain. Bien que Miyabi soit une idole reconnue dans le milieu, elle n'était pas forcément connue de tous et ne valait pas forcément mieux qu'une autre. Après tout, elle était juste une fille banale et chanceuse choisie parmi des milliers il y a 9 ans de cela. Et bien qu'elle soit loin d'être vilaine physiquement (autant ne pas se lancer des fleurs directement~) rien ne l'empêchait de complexer vis à vis d'autres demoiselles. Alors oui, c'était étonnant de voir qu'un homme comme Akanishi Jin venait l'aborder. Ou pas. Même si l'envie lui tenterait bien de penser qu'il était juste là pour son physique (quoique... juste pour cette raison c'est assez dégradant), elle était surtout en train de se dire qu'il avait du avoir pitié d'elle en la voyant tristement sur sa chaise, tout seule. Ouais, il s'agissait probablement de la bonne hypothèse. De plus, ce n'était peut-être pas le moment que la jeune fille aurait choisi pour faire ce genre de rencontre. Après tout, lentement mais surement les effets de son unique verre bu trop vite commençaient à se faire ressentir et quitte à faire connaissance, Miyabi aurait préféré avoir toute sa tête et surtout en pleine forme. Mais ce qui était fait était fait et à présent, elle ne pourrait plus faire grand chose pour revenir en arrière.

Du coup avant qu'il ne se pose des questions, la demoiselle avait cru bon de lui dire qu'en raison de ce qu'elle venait de boire, elle n'était pas au meilleur. Et chance, ou pas (elle même ne savait quoi en penser) Monsieur ne sembla pas tiquer. Bon ou mauvais signe? En tout cas, ça prouvait clairement que Jin était un habitué de ces soirées alcoolisées. En même temps à son âge, quoi de plus normal?! « Ce n’est quand même pas la première fois que tu bois de l’alcool, rassures moi ? M’enfin c’est sur qu’en restant assise là, ça devrait passer. Tu as pensé à manger quelque chose pour éponger ? » Ah! Ben non, Miyabi n'y avait absolument pas pensé. En même temps, une inculte dans ce domaine ne peut pas déjà en connaître les parades. Mais étrangement, maintenant qu'il en parlait, ça semblait couler de source. La jeune idole penchant légèrement la tête sur le côté, passant sa main dans ses cheveux avec un sourire gêné. Passer pour une idiote... c'était typiquement le genre de situation qu'elle appréhendait et accessoirement... qu'elle détestait. Mais avec un peu de chance, le brun ne relèverait pas. Elle avait juste à... continuer dans sa lancée.

« J'avoue que non. En même temps.. j'avais autre chose à penser. »

Comme quoi? Je ne sais pas moi. Une fille a toujours plein de choses à penser: la façon de s'habiller le lendemain, sa future manucure (xD), les prochaines sorties à planifier avec ses amis, la promotion du nouveau single, etc... Sauf qu'ici tout ceci ne semblait avoir aucun rapport. Et si nous disions plutôt qu'elle avait été partiellement occupée à observer le beau ténébreux qui lui servait de voisin à cet instant précis? Ça, entre autre choses bien entendu ~ Lorsque le chanteur lui fit remarquer que sa compagnie serait désirée par certains Messieurs sur la piste de danse, la jeune fille cru bon d'écarter le sujet aussi efficacement que possible. Sans succès. Sa réponse n'avait pas été crédible après tout. Miyabi était tout à fait conforme à l'image de l'idole modèle, convoitée par les wotas et sans aucun scandale à son actif. Papa Tsunku à dit que les filles de l'agence ne devaient pas avoir de réels contacts (sous entendus très très proches) avec la gente masculine, donc Miyabi obéit, docilement ~ Si elle était d'accord avec cette logique? Plus ou moins. Après tout, le fait de rester éternelle célibataire et de conserver cette image innocente laissait entretenir l'espoir aux fans, sans qui rien n'était possible. Ils étaient donc sacrés. Après.... dans la logique des choses pour tout être normalement constitué, ne pas avoir eu d'expérience dans ce domaine à son âge est un handicap. Mais elle assumerait et ce, jusqu'à sa graduation! (donc dans longtemps sans doute :O) « J’imagine que tu as été recruté par le Hello Project afin de servir d’exemple à ne pas suivre. Natsuyaki chan, l’idole qui ne sait pas danser. Avoues que tu es trop gentilles et que tu as simplement peur que les autres filles se sentent mal à l’aise à côté de toi ? » Eh? Mais qu'est ce qu'il racontait lui? D'un autre côté, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de ne pas la connaître. D'un autre côté, avait-elle l'air d'être le genre de fille sûre d'elle? (hormis les activités au hello!project) Comme pour le lui faire comprendre, la jeune fille fit la moue avant de détourner la tête mais très vite reporta son attention sur son interlocuteur, souriant... presque exaspéré. N'empêche c'était bien trouvé, bravo Akanishi!

