Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super le face à face || Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Chad« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

Super le face à face || Heaven. Empty
MessageSujet: Super le face à face || Heaven.   Super le face à face || Heaven. Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:39

Toutes bonnes choses ont une fin, c’est bien connu, et si je vous dis c’est juste pour en revenir quelques secondes à l’histoire d’Heaven et de Chad, oui oui vous avez bien lu, ces deux là ont eu une relation, pas si mal que ça au fond mais il faut croire que le caractère de Chad n’aide pas à ce qu’il vive pleinement une relation sur la longue distance. C’est sur qu’il faut supporter ses maladresses mais au fond on finit par regretter sa gentillesse et ces petites attentions. Lorsqu’il est en couple, Chad fait des efforts, il arrive même quelques fois à faire passer sa petite amie avant sa propre personne mais le naturel revient toujours au galop et au final, il finit par tout gâcher, c’est bien ce qui était arrivé lorsqu’il sortait avec la belle Heaven et pourtant, ils semblaient avoir été fait l’un pour l’autre. Les choses changent comme on dit, la jeune femme avait rompu avec le blond et dieu sait qu’il en avait souffert même si il ne l’avait jamais montré. Oui il l’avait aimé sa Heavy, son premier vrai coup de cœur, c’est pourquoi au jour d’aujourd’hui, s’il refuse de la revoir, c’est bien pour oublier cette relation qui avait été vouée à l’échec.

Mais aujourd’hui les choses allaient changer, ce que Chad n’avait absolument pas prémédité, bah ouai, y’a pas de script pour les situations imprévues è.é Tout ça à cause d’un ascenseur à la con, tu parles d’une vaine ~ Si seulement il avait eu la motivation pour grimper les escaliers, probablement que rien ne serait arrivé. Mais qu’est-il arrivé, allez vous me demander, et bien ça, vous le verrez assez tôt.

10h46. Un épisode de Love So Random serait tourné dans la journée, ce genre de journée adoré par Chad, normal quand on sait qu’il va pouvoir jouer la comédie et à nouveau faire plaisir aux fans en apparaissant devant l’écran 8D. L’épisode serait tourné à 15h, ce qui laissait le temps au blond de relire son script et de bien s’imprégner de son rôle pour l’épisode, bon pas bien dur quand on sait que ce rôle, c’est presque lui au naturel, à quelques détails près. Et c’est là que l’histoire débuta, alors qu’il attendait patiemment l’ascenseur, script à la main. Il ne regarda même pas qui se trouvait à l’intérieur, y entrant en continuant de lire, en même temps on a rarement vu Chad s’intéresser aux autres lorsqu’il s’agit de se concentrer sur la série, et si ça se trouve, la jeune femme dans l’ascenseur n’avait pas non plus fait attention à lui, ce qui est courant à Hosei, tout le monde est toujours concentré sur autre chose è.é Ce n’est que lorsqu’il pressa sur le bouton du deuxième étage qu’il leva enfin les yeux sur la personne qui l’accompagnait dans l’ascenseur, et qui avait pressé en même temps que lui sur le bouton d’un autre étage. Elle voulait la guerre en appuyant sur l’autre étage ? C’est lui qui gagnerait et cet ascenseur s’arrêterait d’abord au deuxième, pas ailleurs è.é Silencieux, le blond continuait cette « guerre des boutons xD » jusqu’à ce que les lumières de l’ascenseur se mettent à clignoter et qu’un bruit sourd retentit. Inutile de faire un dessin, l’ascenseur s’était bloqué entre deux étages, faisant alors sur le coup paniqué Chad.

