Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:13


KAZUMA SOMA



Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Iconak10 Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Iconak11 Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Iconak12 Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Iconak13
Nom Kazuma
Prénom Soma
Age 19 ans
Activités Hosei - 3e année ~ Travaille dans une animalerie
Emission Push your limits
Statut Alone    

Dites vous avez déjà vu un pseudo hyperactif drogué au sucre ? En fait on pourrait presque résumer Soma comme ça mais juste en apparence bien sûr, en vérité il est bien plus complexe. Lorsque l'on voit une personne pour la première fois l'impression que celle-ci dégage compte beaucoup pour savoir si oui ou non on peut s'entendre avec cette personne pourtant ce n'est pas souvent ce qu'elle est vraiment, une personne peut être complètement différente qu'on la connaisse ou pas après tout non ? Pour Soma c'est un peu ça. Il s'agite, sourit, court partout en riant dès qu'il en a l'occasion et embête gentiment tous ceux qui croise sa route mais ne croyez pas pour autant que ce ne soit qu'un gosse inconscient du monde qui l'entoure parce que vous vous tromperiez allègrement... Parfois il y a des évènements dans votre vie qui font que vous n'avez qu'une envie, celle de mener votre vie à fond, à l'opposé de tous ces malheurs pour vous permettre de sourire chaque jour et d'être heureux, Soma c'est un garçon jovial qui aime simplement vivre en étant reconnaissant de ce qu'on lui permet d'être. Bourré de talent, il est toujours en train d'essayer d'aider les autres ou de les encourager à faire ce qui leur plaît en étant même à s'oublier quand il le faut. D'un naturel très gentil et serviable il n'en reste pas moins un grand fan de nourriture qui ne deviendra un monstre assoiffé de sang que si vous OSEZ passer ne serait-ce qu'un petit bout de baguette ou fourchette dans SON assiette pour y « gouter » l'un de ses aliments sans qu'il ne l'ai lui-même proposé (ce qui est presque un miracle, entendons-nous bien là-dessus). Si vous croisez ce gars soyez presque sûr qu'il sera en train de faire une farce à quelqu'un, loin d'être méchant c'est une façon pour lui de faire sourire les gens ou bien de passer le temps en cas d'ennui mais attention, si vous vous mettez à critiquer son tempérament joyeux il pourrait bien se mettre à bouder dans la seconde comme un gamin même si ça ne dure jamais trop longtemps, comme on dit cassez le naturel et il revient au galop et lui ne fait pas exception, son rire revenant toujours très vite il se remettra à sautiller partout et à sourire au monde entier. Grâce à son environnement on peut aussi dire que Soma est quelqu'un de très courageux qui n'hésitera pas à en faire toujours plus, prêt à se démener et à s'épuiser pour les choses et les personnes qu'il aime, vous pourrez toujours compter sur lui. Il ne lâche jamais les personne qui se repose sur lui et tient toujours ses promesses, en résumer Soma c'est un peu comme le chien fidèle Hachiko sauf que lui au lieu de rester bien tranquillement assis préfèrera bouger et sautiller un peu partout. Il faut aussi savoir que malgré les apparences, Soma est une personne sensible et à l'écoute, quelqu'un d'agréable et très sincère qui n'hésitera pas à vous montrer qu'il vous apprécie si c'est le cas. L'amour ? Alors ça c'est une très bonne question, fille, garçon il n'en a aucune idée après tout l'amour ça ne se contrôle pas, pas vrai ? Il verra bien pour qui son coeur battra ou qui saura l'aimer suffisamment pour le faire craquer.

Post it

Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:13



❝ & Aishiteru... ❞


aoki ryohei
Love twin ♥

Lui c'est tout et rien en même temps, mon grand frère, mon jumeau, my (fake) love ! ♥ C'est la personne la plus importante pour moi et celle qui passe avant tous les autres ! Entre nous ça a été comme un coup de foudre, il s'amusait à aplatir mon nez à l'orphelinat et sa famille a décidé de m'adopter. Depuis on a toujours tout fait ensemble et je veux que ça continue ! Je l'aime mon Ryohei ♥ Même si parfois il grogne quand on m'approche de trop près =P
nobody
blahblahblah

blahblahblah

❝ & I loved you... ❞


nobody
blahblahblah

blahblahblah

❝ Kazoku ❞


nobody
blahblah

blahblahblah

❝ Taisetsu na nakama ❞


yamazaki naoko
my best friend !

