-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:17




smile like you mean it
CRÉDIT CSS


SHE IS THIS KIND OF GIRL
patiente ๑ déterminée ๑ discrète ๑ attentive ๑ vulgaire ๑ calme ๑ optimiste ๑ souriante ๑ prudente ๑ distante ๑ têtue ๑ observatrice ๑ réfléchie ๑ timide ๑ geek
MARIA MEANS
Être issue d'une famille aisée ๑ avoir des origines mixtes ๑ n'avoir jamais abandonné le chant et espèrer en faire son métier ๑ n'avoir jamais été chanceuse en amour jusqu'à maintenant ๑ considérer le chant comme son unique raison de vivre ๑ sortir toujours avec de la musique dans les oreilles ๑ passer des heures à trouver une tenue ๑ mettre plus de gloss que de raison pour avoir les lèvres douces ๑ écrire ses chansons un peu partout du moment que c'est dans le calme ๑ jouer à des jeux d'horreur sur son PC et se faire peur toute seule la nuit ๑ chanter à tout moment de la journée sauf sous sa douche ๑ regarder de vieux Disney et pleurer systématiquement sur les mêmes scènes ๑ aimer se pencher par-dessus les balcons pour regarder tout en bas ๑ savoir faire la cuisine comme un chef même si ça lui prend des heures pour préparer un repas ๑ lire des livres en anglais sans avoir besoin de dictionnaire ๑ avoir un ami imaginaire sous la forme d'une grosse araignée nommée Spider sous son lit qui veille sur elle mais n'en parler à personne.
THAT'S WHAT SHE LOOKS LIKE
Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna 3V8gr Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna FmNNn Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna LPRh6 Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna 59lT5
WHAT SHE'S DOING RIGHT NOW
Unknown title for the moment
▬ Name
Unknown title for the moment
▬ Name
Unknown title for the moment
▬ Name
Unknown title for the moment
▬ Name
Unknown title for the moment
▬ Name
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:17

GURLS

natsuyaki miyabi
18yo. • ft. Herself
" You're my savior and idol "
Elle a été surprise quand je lui ai dit, mais c'est grâce à ses chansons que j'ai commencé à chanter. Je ne suis pas différente des autres et même si j'évite de m'en vanter, j'aime ce genre de chansons de minettes. Je n'aurais jamais cru la rencontrer si facilement. En classe de mathématiques, juste avant le cours, j'étais assise à bidouiller mon téléphone et il a sonné. C'était une de ses chansons. J'ai eu beau l'éteindre très rapidement, je me suis faite agressée par cette petite rouquine avec des étoiles dans les yeux. J'ai mis un peu de temps avant de la reconnaître mais je suppose qu'après, je devais avoir l'air d'une idiote à sourire d'une oreille à l'autre. (Elle est tellement belle en vraie, et sa voix, mon dieu !) J'sais pas vraiment si on est amies, ou juste des connaissances, mais j'ose espérer que la première option est la bonne.
yume aru
17yo. • ft. Watson Emma
" tryin' to help me socialize? "
Travailler en binôme ? Impensable si seulement le professeur nous avait laissé le choix. Mais ça n'a pas été le cas et je me suis retrouvée à travailler avec une française énergique, impulsive et très souriante. Elle a eu du mal à me supporter au début. J'étais tellement froide que ça faisait arrogant. Cela dit, elle a beaucoup pris sur elle pour que l'on puisse rendre un bon travail. Quand j'y repense, j'ai honte, mais jamais trop longtemps, car toutes deux nous avons la volonté de bien faire. Petit à petit, l'intensité et la volonté de vire d'Aru me plaisent. D'ordinaire, devant des personnes aux tempéraments tels que celui d'Aru, je n'arrive pas à m'ouvrir, au contraire. Avec elle, ce n'est pas la même chose. J'ai l'impression qu'elle sait comment me prendre. J'aime être en sa présence. Elle me rend meilleure.