« Pourquoi tu t’es acharné à appuyé sur ce bouton, on est coincés maintenant ! »

Waah, ça devait être la première fois qu’il lui adressait la parole depuis leur rupture, enfin non, précisons quand même qu’après qu’Heaven ai rompu avec Chad, il avait tenté d’être encore plus tendre et gentil avec elle afin d’avoir une nouvelle chance, en vain. Le blond appuya alors sur le bouton d’appel mais rien à faire, comme toujours, ça ne fonctionnait pas. Bon, inutile de paniquer, dans dix minutes maximum ils seraient tirés de là, après tout quelqu’un se rendrait bien compte que l’ascenseur ne fonctionnait pas ou au pire, la disparition de Chad ne passerait pas inaperçue… Enfin, pas question d’entamer une conversation avec Heaven, et pour ça, rien de mieux que de replonger dans son scénario, sereinement, dans le coin opposé de l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Heaven« Donovan Heaven »
Messages : 23
Member since : 08/06/2011
You : 18 ans, Hétéro et Americaine <3
Activité : Etudiante
Emission : .

Super le face à face || Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Super le face à face || Heaven.   Super le face à face || Heaven. Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:03

Super le face à face || Heaven. Tumblr_liq7bhULyS1qhh8gjo1_500
Chad & Heaven

J'ai beau réfléchir de tout mon coeur, de toute mon âme, je ne comprends toujours pas comment nous avons pu en arriver là, cette rupture, ce manque de parole et surtout dans cet ascenseur bloqué par nos bêtises plus que stupide. Il n'y a pas si longtemps nous étions encore heureux tous les deux. Chad à peut-être le caractère le moins facile que je connaisse, mais nous avons eu de réel bon moments ensemble. Et tout ça me laissait vraiment nostalgique, repensant avec attendrissement à ces instants. Il faut dire les choses comme elles sont, je n'avais pas vraiment été très sympa avec lui, notre rupture n'était qu'une excuse, c'est vrai qu'il ne pense qu'à lui, qui lui arrive de parler de lui toute une journée sans se fatiguer, qu'il peut être absolument infect, mais en dehors de ça il reste le garçon le plus gentil du monde.

J'avais l'impression d'avoir couru toute la journée, allant d'un endroit à un autre sans m'arrêter. Le sport m'avait pris beaucoup de temps dans la journée, je devais maintenant rejoindre Mary pour un petit moment entre filles, avant qu'elle ne commence l'enregistrement de son émission. Je pensais vraiment que l'ascenseur serait la meilleure solution, du moins en apparence, bon sang dieu seul sait comme je pouvais avoir tort parfois et surtout à ce moment précis. J'avais pris l'ascenseur avant juste que les portes ne se referme manquant de me faire tomber par la même occasion, mes écouteurs encré dans le creux de mes oreilles avec de la pop à fond, rien de mieux pour nous mettre de bonne humeur. Mon téléphone se mit à vibrer c'est donc tout naturellement que je baissais la tête pour lire le message que je venais de recevoir...

Je ne fis donc pas du tout attention à la personne qui fit son entrée dans l'ascenseur, mais c'est lorsque nous avons appuyé sur le bouton ensemble que je vis enfin qui était-ce. C'était bien ma veine, il fallait donc que je tombe sur lui, dans l'ascenseur et pour aider à la chose Monsieur Davis voulait jouer les enfants, bon sang ce que ça faisait longtemps. Nous ne nous étions pas parlés depuis notre rupture et à peine croisés, rien de bien adultes enfaîte. Nous jouions donc à « pousse le bouton » lorsque l'ascenseur se bloqua, et mon cher ex petit ami commença « comme le vrai mec qu'il était » à paniquer. « Pourquoi tu t'es acharné à appuyer sur ce bouton, on est coincés maintenant ! » Je croisais son regard et voulu lui hurler dessus, mais je restais calme pour une fois, ce qu'il pouvait être puéril lorsqu'il s'y mettait, non mais vraiment. « Tu te fiches de moi Chad ? Tu a appuyé autant que moi, c'est toi le pousseur compulsif. » Quelle belle entrée en matière.