Nao-chan ! ♥ Même âge, même lieu de naissance, même chambre ! Comment ne pas s'entendre ? En plus il achète plein de nourriture. C'est difficile de dire comment et quand cette amitié c'est établie mais elle est bien là. Ce gars manque un peu de motivation alors mister Joy-Soma fait tout pour qu'il se remue un peu le croupion même si c'est pas gagner... Après tout c'était peut-être pas une bonne idée de lui dévoiler mon point faible, non ? M'en fout ! Toi c'est à la vie à la mort èwé Pour le meilleur et pour le pire, après tout tu partages ma chambre !
davis chad
Unexpected good friend

Je vous vois venir là ! Vous devez vous dire "Quoi ? Mais que fait quelqu'un comme Chad parmi les bons amis de Soma, ils sont complètement différents !" Et alors ? Aussi surprenant cela puisse être c'est vrai. Ces deux là se sont rencontrés à leur entrée à Hosei et malgré des caractères en apparence bien différents ils ont réussi à s'entendre. Soma a réussi à percer la carapace d'égocentrisme de Chad tout comme Chad a réussi à supporter et même parfois calmer le tempérament explosif de Soma. Tout deux un peu gamins ils ont réussi à former de forts liens d'entraide et d'amitié. Maintenant tout deux dans une émission, ils continuent d'être des alliés précieux pour l'un comme pour l'autre. Il vivent les même aventures et même s'il existe parfois quelques quiproquo dans leurs discussions ils n'en restent pas moins deux amis qui se soutiennent quelque soit les épreuves.
hashimoto yukio
Lovely kouhai

Lui ! *O* L'est cute, ne ? On s'est rencontré à la cafeteria, moi et ma curiosité naturelle on se demandait pourquoi on ne l'avait jamais vu dans le coin et pourquoi il ne mangeait pas, aujourd'hui je n'ai aucun regret ce petit est adorable, un peu rêveur et au départ très calme c'est devenu quelqu'un de très important pour moi, ce petit est à moi je le lâche plus, c'est un peu mon kouhai préféré, celui chez qui je vais lorsque j'ai envie de voir du monde, une personne que je veux aider et protéger et puis faut dire, s'il avait été une fille je n'aurais eu aucun remord à lui sauter dessus ! Il est beau ! ♥

❝ Admirate ❞


akanishi jin
My hero *O*

Lui c'est THE Akanishi ! J'en reviens toujours pas de pouvoir le voir souvent, je suis complètement fan. J'aimerai vraiment être comme lui du coup je le suis partout en lui posant plein de questions, j'essaie de mon mieux qu'il sourit, je fais des blagues, je fais son éloge à chaque fois que je le vois et c'est pas du tout pour me faire remarquer hein ! C'est juste que lui c'est le meilleur et avoir la chance de discuter avec lui c'est comme rêve qui se réalise alors même s'il passe son temps à m'appeler gamin et à me dire de me clamer je suis trop content, au moins il ne m'ignore pas, ne ?

❝ Tomodachi ❞


emura nika
Destiny's cellphone

Elle je l'ai rencontré parce que c'est une grande maladroite ! N'y voyez rien de péjoratif là dedans, hein, elle est mignonne c'est juste qu'elle ne regarde pas où elle met les pieds du coup BAM elle m'est rentré dedans dans un couloir et elle a fait tomber toutes nos affaires. Jusqu'ici rien de grave, ça arrive tout le temps ! Le seul problème c'est qu'en ramassant ses affaires avant de s'enfuir elle a kidnapper mon précieux téléphone ! Comme elle avait laissé le sien, j'ai appelé mon numéro et je lui ai demandé de me rejoindre à la cafet' pour faire l'échange, on a discuté et maintenant on est amis. Comme quoi, y'a pas de mal à être maladroit !