yeon eri
19yo. • ft. Goo Hara
" The best friend I'll ever have "
Une rencontre toute bête au détour d'un couloir. Deux filles qui marchent côte à côte sans se voir, une brune et une blonde. Derrière elles, un élève appelle "la fille au pull rouge" et automatiquement, toutes deux se retournent en même temps. Si Eri n'avait pas fait le premier pas, je me serais enfuie aussi rouge que mon pull. Heureusement qu'elle est venue car j'aurais raté la plus merveilleuse amie qui soit.
song min hee
18yo. • ft. Sulli
" How come you always know when I'm down? "
Bla Bla Bla Bla Bla ...

nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...
nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:18

GUYS

bakaï renji
28yo. • ft. Aiba Masaki
" He holds you captivated in his palm "
Peut-être que le grand amour, tu le décides, tu décides de courir le risque avec quelqu'un, de donner à quelqu'un sans te préoccuper de savoir ce que tu recevras de sa part, ou de savoir s'il te fera souffrir ou si c'est le bon. Peut-être que l'Amour c'est pas un truc qui te tombe dessus, peut-être que c'est quelque chose qu'il faut que tu choisisses... Ce soir-là, j'aurais pu choisir de partir et ne plus remettre les pieds dans ce bar, mais je ne sais pourquoi, je l'ai attendu. Il fallait que je l'attende pour être sûre. Quand je l'ai vu sortir par la porte de service avec son uniforme de barman super classe, j'ai su qu'il ne fallait surtout pas que je panique, qu'il fallait que j'aille jusqu'au bout, que c'était lui. Nous avons dix ans de différence, je suis mineure, il a un fils mais je veux passer le reste de ma vie avec lui. Je ne pourrai pas vivre sans lui comme on ne peut pas vivre sans oxygène.
matsumoto lou
25yo • ft. Choi Seung Hyun
" A photograph is a time lapse that won't come back "
Bla Bla Bla Bla Bla ...


abe hiroki
19yo. • ft. Kwon Ji Young
" C'mon, give me your hand. You don't want to do this. "
Il voulait m'empêcher de me suicider, qu'il disait. Tout ça parce que j'étais balancée par-dessus un balcon en regardant en bas pour le simple plaisir de sentir l'adrénaline monter jusqu'à ne plus pouvoir résister à l'envie de se redresser et de s'écarter du bord. Pour rire, je me suis penchée un peu plus. Apparemment ça ne lui a pas plu. Il a même eu peur. Quand je lui ai demandé s'il m'aurait sauvée si j'avais glissé, comme Rose dans Titanic, il n'a pas compris la différence. Je ne l'avais jamais remarqué avant mais nous partageons beaucoup de cours. Il a l'air assez... sympa, je ne trouve pas d'autres mots, bien que souvent dans son petit monde.
koyamaha mikio
25yo. • ft. Kim Jae Wook
" Tu m'cherches ?! J'vais t'tuer ! "
Certains garçons sont incroyablement bouchés. Surtout en boîte, avec deux ou trois coups dans le nez, et quand ils ont repéré une proie (ou une bonne poire, au choix). Ce type-là m'avait dans sa ligne de mire et plus lourd et collant, ça ne doit plus exister. Ces spécimens sont en voie de disparition, j'en suis sûre. J'avais beau lui faire comprendre par tous les moyens possibles et imaginables que je n'étais pas intéressée par ses propositions et encore moins par lui, il a insisté un moment jusqu'à apparemment comprendre qu'avec moi c'était mort. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que pendant une danse avec mes amies, je sente ses mains sur mes hanches. Je ne savais pas qu'elles lui appartenaient au début, mais à lui ou un autre ça aurait été pareil. Quand je me suis retournée, j'ai enfin compris que m'énerver me rend violente. Et c'est son nez qui en a subi les conséquences. Remarquez, maintenant, j'ai une paix royale.

nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...
nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...

Spoiler:

A vouus .shy
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:18

Bonjour, un lien, merci, aurevoir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:41

Bonjour, une idée, merci, au revoir XD

Caniche èé
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:13

Je suis une star sur internet tu dois forcément me connaitre déjà. (sors)
J'ai... hm. Une idée. Mais je ne sais pas comment l'appliquer. En voyant cette tendance suicidaire d'aimer se pencher sur un balcon, j'imagine bien Hiroki venir te voir pour savoir ce qui n'allait pas et te dissuader de sauter, bien que ce ne soit pas ton intention.