Je le voyais maintenant se prendre la tête sur le bouton de secourt décidément, les boutons c'était vraiment son truc à lui. Je soupirais un grand coup histoire de ne pas faire ressortir la claustrophobe qui se cachait en moi et me posais dans un coin, de toute façon nous étions bloqué ici pour un moment, c'était une certitude. « Arrête de te stresser sur ce bouton, ils ne viendront pas te sauver plus vite. » Je baissais le ton "Ils seront tranquille quelques minutes comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Davis Chad« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

Super le face à face || Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Super le face à face || Heaven.   Super le face à face || Heaven. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:55

Ce n’est certainement pas Chad qui aurait nié le fait qu’avec Heaven, les bons moments s’étaient enchainés au fil de leur relation mais il avait suffit de pas grand-chose pour que tout prenne fin et qu’ils en viennent aujourd’hui à s’éviter comme la peste. C’était tellement plus simple que d’essayer de comprendre et de discuter sereinement. Chad lui ne s’était pas de suite remis en cause après la rupture, après tout il avait agit naturellement envers Heaven, ne se rendant même pas compte qu’à trop penser à lui il en avait négligé le principal : Se mettre à sa place à elle. Mais que voulez vous, quand on a l’habitude de certaines choses, il est difficile de vouloir essayer de s’habituer à de nouvelles et Chad était resté égal à lui-même, ce qui fut certainement l’unique cause de la fin du couple. Qu’est ce qu’il avait pu s’accrocher à elle, devenant même sympa avec les autres juste pour lui faire plaisir, il en aurait fait des efforts mais impossible pour lui de tout changer, c’est pourquoi dans cet ascenseur, l’atmosphère allait être tout sauf sereine.

Évidemment le premier réflexe de Chad avait été de s’acharner sur le bouton autant que la jeune femme, rivalité stupide, comme s’il n’avait pas pu attendre et se confiner dans son coin en faisant ce qu’il sait faire de mieux : ignorer. Oui mais voilà, parfois on ne peut pas se contrôler et même un acteur talentueux comme Chad pouvait se laisser aller de temps en temps. Logique aussi qu’il l’ai accusé elle, il n’allait pas s’avouer fautif d’avoir fait bloquer l’ascenseur. « Tu te fiches de moi Chad ? Tu a appuyé autant que moi, c'est toi le pousseur compulsif. » C’est qu’ils semblaient plus têtus l’un que l’autre sur le coup, et ça n’irait certainement pas en s’améliorant.

« Tu n’avais qu’à prendre les escaliers, on aurait gagné du temps. » Ca marchait dans les deux sens bien sur mais il n’était pas question d’endosser le rôle de pousseur compulsif, ça non. Dans l’histoire, ça serait elle la feignasse, certainement pas lui. Tentant de communiquer avec l’extérieur, le blond fut contraint de se résigner, patientant silencieux le plus éloigné possible de son ex. « Arrête de te stresser sur ce bouton, ils ne viendront pas te sauver plus vite. Ils seront tranquille quelques minutes comme ça.»

« Tu n’as pas l’air de te rendre compte de la situation, si j’arrive en retard sur le plateau, ils ne pourront pas tourner l’épisode, parce qu’un épisode sans moi, c’est infaisable… En plus de ça, tu es bien la dernière personne avec qui j’ai envie de partager mon oxygène, alors si tu pouvais garder ta mauvaise langue dans ta poche, ça m’arrangerait, merci. » L’homme agréable dans toute sa splendeur, parce que pour Chad, être absent pour le tournage d’un seul épisode était une chose à ne pas envisager, jamais il n’avait manqué un seul tournage, et ça risquait d’arriver aujourd’hui, à cause d’elle, comme de par hasard. Faut dire aussi que la dernière partie de la phrase d’Heaven n’était guère plus sympathique, mais on pouvait largement la comprendre.

Histoire de ne pas en rajouter, Chad se replongea dans la lecture, sauf que là, il ne lisait plus, mais faisait plutôt genre de passer toute son attention sur autre chose plutôt que de continuer à la regarder elle.

Revenir en haut Aller en bas
Donovan Heaven« Donovan Heaven »
Messages : 23
Member since : 08/06/2011
You : 18 ans, Hétéro et Americaine <3
Activité : Etudiante
Emission : .