❝ Nyu ? Oô ❞


natsuyaki miyabi
Hug machine

Elle c'est Natsuyaki Miyabi, une idole reconnut dans le Japon entier et sans même qu'il n'en connaisse la raison, c'est aussi la personne qui s'amuse à sauter sur Soma dès qu'elle croise son chemin. Ce n'est pas que ça le dérange bien au contraire ! Mais c'est juste qu'il se pose beaucoup de questions quant au pourquoi du comment... A-t-il une tête de peluche ? Coussin ? Oreiller ? Il ne sait pas trop mais pourquoi se plaindrait-il de recevoir une jeune fille aussi jolie dans ses bras ? Et puis en l'absence d'amour maternel un petit câlin par-ci par-là ça fait jamais de mal... Il parait qu'il commence à y avoir des rumeurs sur eux mais pourquoi ? Il n'y a vraiment pas de raison pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:14

+3 vous pouvez demander =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
« Invité »
Invité

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:40

moi pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:42

Of course~ Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
« Invité »
Invité

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:03

One nigth ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:11

Si Ayame est du genre à s'en prendre aux petits jeunes pourquoi pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Yamazaki Naoko« Yamazaki Naoko »
Messages : 54
Member since : 20/06/2011
You : jeune japonais -non je suis pas coréen franchement èé- de dix-neuf ans cherche jeune femme mignonne!
Activité : étudiant en quatrième année à hosei. fils à papa d'un côté et plongeur dans un restaurant de l'autre. (papa est sadique e.e).

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29

puisque nous sommes colocataires & tous les deux originaires d'osaka, un lien s'impose :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t170-yamazaki-naoko-ft-lee-jun-ho-2
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:40

Ah on est coloc' ? Cool ! De toute façon même sans ça je serai venue t'en demander un *O*

Une idée, mister plein-aux-as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Yamazaki Naoko« Yamazaki Naoko »
Messages : 54
Member since : 20/06/2011
You : jeune japonais -non je suis pas coréen franchement èé- de dix-neuf ans cherche jeune femme mignonne!
Activité : étudiant en quatrième année à hosei. fils à papa d'un côté et plongeur dans un restaurant de l'autre. (papa est sadique e.e).

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:51

ouaip o/ ben moi aussi en fait, mais ça nous donne un bon début de lien alors!
je les imagine bien s'entendre vu, mais peut-être que soma pourrait essayer de motiver notre jeune homme -il en a besoin. puis s'il fait ça je vois bien naoko le soudoyer avec de la bouffe pour qu'il lui fiche la paix XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t170-yamazaki-naoko-ft-lee-jun-ho-2
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:04

De toute façon faut que tu saches que si tu partages sa chambre (rien de douteux là-dedans bande d'esprits pervers èwé Non mais oh !) tu ne seras JAMAIS tranquille ! Muri muri XD Soma n'est jamais calme sauf quand il mange et encore ça c'est pas sûr... Du coup oui, Soma à coup sûr fera tout pour motiver Naoko~ Mais au pire, 19 ans, osakan, même chambre... Si t'as besoin pourquoi ils seraient pas meilleurs amis ? 8D Ça pourrait être intéressant vu leur caractère ! De plus même si c'est pour le soudoyer du moment qu'il lui donne de la bouffe Soma ne peut que l'aimer =p

C'est cruel mais vrai... l'appel du ventre >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Yamazaki Naoko« Yamazaki Naoko »
Messages : 54
Member since : 20/06/2011
You : jeune japonais -non je suis pas coréen franchement èé- de dix-neuf ans cherche jeune femme mignonne!
Activité : étudiant en quatrième année à hosei. fils à papa d'un côté et plongeur dans un restaurant de l'autre. (papa est sadique e.e).

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:28

c'est bon à savoir tiens, je note. XD ouaiis ça serait bein des meilleurs amis ! j'y avais pensé en plus. puis quand même naoko essaiera d'acheter du calme en lui donnant de la bouffe alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t170-yamazaki-naoko-ft-lee-jun-ho-2
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:45

Oki oki~ va pour meilleurs amis alors~ Achète, achète~ C'est pas Soma qui va lui crier dessus pour dépenser sa fortune dans de la bouffe XD

ah ah~ Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Yamazaki Naoko« Yamazaki Naoko »
Messages : 54
Member since : 20/06/2011
You : jeune japonais -non je suis pas coréen franchement èé- de dix-neuf ans cherche jeune femme mignonne!
Activité : étudiant en quatrième année à hosei. fils à papa d'un côté et plongeur dans un restaurant de l'autre. (papa est sadique e.e).