Voilà, ok, t'aimes? T'aimes pas? au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:30

J'aime bien, star du net <3 Et je vois très bien Maria se pencher encore plus pour rigoler. Ou alors lui demander de quoi il se mêle en le traitant de caniche. Mais personnellement je préfère la première option. Donc elle lui aurait demandé en redescendant s'il l'aurait sauvée comme Jack, dans Titanic (you know what I mean) et ça les aurait fait rire. Bref, tu vois où ça mène ? De bons amis qui aiment geeker ensemble *--*
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:48

Mais je sais même pas comment Jack sauve la rouquine dans Titanic, je connais seulement " Je vole Jack " et " Iceberg droit devant "... xD
Mais celà me convient parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:18

En gros elle veut se jeter de l'avant du bateau mais il la rattrape et tout. J'te trouverais la scène, ils sont comiques XD
Donc je t'ajoute en rentrant avec touuuus les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Koyamaha Mikio« Koyamaha Mikio »
Tigre
Messages : 61
Member since : 19/07/2011
Age : 37
You : Pervers Alcoolique Bagarreur à des vues sur une jeune femme
Activité : etudiant à Hosei le jour Yakusa la nuit
Emission : Nada mais un jour je serai tête de série dans un film.

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:47

je veux un lien avec ma miss jupe transparente qui est la douce et belle chérie de mon double ^^ mais j'ai pas d'idée ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t255-koyamaha-mikio-feat-kim-jae-wo
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:56

Tu oses te présenter devant moi sans idée ? imashock

Heureusement que ta miss jupe transparente préférée en a une vague XD

Maria n'est pas quelqu'un qui s'énerve facilement, au contraire, mais durant une soirée, il a fallu que ce garçon s'en mêle. Exprès ou pas, il la draguait lourdement malgré les répliques de plus en plus cinglantes de la jeune femme. Il l'a laissée tranquille pendant un moment jusqu'à ce qu'alors qu'elle dansait, elle sente des mains sur ses hanches. Quand elle s'est retournée, elle s'est rendue compte que s'énerver la rendait violente. Et c'est le nez de Mikio qui en a subi les conséquences.

Voilà ce à quoi j'avais pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
Koyamaha Mikio« Koyamaha Mikio »
Tigre
Messages : 61
Member since : 19/07/2011
Age : 37
You : Pervers Alcoolique Bagarreur à des vues sur une jeune femme
Activité : etudiant à Hosei le jour Yakusa la nuit
Emission : Nada mais un jour je serai tête de série dans un film.

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:34

c'est parfait et marrant miss XD
oui j'ai osé Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t255-koyamaha-mikio-feat-kim-jae-wo
Abe Hiroki« Abe Hiroki »
Singe
Messages : 99
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : 19 années de connerie à mon actif, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je n'en ai aucune idée... Le reste, let surtout le plus important, c'est que je suis japanese !
Activité : Etudiant en 2e année à Hosei.
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:51

Juste un petit message pour te dire que ton image n'est plus... ~
T_T rip.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t234-abe-hiroki-ft-kwon-ji-young#50
Torez Ria« Torez Ria »
Cheval
Messages : 44
Member since : 27/07/2011
Age : 33
You : 21 ans, célibataire et hétéro...
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : Push your limits <3

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:48

Je veux un lien =3 Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna 3809637566 c'est original les messages d'avant ^^
Bonjour! Un lien? Merci! Au revoir lol dingue la politesse de nos jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Maria« Kondo Maria »
Singe
Messages : 128
Member since : 08/07/2011
Age : 31
You : Nippo-américaine de 18 ans - Hétérosexuelle, mais n'imaginez pas que la petite Cendrillon attend le prince charmant, elle l'a déjà trouvé ♥
Activité : Etudiante à Hosei
Emission : .

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:58

Non ça c'est juste Hiro', mais j'ai l'habitude avec ce Caniche, tu sais :O
*jesors*
Ria, MP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t218-kondo-maria-ft-tsuchiya-anna
« Contenu sponsorisé »

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna   Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kondo Maria ft. Tsuchiya Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsuchiya Anna
» Kondo Maria
» Kondo Maria
» Kondo Maria du 6 au 20 août
» Kondo Maria ; theirondaughter@hotmail.co.jp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Gestion des Personnages :: RELATIONSHIPS
-