Super le face à face || Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Super le face à face || Heaven.   Super le face à face || Heaven. Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:47

Super le face à face || Heaven. Tumblr_liq7bhULyS1qhh8gjo1_500
Chad & Heaven

Je maudissais tous les saints qui pouvaient exister, comment avaient ils puent me laisser ici, bloquer dans ce fichu appareil avec la personne qui possède le plus gros ego du monde, prions pour que je ne tente pas de m'ouvrir les veines avec son fichu scripte à la noix dans les dix minutes qui arrivaient. Malgré cette haine présente entre nous, il me manquait, sa façon de parler de lui, de voir les choses, de prendre soin de moi...Tous ceci n'était plus qu'un lointain souvenir qui me laissait encore amère, c'est pour ça que ce moment privilégier avec lui (ironie quand tu nous tiens) n'avait pas une bonne connotation dans mon esprit.Nous avons vraiment été stupide de vouloir jouer nos enfants avec ce bouton et nous en payons les conséquences, mais à bien y réfléchir je trouvais cela pas trop mal, ça nous permettait de passer un petit moment ensemble, car il fallait dire les choses comme elles sont, mais depuis notre rupture nous nous étions bien évités. J'aurais préféré que les choses ce passent autrement, que nous puissions en parler comme deux adultes. Mais il ne voulait pas s'avouer les choses et j'étais beaucoup trop à fleur de peau.

Et maintenant nous en sommes là, bloqués dans un ascenseur sans rien à nous dire, en dehors de reproche ridicule. « Tu n'avais qu'à prendre les escaliers, on aurait gagné du temps. » je soupirais levant les yeux au ciel, alors les hostilités étaient lancés, bien, mais je n'avais vraiment pas envie que notre conversation reparte si mal, même si je n'avais pas été tendre avec lui. J'enlevais mes écouteurs et rangeait mon téléphone. « Vraiment Chad ? C'est comme ça que ça ce passera entre nous maintenant ? » Je secouais la tête en signe d'indignation. Bon sang ce qu'il pouvait m'agacer lorsqu'il s'y mettait et pourtant ces beaux yeux bleu me manquaient, son sourire et son regard charmeur.

Je savais que le fait de lui parler d'une seconde de retard serait un vrai drame pour lui. Jamais oh grand jamais Chad Davis n'est en retard pour le tournage d'un épisode, au moins les membres de son équipe s'inquiéteraient plutôt rapidement, du moins je l'espérais. « Tu n'as pas l'air de te rendre compte de la situation, si j'arrive en retard sur le plateau, ils ne pourront pas tourner l'épisode, parce qu'un épisode sans moi, c'est infaisable... En plus de ça, tu es bien la dernière personne avec qui j'ai envie de partager mon oxygène, alors si tu pouvais garder ta mauvaise langue dans ta poche, ça m'arrangerait, merci. » Sa phrase avait fait mouche, je me sentit vraiment mal d'un coup, je savais qu'il pouvait être blessant, mais à ce point je ne m'en aurais surement pas douté. Je ravalais ma fierté et mes larmes et posa mes fesses dans un coin, je retrouvais là le garçon que j'avais tant détesté durant notre relation.

« J'avais oublié à quel point tu leur étais indispensable. Et ne t'en fais pas, tu peux le garder ton oxygène et si tu pouvais aller en enfer avec ça m'arrangerais.» je m'en voulais déjà de lui avoir dit ça, mais bon sang il pouvait vraiment me pousser à bout quand il le voulait. Je reprenais mes écouteurs pour faire en sorte que ce moment passe vite, beaucoup plus vite. « Ecoute Chad, je suis désolée pour ce que je t'ai dis, je ne le pensais pas okay ? Mais on est dans la même galère alors s'il te plaît faisons en sorte que ce soit moins...horrible. » j'avais fait le premier pas, à lui de suivre...ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Davis Chad« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

Super le face à face || Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Super le face à face || Heaven.   Super le face à face || Heaven. Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:28