« Arrête de te payer ma tête tu veux? ~ T'as tout faux. Après tout, tout le monde ne peut pas être aussi sûr que toi sur une piste de danse ~ De toute façon peu importe, c'est bien connu, les filles aiment se torturer l'esprit avec des choses qui n'en valent pas la peine ~ »

Ou pas. C'était juste qu'à ce moment précis, Miyabi se voyait mal lui donner les véritables raisons. Bien qu'il aurait été plus judicieux d'écouter sa conscience! Parce que maintenant c'était lui qui l'incitait boire! :O En effet, c'était risquait. Un homme majeur qui incite une mineure à consommer, ce n'est déjà pas terrible mais alors si a remontait jusqu'au oreilles de leurs patrons respectifs, ce serait encore pire. Mais don't worry, ils seraient discrets! èoé Car oui, Miyabi avait malgré tout accepté ce nouveau verre, allez savoir pourquoi. Et autant continuée dans la lignée de choses inexplicable, la voilà qui le tirait pour qu'ils aillent sur la piste? Et pour son plus grand plaisir, le brun ne broncha pas. « Je peux bien essayer, on verra ce que ça donne. » Parfait. Entre nous il fallait se l'avouer, pour un professeur particulier, on trouverait difficilement mieux! Par la suite, si les premiers geste du chanteur étonnèrent quelque peu la jeune fille au début, Miyabi se contenta de jouer le jeu, jouant et dansant avec le lui, bougeant et se déhanchant au rythme de la musique. Comme quoi, même si elle avait trouvé Jin particulièrement entreprenant au début, elle s'était vite habituée. En même temps, elle aurait du se douter qu'il ne ferait pas semblant. Mais au final, le résultat était plutôt satisfaisant. Le partenaire y est souvent pour beaucoup! D'ailleurs c'était elle ou il commençait réellement à faire chaud? Comme si Jin avait lu à cet instant précis dans ses pensées, il se proposa d'aller leur rechercher quelque chose. Miyabi s'exécuta en terminant le peu qu'il lui restait dans son verre. Étrangement désormais, tout passait mieux, rien à voir avec la désagréable sensation qu'elle avait ressenti avec le premier. Lorsqu'il revint cependant, ce ne fut que pour lui remettre la nouvelle consommation et lui signaler qu'il allait prendre l'air, pour reprendre ses mots. Miyabi le remercia et lorsqu'il s'éclipsa, fit de même s’avançant plus loin sur la piste. Elle pris soin malgré tout de prendre quelques gorgées de ce nouveau verre et se laissa aller à danser avec l'un des garçons qui l'avait observé plus tôt dans la soirée, envieux de partager un moment avec elle. Si au début ce fut plaisant, la situation dégénéra bien vite pour elle lorsqu'il furent plusieurs autour. Pire que des pots de colle. Quand il comprendront que Miyabi n'aime que les duos.... ~ 8D La jeune fille en profita pour quitter la piste un moment pour sortir à son tour un petit moment. Si elle se souvenait que Jin était de sortie aussi? Plus vraiment! :O Elle fut d'ailleurs surprise de le croiser, mais contente. C'était donc tout naturellement qu'elle était venue à sa rencontre, à nouveau.

« Il faut croire que ce soir le destin à décidé de me faire croiser ta route à nouveau. »

En réalité, elle n'était pas du genre à croire à des choses comme le destin mais si ce soir elle était amené à l'avoir à chaque fois dans son champs de vision, ce n'était sans doute pas pour rien! :O

« Je constate que tu as une incroyable facilité à abandonner les gens. D'abord ces filles, puis moi. Je suis curieuse de savoir qui sera la prochaine ~ »

Oui elle voyait Jin comme un homme à femme et en même temps c'était la réputation qu'il entretenait depuis des années donc forcément, avec des coups pareils, on y pense obligatoirement! 8D Dans les derniers petits mètres qu'il la séparait du brun, Miyabi perdit l'équilibre. Et le hasard faisant bien les choses, son amortisseur fut... son voisin devant. On n'ira pas chercher à savoir si elle avait trébuché à cause d'un trou ou d'une bosse au sol ou si la raison était les quelques petits verres à son actif. Le résultat était bien plus intéressant. Après avoir percuté le brun, Miyabi s'était bien évidemment excusée cependant elle n'avait pas cherché à bougé. Au contraire, et malgré qu'elle soit de face, elle s'était collée davantage à lui et n'avait pas bougé pendant un paire de secondes. Et lorsqu'elle se décida enfin à bouger, ce ne fut que pour se décoller légèrement, jouant en dessinant lentement des signes avec son index droit sur les vêtements du chanteur au niveau du torse.

« Ne, Akanishi-san... loin de moi l'envie de te monopoliser mais maintenant que j'ai eu un aperçu de tes talents, les autres danseurs me semblent étrangement moins intéressants... »

En gros... et malgré ce qu'elle venait de lui affirmer, elle avait malgré tout envie de le monopoliser encore un peu... rien que pour elle. Oui autant ne pas le cacher, c'était ici une attirance physique. Purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Ce sera notre petit secret [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera notre petit secret [PV Jin]   Ce sera notre petit secret [PV Jin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce sera notre petit secret [PV Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Yume Aru; Secret.Heart@hotmail.co.jp
» Ibarashi Hwa Yeong feat. Jang Hana - Zinger (Secret)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: HOSEI SCHOOL :: Aile Sud :: GYMNASE-