Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Empty
MessageSujet: Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo   Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:52

Lee Yeon Joo

Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 653553MikkiIcon5bmp Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 345790MikkiIcon8bmp Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 447153MikkiIcon9bmp
Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 347913MikkiIcon6bmp Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 918598MikkiIcon10bmp Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 989710MikkiIcon7bmp
Âge • 24 ans presque 25 =w=
Date de naissance • 25 Mai 1986
Particularité • Ces yeux ont la fâcheuse tendance de changer de couleur selon son humeur ou même à cause du temps ! Parfois elle a les yeux unie, d'autre fois ils sont vairons: un oeil d'une couleur, l'autre d'une autre. Mais elle porte des lentilles pour qu'on ne la remarque. Marre d'être montrée parfois du doigt =w='
Profession • Interprète/Traductrice et professeur de langues dans la plus grande école de Langue et d'Economie du Japon. Une des meilleurs éléments. Une proposition de mannequinat lui à été faite... What the Hell ?!!
Langues aquises • Japonais ~ Coréen ~ Mandarin ~ Espagnol ~ Anglais
Langues en cours ou en réflexion • Langage des Signes ~ Français ~ Russe
Orientation sexuelle • Bisexuelle

Caractère • Calme ; Patiente ; Déterminée ; Blagueuse ; Joyeuse ; Sarcastique ; Amicale ; Fidèle ; Discrète selon les situations ; Fêtarde ; Intelligente ; Reconnaissante ; Soigneuse ; Têtu ; Sympathique ; Forte ; Optimiste ; Énergique ; Gamine ; Sait se battre èoé


I need


Bisounoursdemoncœur : "Quand l'un de nous deux se sent isolée le premier numéro qui vient en tête: le tien. Nous nous sommes rencontrés comme ça: je tombe, tu me rattrape, je t'entraine dans ma chute et un câlin ! Enfin plutôt un étalement. Tout les deux c'est juste des câlins amicaux pour se réconforter et parler devant un pot de Nutella, je ne pense pas que ça arrive jusqu'à notre lit. On tient trop à l'autre pour se perdre aussi bêtement." free

or Non, je garde mes lentilles ewe : "Je t'assure, ça ne me gêne pas d'avoir des lentilles de contact ! Oui, tu m'as vue sans et depuis tu veux que je montre ma bizarrerie à tout le monde ! Si tu crois que ça me plait moi de voir des gens me regarder bizarrement dés qu'ils voyaient mon regard... Je t'aime beaucoup ... Mais ce que tu peux être agaçant avec ça =w= Et je t'ai fais juré de le dire à personne! Alors chut èwé sinon je te mords les oreilles ! " & [0/1] free

Underco'

▬ Autres idées ?


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo   Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:53

positiverelationsboy!



Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 0005ss6k
Yochida Yûki Ryô
« Yûki-kun, c'est mon petit protéger. Il a un an de moins que moi, mais je l'adore. Je voudrais bien qu'il sorte un peu plus de sa bulle, alors je le taquine comme une grande soeur. Je lui bousille son planning exprès pour qu'il passe la journée avec moi, des trucs dans le genre. Il sait que c'est pas méchant et que c'est ma manière de l'aider. Il m'engueule toujours un peu, mais il suffit que je fasse mes yeux de petit chaton, et il craque et m'excuse. Je pourrais pas supporter que quelqu'un lui fasse du mal, il est trop fragile à mes yeux pour mériter une déception en quoi que ce soit. Il sait que je suis là, mais lui le sait-il ? En tout cas, je l'adore moi, mon petit Yû-chan ♥ »



Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Eroprince61lh0
Hashimoto Yukio
« Lui, c'est diablotin ! Oui je sais, c'est débile comme surnom mais je l'accepte, je n'ai pas honte. Il est plus jeune que moi - six ans - et beaucoup pense que notre relation est plus que bizarre. Mais pas du tout, on rigole beaucoup ensemble même. Quand on est ensemble, vous êtes sûr qu'il va y'avoir du grabuges car on ne peut pas s'empêcher de faire les gamins et de faire des mauvaises blagues. Et je parle pas seulement dans l'agence -je n'y vais pas très souvent de toute manière- mais les lieux publics sont notre terrain de jeux. Les courses débiles pour gagner quelque chose à la fin, c'est notre plus grand jeux. On est de vrai diables quand on s'y met, et on prit pour pas être notre prochaine victime. Vous comprenez pourquoi diablotin maintenant ? »


negativerelationsboy!



Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 932349smile_to_me
Nom & Prénom
«BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA »


complicatedrelationsboy!



Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 0004p3xe
Akanishi Jin
«J'ai passée un an en Amérique. Pendant quelques temps, j'ai été engagé comme interprète pour l'équipe d'Akanishi Jin. Certes, je connais cet artiste, mais je ne me suis jamais vraiment intéresser à sa musique. Je me suis retrouvée au milieu d'un Staff très sympa et je traduisais dés qu'il fallait. En ce qui concerne le fameux chanteur, c'est une autre paire de manche. Avec le Staff, on rigolait tous ensemble, des petites soirées cool quoi sans soucis. J'aimais bien taquiner Akanishi, comme des potes on était quoi. Mais plus on parlait, plus ça devenait dans le genre explosif. Pas dans le mauvais sens hein. Sans réellement sans rendre compte et le vouloir, un jeu c'est déclaré entre nous, un jeu de provocation implicite. On ne s'avoue rien, on continue d'être des potes. Quand un s'approche, l'autre s'enfuit. J'ai eu très peu de copain/copine, mais chaque fois, y'avait des sentiments. Alors ce genre de relation me semble plus que bizarre et j'ai peur d'en souffrir un peu. Mais même sans cela, je tiens à ce garçon, et ça me ferait de la peine de le perdre comme ami. »


ambiguousrelationsboy!



Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 932349smile_to_me
Nom & Prénom
«BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA »
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo   Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:53

positiverelationsgirl!



Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 5qsk2
Cadigan Aileene
«Quand j'étais en Angleterre, j'ai demandée à voir aussi les autres pays entourant celui-ci. J'ai visité donc l'Écosse pendant une semaine et l'Irlande une semaine aussi. Une soirée dans un pub, j'ai rencontrée Aileene-chan. On avait beaucoup discutées et elle m'as proposée d'être mon guide. J'ai acceptée et on c'est bien amusée toutes les deux. Je lui en suit reconnaissante. Une semaine ensemble, le reste par e-mail. Une amitiés. La revoir rapidement est dans mes projets ewe ! »

negativerelationsgirl!



Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 932349smile_to_me
Nom & Prénom
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

complicatedrelationsgirl!



Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo 932349smile_to_me
Nom & Prénom
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA »
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo   Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:53

Nya ~ A vous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo   Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:01

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
« Invité »
Invité

Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo   Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:04

Wuiii ~ ^o^ !

Une idée ? Positive ? Négative ?

Déjà, ils sont tous les deux gamins dans leur tête, ils pourraient bien s'entendre je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Akanishi Jin« Akanishi Jin »
FONDATEUR
Messages : 861
Member since : 22/05/2011
You : Man, 27 y/o, alone. Avant 30 ans, ma vie privée ne sera pas cadrée, après peut-être que j'y réfléchirais.
Activité : Idole à la J.E., je tourne en solitaire bien décidé à conquérir l'Amérique, frappuccino à la main !
Emission : Aucune à proprement parlé, mais je suis le parrain de Crazy Sketchs, en même temps j'suis tellement drôle, j'aurais pas pu parrainer une autre émission.

Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo   Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:00

Je t'ai ajouté miss, tu me diras ce que tu en penses ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t40-akanishi-jin-feat-akanishi-jin
« Contenu sponsorisé »

Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Empty
MessageSujet: Re: Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo   Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Yong Hikari FEAT Lee Yeon Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Karter Joy feat Malese Jow
» Koyamaha Mikio feat Kim Jae Wook
» Yeon Eri feat. Goo Hara [KARA]
» Ono Chisato feat. Takayanagi Akane
» Takahashi Reira ft. Park Sandara [2NE1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Gestion des Personnages :: RELATIONSHIPS
-