L’un des deux allait il daigner faire un effort ? Ca n’aurait rien de surprenant qu’il ne s’agisse pas de Chad et encore une fois, ce n’était pas intentionnel, bien sur qu’il aurait aimé que les choses se passent différemment mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas être plus sympa avec Heaven. Tout au fond de lui pourtant, les sentiments qu’il avait éprouvé pour elle n’étaient pas tous effacé, après tout c’était la première fille qu’il avait aimé, on oublie pas aussi facilement. En revanche il est facile de faire comme si rien n’avait existé, d’où sa façon d’être avec elle. Bah, avec le temps, ça s’estomperait surement, mais pour le moment c’était bien loin dans les priorités de Chad. C’est qu’il avait un sale caractère à entretenir le petit. Cet ascenseur les aiderait peut-être à éclaircir les choses, si ça se trouve ils sortiraient de là bras dessus bras dessous à rire en évoquant le passé… Oui bon okai, croire au père Noël serait plus réaliste mais arriverait un moment où ils n’auraient d’autre choix que de faire ce fameux effort.

Plus stupide que leurs réflexions, ils n’auraient pas pu faire. Deux gamins pris au piège dans une boite en métal, et au lieu de se soutenir mutuellement en attendant les secours, ils n’avaient rien trouvé de mieux à faire que d’agir bêtement et sur le coup, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. « Vraiment Chad ? C'est comme ça que ça ce passera entre nous maintenant ? » Comment voulait-elle que cela se passe ? Il n’allait pas lui offrir ce sourire que tout le monde lui connait, sous prétexte qu’il n’avait eu que ce qu’il méritait dans l’histoire. Plutôt continuer de s’en prendre à elle, ça valait mieux que de tout assumer. De toute façon, le plus terrible ne tarderait pas : L’absence de Chad pour l’enregistrement d’un épisode, il avait fallu que cette panne tombe pile le jour où Love So Random serait tourné, tu parles d’une vaine… Sutout que le blond prend très à cœur sa « carrière » actuelle, sa série, c’est presque sa vie, et Heaven était bien placée pour le savoir. « J'avais oublié à quel point tu leur étais indispensable. Et ne t'en fais pas, tu peux le garder ton oxygène et si tu pouvais aller en enfer avec ça m'arrangerais.» Peut-être y était-il aller un peu fort en lui répondant, mais elle ne l’avait pas épargné non plus dans un sens, même si elle s’était montrée plus subtile. Nouveau silence, peut-être que pour une fois, se taire ça serait mieux. « Ecoute Chad, je suis désolée pour ce que je t'ai dis, je ne le pensais pas okay ? Mais on est dans la même galère alors s'il te plaît faisons en sorte que ce soit moins...horrible. »

En souvenir de leur passé commun, Chad avait compris qu’il ne fallait pas pousser, au risque de vraiment la voir le haïr, ce qu’au fond de lui, il ne souhaitait pas.

« T’as raison... Je pensais pas ce que j’ai dis. J’agis pas du tout comme je voudrais, enfin, tu me connais… » Ca pour le connaitre, elle le connaissait. Rares sont les moments où Chad parle sérieusement, c’est vrai, mais il sait reconnaitre certaines choses, dont les situations qui demandent un minimum de sérieux justement. « Et puis c’est pas une si grosse galère, les pannes d’ascenseur ça arrive tous les jours, en revanche ma disparition non, c’est pour ça que dans moins de dix minutes on sera sortis de là. » C’est vrai quoi, c’était qu’une panne d’ascenseur, il n’y avait aucun risque d’explosion…

« J’aurais jamais cru que ça serait dans un ascenseur que je me retrouverais en face de toi. Ca remonte à loin la dernière fois. Tout se passe bien pour toi ? » Wah, admirez l’effort, on retrouverait presque le Chad de l’après rupture, celui qui avait tenté par tous les moyens de resserer les liens avec Heaven en espérant qu’elle le pardonnerait et accepterait de lui laisser une seconde chance. Seconde chance qui n’avait pas été accordée au blond, finalement résolu et têtu au point de tenter de rayer son ex copine de sa vie. En vain, puisqu’en sa présence, il ne pouvait se résoudre à être totalement méchant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Heaven« Donovan Heaven »
Messages : 23
Member since : 08/06/2011
You : 18 ans, Hétéro et Americaine <3
Activité : Etudiante
Emission : .