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:20

et c'est pas naoko qui avoir des cas de conscience parce qu'il dépense trop hein '-'
non ça me va comme ça, je t'ajoute donc :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t170-yamazaki-naoko-ft-lee-jun-ho-2
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:24

Idem de mon côté dans ce cas~
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Lawrence Kathleen« Lawrence Kathleen »
Messages : 139
Member since : 30/05/2011
You : Américaine pure sang âgée d'uniquement 22 ans. Bisexuelle depuis quelques temps & célibataire endurcie, jusqu'à nouvel ordre.
Activité : Étudiante à temps plein, et ce, en dépit de ce petit travail d'hôtesse qu'elle occupe pour collaborer aux financements de ses études.

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:14

Parce que Shige *_*

Puis-je avoir un lien ?
.hii
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t168-lawrence-kathleen-ft-megan-fox
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:24

Oh my god... *o* Oui tu peux~ Une idée mam'zelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Lawrence Kathleen« Lawrence Kathleen »
Messages : 139
Member since : 30/05/2011
You : Américaine pure sang âgée d'uniquement 22 ans. Bisexuelle depuis quelques temps & célibataire endurcie, jusqu'à nouvel ordre.
Activité : Étudiante à temps plein, et ce, en dépit de ce petit travail d'hôtesse qu'elle occupe pour collaborer aux financements de ses études.

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:29

Étrangement...J'aime quand quelqu'un dit "Oh my god" quand j'arrive ! *_* #SBAF#

En faite, je n'ai pas trop d'idée précise, mais j'aimerais bien quelque chose de positif si possible !
Sinon, est-ce que tu cherchais quelque chose en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t168-lawrence-kathleen-ft-megan-fox
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:09

Je cherche un peu de tout en fait~

En lisant ta fiche je vois que niveau parents biologiques c'est pas la joie pour les deux alors que niveau adoptif tout baigne, si ça peut inspirer quelque chose~
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Kazeo Ren« Kazeo Ren »
Messages : 19
Member since : 07/06/2011
Activité : Acteur/Espion pour la police et Hacker
Emission : .

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:50

A link ! I want a link too ~~<3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:53

Of course dear~ An idea ? =P

(tiens ça me rappelle que j'ai la galerie d'avatar de Miumiu à créer et remplir moi Oô)
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:58

Et moi je peux ? :p
Par contre je dis tout de suite, j'ai aucune idée, positif ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
Kazuma Soma« Kazuma Soma »
ADMINISTRATEUR
Messages : 2856
Member since : 10/06/2011
You : 19 ans ; Osakan ; Japonais & chieur professionel ; propriété de Ryohei et Evil Temptation officiel de Yukio ♥
Activité : Etudiant en troisième année à Hosei et accessoirement mister joy de PYL & bosse dans une animalerie quand il a le temps~
Emission : Push Your Limits ! Yeah~

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:23

Pas de problèmes~ Et bien si tu n'as pas d'idées on va bien trouver ensemble =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t106-kazuma-soma-ft-kato-shigeaki
Hashimoto Yukio« Hashimoto Yukio »
Messages : 2297
Member since : 20/06/2011
You : 18 ans à orientation inconnue, japonais gamin rêveur && insupportable =D
Activité : Hosei Student
Emission : .

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:30

T'as une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdag.forumgratuit.org/t175-hashimoto-yukio-ft-yuya-tegosh
« Contenu sponsorisé »

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki   Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuma Soma ft. Kato Shigeaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katô Shigeaki
» Kazuma Soma
» Kazuma Soma; Socchan.kazu@hotmail.co.jp
» Katô Akira ft. Oguri Shun
» Kâto Leah ft. Jung Krystal [F(x)]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Are Gold :: 
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE
 :: Gestion des Personnages :: RELATIONSHIPS
-