-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamazaki Naoko« Yamazaki Naoko »
Messages : 54
Member since : 20/06/2011
You : jeune japonais -non je suis pas coréen franchement èé- de dix-neuf ans cherche jeune femme mignonne!
Activité : étudiant en quatrième année à hosei. fils à papa d'un côté et plongeur dans un restaurant de l'autre. (papa est sadique e.e).

yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Empty
MessageSujet: yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm)   yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:15


yamazaki naoko

adore les milles-feuilles ★ déteste tout ce qui se rapproche aux araignées ★ a peur des orages ★ est aussi sportif qu'une moule ★ préfère les sports américains de toute façon ★ son idole est ben roethlisberger le quarterback des steelers de pittsburgh ★ mais il aime bien leonardo dicaprio aussi ★ comme idéal féminin, il y aurait hyosung de secret, nicole de kara ou encore natalie portman ★ préfère la pop américaine à la pop japonaise ★ la pop coréenne est acceptable à ses oreilles, mais bon ★ a l'impression de mourir lorsqu'il se fait une petite coupure ou n'importe quelle autre blessure ★ collectionne tout ce qui se rattache à histoire de jouets, star wars et pokémon ★ joue d'ailleurs plus avec sa ds qu'il n'accorde de temps à ses études ★ s'amuse à se taper tous les épisodes de la série pokémon ★ aimerait apprendre le français et le portugais ★ rêve d'aller en nouvelle-zélande, en grèce et en australie ★ irait bien habiter dans un pays anglophone au lieu de rester au japon ★ rêve de devenir prince ★ enchaine les conquêtes en espérant de trouver la bonne ★ se lasse rapidement de tout ★ pour plus d'information


i want

under coco, mais ça vient!


my rps

»» all the attention is leading me to feel important
   feat. kazuma soma&&yamazaki naoko {en cours}




Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t170-yamazaki-naoko-ft-lee-jun-ho-2
Yamazaki Naoko« Yamazaki Naoko »
Messages : 54
Member since : 20/06/2011
You : jeune japonais -non je suis pas coréen franchement èé- de dix-neuf ans cherche jeune femme mignonne!
Activité : étudiant en quatrième année à hosei. fils à papa d'un côté et plongeur dans un restaurant de l'autre. (papa est sadique e.e).

yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Empty
MessageSujet: Re: yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm)   yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:16


Boys
show me what you got.


Kazuma Soma
mon meilleur pote ainsi que mon colocataire. eh oui aussi étonnant que cela puisse paraitre, je m’entends très bien avec soma. il faut dire qu’on vient tous les deux d’osaka et qu’on partage la même chambre du coup c’est plutôt facile de s’habituer à sa trop grande joie. même si en fait ses cours de motivation 101 ne me font pas plus plaisir que ça. je ne manque pas du tout de motivation franchement ! quel idée débile. mais l’avantage c’est que je peux toujours l’acheter avec de la nourriture. après j’ai plutôt pris l’habitude d’en amener quand je reviens du travail -l’avantage de travailler dans un restaurant en quelque sorte- du coup j’ai un peu de tranquillité en rentrant du boulot. et mettons l’emphase sur le ‘un peu’ après tout soma est loin d’être le type le plus calme que je connaisse, bien au contraire. c’est une véritable boule d’énergie ce type ! ce qui aurait normalement fait que je ne l’aurais pas trop aimé, mais non il est sympa et c’est mon meilleur ami. allez savoir pourquoi en fait. n’empêche que parfois il faudrait vraiment qu’il se calme. j’aime bien le silence, moi.

Chad Davis
chad c’est un type comme les autres. bon d’accord il fait partie de l’émission ‘love so random’ mais on s’en fiche hein. je ne suis pas une fille et de toute façon je préfère de loin les crazy sketchs. la seule chose qui le rend plus différent à mes yeux, c’est simplement qu’il ne semble pas très biens s’entendre avec mary. enfin je ne sais pas trop leur relation, mais vis-à-vis la compétition d’émission, je dirais simplement que je suis naturellement du côté de ma meilleure amie. néanmoins je ne déteste pas ce type non plus hein ! disons que j’aime bien le chercher quand je suis seul avec lui, le provoquer un peu quoi. rien de bien méchant ce ne serait pas du tout mon genre tout de même ! juste assez pour m’amuser en regardant ses réactions. puis aussi il connait soma alors ils nous arrivent de se retrouver tous les quatre -à savoir mary, soma, chad et moi. c’est toujours marrant en fait. puis dans le fond il ne faut pas se méprendre, j’aime bien le taquiner c’est tout.

Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t170-yamazaki-naoko-ft-lee-jun-ho-2
Yamazaki Naoko« Yamazaki Naoko »
Messages : 54
Member since : 20/06/2011
You : jeune japonais -non je suis pas coréen franchement èé- de dix-neuf ans cherche jeune femme mignonne!
Activité : étudiant en quatrième année à hosei. fils à papa d'un côté et plongeur dans un restaurant de l'autre. (papa est sadique e.e).

yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Empty
MessageSujet: Re: yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm)   yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:16


Girls
make me a sandwich.


Mary Carter
mary c’est simplement ma meilleure amie, je l’adore. d’abord c’est une américaine alors ça a attiré mon attention. puis je suis fan de l’émission dans laquelle elle joue alors c’était encore plus facile pour moi de vouloir me lier d’amitié avec elle. puis heureusement que je parle bien anglais, ça a encore plus facilité les choses. parce que du coup, aller lui parler était loin d’être un problème pour moi. bref de fil en aiguille, c’est devenue ma meilleure amie, sans doute l’une des personnes qui compte le plus pour moi. elle est marrante, très jolie, bref elle a une foule de qualité qui fait que je ne peux que l’apprécier. puis à quelque part, elle doit sans doute compenser pour mon manque de motivation et tout ce qui vient avec. aussi, je pourrais faire n’importe quoi pour elle. c’est pour cela -et parce que j’aime son émission- que je n’hésiterai pas à débattre contre n’importe qui pour être de son côté. je suis un bon ami n’est-ce pas ?

Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t170-yamazaki-naoko-ft-lee-jun-ho-2
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Empty
MessageSujet: Re: yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm)   yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:26

Je reviens ici pour pas que tu me loupes, un piti rp ça te dit pour boucler notre amitié ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Yamazaki Naoko« Yamazaki Naoko »
Messages : 54
Member since : 20/06/2011
You : jeune japonais -non je suis pas coréen franchement èé- de dix-neuf ans cherche jeune femme mignonne!
Activité : étudiant en quatrième année à hosei. fils à papa d'un côté et plongeur dans un restaurant de l'autre. (papa est sadique e.e).

yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Empty
MessageSujet: Re: yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm)   yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:36

genre je louperais mon meilleur pote franchement!
oh, mais avec plaisir pour un rp :3
je te mpote pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t170-yamazaki-naoko-ft-lee-jun-ho-2
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Empty
MessageSujet: Re: yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm)   yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:37

Vi~ j'attends ça avec impatience XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
« Contenu sponsorisé »

yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Empty
MessageSujet: Re: yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm)   yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yamazaki naoko ★ ft. lee jun ho (2pm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hosei no Himitsu [Naoko&Leah]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Gestion des Personnages :: RELATIONSHIPS
-