Super le face à face || Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Super le face à face || Heaven.   Super le face à face || Heaven. Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:13

Super le face à face || Heaven. Tumblr_liq7bhULyS1qhh8gjo1_500
Chad & Heaven

Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret. C’est comme ça que je définissais ma relation avec Chad, n’y plus n’y moins. J’aimais bien passer du temps seule à réfléchir et à repenser à ce qui c’était passer entre Chad et moi, nos bons comme nos mauvais moments. Bien que nous ayons eu plus de bons moments que de mauvais, Chad pouvait être tellement attentionné et gentil et pour tout dire je regrettais presque tous les jours de l’avoir laisser. Mais je ne peux pas revenir en arrière, et comme on dit il ne faut pas vivre avec des remords alors autant avancer et continuer comme si tout ceci ne me faisait pas du mal.

J'essayais de joindre les pompiers, mais comme par hasard mon téléphone ne passait pas, une coïncidence mes fesses ! C'est pas que je ne voulais pas rester ici, mais Chad était attendu...très attendus. Et je ne voulais pas qu'il soit plus en retard qu'il ne l'était déjà. « T'as raison... Je pensais pas ce que j'ai dis. J'agis pas du tout comme je voudrais, enfin, tu me connais... » je n'en revenais pas, il « s'excusait », je lui fis un sourire et fit en sorte que ce moment ce passe le mieux possible. Après tout nous avions été amis à un moment ou à un autre. « Je sais Chad et je ne t'en veux pas pour ça, je sais comment tu réagis et il faut dire les choses comme elles sont, je n'ai pas été très tendre avec toi. » nous parlions enfin comme deux personnes civilisés, bon sang ce que ça pouvait faire du bien de temps en temps. « Et puis c'est pas une si grosse galère, les pannes d'ascenseur ça arrive tous les jours, en revanche ma disparition non, c'est pour ça que dans moins de dix minutes on sera sortis de là. » C'est vrai ce n'était pas si galère tout compte fais et puis peut-être que comme ça nous pourrons enfin réapprendre à nous parler. Je resserrais mes jambes contre mon corps, malgré tous les efforts que je pouvais faire, cette foutu claustrophobie était bien là au plus profond de mon ventre. « Oui je n'en doute pas. Nous avons plus qu'à prendre notre mal en patience. »

Nous étions là tous les deux dans cet ascenseur et je priais du plus profond de mon âme pour ne pas croiser son regard et oui si je l'avais évité tout ce temps ce n'était parce que je lui en voulais vraiment, non c'est parce que tout simplement si je m'étais retrouvé en face de lui, rien qu'avec ses yeux magnifiques il aurait pu me faire changer d'avis et j'avais vraiment besoin de prendre du recul, c'était la meilleure chose à faire, pour lui comme pour moi.

« J’aurais jamais cru que ça serait dans un ascenseur que je me retrouverais en face de toi. Ça remonte à loin la dernière fois. Tout se passe bien pour toi ? » J'étais impressionnée par sa gentillesse envers moi alors que je savais qu'au fond de lui il devait vraiment être blessé, après tout on ne laisse pas tomber Chad Davis comme ça. « Si on me l'avait dit pour être franche j'aurais surement pris les escaliers. Tout va bien et toi ? Le tournage ce passe bien ? » La question était stupide, car je savais bien que tout allait pour le mieux pour lui, la série marchait comme pas possible les filles lui tombaient dans les bras. Que demander de plus ? Je sentais une certaine jalousie à le savoir si « bien » entourer. Mais nous n'étions plus ensemble alors je n'avais malheureusement pas mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Chad« Davis Chad »
FONDATEUR
Messages : 297
Member since : 29/05/2011
You : 18 y/o, hétéro; C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour le reste, vous savez où me trouver les filles.
Activité : Etudiant à Hosei & accessoirement, celui que vous admirez toutes les semaines dans la meilleure émission qui soit 8D
Emission : Love So Random.

Super le face à face || Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Super le face à face || Heaven.   Super le face à face || Heaven. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:33

Il ne fallait pas croire, mais ça n’avait rien d’évident pour Chad de faire comme si tout allait bien. Il en voulait peut-être encore un peu à Heaven au fond mais forcé de passer à autre chose, il avait décidé de feinter l’indifférence, aujourd’hui pourtant, dans cet ascenseur, il n’était pas simple d’éviter la miss, alors le mieux encore était de faire un effort et d’essayer de faire comme lorsqu’ils étaient encore proches. N’exagérons pas toutefois, Chad n’allait pas se jeter sur elle et l’embrasser avec passion, sa rancœur était encore beaucoup trop présente. Après, on ne pouvait pas vraiment en vouloir au blondinet d’être froid envers elle, d’ailleurs ça se répércutait très bien dans ses paroles, paroles qu’il avait cependant regretter aussitôt qu’elles avaient passé ses lèvres. Non non, ce n’étaient pas des excuses, faut pas rêver non plus, disons juste qu’il… ne voyait pas où ça les mènerait de continuer d’agir comme deux gamins et puis ils étaient rien que tous les deux, Chad pouvait bien mettre son égocentrisme de côté quelques minutes. « Je sais Chad et je ne t'en veux pas pour ça, je sais comment tu réagis et il faut dire les choses comme elles sont, je n'ai pas été très tendre avec toi. » Elle n’avait pas tord…ben quoi, faut savoir admettre les choses !

« C’est vrai, mais bon on oublie, ça sert à rien de rester dans le passé, de toute façon ça ne pouvait pas marcher entre nous. » Il avait dit ça d’un ton si léger qu’on pouvait sentir à des kilomètres à la ronde sa mauvaise foi, faut dire que le sourire digne d’un bon Chad qu’il est n’aidait pas à en douter mais tout au fond, il n’en pensait pas un mot. Prendre leur mal en patience, oui, ils n’avaient pas le choix de toute façon. Fallait quand même espérer qu’on vienne vite les aider, le blond n’avait pas envie de moisir ici. D’ailleurs Chad avait bien remarqué qu’elle ne relevait pas la tête, se concentrant sur autre chose, évitait-elle son regard, ou se faisait-il des idées ? Otes toi ça de la tête de suite Chad, elle ne t’aime plus è.é « Si on me l'avait dit pour être franche j'aurais surement pris les escaliers. Tout va bien et toi ? Le tournage ce passe bien ? » Oui la fameuse gentillesse de Chad quand il préfère éviter le scandale, surtout quand la possibilité de fuir n’est pas là.

« Impeccable quand j’arrive à l’heure sur le plateau… mais depuis quand ça t’interesse ? Tu n’es pas obligé de faire semblant tu sais, ni même de meubler la conversation si tu n’en as pas envie… Ecoute, j’y arrive pas, à faire comme si tout allait bien ! On ne se parle pas pendant des mois et là, ça sonne tellement faux, j’peux pas faire semblant moi, pourtant je suis un acteur d’exception mais là, ça ne sert à rien, j’en veux pas de ta fausse compassion. » C’est ce qu’on appelle tout mélanger dans sa petite tête afin d’essayer de mettre les choses à plats, mais continuer de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, ça n’entrait pas dans les capacités de Chad, du moins, quand ça rentre dans l’ordre du privé.

« Tu ne m’as même pas dis pourquoi tu m’avais laissé, y’avait aucune raison… » Homme frustré dans toute sa splendeur, mais après tout on ne quitte pas Chad Davis comme ça. Oui, il n’avait pas du tout compris qu’il était le problème principal mais c’était la faute à son côté naïf, enfin surtout à cette fâcheuse habitude prise à ne parler que de lui et à ne penser qu’à son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Heaven« Donovan Heaven »
Messages : 23
Member since : 08/06/2011
You : 18 ans, Hétéro et Americaine <3
Activité : Etudiante
Emission : .

Super le face à face || Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Super le face à face || Heaven.   Super le face à face || Heaven. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:26

Super le face à face || Heaven. Tumblr_liq7bhULyS1qhh8gjo1_500
Chad & Heaven

Je devais certainement être meilleure actrice que je ne l’aurais imaginé parce que j’avais beau aimer Chad me retrouver ici bloquer avec lui était la pire des tortures. Il ne se rendait pas compte lui-même de sa capacité à enquiquiner son monde. Mais malgré tout ça et bien je me sentais bien. Ça me faisait quand même du bien de me retrouver enfin avec lui après tout ce temps à s’éviter. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me pardonne le fait de l’avoir laisser ça non, car lorsqu’il s’agit d’un affront personnel Chad pouvait avoir la rancune vraiment tenace. Et dans un sens je ne pouvais pas lui en vouloir. Mais ce qu’il n’arrive pas a comprendre c’est que j’ai fais une erreur. Ça arrive à tout le monde non ?

« C’est vrai, mais bon on oublie, ça sert à rien de rester dans le passé, de toute façon ça ne pouvait pas marcher entre nous. » je regardais Chad d’un air complètement déconcerter, il était sérieux et ça me rendait folle. Bien sur que ça aurait pu marcher entre nous s’il n’avait pas joué les imbéciles, bon dieu qu’il pouvait être agaçant lorsqu’il s’y mettait. « Tu es d’une mauvaise foie déconcertante Chad. Raaaaah j’en reviens pas que tu sois aussi… » je préférais me taire avant de dire des choses que je regretterais d’avoir dis dix minutes plus tard. Et je n’avais qu’une envie lui faire ravaler son petit sourire. « Bon qu’est ce qu’ils font ? Je t’avais dis qu’ils ne verraient même pas ton absence. » Je me sentais tellement mal ici, avec lui dans cet ascenseur, que quelqu’un fasse quelque chose…

« Impeccable quand j’arrive à l’heure sur le plateau… mais depuis quand ça t’intéresse ? Tu n’es pas obligé de faire semblant tu sais, ni même de meubler la conversation si tu n’en as pas envie… Ecoute, j’y arrive pas, à faire comme si tout allait bien ! On ne se parle pas pendant des mois et là, ça sonne tellement faux, j’peux pas faire semblant moi, pourtant je suis un acteur d’exception mais là, ça ne sert à rien, j’en veux pas de ta fausse compassion. » Je le regardais et l’écoutais s’envoyer des fleurs encore et toujours, Chad Davis dans toute sa splendeur, ce qu’il pouvait m’énerver lorsqu’il réagissait ainsi. Le grand, le beau, le si important dans la misérable petite vie des gens…Pourquoi devait il réagir de cette façon ? Il ne pouvait pas être juste un garçon avec un égo normal pour changer ? « Je ne te demande rien, on peut très bien rester là sans s’adresser un mot, je m’en contre fiche moi et pitié arrête de t’envoyé des fleurs comme ça, ça deviens vraiment agaçant. » je remettais mes écouteurs et ma musique à fond histoire de me couper du monde et ne plus entendre la voix de mon ex.

Je le vis se retourner vers moi et de toute évidence me dire quelque chose mais je n’entendais rien. J’ai du faire une grimace assez intéressante à ce moment précis. J’enlevais mes écouteurs pour entendre ce qu’il avait à dire.« Tu ne m’as même pas dis pourquoi tu m’avais laissé, y’avait aucune raison… » Je soupirais, alors il ne comprenait vraiment rien à rien. « Si je t’ai laissé tomber c’est ta faute Chad, remet toi un peu en question parfois ça ne te fera pas de mal crois moi…On aurait pu vivre quelque chose de sympa ensemble mais une fois de plus tu a tout gâcher. Car tu n’es qu’un égoïste qui ne pense qu’à une seule et unique personne…CHAD DAVIS. »

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Super le face à face || Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Super le face à face || Heaven.   Super le face à face || Heaven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super le face à face || Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donovan Heaven
» Donovan Heaven ft Selena Gomez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: HOSEI SCHOOL :: Aile Nord-